• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • salles de reunion en bureaux meubles

Résultats pour

Salles de reunion en bureaux meubles - Import export

  1. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. BR MODULAIRE

    France

    Verified by europages badge

    BR MODULAIRE est un acteur de la construction modulaire neuve et occasion. Nous avons fait du réemploi et reconditionnement de bâtiment modulaire notre spécialité afin de donner une seconde vie et une nouvelle utilisation à ces bâtiments. Nous sommes basés à Cormoz dans le département de l’Ain au croisement des régions Bourgogne Franche Comté et Auvergne Rhône Alpes. Nous avons plusieurs métiers et toute une gamme de produits à proposer. • Bungalows et bâtiments modulaires d’occasion en l’état ou reconditionnés de toutes marques et surfaces • Bungalows neufs dans différentes gammes du modèle de base pour chantiers jusqu’au bâtiments architecturés conformes à la RE 2020 • Bungalows sanitaires neufs raccordables (gamme complète et sur mesure) • Salles de classes modulaires, bases vies de chantier, bureaux… • Laboratoires de transformations alimentaires modulaires • Locaux phytosanitaires • Bulles et bureaux de vente modulaires • Postes de garde • Locaux techniques • Containers neufs et occasion • Hangars modulaires • Transfert de bâtiment modulaire de toutes marques et surfaces • Rachat et évacuation de vos anciens bâtiments modulaires Nous travaillons avec différents secteurs d’activités : • Industrie/Services • Collectivités • BTP/Immobilier • Agriculture/Nature • Sport/Culture • Associations • Particuliers /Indépendants Nous possédons un parc d’environ 500 modules prêts à être reconditionnés & reconfigurés pour vos futurs besoins. Le réemploi est l’affaire de tous.

  3. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  4. WEB JOB TRADE SRLS

    Italie

    L'entreprise WEB JOB TRADE SRLS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisateurs d'expositions. Elle est également présente dans les secteurs salles de reunion en bureaux meubles, organisation d'evenements d'entreprise, location bureaux, et location espaces pour évènements. Elle est basée à Lecce, Italie.

  5. READING BUSINESS CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise READING BUSINESS CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs location de bureaux à la journée, centre d'affaires, location de bureaux, et salles de reunion en bureaux meubles. Elle est basée à Reading, Royaume-Uni.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HECOP CENTROS DE NEGOCIOS

    Espagne

    L'entreprise HECOP CENTROS DE NEGOCIOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs domiciliations fiscales, services des bureaux equipes, bureaux virtuels, et salles de reunion en bureaux meubles. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  2. ST ANDREWS BUSINESS CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise ST ANDREWS BUSINESS CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs centre d'affaires, et salles de reunion en bureaux meubles. Elle est basée à Liverpool, Royaume-Uni.

  3. COWORKING PLUS

    Danemark

    L'entreprise COWORKING PLUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs salles de reunion en bureaux meubles, et location de bureaux meublés. Elle est basée à Odense, Danemark.

  4. BLACK & WHITE COMMUNITY

    Pays-Bas

    L'entreprise BLACK & WHITE COMMUNITY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Sport - alimentation. Elle est également présente dans les secteurs salles de reunion en bureaux meubles. Elle est basée à Breda, Pays-Bas.

  5. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  1. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge
  2. AGENCEMENT BIGOT

    France

    Verified by europages badge

    Agencement Bigot est spécialisé depuis plus de 20 ans dans le montage de meuble de bureau, ou du montage de meuble à domicile. Nous intervenons sur tous types de mobilier, armoire, bureau, montage de meuble en kit…. En direct sur votre lieu de travail ou à la maison, c'est un excellent moyen de gagner du temps. Nous vous proposons de recycler vos emballages (cartons, plastiques, polystyrènes …) mais aussi vos anciens meubles. Nous disposons du logo d’artisan certifié ! Contactez-nous par téléphone au 06 47 52 37 29 ou par formulaire de contact sur notre site, et nous interviendrons rapidement.

  1. RE:QUIET

    Pologne

    Verified by europages badge

    Re: Quiet propose des solutions, des systèmes et du mobilier d'insonorisation qui transforment votre bureau en un lieu agréable. La nouvelle culture d'entreprise vise l'efficacité, sans céder au stress et à l'agitation. Notre mission est de redonner aux gens la joie de travailler et de leur permettre d'être efficaces et de réduire le niveau de stress. Notre outil est constitué de matériaux et de structures acoustiques, ainsi que de meubles confortables. Les panneaux muraux acoustiques, les déflecteurs de plafond en feutre et les panneaux de plafond qui absorbent le bruit rendront votre salle de conférence ou de réunion plus agréable. Les cloisons mobiles absorbant le bruit ou les séparateurs de bureaux et les écrans acoustiques dans les espaces ouverts ajouteront un sentiment de sécurité et d'intimité aux employés, réduiront le niveau de réverbération et contribueront à éliminer les échos. Les nuisances sonores au bureau disparaissent, le niveau de stress ambiant diminue et vous pouvez à nouveau travailler de manière productive grâce aux panneaux ou cloisons acoustiques suspendus ou accrochés. Pour une atmosphère agréable et confortable, nous proposons une variété de lampes acoustiques qui servent non seulement à l'éclairage, mais aussi à l'absorption des ondes sonores. Nous proposons aussi des calculs d'ingénierie et des projets acoustiques pour les espaces à usage commercial. Afin de mettre en œuvre nos solutions acoustiques, nous utilisons du feutre PET provenant de bouteilles en plastique recyclées. Hypoallergénique, non toxique et facile à nettoyer, il offre la meilleure solution pour les espaces publics et privés. Il est pour nous indispensable de recourir à des matériaux recyclés afin de contribuer à réduire la quantité de déchets sur notre planète.

  2. AXEOS

    France

    Implantés à Caen, en Basse-Normandie (France), depuis 2006, AXEOS est le spécialiste en aménagement d’espaces connectés et en mobilier pour l’intégration des technologies audiovisuelles. La société donne vie à vos idées et vous accompagne dans vos projets les plus complexes. Nous créons et fabriquons des meubles conçus pour accueillir des outils technologiques tels que des systèmes de visioconférence, d’affichage dynamique, les écrans interactifs et d'autres outils collaboratifs. Depuis plus de 10 ans, nous mettons notre expertise AV/IT au service de vos projets. Basés sur la confiance et l’intégrité, nous recherchons des relations à long terme avec nos clients et partenaires. Pour vous proposer une large gamme de produits de qualité et français, nous nous appuyons sur nos ateliers de fabrication en métallerie et menuiserie ainsi que notre bureau d’études. Nous mettons notre savoir-faire au service de vos projets en vous proposant une large gamme de solutions audiovisuelles, de tables de conférence et salles de réunion. Nous vous apportons également une qualité de service exemplaire, que ce soit au travers de la logistique internationale, la gestion de projets ou encore la recherche et développement pour que chaque projet bâti ensemble soit une expérience unique. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. UNE CHAISE SUR LE TOIT

    Belgique

    Une chaise sur le toit est le partenaire de choix des architectes d’intérieurs et designers qui recherchent une décoration originale, une décoration créative, une décoration inventive. Depuis plusieurs années, notre atelier ainsi que les partenariats mis en place avec différents fournisseurs nous permettent la réalisation de projets sur mesure pour particuliers et professionnels. Nous sommes de véritables créateurs d’ambiance et proposons à chacun de nos clients, une décoration qui lui ressemble, selon son envie et son budget. Nous nous spécialisons dans l’aménagement de bureaux, de salle de réunion, salle d’attente, d’aménagement pour l’HORECA. Nous proposons du mobilier de qualité en chêne, teck, noyer mais aussi des luminaires, canapés, fauteuils, chaises, décoration, outdoor, … Revendeur privilégié de la marque Ethnicraft , nous vous proposons un large choix d'aménagement: De la salle à manger (table, chaise, dressoir, buffet, vitrine, armoire, …) au coin salon (canapé, canapé avec relax, club, fauteuil, pouf, meuble TV, table basse, …) ou à la chambre (lit, meuble de rangement, garde-robe, commode, chevet, miroir, …), vous serez séduits par les lignes épurées et contemporaines des différentes collections. Nous nous sommes entourés de partenaires de confiance tant en matière de qualité que de service: Ethnicraft, Mobitec, Scab Design, Vilmers, Sits, Cube33, Universo Positivo, Millumières, Waw light, Notre monde, Lampe Berger, Durance, Aveva Design, ...

  4. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  5. LES MOBILIERS LEMARCHAND

    France

    LES MOBILIERS LEMARCHAND sont spécialisés dans la fabrication de mobilier professionnel destiné à l’hébergement et à la restauration pour les collectivités. Nous proposons des tables, mange-debout, tables basses, chaises, tabourets, chaise haute, sièges, fauteuils, chauffeuses, canapés, banquettes, claustras, buffets, vaisseliers, bacs à fleurs, lits, lits superposés, lits petite enfance, chevets, commode, armoire, porte-valise, étagère, bibliothèque, bureau ... Nous meublons les zones d’accueil, salle de réunion, salle de restauration, salle polyvalente, bureau, chambres, terrasses pour les résidences sociales et foyers de jeunes travailleurs, résidences étudiantes, résidences de vacances, résidences de santé et EHPAD … LES MOBILIERS LEMARCHAND sont fabricants de mobiliers depuis 3 générations. Tous ces mobiliers sont conçus dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

  6. USINE BUREAU

    France

    USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sélection de bureaux modernes et élégants aux finitions variées en bois ou verre. USINE SURFACE est votre partenaire idéal pour l'équipement de vos bureaux ou salles de réunion. Grâce à la qualité de nos produits garantis deux ans, nous avons gagné la confiance de nombreux clients tels de Orpi, Orange ou Kia. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs car nous pratiquons les prix d'usine. USINE BUREAU et son bureau d'études vous accompagnent tout au long de vos projets d'aménagement en s'adaptant à vos contraintes afin de vous offrir les meilleurs conseils pour l'agencement de votre espace et présélectionner les gammes de mobilier appropriées. Nous livrons dans toute la France et nous occupons de l'installation et de la livraison si besoin. N'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour plus d'informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

  7. EGIC

    France

    EGIC, fabricant de mobilier pour l'informatique et l'audiovisuel est spécialiste de l'aménagement des espaces techniques. Depuis plus de 65 ans, nous concevons des solutions innovantes pour optimiser les espaces et répondre aux besoins techniques de nos clients.Nous concevons des solutions de mobilier ergonomique telles que : des meubles de formation à écrans escamotables pour les salles de formation et de réunion, des tables de réunion assis ou assis debout, des pupitres informatiques pour les salles de contrôle, des tables connectée pour le travail collaboratif, des stations informatiques et paillasses de laboratoire, des consoles informatiques individuels, etc... Nous vous accompagnons et vous conseillons tout au long de vos projets d'aménagement : Notre bureau d'étude évalue la faisabilité de vos projets et développe les produits spécifiques à vos besoins. Nous réalisons des présentations réalistes de vos implantations pour que vous ayez une vision de la réalisation futur. Nous proposons aussi des accessoires ergonomiques et de la connectique professionnelle adaptable sur nos meubles.

  8. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  1. UEBEL-EINRICHTUNGEN BÜRO UND OBJEKT E.K.

    Allemagne

    Les spécialistes du mobilier de bureau et du mobilier public proposent des prestations de conseil, de planification et de vente d'équipements de bureau et publics depuis 1995. Elaboration et application de concepts d'aménagement axés sur la pratique pour le bureau. Grossiste en mobilier de conférences/cantines, tables individuelles pour salles de réunion, fauteuils de conférence, tables de conférence en bois massif, fauteuils de conférence pivotants, fauteuils en cuir faits main, tableaux interactifs pour salles de conférence, écrans déployables pour réunions, projecteur de table, etc.

  2. ESPACE ENTREPRISES BRETAGNE ROMANTIQUE

    France

    L'espace Entreprises de la Bretagne romantique, basé à Combourg est un lieu "high tech friendly" dédié au développement des entreprises, qui propose une offre à 360°, pour les entreprises du territoire, les artisans du Bâtiment, les startups et les consultants indépendants. * Des locaux meublés et équipés des dernières technologies : bureaux individuels, espace de co-working, salles de réunions, avec des formules de location à la carte. * Des services d'accompagnement et de conseil personnalisé, à la création de votre entreprise, puis dans ses différentes phases de développement, tout au long de sa vie. * Des formations très opérationnelles centrées sur les besoins des dirigeants et réalisées par des intervenants professionnels, experts dans leur domaine. * Des services spécifiques métiers : un soutien auprès de l'artisanat du bâtiment, des supports pratiques pour les startups, et des outils supports pour les consultants. Si vous cherchez un lieu de travail et d'échange professionnel, en étant adepte des nouvelles manières de travailler, venez découvrir l'EEBR. L'EEBR est situé au coeur du 1er axe économique breton (Rennes - St Brieuc) et vous fait profiter du calme de la campagne tout en bénéficiant de la dynamique économique locale

  3. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  4. BURO SHOP

    Belgique

    Buro Shop est une entreprise spécialisée dans la vente de mobilier de bureau et scolaire, de meubles et de sièges ergonomiques. Buro Shop vous propose comme mobilier de bureau: bureau en bois, en métal, bureaux ordinaires, de direction, modulaires, des tables et supports pour bureau de dessin, des chaises de bureau, des tabourets de bureaux... Buro Shop vous propose aussi du mobilier de rangement pour bureau, du mobilier pour salles de réunion, pour usines et ateliers, du mobilier informatique et du mobilier de sécurité.

  5. LA PETITE SERRE

    France

    Située à 2 minutes de la gare SNCF et adossée au jardin des plantes, La petite Serre vous propose des espaces de travail chaleureux, heureux et fonctionnels. Persuadés qu’un cadre de travail confortable et fonctionnel génère de la performance au travail, tous les espaces de La petite Serre sont pensés afin que vous y trouviez les impondérables d’un centre d’affaires associés au charme d’une maison de famille : • Bureaux meublés avec possibilité de les fermer, • open space, • salles de réunion (10p/3 personnes dans Le petit Salon/ 30/50 personnes dans l'espace évènementiel), • espaces communs (cuisine, machine à café/thé, salon, salle a manger, douche...), • internet (wifi/câblé) • ouverture 24/24, 7/7, • imprimante • animation, évènements et activités... Mais La petite Serre c’est bien plus que ça! C’est l’accélérateur d’une croissance sereine! La petite Serre est née de notre volonté de proposer aux entrepreneurs, responsables d’antenne régionale, indépendants… un contexte de travail qui, de part les interlocuteurs présents et les rencontres proposées permette très concrètement de faciliter le développement des entreprises et l’épanouissement des hommes qui les gèrent. Travailler à La petite Serre c’est enfin une invitation que nous vous adressons: celle de retrouver le gout et le plaisir de travailler à quelque chose qu’on aime!

  6. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  7. AFBC

    France

    Afcb est une société d’experts dans la réalisation de projets d’agencement de bureau ou d’aménagement amphithéâtre Afcb dispose d’une équipe qualifiée composée de chefs de projet et de pilotes de chantier, d’infographistes, de responsables logistique et livraison, ainsi que d’un personnel administratif. Forte d’une expérience de trente ans, Afcb est très soucieuse de la qualité des services qu’elle fournit.Afcb répond présent pour tous les travaux concernant l’aménagement ou la rénovation des bureaux, le choix du mobilier professionnel, la gestion optimale de l’aire de travail et, récemment, la réhabilitation d’amphithéâtres ou de grandes salles polyvalentes. Afcb travaille avec une quinzaine de fournisseurs de qualité, fidèles et ponctuels.• Travaux de rénovation : Afcb établit une étude approfondie sur les besoins techniques et intervient dans le câblage informatique, les réparations électriques, le volet climatique, la peinture, la menuiserie, la plomberie, les revêtements de sol, le curage et le cloisonnement.• Agencement de bureaux : Afcb accompagne dans le choix du modèle et respecte avec précision les besoins de ses clients. L’offre est valable pour la conception de bureau sur mesure, de salle de réunion, de banque d’accueil, de rangement, de cuisine ou de salle de bain. Elle fournit également une large gamme de mobiliers pour intérieur.• Auditoriums et amphithéâtres : Afcb fournit des fauteuils pour auditorium design, des tribunes fixes et téléscopiques, des murs et

  8. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  9. CENTRE D'AFFAIRES SAINTE-HÉLÈNE

    Canada

    BUREAUX D’AFFAIRES A LOUER CLÉ EN MAIN, SANS ENGAGEMENT! Le centre d'affaires met à la disposition des professionnels un bureau meublé et une salle de réunion, à l'heure, à la journée ou au mois! .Notre offre: Adresse commerciale et image professionnelle instantanée pour votre entreprise, Bureaux privés meublés ou bureaux à l’heure. Solution clef en main : Réceptionniste pour vos visiteurs ou clients, Accès Internet illimité haute vitesse, Accès au multi-système d’impression, télécopie, photocopie et numérisation, Accès à nos salles de réunion Accès 24 / 7 avec système de sécurité, Climatisation et chauffage central compris Service de nettoyage et entretien compris Cuisine partagée.

  10. PRO MARKET SERVICES

    France

    PRO MARKET SERVICES, c’est un seul partenaire pour différents pôles : 1) Pôle Propreté : entretien des appartements, entretien des parties communes et des abords, gestion des déchets et sorties des ordures ménagères … 2) Pôle Petits Travaux : opérations de petits travaux dans les bureaux, les salles de réunion, les parties communes, montage de meubles, changement de poignées de portes, d’ampoules ... 3) Pôle Multi-Services : rénovation des peintures, nettoyage de la vitrerie, gestion des espaces verts, fontaines à eau …

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit