• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels de gestion relations clients

Résultats pour

Logiciels de gestion relations clients

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  2. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

Filtres

Résultats pour

Logiciels de gestion relations clients

Nombre de résultats

2 Entreprises