• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de donnees

Résultats pour

Gestion de donnees

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. BASSETTI

    France

    BASSETTI est spécialisée dans le Management de l’Expertise Technique®. Elle édite et intègre TEEXMA®, logiciel de gestion de données techniques destiné à capitaliser et à valoriser le savoir-faire technique des entreprises industrielles dans un environnement collaboratif. Associé à ce métier d’édition, elle propose des prestations de conseil dans le domaine de la capitalisation des connaissances internes de l’entreprise. La gestion des données techniques est essentielle pour les entreprises, c'est pourquoi, le Management de l’Expertise Technique® s’emploie à mettre en œuvre des méthodes, des processus et des outils visant à structurer, capitaliser et diffuser les connaissances techniques à forte valeur ajoutée au sein de l’entreprise. Elle s'adresse ainsi aux services R&D, aux Bureaux d’études, laboratoires et services méthodes des grandes entreprises comme des PME.

  2. BASSETTI GROUP

    France

    Bassetti group met à votre service sa solution de gestion de données techniques et scientifiques TEEXMA. TEEXMA® est le premier outil collaboratif dédié à l'univers de l'expertise technique et scientifique. Il permet de capitaliser et valoriser les connaissances à forte valeur ajoutée. Référentiel métier unique et central, savoir sécurisé, structure évolutive et grande flexibilité : TEEXMA® dispose de nombreuses fonctionnalités et applications.

  3. DIGICAD

    France

    Digicad est Intégrateur de logiciels Siemens Digital Industries Software en CAO, Calcul de Structure, Simulation en Mécanique des Fluides et Gestion de données techniques. Nous assurons l’installation des logiciels, la formation et le support à leur utilisation ainsi que le développement des applicatifs qui permettent d’automatiser les tâches répétitives. Les logiciels proposés abordent tous les aspects du développement de vos produits. Ils couvrent la CAO mécanique, Conception électrique (Wiring et Harness Design), Conception de réseaux de tuyauteries industrielles, Tuyauterie industrielle (P&ID, Piping Design, plans isométriques), Documentation technique, Gestion de données, Simulation numérique, Calcul de Structure, CFD Simulation, HVAC, Mécanique des fluides numérique et calcul thermique et Dessin industriel. Digicad vous propose la formation et le support à l’utilisation du logiciel ainsi que la possibilité d’évaluer le logiciel par vous-même.

  4. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

  5. LMBA/GEDIX

    France

    GEDIX : Logiciels pour l’optimisation des ateliers de production Leader dans le développement de solutions innovantes pour le pilotage des ateliers de production, LMBA édite la suite logicielle GEDIX pour la gestion des données technique d’usinage. Fort de plus de 25 ans d’expérience aux plus prés des industriels de tous secteurs, GEDIX est devenue la référence pour l’optimisation et la maitrise des appareils productifs industriels. GEDIX intervient dans les domaines du transfert DNC, gestion des outils coupants, suivi de fabrication, calcul des paramètres de coupe etc

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUROTHERM AUTOMATION

    France

    EUROTHERM est spécialisé dans les services et produits pour l'automatisation industrielle (régulateurs PID, enregistreurs de données, contrôle de puissance, enregistreurs et gestion de données, indicateurs et unités d'alarmes, systèmes de contrôle d’automatisation programmable). EUROTHERM vous propose une offre étendue de services pour vous aider à augmenter la disponibilité de vos équipements, la qualité de vos produits et diminuer vos coûts de fabrication : développement d'applications, mise en service, métrologie, formation, maintenance et leasing.

  2. CADENAS FRANCE

    France

    La société CADENAS est basée à Chatillon Sur Chalaronne. Elle est spécialisée dans l'informatique industrielle, notamment dans les logiciels de conception: conception 3D, gestion de données techniques (PDM) et outils de travail collaboratif. Elle propose également des logiciels de gestion de production comme ERP. La société CADENAS propose les marques suivantes: PARTsolutions : Bibliothèque CAO connectée aux logiciels de CAO, PLM et ERP, ce logiciel offre des solutions aux services CAO, PLM, achats et standardisation pour les aider dans leurs démarches de rationalisation et standardisation des composants, ainsi que dans la promotion de « shorts list » auprès des services techniques utilisateurs de composants. eCATALOGsolutions : logiciel de création de catalogues 3D multi-CAO qui permet de créer, maintenir, et publier des catalogues 3D et/ou configurateurs produits en 3D, et des les promouvoir auprès d’environ 3.000.000 d’utilisateurs de logiciels CAO dans le monde entier.

  3. MYFAB

    France

    Engagés pour le Made in France, myfab œuvre pour la réussite des industriels français. Le logiciel ERP Open-Prod est une solution 100% française, non détenue par des fonds de pension étrangers. Créé par des industriels pour des industriels, le PGI OPEN-PROD est un logiciel ERP adapté à l’ensemble des besoins d’une industrie manufacturière : Données techniques - Gestion de production - Achats - Gestion des stocks - Ventes et CRM - Planification - Affaires et projets - Comptabilité - Analyse, Business - Qualité et SAV - Communication

  4. C'PRO IMPRESSION, INFORMATIQUE, TÉLÉCOM

    France

    Solutions d’impression, gestion documentaire et solutions informatiques Fortement implanté sur la région Rhône-Alpes, le Groupe C’PRO profite d’une expertise de plus de 25 ans alliée à la force d’un groupe de 350 collaborateurs. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nos agences locales vous proposent un large éventail de solutions Impression (gestion des consommables, audit d’impression, impression Grand Format, gestion électronique des documents), Informatique (gestion de parc informatique, sécurisation des données et des serveurs, data center) et Télécom (Téléphonie d’entreprise, interconnexion de sites, outils de travail collaboratifs, accès Internet et très haut débit) et vous accompagnent dans vos projets d’organisation et de gestion des documents. Retrouvez toute notre actualité et nos solutions sur notre site Internet www.cpro.fr.

  5. OUTSIDE BO

    France

    OUTSIDE-BO est une société spécialisée dans la gestion de tâches administratives de Back-Office, en proposant des solutions d’externalisation pour votre : administration des ventes, des achats, service après vente, suivi de commandes, gestion documentaire, gestion de bases de données, saisie des factures, relance clients. Externalisation administrative BPO administration approvisionnement back-office achat back-office approvisionnement support administratif

  1. RAE SYSTEMS FRANCE

    France

    RAE SYSTEMS FRANCE est spécialiste en analyse et détection de gaz. L’entreprise propose différentes technologies : la photo ionisation (PID) pour les mesures de COV, des capteurs électrochimiques et la colorimétrie pour la détection de gaz toxiques, le contrôle de radioactivité, ainsi que la transmission sans fils. Des solutions sans fil, fixes et portables qui fournissent une détection des gaz en temps réel pour les applications industrielles. RAE SYSTEMS est le principal fournisseur mondial en systèmes de détection intelligents des gaz, rapidement déployables et connectés, qui permettent une détection en temps réel des menaces pour la protection et la sécurité. Les produits RAE SYSTEMS sont utilisés dans plus de 120 pays par de nombreuses entreprises mondiales et agences gouvernementales de premier plan. Basée à Millery en Rhône-Alpes, avec des agences en région PACA et région parisienne, RAE FRANCE base sa croissance sur l’innovation technologique, la réactivité et le service client

  2. MITUTOYO - CLUSES

    France

    Le groupe japonais Mitutoyo, est le premier fournisseur mondial d'équipements de métrologie. MITUTOYO France a été créée en 1986 et offre un éventail complet de support à partir de ses centres de compétence : support à la vente, sous-traitance de mesure, démonstration, réalisation d’applications, formation et service après-vente. La salle de démonstration pour les départements Haute-Savoie et Savoie se situe à Cluses au cœur de la vallée de l'Arve. La majorité des équipements de la gamme sont présentés dans une salle de démonstration d'appareils de métrologie de 250m². Notre équipe de techniciens très qualifiés vous présentera et vous convaincra que la large gamme qui vous est proposée représente le meilleur de la technique actuelle.

  1. SW AGENCY

    France

    SW Agency est une agence de communication digitale basée dans la magnifique capitale des gaules, à Lyon en France. Nous sommes spécialisés dans le développement d’applications mobile, de sites internet, dans l’accompagnement en stratégie marketing, dans l’optimisation de votre référencement SEO, et dans la gestion de vos réseaux sociaux (content manager). Nous proposons plusieurs offres comme le développement d’application mobile IOS/Android, la création de sites internet vitrine, e-commerce mais aussi des audits de votre référencement SEO, le pilotage de vos campagnes de publicité SEA et la gestion de vos réseaux sociaux avec de la création de contenus. Vous n’avez pas l’envie, ni le temps de modifier votre application mobile ou site internet ? Notre équipe s’occupe d’ajouter vos textes, photos dans un délai de 24h maximum. Nous indexons votre site auprès de google search console, et nous optimisons le SEO de vos pages pour vous permettre d’être le mieux positionner sur les moteurs de recherches. Votre entreprise est unique. C’est pour cela que nous nous efforçons de vous proposer des designs originaux, et à la pointe de la modernité. Le but ? Avoir un outil numérique différent de ce qui existe sur le marché. Nous ne négligeons pas la sécurité. Avec SW Agency, vos données sont bien protégées : scan de malwares, Pare-feu, dispositif contre les attaques, sauvegardes et mises à jours logiciel régulières

  2. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  3. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  4. CUBE43

    France

    CUBE43 est une société lyonnaise de développement et de maintenance de logiciel sur mesure (ERP, module ERP, logiciel spécifique, logiciel métier, edi...). Nous réalisons également la refonte de logiciel ou la migration de données. Concernant les logiciels ERP, nous réalisons tout logiciel sur mesure concernant tous les domaines de la gestion des entreprises (crm, gestion commerciale, marketing, comptabilité, facturation, ressources humaines, qualité, production...). Nous réalisons des logiciels de qualité adaptés aux besoins des entreprises. Nous assurons aussi la tierce maintenance applicative de logiciel (maintenance corrective et évolutive).

  5. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  6. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  7. AGENCE ÉPONYME

    France

    L'Agence Éponyme est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel et la communication pour les professionnels. Située à Chambéry, notre agence intervient auprès des entreprises des départements de Savoie et Haute-Savoie, et plus largement de la région Rhône-Alpes. Nous sommes spécialistes marketing et à ce titre couvrons un large éventail de leviers online et offline à activer pour développer la visibilité et l'activité de nos clients, qu'ils commercialisent des produits ou des services : • Marketing opérationnel : gestion de projet, benchmark, analyse, définition de la stratégie et mise en oeuvre. • Communication digitale : création/refonte de site web, animation de vos réseaux sociaux et gestion de la e-réputation. • Communication globale : communication sur tous les supports classiques : PLV, presse, print... • Événementiel : organisation et promotion de tout événement professionnel • Publicité & Média : définition du plan média et activation selon les enjeux et campagnes précises • Webmarketing : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, affiliation... • Big data : analyse du comportement utilisateur, données, CRM L'Agence Éponyme a un avantage tout particulier : elle centralise le besoin du client, prend en compte son budget et ses contraintes calendaires pour apporter une réponse adaptée en construisant une stratégie marketing efficace et en connectant sur le projet les meilleurs experts de leur domaine !

  8. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  1. UNIVR STUDIO

    France

    UniVR Studio développe des contenus en réalité virtuelle pour les professionnels depuis 2014. Notre offre est conçue pour ouvrir de nouvelles perspectives sur l'orientation professionnelle, la formation professionnelle, l'éducation et l'enseignement, en proposant des mises en situation et des apprentissages innovants grâce à la réalité virtuelle en 3D interactive. Des services au delà du développement de contenu VR : Nous vous équipons avec des kits VR et des casques pré-configurés, et assurons votre formation, ainsi que le support à l'utilisation et le SAV. Nous vous proposons également une suite logicielle permettant de déployer sereinement la VR : UniVR Home permet de suivre l'avancement de chaque bénéficiaire en temps réel grâce à un système de retour écran. UniVR Analytics permet d'exploiter vos données & résultats (taux de réussite, etc...). Enfin, l'UniVR Manager permet de piloter le déploiement de la VR dans votre entreprise, avec la gestion de vos utilisateurs, de vos contenus VR et de vos casques.

  2. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  3. SJ4WEB

    France

    Notre société est spécialisée dans la création et refonte de site internet vitrine et marchand, dans le référencement naturel ainsi que dans maintenance de site internet quelque soit l'origine. Les sites que nous créons sont responsive design et optimisés pour le référencement local. Vous pouvez soit acheter soit louer votre site internet. Nous proposons aussi des services de digital publishing (ebook, magazines numériques, plaquettes commerciales numériques, ...) en nous appuyant sur la technologie d'aquafadas. Nous avons aussi des solutions de Marketing direct avec des services de création et d'envoi de newsletters, la création de campagnes emailings et sms personnalisés. Nous mettons en oeuvre tout le processus de votre marketing. Nous hébergeons votre de base de données, puis nous faisons l'extraction et la segmentation de votre ciblage, la création de votre design d'emailing, l'envoi et la gestion des retours npai ou désabonnement.

  4. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  5. ULTEAM INFORMATIQUE

    France

    Ulteam Informatique est une société de services informatiques basée à Lyon qui offre une large gamme de solutions personnalisées aux TPE et PME pour la gestion de parc informatique, la maintenance, l'infogérance, la téléphonie sur IP, la sauvegarde des données ou encore la formation. Notre premier objectif est la satisfaction de nos clients, afin que l'informatique reste un outil et non pas une source de problème.