• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des equipements

Résultats pour

Gestion des equipements - France

France
  1. MAINT UP

    France

    Verified by europages badge

    Maint Up une société française spécialisée dans la maintenance industrielle et née de l'association de trois entrepreneurs indépendants passionnés par l'industrie et la maintenance. Avec des années d'expérience individuelle dans le domaine de la maintenance industrielle, ses fondateurs ont décidé de fusionner ses compétences complémentaires afin de créer une entreprise solide et innovante. Ensemble, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service de qualité supérieure sur mesure. A part nos services de maintenance industrielle, nous vous proposons également la gestion des équipements, la réparation industrielle, optimisation des performances, et bien plus. Nos services : Maint Up Régie - Un ou plusieurs techniciens sur site à temps plein pour de la longue durée. Maint Up Occasionnel - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Maint Up Personnalisé - Intervention urgente, un projet ponctuel ou une période de pointe. Pourquoi choisir Maint Up entant qu’externe en maintenance ? Équipe dédiée Réduction des coûts Flexibilité Réduction d’impôts N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande.

  2. INDUSTRIAL SCIENTIFIC

    France

    Industrial Scientific conçoit et fabrique des produits de détection de gaz et des solutions connectées qui protègent les travailleurs dans les environnements dangereux partout dans le monde. Depuis nos débuts en 1985, nous avons toujours joué un rôle de pionnier dans notre domaine. Nous avons notamment conçu les premiers détecteurs 3 gaz, 6 gaz et sans fil, et le tout premier détecteur de gaz embarqué à bord d'une navette spatiale de la NASA. Aujourd'hui, nous continuons à innover et à étendre notre offre de produits pour équiper les travailleurs connectés de demain. Nos tous derniers détecteurs de gaz et accessoires permettent de détecter les dangers à distance et d'intervenir en temps réel, nous rapprochant encore un peu plus de notre objectif ultime : mettre fin aux accidents mortels sur le lieu de travail. Que vous recherchiez des détecteurs de gaz pour l'échantillonnage à distance, les espaces confinés, la surveillance de zone ou la protection personnelle, nous proposons une vaste gamme d'équipements durables couverts par notre garantie à vie, adaptés à vos besoins, à l’achat comme à la location. Si vous souhaitez en savoir plus sur Industrial Scientific, rendez-vous sur notre site, www.indsci.com/fr.

  3. TRAKA ASSA ABLOY FRANCE

    France

    Traka propose des armoires de distribution et de suivi de clefs, mais aussi de casiers gérés électroniquement pour vos équipements, outils, valeurs; Installer une solution Traka, c'est réduire les coûts dus aux pertes et dommages, mais aussi les pertes de temps engendrées. Nous intervenons dans de nombreux domaines d'activité pour vous proposer des solutions sur-mesure pour la gestion de vos accès : Musées et monuments, Aéroports, Militaire, Hôtels et Résidences, Commerces et GMS, Polices, Education, Pénitentiaire, Santé, Transport, SSIAD et EHPAD... Quelque soit votre domaine d'activité, nos équipes sont là pour vous conseiller dans le choix du matériel de sécurité et son adaptation à vos besoins spécifiques. Vous cherchez un moyen pour protéger et gérer vos clefs ou vos équipements ? Traka a la solution. Les systèmes Traka peuvent communiquer, avec l'appui de son service R&D, avec les logiciels professionnels du marché. Ainsi, TrakaWEB peut participer à l’hypervision de vos solutions. Vous avez une question ? Contactez nous ! Nos équipes vous reviennent vers vous dans un délai de 24h maximum.

  4. KAPSUL - ENTREPRISE D'ÉTANCHÉITÉ SPÉCIALISÉE EN RÉSINE

    France

    Verified by europages badge

    KAPSUL est une entreprise à taille humaine qui se distingue par sa flexibilité et une gestion d'équipes parfaitement adaptée à chaque projet. Cette approche lui permet de mener à bien des chantiers de grande envergure et de diverses natures. Située au cœur de la France, dans la région Centre-Val de Loire à Orléans, KAPSUL bénéficie d'une grande mobilité, lui permettant de réaliser des chantiers aussi bien en France métropolitaine qu'à l'étranger. Ce qui différencie véritablement KAPSUL de ses concurrents, c'est l'exigence rigoureuse qu'elle s'impose dans la réalisation de ses chantiers, indépendamment de leur taille. La réputation de KAPSUL repose sur une rigueur sans faille, tant dans le processus de préparation des supports que dans celui des applications. KAPSUL a développé un modus operandi propre, suivi scrupuleusement, afin de garantir de manière récurrente des résultats optimaux sur tous ses chantiers.

  5. REACTIV8 EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez notre entreprise spécialisée dans le domaine du Spectacle de l'intégration et de la Vente. Nous sommes fiers de proposer une large gamme de services incluant la sonorisation, l'éclairage, la vidéo et les effets spéciaux. Que vous organisiez un concert, un événement d'entreprise ou un spectacle théâtral, notre équipe expérimentée est là pour vous accompagner à chaque étape. Notre champ d'action s'étend bien au-delà des frontières de la France et de la Suisse. Nous comprenons l'importance d'une intégration harmonieuse de tous les éléments techniques lors d'un spectacle. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur une planification minutieuse, une installation professionnelle et une gestion compétente des équipements. Notre objectif est de créer une expérience immersive pour votre public en utilisant les dernières technologies disponibles. Qu'il s'agisse de sonoriser une salle de concert, d'illuminer une scène, de projeter des vidéos captivantes ou de créer des effets spéciaux spectaculaires, notre équipe qualifiée et passionnée est prête à relever tous les défis. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre et répondre à leurs besoins spécifiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre prochain projet spectaculaire. Qu'il s'agisse d'une petite représentation locale ou d'un événement d'envergure internationale, nous sommes prêts à faire briller votre spectacle à travers le monde.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AS AGENCY

    France

    Verified by europages badge

    AS AGENCY, basée à Paris, est une agence Wordpress spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de sites web utilisant le système de gestion de contenu Wordpress. Notre équipe formée de professionnels expérimentés et qualifiés propose des solutions web de haute qualité et vous accompagne dans la réalisation de projets tels que : - Création de sites et développement web : site e-commerce, site vitrine, applications mobiles - Marketing digital : SEO, PAID, Content, Data - Branding : création de naming, logo et identité visuelle Notre objectif est d’offrir des services complets afin d’aider nos clients à créer des sites web sur mesure. Nous sommes fiers de mettre à votre disposition une équipe d’experts Wordpress dévouée pour concrétiser vos projets digitaux. Notre agence propose également des services de maintenance, de support technique et d’optimisation continue pour garantir la performance et la sécurité des sites web de nos clients.

  2. CASTEL

    France

    CASTEL développe et commercialise des solutions communicantes de contrôle d’accès et d’interphonie professionnelle et de sécurité. Fort de cette expérience industrielle, CASTEL met son savoir-faire au service de vos projets. Nous sommes fabricants et concepteurs de systèmes de contrôle d’accès sur IP, de transport de la voix et de l’image sur IP. Notre gamme est large : Interphones IP, SIP, conformes PMR. Commande à distance des ouvertures de portes et barrières. Centralisation des alarmes incendie et d’appels d’urgence. Interphonie de guichet, d’information, d’assistance et d’urgence. Interphonie de cellule, de parloir pénitencier. Interphones analogiques, numériques et IP industriels, anti vandales. Equipements de gestion de contrôle d’accès personnel, parkings, livraisons. Système de supervision des bâtiments, détection intrusion. Matériel d’interphonie tertiaire, industrielle, mais également pour les secteurs : médical, transports et parkings, sécurité défense, pénitentiaire, bancaire, hôtellerie

  3. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  4. SABAK'S RECYCLING

    France

    Fondée en 2012, SABAKS RECYCLING est une entreprise Familial dans le domaine du recyclage. Notre expertise s'étend dans le recyclage des métaux, la gestion des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), et le réemploi informatique. Animés par l'innovation et le respect de l'environnement, nous sommes dédiés à transformer les défis environnementaux en opportunités durables. Nos Services: Recyclage de Métaux: Nous traitons une vaste gamme de métaux, en mettant l'accent sur les méthodes de recyclage respectueuses de l'environnement. Notre approche comprend la collecte, le tri, et la transformation des métaux en ressources réutilisables. Gestion des DEEE: Spécialisés dans le recyclage des déchets électroniques, nous assurons le démantèlement sécurisé et la récupération efficace de composants précieux, tout en garantissant l'élimination adéquate des substances dangereuses. Réemploi Informatique: Notre programme de réemploi informatique est conçu pour prolonger la durée de vie des équipements informatiques, réduisant ainsi les déchets électroniques et favorisant l'utilisation durable des ressources. Rachat de Parc Informatique: Nous sommes également présent dans le rachat de parc informatique, offrant aux entreprises une solution pratique pour la gestion de leurs équipements informatiques en fin de vie, tout en soutenant la réutilisation et le recyclage.

  5. HOTENET

    France

    Avec plus de 300 installations réalisées partout en France à ce jour, Hotenet est spécialisé dans l'installation de solutions réseaux innovantes et entièrement dédiées aux établissements recevant du public tels que campings, hôtels, résidences hôtelières, cliniques et Ehpad. Vous voulez déployer un réseau WIFI performant et conforme à la législation ? Vous souhaitez câbler votre établissement en Fibre Optique (FTTMH/FTTHR) afin d'avoir un réseau évolutif, pérenne? Vous voulez sécuriser votre personnel et vos biens avec un système de vidéo surveillance? Vous désirez installer des télévisions dans vos mobil-home ou vos chambres d'hôtel et proposer des divertissements en chambre à vos clients? Vous avez besoin de communiquer dans les espaces communs pour promouvoir vos services ? Des l'audit de vos besoins d'équipement à la gestion du SAV, nos équipes vous accompagne pour trouver la solution adaptée à vos besoins, et vous propose différentes possibilités d'acquisition (au comptant, en plusieurs fois ou en location).

  1. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  2. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  1. KLS GROUP

    France

    Editeur-conseil et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des stocks en entrepôt et la gestion de l’activité de transport depuis 1986, KLS propose des solutions clés en main pour vous aider à gagner en efficacité et en compétitivité. Face aux nouveaux enjeux de la logistique de demain, KLS Group offre une suite logicielle complète pour l'optimisation globale de votre Supply Chain : WMS (gestion d’entrepôt), TMS (gestion des flux transport), WCS (pilotage d’équipements automatisés) et APS (prévisions) – Une vision à 360°. Nos solutions logistiques permettent une vision globale de vos activités multi-sites et une mise en place de modes opératoires homogènes. Nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets et sera mettre à profit son expertise pour vous permettre d’atteindre avec succès vos objectifs.

  2. INVESCO REAL ESTATE

    France

    Invesco est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux dont l’objectif est d’aider les investisseurs à construire leur patrimoine et leur sécurité financière. Pour cela, nous cherchons à obtenir d’excellentes performances à travers une gamme de produits diversifiée et nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux besoins des investisseurs. Invesco Ltd opère pour le compte de clients institutionels et distributeurs, et est coté à la bourse de New York sous le symbole IVZ. Opérant dans le monde sous les marques Invesco, Invesco Perpetual, Invesco PowerShares, WL Ross & Co et Atlantic Trust, Invesco Ltd est l’un des plus importants gestionnaires d’actifs mondiaux. Plus de 6000 collaborateurs au service de clients situés dans une centaine de pays. Plus de 600 spécialistes de gestion, 15 équipes de gestion spécialisées

  3. CARL INTERNATIONAL

    France

    CARL Software est aujourd'hui leader européen et n°1 en France des spécialistes des solutions de Gestion de Maintenance et de gestion des équipements (GMAO / Assets Management EAM). La notoriété de CARL Software repose sur près de 30 années de spécialisation en GMAO et Asset Management et se traduit par des dizaines de milliers d'utilisateurs en France et dans le monde, dans tous les secteurs d'activité et notamment l'industrie, les transports, l'immobilier et les services, et les établissements de santé. Les logiciels CARL s'adaptent aux secteurs d'activité mais aussi à la taille des structures de ses clients.

  4. ALL VIRTUAL

    France

    All Virtual réalise des projets en réalité virtuelle et augmentée, pour optimiser la performance des entreprises et industriels. Nous développons des solutions clés en main, évolutives et pérennes à forte valeur ajoutée. Notre expertise est répartie en 4 pôles de compétences. Nous proposons un accompagnement stratégique global, afin d’offrir une réponse personnalisée à chacun des enjeux de nos clients. Equipés d’un studio de production, nous réalisons des expériences virtuelles immersives uniques. Notre bureau d'études intégré conçoit des outils sur-mesure pour prolonger ces expériences. L'offre All Virtual comprend également la gestion d'équipements, complétés par une large gamme de services.

  5. ARAVIHI

    France

    Nous accompagnons des dirigeants à développer et rendre plus performante leur entreprise. Nous les aidons à décider et bâtir un projet profitable et durable afin d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes ainsi aux côtés des entrepreneurs pour qu'ils identifient des leviers de performances sur : - la croissance de votre chiffre d’affaires, - la maîtrise des coûts, - le leadership, - la gestion des équipes actuelles ou futures, - la mise en place de systèmes, - l’amélioration de la qualité de vie des dirigeants, ... Cet accompagnement est également une occasion de renforcer leurs compétences entrepreneuriales mais aussi d’impacter positivement et durablement leur quotidien. Nous pouvons également vous apporter une assistance opérationnelle à vos projets pour lesquels il n’y a pas de ressources internes disponibles. Doté d'une solide expérience de 20 ans à accompagner de nombreuses PME/TPE et grands groupes dans le cadre de projets transformants, nous mettons à Paris depuis 2016 notre expérience et nos convictions à votre disposition pour trouver, ensemble, les bonnes solutions afin de maximiser le développement et les résultats de votre entreprise tout en créant un environnement pérenne et motivant pour vos équipes. Alors, partant ? Contactez-nous pour votre diagnostic, offert et sans engagement. ARAVIHI - activateur de performances - business coach

  6. ACEPP GESTION PRIVÉE

    France

    ACEPP Gestion Privée - Nice - Depuis 1999 Notre devise : Transformer votre pression fiscale en patrimoine financier et immobilier de qualité ! Nos atouts : Objectivité des conseils, jumelée à une expérience professionnelle de 25 ans, totale indépendance des offres proposées. Analyse des portefeuilles et évaluations concrètes des anciens actifs ou biens immobiliers. Objectivité et pertinence des recommandations. Suivie et gestion régulière des portefeuilles gérés. Spécialiste des Financements patrimoniaux. Réelle performance reconnues des actifs confiés, bénéficiant de notre expérience, pertinence et anticipations des tendances sectorielles. Acepp Gestion Privée, une équipe dynamique de spécialistes au service de vos actifs financiers et de l’optimisation de votre patrimoine. CHRISTOPHE BESSET. DIRECTEUR /GERANT .

  7. MY PHARMACIE BOX

    France

    Acteur innovant dans le monde des premiers secours en entreprise, nous mettons notre expérience et notre savoir faire au profit de votre entreprise (toutes tailles et activités) MyPharmacieBox, le premier acteur Européen dans la gestion automatisée des équipements de premiers secours sur mesure au travail. Concept ayant reçu le prix de l'innovation Préventica à 2 reprises. NOUVEAUTE : Armoire à pharmacie connectée avec le module SURICATE IOT.(première mondiale) Rejoignez l'univers MyPharmacieBox pour une gestion optimisée des premiers secours au sein de votre établissement. Trousse de secours, mallette de premiers secours, coffret de premiers secours, armoire à pharmacie, équipement STT, EPI

  8. BIGNARD

    France

    La société BIGNARD est basée á Saint-Leger-Du-Bourg-Denis. C'est un spécialiste de l’air comprimé Haute et Basse Normandie, un groupe de 22 personnes à votre disposition pour prendre en charge vos projets, la maintenance et le SAV de votre parc air comprimé. BIGNARD est un prestataire multimarques neuf ou d’occasion: ABAC, ALMIG, ALUP, ATLAS COPCO, BAUER, BEKO, BELAIR, BOGE, COMPAIR, GADNER DENVER, HYDROVANE, INGERSOLL RAND , KAESER, MATTEI, MAUGUIERE, RENNER, SULLAIR, WORTHINGTON CREYSSENSAC. Son offre commerciale comprend: compresseurs, air comprimé, gestion des fluides, maintenance pneumatique, pneumatiques (équipements et composants), pompes, pompes à vide et également tout ce qui concerne le traitement de l'air.

  1. PCM SAS

    France

    Fondée en 1932, PCM est l'un des principaux fabricants de pompes volumétriques et d'équipement de gestion de fluides, investi dans le développement de solutions pour le transfert, le mélange et le dosage de produits abrasifs, fragiles, visqueux et corrosifs. Présent dans le monde entier, nous intervenons dans trois principaux domaines : production pétrolière, agroalimentaire et industrie. La pompe est l'une des premières inventions humaines ; elle a toujours joué un rôle important dans le développement durable de notre économie et de notre planète. Les systèmes de pompage assurent la circulation de ressources essentielles comme l'énergie, l'alimentation et les matériaux de construction. La qualité des pompes et autres composants de gestion des fluides dans vos procédés de production est donc de la plus haute importance. Notre mission est de permettre à nos clients d'assurer la circulation de leurs fluides grâce à l'utilisation de solutions offrant le meilleur rapport performance/coût.

  2. KLB TRANSITION

    France

    Chez KLB TRANSITION, Bilan de compétences, Bilan de carrière, Outplacement collectif & individuel, Création ou reprise d’entreprise, Actions de formation continue, nous préparons les acteurs de l’entreprise à mieux vivre le changement. De la gestion de carrière au management d’équipe, nous contribuons à harmoniser le climat professionnel afin de collaborer efficacement au développement de l’entreprise. Nous prenons en charge chaque client dans toute sa dimension humaine afin de lui redonner les outils nécessaires pour se réaliser pleinement dans sa vie professionnelle et personnelle. De ce fait, KLB TRANSITION vous assure un accompagnement sur mesure et de qualité grâce à des experts seniors et certifiés. Chez KLB Transition, nous avons affirmé nos priorités et nos exigences : mettre le client au cœur de toutes nos activités. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous avons à cœur de vous apporter toute notre expertise pour réussir au mieux à atteindre vos objectifs. C’est pourquoi, nous proposons un accompagnement personnalisé, adapté à vos besoins et vos contraintes, dans une démarche d’écoute et de bienveillance. Entreprise optimiser la gestion des compétences de vos salariés pour ajuster votre stratégie d’entreprise assure la pérennité de l’entreprise ainsi que la fidélité de vos collaborateurs dans une dynamique de changement. Salarié le bilan de carrière est une démarche structurée durant laquelle vous êtes guidé dans l’analyse du parcours professionnel

  3. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

  4. CAROBOIS

    France

    Dirigeant de la société CAROBOIS, Tomasz SZYMANSKI évolue dans le secteur du bâtiment depuis 2006 En 2009, li fonde la société CAROBOIS, spécialisée dans l'approvisionnement et la conduite de travaux. Sa principale motivation est de tout mettre en œuvre afin de fournir les meilleures solutions de qualité et de fiabilité sur vos chantiers ll bénéficie d'une grande expérience dans le bâtiment, la gestion de chantier et le management d'équipe (4-10 personnes) La société et son dirigeant ont a leur actif plus de 30 chantiers, tous réussis ! En 2020, CAROBOIS crée un nouveau service d'approvisionnement de chantier en matériaux de construction et de rénovation. la sosiété CAROBOIS et son dirigeant ont une grande expertise dans la mise en œuvre des produits qui vous sont proposés sur le site. Cette expérience a été acquise sur des chantiers de construction et de rénovation, d'intérieurs et d'extérieurs, durant déjà une décennie entière. La société CAROBOIS est a votre service pour la gestion de l'approvisionnement de vos chantiers et pour vous fournir les conseils de mise en œuvre des produits de la gamme qu'elle propose. EIie sera un fournisseur et un partenaire solide sur laquelle vous pourrez vous appuyer pour l'approvisionnement de vos chantiers.

  5. ALTYS TECHNOLOGIES

    France

    L'entreprise ALTYS TECHNOLOGIES est spécialisée dans la conception, la fabrication, la maintenance et le support de systèmes de communications pour les Télécoms, l’Aéronautique et le Spatial. ALTYS TECHNOLOGIES propose les prestations suivantes: - Ingénierie Produits: logiciels embarqués, simulateurs et emulateurs, bancs d’Intégration, de vérification et validation (IVV), outils et systèmes de supervisions clé en main, outils d’aide à la production - Ingénierie Système: amélioration ou refonte de systèmes, gestion de la transition, conception d’architecture et aide au déploiement, gestion de projets, accompagnement des équipes, validations systèmes - Etudes et Conseils: expertise télécom, conseils en R&D, études de faisabilité, évaluation de capacité, études couts-bénéfices

  6. WEEEDOIT

    France

    WeeeDoIT est une entreprise engagée pour un numérique responsable. Spécialisés dans la gestion de fin de vie des équipements et infrastructures IT, notre mission est de contribuer à l'économie circulaire de l'IT en offrant des solutions durables pour limiter les DEEE (déchets des équipements électriques et électroniques) des organisations. - Vente d’équipements et pièces détachées IT & Telco reconditionnés (PC, serveurs, baies de stockage, équipements réseau). - Rachat/Valorisation des équipements IT & Telecom décommissionnés - Recyclage selon les normes DEEE des équipements hors d’usage - Location courte durée - Allongement du cycle de vie grâce à la tiers maintenance des équipements EOL et EOSL. - Services (effacement de datas, rackage, câblage, intervention sur site) Nous calculons l'impact carbone évité en eqCO2, en faisant le choix d'un numérique responsable --------------------------------------------------------------------------------- Low carbon solutions for sustainable IT : make the most of your IT equipment through the circular economy. - We sell certified pre-owned IT equipment (server, storage, network and workstation). - We valorize your unused IT equipments to give them a second life. - We recycle your E-Waste (certified) - We extend the equipment's lifespan (upgrade, maintenance). - We deliver a simple and complete service (removal from rack, handling, logistic) - We calculate the avoided CO2eq impact of your sustainable choice.

  7. DIRECTION RH

    France

    Direction RH opère dans l’accompagnement RH des TPE ou PME, des associations, des dirigeants d’entreprise et des consultants dans la gestion de leur personnel. Nous proposons des solutions innovantes à travers des services personnalisés et sur mesure afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Nos services sont entre autres l’externalisation des ressources humaines, la gestion des entretiens individuels, le conseil social en entreprise et l’externalisation RH. Que vous soyez un dirigeant DAF, un DRH, un chef d’entreprise d’une PME ou d’une TPE, nous vous aidons dans la gestion de vos salariés pour faire avancer votre entreprise. Il en est de même si vous êtes dans le domaine du cabinet conseil, tel que : avocat, consultant ou expert-comptable. Nous mettons à votre disposition et à vos clients un service complet de gestion de ressources humaines, tout en suivant votre planning. Les associations peuvent également nous faire appel pour limiter les risques ou diminuer les difficultés rencontrées dans la gestion de leurs ressources humaines. Notre équipe mettra à l’œuvre leur expérience en termes d’associations au service de la vôtre. Nos services sont ouverts pour tout type d’association, qu’elle soit culturelle ou sportive, ou qu’elle soit dans le secteur social et médico-social

  8. IXEO

    France

    Ixeo acteur unique du marché est le partenaire idéal pour accompagner les entreprises à la recherche de solutions avantageuses et innovantes. Elle est formée à l’école des centres de compétences les plus exigeants, l’équipe dirigeante d’IXEO vous fait bénéficier de son savoir faire et de son expérience à tout niveau : conseil méthodique, hypothèses, élaboration d’audits et des outils. Votre interlocuteur dédié vous accompagne tout au long de votre relation et vous guide dans vos choix, avec un objectif unique : l’optimisation et la rentabilité de votre investissement. La gestion des compétences de ses équipes lui permet de renforcer son positionnement et son image de marque sur la région Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Indépendant de quelque groupe que ce soit, IXEO affiche aujourd'hui une croissance régulière de plus de 20 % en progression constante pour un effectif de 15 personnes

  9. OCEANIA ENVIRONMENT

    France

    Activités et services: Nous conseillons, concevons et distribuons avec nos partenaires : Aires de lavage et remplissage aux normes pour engins et pulvérisateurs individuelles et collectives avec tous les accessoires (potences, séparateurs hydrocarbures, dégrilleurs releveurs, vannes- gestion de flux, traitement des effluents, (phytogest, heliosec) , aires souples, regards de pompage, regards collecteurs Aménagement de l’exploitation: équipements de préparation des traitements, mélangeurs, tables de préparation, rince bidons, égouttoirs bidons, stockage phyto, locaux , armoires, étagères , fontaine inox de lavage yeux et visage, lave mains, porte sache, rétention (gamme new pig). Gestion de l’eau : équipements de stockage, nettoyeurs haute pression, pompes, collecteurs EPI (équipements pour protection individuelle) : gants, gilets rafraichissants, casquettes ventilées pour protection contre les poussières, masques, lunettes, combinaisons etc.… Divers : effaroucheurs, antivols carburant, antivols citernes, alarmes.

  10. MYLEASING GROUPE

    France

    Depuis 2010, Myleasing, courtier en LLD automobile, accompagne les professionnels sur le conseil en financement et la gestion de flotte automobile. Nos équipes composées d'experts du monde automobile vous accompagnent au quotidien et vous conseillent avec pour objectif l'optimisation de la gestion de votre flotte sur le plan budgétaire et opérationnel. Notre champ d'action s'étend sur plusieurs points : • Négociations auprès des loueurs, constructeurs et concessionnaires, • Elaboration de Car Policy, • Etude du TCO, • Gestion des livraisons et restitutions, • Mise à disposition d'un logiciel de gestion de flotte, • Application mobile dédiée pour vos conducteurs. Totalement indépendants des acteurs du marché nous répondons chaque année aux demandes de plus de 2500 professionnels quel que soit le type de véhicule recherché (SUV, citadine, berline, utilitaire...).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Gestion des equipements - France

Nombre de résultats

155 Entreprises