• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • joints pour aliments

Résultats pour

Joints pour aliments - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. SOL SOLUTION

    France

    SOLS DÉCORATIFS : laque coulée en continu souple ou rigide, tapis de pierres, de marbre ou de caoutchouc pour surfaces commerciales, musées, showrooms, bureaux, halls d'accueil. SOLS INDUSTRIELS : revêtement de sol autolissant coulé sans joint, à base de résine polyuréthane avec possibilité d'affaiblissement acoustique. Multicouches de haute qualité en résine epoxy sans solvant et saupoudré de sable, antidérapant et antistatique pour industries cosmétiques et pharmaceutiques, industries électroniques, industries automobiles, salles d'opération. SOLS AGROALIMENTAIRES : revêtements de sols haute performance à base de résine polyuréthane ciment résistant aux températures extrêmes et aux agressions chimiques et mécaniques et revêtements de sol en résine epoxy sans solvant pour application non contaminante en ambiance à température négative pour abattoirs, ateliers de découpe, alimentations animales, biscuiteries, boulangeries et pâtisseries, etc.

  2. BORFLEX CORVOL - GROUPE BORFLEX

    France

    BORFLEX, solutions en caoutchouc, est le spécialiste de la conception, du prototypage et de la fabrication de pièces en élastomères sur mesure (caoutchouc, silicone, polyuréthane et TPE), dédiées à l'industrie. Du design jusqu’à une maîtrise globale de la chaîne logistique, nous accompagnons les plus grands groupes industriels et leurs fournisseurs. Notre savoir-faire : Extrusion, Garnissage de cylindres, rouleaux et galets, Mécanique de précision, Mélanges caoutchouc et silicone. Marque : BORFLEX est présent dans le secteur alimentaire avec ses solutions d’étanchéité (joints, bouchons), ses garnissages spécifiques de rouleaux, ses bandes transporteuses et autres diverses pièces en élastomère. Il a développé RUBBERLIFE® qui est une gamme d’élastomères qui répondent aux exigences des normes les plus sévères de Sécurité Sanitaire de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail en ce qu’ils ne contiennent pas de substances dangereuses pour l’organisme (monomères, formaldéhyde, etc).

  3. BOUTTÉ

    France

    Le coeur de métier de Boutté est le décolletage : cette entreprise fabrique à partir de plans et de cahiers des charges des composants et sous-ensembles décolletés pour de nombreuses industries françaises et européennes. Boutté a conçu, fabrique et distribué une gamme de raccords et terminaux métalliques et est devenu le leader français des raccords métalliques d’arrosage de surface. La gamme Plomberie bénéficie d'un catalogue plus de 5 000 références en plomberie-sanitaire (raccords traditionnels tels que les raccords cuivre à souder ou les bicone, raccords PER, raccords multicouche). L'entreprise répond aussi aux problématiques de chaque installation sanitaire et également l’alimentation extérieure avec les raccords et tuyaux polyéthylène et l’alimentation fer galvanisée. Cette offre est complétée avec les accessoires (colliers de fixation, joints…) les tubes (cuivre, PER, multicouche) et la robinetterie bâtiment.

  4. LALLEMAND SAS

    France

    LALLEMAND est une société spécialisée dans l'activité de levures. Elle a commencé son activité dans les années 1970 avec la production de drêches et levures de vin. Dans les années 1980, LALLEMAND a créé une branche européenne, suivie par des branches aux États-Unis, en Amérique du Sud, Afrique du Sud, Australie et Asie. Depuis le début des années 2000, l’accent a été mis sur le développement des marchés et de nouveaux produits liés aux industries éthanol bière et carburant, conduisant à l’acquisition de l’Institut Siebel à Chicago, AB Vickers à Burton-upon-Trent et la mise en place de l’entreprise de technologie de l’éthanol avec sa célèbre école d’alcool. En 1985, LALLEMAND a commencé à commercialiser des bactéries pour la fermentation malolactique des vins. Cela a conduit à l’acquisition de 1988 d’une usine de bactéries à Aurillac (France), suivie par l’acquisition de l’usine de Laporte Biochem de Milwaukee et l’Institut Rosell à Montréal, une dizaine d’années plus tard. LALLEMAND a développé une solide recherche, la production et l’activité de marketing dans le domaine des bactéries de l’alimentation humaine et animale, ainsi que pour l’industrie pharmaceutique. En 2006, il a lancé ses activités dans le secteur des soins grâce à la création d’une joint venture (ITHEC) en France, suivie de l’acquisition en 2008 de Verdera en Finlande, de BrettYoung affaires inoculant en 2014 et Bioforest en 2015.