• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des achats

Résultats pour

Gestion des achats - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. AMGI - ATELIERS DE MECANIQUE GENERALE ISSOLDUNOIS

    France

    Verified by europages badge

    Avec 35 ans d’expérience, AMGI (ATELIERS MECANIQUE GENERALE ISSOLDUNOIS) est spécialisée dans l’assemblage mécanique de moyennes à grandes séries. Notre savoir-faire : - analyse de vos dossiers techniques - prise en compte des exigences techniques - accompagnement dans le développement de vos produits - réalisation de prototypes - gestion des achats des matières, composants et pièces spécifiques - assemblage d’ensembles finis et sous-ensembles - expédition à l’export via un transitaire en douanes AMGI conçoit et assemble également des drones professionnels : drones de pulvérisation viticoles et agricoles, et drones polyvalents. Notre vaste atelier de 640 m2 nous permet de fabriquer et stocker nos produits avec : - outillages sur mesure développés pour nos fabrications - presses pneumatiques de sertissage des boules en acier sur les câbles - machines de marquage par transfert - possibilité d’aménagement de postes supplémentaires Pour le contrôle qualité, nous possédons du matériel conventionnel de contrôle. AMGI possède la certification ISO 9001.

  2. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  3. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  4. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  5. ADECAM INDUSTRIE

    France

    La société ADECAM INDUSTRIE est spécialisée et reconnue dans le domaine de l'assemblage tous types de composants sur lignes de montages standards ou spécifiques -Elle propose également le découpage/emboutissage avec presses automatiques Peinture poudre robotisée Rivetage, sertissage, vissage, taraudage Emboutissage toutes matières, travaux de surmoulage Soudure par points et ultra-son , qualification et gestion achats/approvisionnement des composants en wordwide Logistique internationale éprouvée. - Tôlerie industrielle

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. 3C METAL

    France

    Créée en 1995, 3C Metal est une société indépendante spécialisée dans la fabrication de systèmes de tuyauterie et de structures métalliques et services associés, répondant particulièrement aux besoins des industries pétrolières en proposant de la tuyauterie basse et haute pression, de la tuyauterie hydraulique, des structures métalliques, de la chaudronnerie et équipement sous pression, des skids équipés, etc. Nous proposons aussi une large gamme de services comme l'ingénierie et l'inspection (Ingénierie, plans Autocad, etc.), la gestion de projet, les achats, la fabrication et, l'installation sur site avec personnels polyvalents. Nous fabriquons suivant les principaux standards internationaux et réglementations appliquées dans nos métiers (Normes Européennes, CODAP, CODETI, DESP, ASME et API). Nos soudeurs sont qualifiés suivant les normes européennes et américaines en vigueur. Nous sommes habilités selon le système commun UIC/MASE et certifiés ISO 9001 version 2008.

  2. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  3. WESTCOM

    France

    LIMS multi-activités et solutions dédiées aux laboratoires de l'environnement : Activités Environnement - Hydrologie Hygiène alimentaire Santé animale Analyses industrielles - Gestion commerciale CRM Contacts Devis prospects Contrats - Tournées de prélèvements et Saisie terrain nomade Planification - Accueil et traitement des échantillons - Analyses - Intégration des automates de laboratoire - Facturation - Traçabilité et suivi qualité - Gestion des stocks - Achats et approvisionnements - Gestion du parc des équipements GMAO - EDI SIGAL SACHA SANDRE RSDE SISE-EAUX - Extranet- Comptabilité analytique de laboratoire EPM - Reporting Statistiques et aide à décision intégrés.

  4. ESII

    France

    ESII développe et commercialise la technologie, les solutions et services associés permettant de répondre aux demandes de plus en plus évoluées du marché de la gestion d’accueil. La mission de ESII est de fournir des solutions de haute performance pour la gestion de l’accueil, les retraits d’achats, la gestion des rendez-vous, la communication audio visuelle dynamique et les bornes interactives afin d’améliorer les conditions d’attente et leur rentabilité. ESII est largement reconnu comme un des leaders du secteur de l’optimisation de la gestion d’accueil avec plus de 10000 sites installés. Basé à Lavérune, près de Montpellier, France, ESII est présent à l’international au travers de son réseau de distributeurs et dispose d’une agence Ile de France à Créteil, et d’une agence Grand Ouest à Vitré. Pour de plus amples renseignements, consulter www.esii.com ou envoyer un email à com@esii.com

  5. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  1. PRINT COURTAGE

    France

    Verified by europages badge

    Courtier en imprimerie, notre mission est la suivante : => Proposer directement à nos clients les solutions d'impression au meilleur rapport qualité/prix disponible sur le marché. Grâce à notre expertise et notre réseau, nos clients économisent en moyenne 20% sur leurs projets d'impression. Nous avons des solutions pour tous types de produits imprimés et livrons dans toute la France. ** Nos devis sont gratuits. ** Liste de nos produits : - BROCHURE : catalogue, magazine, notice, livret, programme. - LIVRE : BD, roman, livre cuisine, couverture rigide cartonnée, souple. - PACKAGING : boite, coffret, urne, sachet souple, valisette. - ÉTIQUETTES : en rouleau, en planche, dorure, vernis, gaufrage. - PLV - ILV - SIGNALÉTIQUE : Rollup, drapeau, X-Banner, présentoir. - FINITION LUXE : vernis, dorure, gaufrage, découpe laser. - AUTRES PRODUITS D'IMPRESSION : dépliant, flyer, affiche, adhésif, carte de visite, chemise-à-rabats, carnet autocopiant, affiche, calendrier, enveloppe, sous-mains, set de table, tête de lettre, produit sur-mesure, carte PVC, classeur, étuis, objet pub ou goodies. Depuis l'étude de faisabilité jusqu'à la livraison, nous pilotons vos projets pour un service clés en main, un gain de temps et des tarifs optimisés. Print Courtage se charge pour vous, de trouver les solutions d’impression, au meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez pas à nous consulter pour nous faire part de votre projet.

  2. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  1. GROUPE RGM

    France

    Le groupe RGM grâce à sa polyvalence dispose de nombreux secteurs d'intervention répartis en 2 pôles de compétences qui vous proposent de concevoir, acheter, approvisionner, fabriquer, conditionner et gérer la logistique de vos produits.

  2. CONNECT INNOV

    France

    Verified by europages badge

    CONNECT INNOV propose des solutions de digitalisation sur les points de vente afin de vous aider à améliorer la gestion du temps d’attente et l’information : une offre complète d’outils d’affichage interactif pour les espaces de vente. Pour aider le plus grand nombre d’acteurs à prendre le virage du numérique, CONNECT INNOV propose des solutions digitales innovantes 100% sur mesure. Nous pouvons également concevoir vos applications web ou mobiles. Parmi ces solutions, la table Kid’s, table tactile interactive, qui a été spécialement conçue pour faire patienter intelligemment les enfants pendant que les parents font leurs achats tranquillement. La Table Kid’s est faite pour plaire et s’adapter à tous les espaces. Avec un design sobre, amusant et en rondeur, la Table Kid’s attire les enfants directement ! Sa taille ainsi que la taille de l’écran sont adaptées aux champs de vision des petits à partir de 3 ans. La Table Kid’s est un produit Made in France ! Connect Innov est une entreprise qui se veut éco-responsable grâce à des solutions tactiles et à la création d’applications interactives permettant de diminuer de façon drastique l’utilisation de papier et d’encres utilisés excessivement pour la conception de flyers ou de coupons publicitaires. Cette démarche permet à tous de limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. Nos équipes sont à votre écoute pour conseiller et s’adapter à votre budget en vous proposant des solutions utiles et rentables.

  3. DIGBY

    France

    Verified by europages badge

    Digby, une entreprise d’origine française, conçoit, fabrique et commercialise des distributeurs de vin au verre haut-de-gamme : Le Duo et La Digitale. Ces solutions modernes vous permettent de préserver et mettre en valeur votre gamme de vins au verre pour offrir à vos clients des expériences de dégustations personnalisées et originales. Que vous souhaitiez proposer un service avec ou sans personnel, les distributeurs de vin au verre Digby sont conçus pour s'adapter à vos besoins : écran tactile, libre-service, suivi du parc machine… pour une gestion maîtrisée de votre système ! Nos points forts : - Distributeurs de vin au verre de fabrication 100 % française - Conservation du vin jusqu’à 4 semaines - Permet de monter en gamme sur votre offre de service - Mise à température des bouteilles de 6 à 18°C - Dose servie libre ou paramétrable - Possibilité de mise en libre-service (gamme Digitale uniquement) - Système de paiement sans contact RFID (gamme Digitale uniquement) - Suivi du parc machine à distance (gamme Digitale uniquement) - SAV réactif - Disponible à l’achat ou à la location

  4. FONTE GRISE DISTRIBUTION

    France

    Depuis 2001, la société FONTE GRISE DISTRIBUTION (FGD) a développé, depuis sa fondation, un réseau de partenaires fondeurs implantés en Pologne. Avez plusieurs années d'expériences, FGD propose à ses clients l’accès à une grande diversité de chantiers de moulage et de fusion. Le management de FGD, tourné vers la satisfaction de ses clients, est récompensé par l’obtention de la certification ISO 9001: 2008 en 2013 pour « Conception, Achat et Vente de pièces en Fonte ». L'entreprise propose plusieurs services : - Plusieurs chantiers de fusion pour la diversité de nuances. - Plusieurs chantiers de moulage pour la diversité des formes. - Ateliers d’usinage intégrés afin de limiter le nombre de manipulations des pièces, depuis la coulée jusqu’au montage final. - Ateliers de peinture afin de protéger les pièces de la corrosion et de parfaire leur esthétisme. - Bureau d’études pour développer de nouvelles pièces et concepts. - Moyens logistiques adaptés pour une grande réactivité et une gestion optimisée de vos stocks. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  6. VIF - L'INFORMATIQUE 100% AGRO

    France

    Editeur de référence pour les industriels de l’agroalimentaire, VIF conçoit depuis plus de 30 ans des solutions logicielles conçues exclusivement pour les industries agroalimentaires, de l’ERP jusqu’aux logiciels best of breed à haute valeur ajoutée. Ces entreprises sont caractérisées par des contraintes fortes : désassemblage et assemblage, traçabilité, équilibrage entre flux « poussés » d’approvisionnements et « tirés » de commandes, et bien d’autres. VIF s'adresse à tous les secteurs de l’agroalimentaire : boulangerie-confiserie, produits laitiers, plats cuisinés, produits de la mer, charcuterie, salaison, volaille, fruits et légumes, négoce, métiers de la viande. VIF propose des offres adaptées à la taille de chaque entreprise, pour la TPE d’une dizaine de personnes, les PME et les grands groupes. Les offres VIF couvrent désormais l’ensemble des fonctions : la production, la gestion des flux physiques, la gestion commerciale, la logistique, la préparation de commandes, l'achat...

  7. SOMEGE

    France

    SOMEGE est un spécialiste de l'usinage de fonderie toutes matière confondues, aluminium, fonte, acier, bronze, et inox. SOMEGE se distingue par sa capacité à gérer chaque projet de A à Z, depuis la modélisation de la pièce, la conception de la fonderie, l’achat et la gestion du stock, l’usinage, le traitement thermique ou de surface, jusqu’à l’assemblage total d’une fonction et la livraison d’ensembles complets, entièrement assemblés. Ses capacités de production lui permettent de réaliser des pièces allant de 500 grammes à 1 600 kg, en petite et moyenne série (15-20 pièces). Grâce à une vision pointue et structurée de l’usinage, à l’aide de commandes numériques et de standardisation des moyens de production, SOMEGE peut gérer et réaliser des montages de sous-ensembles électromécaniques en fourniture complète, en effectuant parfois des épreuves hydrauliques, pneumatiques ou en intégrant des achats de fonderie et des assemblages électriques.

  8. SEPROLEC FRANCE

    France

    Seprolec est spécialisé dans le domaine de l'électronique. Seprolec vous propose l'analyse de dossiers dans une démarche structurée de type « Design for X » (optimisation pour les coûts, la fabrication, le test, la réparation), l'étude et routages électroniques de tous types, l'étude mécanique, l'industrialisation du produit complet. Seprolec représente une équipe expérimentée, pour l’achat et l’approvisionnement de composants en France et à l’international, ainsi que l'analyse et l'optimisation des nomenclatures clients (coûts, délais, conditionnements, gestion des sources et des obsolescences). Seprolec réalise des câblages et contrôles selon les standards internationaux (IPC-A-610 Classe 2 & 3), et vous propose toutes tailles de lot, du prototype à la moyenne série, et tous types de composants standards et spécifiques, jusqu’au 01005 et pas de 0.3 mm.

  1. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  2. AUA SIGNALETIQUE

    France

    AUA SIGNALETIQUE est créateur et fabricant de votre signalétique et signalisation de sécurité. AUA SIGNALETIQUE est un fournisseur auprès de plusieurs groupes hôteliers, Centrales d’achats, Syndics de copropriété, Mairies, Hôpitaux, Ministères, HLM, ... avec plus de 25 000 références. Grâce à l’expertise d’ AUA SIGNALETIQUE, elle a su développer autour de la mise en conformité des établissements recevant du public, de la gestion et de la communication (signalétique) des espaces intérieurs ou extérieurs. AUA SIGNALETIQUE est capable de répondre à vos besoins en matière de signalétique et équipements de sécurité. Les produits d’ AUA SIGNALETIQUE sont : créateur- fabriquant de plans d'évacuation et consignes de sécurité, signalisation routière et panneaux routiers, créateur-Fabricant de signalétique intérieure et extérieure, EPI Équipement de Protection Individuelle, hygiène et produits de désinfection, équipements de premiers secours, balisage de sécurité, équipements et moyens de lutte contre l'incendie, mobilier urbain et protection des sites, cadres clic-clac et display....

  3. COPELECTRONIC

    France

    Depuis 25 ans COPELECTRONIC est spécialisée dans la fabrication d’ensembles et de sous-ensembles électroniques et électriques selon un cahier des charges Co-défini avec nos clients. Nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activités tels que l’aéronautique, le ferroviaire, le froid, le pétrole, les télécommunications, l’énergie, les applications militaires et spatiales. Nous produisons des cartes électroniques, des câbles péri-informatiques, des faisceaux, des coffres, des tableautins et des produits spécifiques sur demande. Nos chargés d’affaires maîtrisent la gestion des projets, du prototypage à l’industrialisation. Ils organisent et assurent le suivi de chaque étape de la production (support technique, achats, fabrications, contrôles, expéditions…) afin de répondre parfaitement aux contraintes industrielles de nos donneurs d’ordres.

  4. AGB

    France

    AGB est une entreprise spécialisée dans la mécanique de précision. L'entreprise réalise la conception et la maîtrise d’oeuvre de vos projets. La principale force d'AGB est la re-conception de pièces pour la migration de procédé de fonderie vers de l'usinage dans la masse. Outre les prestations d’usinage, AGB propose également les prestations suivantes: achat de matière première, gestion de la sous-traitance, assemblage de pièces mécaniques, câblage et, réalisation de tests fonctionnels. L'entreprise est certifiée ISO 9001 et EN 9100. AGB travaille principalement pour les secteurs aéronautique, spatiale, pharmaceutique, médicale, robotique, télécommunications, défense, armement, énergie et, des machines spéciales.

  5. LAMECO S.A.

    France

    Les Cales Pelables LAMECO sont fabriquées dans des matériaux spéciaux qui ont la propriété de se peler facilement, dans le sens de l'épaisseur, en lamelles de quelques millièmes de millimètres (douze microns ou plus). Elles sont notamment utilisées pour ajuster les niveaux et remplir les "espaces" entre différents composants d'un ensemble mécanique. En effet, tout ensemble mécanique implique des tolérances d'usinage. Un montage complexe de plusieurs centaines ou milliers de pièces additionne les tolérances de chacune d'entre elles. C'est la raison pour laquelle, une fois ce montage achevé, on constate des "jeux" de plusieurs millimètres. Ces jeux doivent être compensés pour permettre à l'ensemble de remplir sa fonction. Les Cales Pelables LAMECO permettent entre autres de gagner du temps, d'accroitre incontestablement la précision, d'éviter l'achat d'une machine outil rectifieuse et la gestion de stocks de clinquants... Elles offrent à nos clients un excellent rapport qualité/prix.

  6. TECHNIQUES FRANCAISES D'EXPORTATION

    France

    TFE est un bureau d'achats proposant des prestations de services sur une ou plusieurs des étapes de la chaîne d'approvisionnement pour le compte de différentes familles de clients : pétrolier, parapétrolier, minier et ingénierie. Nos prestations intègrent : Prise en charge des besoins clients, Recherche des fournisseurs, Négociation des prix, des termes et des conditions contractuelles, des délais, Maîtrise des incoterms, Devis, Suivi des commandes, La réception et vérification quantitative et qualitative des commandes, Le contrôle qualité et l'organisation des inspections tierce partie, Conservation particulière, étiquetage, emballage des produits, La logistique : consolidation, mise en container et expédition, La gestion des transports, documents d'exportation, les formalités administrative d'importation, les dédouanements et la livraison sur site, La gestion des plannings, ainsi que le traitement administratif et financier des dossiers.

  7. OUTSIDE BO

    France

    OUTSIDE-BO est une société spécialisée dans la gestion de tâches administratives de Back-Office, en proposant des solutions d’externalisation pour votre : administration des ventes, des achats, service après vente, suivi de commandes, gestion documentaire, gestion de bases de données, saisie des factures, relance clients. Externalisation administrative BPO administration approvisionnement back-office achat back-office approvisionnement support administratif

  8. PAL CONSULTING

    France

    Pour une gestion optimale de votre flux de palettes, Pal Consulting assure la négoce entre distributeurs et industriels pour plus d'efficacité.Que ce soit pour l'achat de palettes lorsque vous êtes en rupture de stock ou la revente d'un stock de palettes qui encombre vos entrepôts ou votre espace de production, l'équipe Pal Consulting vous accompagne.

  9. ETS LE GOUGUEC

    France

    La SARL Le Gouguec est une entreprise spécialisée dans l'achat-vente de tout type de palette (bois et plastiques).Ses établissements sont situés à Erdeven à mi-chemin entre Lorient et Vannes dans le Morbihan (Bretagne sud). Nous proposons différents services allant de la vente jusqu'à l'entretien et la gestion de parc palettes.Nous mettons nos compétences à votre service toute l'année, pour vous proposer une solution efficace et adaptée pour le traitement, la valorisation et le recyclage de vos déchets bois (palettes).