• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des achats

Résultats pour

Fabricant Producteur - Gestion des achats

Fabricant/Producteur
  1. AIS HENSCH AUTOMATION-INDUSTRY- SOLUTIONS INH. IGOR HENSCH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez AIS Hensch Automation-Industry-Solution, votre partenaire d'approvisionnement fiable pour des produits et des solutions industriels de haute qualité. En tant qu'entreprise internationale basée à Isernhagen, nous répondons aux besoins de nos clients dans différents secteurs industriels. Nous nous concentrons sur les articles MRO et les produits industriels pour la construction d'installations et la maintenance. Qualité, fiabilité et efficacité sont les pierres angulaires de nos services. Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons nous procurer des pièces de rechange et des composants à des prix très intéressants, avec garantie du fabricant et option de prolongation. Notre expertise s'étend au pétrole et au gaz, à l'eau et aux eaux usées, aux raffineries, à l'automobile, aux mines, à la construction navale et à l'énergie éolienne. Outre l'approvisionnement, nous proposons également des solutions complètes pour l'automatisation des installations. Nos experts en achats vous aident à choisir et à mettre en œuvre la meilleure technologie. Notre gamme de produits comprend des unités centrales, des moteurs, des pompes, des systèmes hydrauliques et de mesure industriels, des contacteurs lourds et des pompes pour l'eau pure de haute qualité. Grâce à notre indépendance vis-à-vis des fabricants, nous proposons les meilleures solutions au meilleur prix. Nous vous accompagnons dans l'achat, l'étude de projet et la recherche de marché pour les nouveaux développements. Nous visons une collaboration à long terme et nous nous engageons à soutenir vos objectifs en assurant une production sans faille. Contactez-nous pour des projets d'avenir et des solutions sur mesure.

  2. AMGI - ATELIERS DE MECANIQUE GENERALE ISSOLDUNOIS

    France

    Verified by europages badge

    Avec 35 ans d’expérience, AMGI (ATELIERS MECANIQUE GENERALE ISSOLDUNOIS) est spécialisée dans l’assemblage mécanique de moyennes à grandes séries. Notre savoir-faire : - analyse de vos dossiers techniques - prise en compte des exigences techniques - accompagnement dans le développement de vos produits - réalisation de prototypes - gestion des achats des matières, composants et pièces spécifiques - assemblage d’ensembles finis et sous-ensembles - expédition à l’export via un transitaire en douanes AMGI conçoit et assemble également des drones professionnels : drones de pulvérisation viticoles et agricoles, et drones polyvalents. Notre vaste atelier de 640 m2 nous permet de fabriquer et stocker nos produits avec : - outillages sur mesure développés pour nos fabrications - presses pneumatiques de sertissage des boules en acier sur les câbles - machines de marquage par transfert - possibilité d’aménagement de postes supplémentaires Pour le contrôle qualité, nous possédons du matériel conventionnel de contrôle. AMGI possède la certification ISO 9001.

  3. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  4. IF PLANTS NURSERIES · PÉPINIÈRES · VIVAIOS

    Espagne

    Accédez aux 50 meilleures pépinières espagnoles de haute qualité et exigence au meilleur prix. Nous sommes passionnés par le monde de végétaux et du paysage, et notre mission est d'aider nos clients à se concentrer sur leurs activités tout en prenant soin de leurs gestion d'achats et du développement de leurs objectifs commerciaux. NOS AVANTAGES LOCALISATION RAPIDE DES PLANTES​ Obtenez les prix et la disponibilité de toutes les plantes et arbres dont vous avez besoin en moins de 48 heures. Une partie de notre équipe est sur le terrain, visitant les pépinières et mettant à jour leur stock, afin que nous puissions trouver rapidement toutes de plantes. CENTRALISATION DES ACHATS Ne perdez plus de temps à acheter auprès de différents fournisseurs. Notre équipe contactera plus de 50 pépinières pour trouver ce dont vous avez besoin et, si nous devons acheter auprès de pépinières différentes, nous rassemblerons tout le stock et nous vous le livrerons avec un seul camion. CONTRÔLE DE QUALITÉ Nous assurons un niveau de qualité irréprochable grâce à notre présence sur place. Avec une expérience de plus de 15 ans, nos professionnels sont habitués à répondre au plus haut niveau d'exigence de nos clients. LOGISTIQUE EFFICACE Recevez vos plantes dans les meilleurs conditions et délais afin de répondre au mieux à votre planning et à vos impératifs. C'est pourquoi nous travaillons depuis de nombreuses années avec des partenaires logistiques

  5. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  2. ADECAM INDUSTRIE

    France

    La société ADECAM INDUSTRIE est spécialisée et reconnue dans le domaine de l'assemblage tous types de composants sur lignes de montages standards ou spécifiques -Elle propose également le découpage/emboutissage avec presses automatiques Peinture poudre robotisée Rivetage, sertissage, vissage, taraudage Emboutissage toutes matières, travaux de surmoulage Soudure par points et ultra-son , qualification et gestion achats/approvisionnement des composants en wordwide Logistique internationale éprouvée. - Tôlerie industrielle

  3. 3C METAL

    France

    Créée en 1995, 3C Metal est une société indépendante spécialisée dans la fabrication de systèmes de tuyauterie et de structures métalliques et services associés, répondant particulièrement aux besoins des industries pétrolières en proposant de la tuyauterie basse et haute pression, de la tuyauterie hydraulique, des structures métalliques, de la chaudronnerie et équipement sous pression, des skids équipés, etc. Nous proposons aussi une large gamme de services comme l'ingénierie et l'inspection (Ingénierie, plans Autocad, etc.), la gestion de projet, les achats, la fabrication et, l'installation sur site avec personnels polyvalents. Nous fabriquons suivant les principaux standards internationaux et réglementations appliquées dans nos métiers (Normes Européennes, CODAP, CODETI, DESP, ASME et API). Nos soudeurs sont qualifiés suivant les normes européennes et américaines en vigueur. Nous sommes habilités selon le système commun UIC/MASE et certifiés ISO 9001 version 2008.

  4. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  5. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  1. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  1. WESTCOM

    France

    LIMS multi-activités et solutions dédiées aux laboratoires de l'environnement : Activités Environnement - Hydrologie Hygiène alimentaire Santé animale Analyses industrielles - Gestion commerciale CRM Contacts Devis prospects Contrats - Tournées de prélèvements et Saisie terrain nomade Planification - Accueil et traitement des échantillons - Analyses - Intégration des automates de laboratoire - Facturation - Traçabilité et suivi qualité - Gestion des stocks - Achats et approvisionnements - Gestion du parc des équipements GMAO - EDI SIGAL SACHA SANDRE RSDE SISE-EAUX - Extranet- Comptabilité analytique de laboratoire EPM - Reporting Statistiques et aide à décision intégrés.

  2. ESII

    France

    ESII développe et commercialise la technologie, les solutions et services associés permettant de répondre aux demandes de plus en plus évoluées du marché de la gestion d’accueil. La mission de ESII est de fournir des solutions de haute performance pour la gestion de l’accueil, les retraits d’achats, la gestion des rendez-vous, la communication audio visuelle dynamique et les bornes interactives afin d’améliorer les conditions d’attente et leur rentabilité. ESII est largement reconnu comme un des leaders du secteur de l’optimisation de la gestion d’accueil avec plus de 10000 sites installés. Basé à Lavérune, près de Montpellier, France, ESII est présent à l’international au travers de son réseau de distributeurs et dispose d’une agence Ile de France à Créteil, et d’une agence Grand Ouest à Vitré. Pour de plus amples renseignements, consulter www.esii.com ou envoyer un email à com@esii.com

  3. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  4. PRINT COURTAGE

    France

    Verified by europages badge

    Courtier en imprimerie, notre mission est la suivante : => Proposer directement à nos clients les solutions d'impression au meilleur rapport qualité/prix disponible sur le marché. Grâce à notre expertise et notre réseau, nos clients économisent en moyenne 20% sur leurs projets d'impression. Nous avons des solutions pour tous types de produits imprimés et livrons dans toute la France. ** Nos devis sont gratuits. ** Liste de nos produits : - BROCHURE : catalogue, magazine, notice, livret, programme. - LIVRE : BD, roman, livre cuisine, couverture rigide cartonnée, souple. - PACKAGING : boite, coffret, urne, sachet souple, valisette. - ÉTIQUETTES : en rouleau, en planche, dorure, vernis, gaufrage. - PLV - ILV - SIGNALÉTIQUE : Rollup, drapeau, X-Banner, présentoir. - FINITION LUXE : vernis, dorure, gaufrage, découpe laser. - AUTRES PRODUITS D'IMPRESSION : dépliant, flyer, affiche, adhésif, carte de visite, chemise-à-rabats, carnet autocopiant, affiche, calendrier, enveloppe, sous-mains, set de table, tête de lettre, produit sur-mesure, carte PVC, classeur, étuis, objet pub ou goodies. Depuis l'étude de faisabilité jusqu'à la livraison, nous pilotons vos projets pour un service clés en main, un gain de temps et des tarifs optimisés. Print Courtage se charge pour vous, de trouver les solutions d’impression, au meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez pas à nous consulter pour nous faire part de votre projet.

  5. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  6. GROUPE RGM

    France

    Le groupe RGM grâce à sa polyvalence dispose de nombreux secteurs d'intervention répartis en 2 pôles de compétences qui vous proposent de concevoir, acheter, approvisionner, fabriquer, conditionner et gérer la logistique de vos produits.

  7. 5 STAR METAL OTOMOTIV

    Turquie

    Décolleteur fabricant raccord hydraulique. Vous avez la possibilité d'élaborer votre propre projet.

  8. EBL GLOBAL

    Royaume-Uni

    L'entreprise EBL GLOBAL, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs fourniture en métal, façades architecturales, achat de produits, et Gestion des achats en ligne, e-sourcing. Elle est basée à Newtownards, Royaume-Uni.

  1. OLVIA SYSTEMS S.A.

    Grèce

    L'entreprise OLVIA SYSTEMS S.A., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Cessions et reprises de commerces et industries - conseil. Elle est également présente dans les secteurs planification et stratégies sociétaires, et Gestion des achats en ligne, e-sourcing. Elle est basée à Athens, Grèce.

  2. SUN SMART GLOBAL INC

    Royaume-Uni

    L'entreprise SUN SMART GLOBAL INC, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs gestion des ressources patrimoniales, Gestion des achats en ligne, e-procurement, logiciel de gestion immobiliere, et Gestion de documents en ligne. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  3. GENERAL TRADE & INVESTMENT GROUP

    Royaume-Uni

    L'entreprise GENERAL TRADE & INVESTMENT GROUP, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Commerce international - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Placements de capitaux, Placements de capitaux, Gestion des achats en ligne, e-sourcing, plaques acryliques, et panneau solaire. Elle est basée à Cardiff, Royaume-Uni.

  4. CONNECT INNOV

    France

    Verified by europages badge

    CONNECT INNOV propose des solutions de digitalisation sur les points de vente afin de vous aider à améliorer la gestion du temps d’attente et l’information : une offre complète d’outils d’affichage interactif pour les espaces de vente. Pour aider le plus grand nombre d’acteurs à prendre le virage du numérique, CONNECT INNOV propose des solutions digitales innovantes 100% sur mesure. Nous pouvons également concevoir vos applications web ou mobiles. Parmi ces solutions, la table Kid’s, table tactile interactive, qui a été spécialement conçue pour faire patienter intelligemment les enfants pendant que les parents font leurs achats tranquillement. La Table Kid’s est faite pour plaire et s’adapter à tous les espaces. Avec un design sobre, amusant et en rondeur, la Table Kid’s attire les enfants directement ! Sa taille ainsi que la taille de l’écran sont adaptées aux champs de vision des petits à partir de 3 ans. La Table Kid’s est un produit Made in France ! Connect Innov est une entreprise qui se veut éco-responsable grâce à des solutions tactiles et à la création d’applications interactives permettant de diminuer de façon drastique l’utilisation de papier et d’encres utilisés excessivement pour la conception de flyers ou de coupons publicitaires. Cette démarche permet à tous de limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. Nos équipes sont à votre écoute pour conseiller et s’adapter à votre budget en vous proposant des solutions utiles et rentables.

  5. TRACTO-TECHNIK GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    TRACTO-TECHNIK développe, produit et vend des machines et des accessoires pour la pose souterraine et le remplacement des canalisations. Cette technologie sans tranchée NODIG est utilisée dans la construction de réseau de conduites d'eau, de gaz, d'électricité, de télécommunications, de chauffage urbain, pour les réseaux de câbles à fibre, dans la construction de pipelines ainsi que dans la gestion des eaux usées. Les clients pour ces machines spéciales proviennent principalement des secteurs génie civil et génie civil spécialisé, mais il s'agit également de fournisseurs et d'opérateurs de réseau. TT attache énormément d'importance à une excellente qualité de fabrication pour tous les processus de production. Dès l'achat de matériaux, TT accorde une attention particulière aux fournisseurs ayant le meilleur niveau de qualité. L'acier est soumis tout particulièrement à des contrôles qualité sévères qui, tels un fil conducteur, s'étendent tout au long du processus de fabrication. Une technique de fabrication ultramoderne, des centres d'usinage de haute précision commandés par CNC tournent, percent, fraisent et rectifient les pièces à usiner.

  6. BECKERCOMPLAN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En 1999, j'ai décidé de créer une entreprise : Becker ComPlan GmbH. Mais nous n'avions à l'origine que peu ou pas de rapport avec la nourriture pour animaux. Mes années de travail ayant été consacrées au contrôle de gestion et à la réduction des coûts, j'ai décidé de créer une entreprise qui offrirait des avantages à de nombreuses autres entreprises en matière d'achats. J'ai grandi avec des animaux depuis mon plus jeune âge et les animaux comme les chiens, les chevaux et les chats ont toujours joué un rôle important dans ma vie et celle de ma famille. En outre, mon comportement alimentaire a été fortement influencé par la publicité. J'ai donc décidé de me pencher plus précisément sur l'alimentation des animaux et de découvrir les effets d'un produit ou d'un autre sur les animaux. J'ai étudié l'alimentation des chiens, des chevaux et des chats, ainsi que les réglementations en matière d'aliments pour animaux et les ingrédients des différents types d'aliments. J'ai échangé avec des nutritionnistes, des vétérinaires et des naturopathes pour animaux. J'ai visité de nombreux moulins et j'ai étudié la physiologie de l'alimentation. Mais l'aspect le plus important a été de reconnaître que tel ou tel ingrédient n'a pas sa place dans un aliment, même s'il est régulièrement utilisé. Aujourd'hui, nous proposons 15 aliments secs, 7 aliments humides - une seule source de protéines et entièrement à base de viande. Il en va de même pour les aliments pour chats, avec 8 sortes d'aliments entièrement à base de viande, des aliments secs et pour chevaux, ainsi que des compléments alimentaires naturels et des accessoires pour animaux.

  7. DIGBY

    France

    Verified by europages badge

    Digby, une entreprise d’origine française, conçoit, fabrique et commercialise des distributeurs de vin au verre haut-de-gamme : Le Duo et La Digitale. Ces solutions modernes vous permettent de préserver et mettre en valeur votre gamme de vins au verre pour offrir à vos clients des expériences de dégustations personnalisées et originales. Que vous souhaitiez proposer un service avec ou sans personnel, les distributeurs de vin au verre Digby sont conçus pour s'adapter à vos besoins : écran tactile, libre-service, suivi du parc machine… pour une gestion maîtrisée de votre système ! Nos points forts : - Distributeurs de vin au verre de fabrication 100 % française - Conservation du vin jusqu’à 4 semaines - Permet de monter en gamme sur votre offre de service - Mise à température des bouteilles de 6 à 18°C - Dose servie libre ou paramétrable - Possibilité de mise en libre-service (gamme Digitale uniquement) - Système de paiement sans contact RFID (gamme Digitale uniquement) - Suivi du parc machine à distance (gamme Digitale uniquement) - SAV réactif - Disponible à l’achat ou à la location

  8. VIP FACTORY

    Lettonie

    Verified by europages badge

    VIP Factory Ltd. est une entreprise familiale de couture, présente sur le marché depuis début 2000. Formés, testés, expérimentés et en amélioration constante, nous sommes prêts à faire un gros travail sur les relations clients, la gestion et la fabrication. Nous proposons une vaste gamme de services liés à la production afin de libérer nos clients de toutes les difficultés liées à la mise en œuvre d'une nouvelle idée, car aucune idée ne peut aboutir sans une assistance adéquate. Nous pouvons lancer votre idée dans une nouvelle collection, la transformer en un article complet à partir d'un tracé initial, et devenir votre partenaire pour les aspects pratiques de l'activité. Nous disposons de plus de 100 machines. Parmi elles : Machines à points invisibles, machines à surpiqûres main (AMF) et point Boston, automate poches ASS, machines à coutures plates, machines à double point de chaînette et point de navette multi-aiguilles, presses pour rivets, œillets, boutons-pression et crochets, etc. L'écart du volume de production est de 2000-3000 pièces par mois, selon la complexité des articles développés. Nous offrons des produits de haute qualité à des prix abordables pour la mode, le jersey, le style corporate et les uniformes. Nos prestations : SERVICES DE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS : Développement, production d'échantillons, modèles / gradation / traçages, technologie. SERVICES DE PRÉPARATION DE LA PRODUCTION : Achat d'accessoires, entrepôt pour les matériaux. PRODUCTION : Coupe, broderie / impression, couture, lavage (si nécessaire), vapeur / repassage (si nécessaire), contrôle qualité

  9. ARFOC- GESTÃO DE INVESTIMENTOS UNIP. LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    ARFOC est une entreprise multidisciplinaire qui coordonne plusieurs produits et services dans différents pays. En 2023, nous nous concentrons sur les domaines suivants : COMMERCE CHIMIQUE - Nos équipes d'experts sont en mesure de garantir l'accès aux meilleures solutions pour le client final, non seulement en termes de prix mais surtout en termes de qualité. Lorsque vous voyez le symbole ARFOC sur votre produit, cela signifie que vous avez accès à un produit de qualité et certifié par notre équipe à tous les niveaux. COMMERCE DU VIN - ARFOC dispose d'un partenariat stratégique avec PINTO & RAPOSO, propriétaire et producteur de plusieurs marques de référence au Portugal. Par exemple, PAPO SECO, GUARDA FREIOS et SUNSET sont des marques de vin qui s'affirment chaque jour un peu plus dans le monde. Grâce à ARFOC, l'accès à ces marques est garanti et nous pouvons également gérer les achats d'autres marques et d'autres boissons provenant d'autres pays. GESTION D'ENTREPRISES - Gestion immobilière, réhabilitation d'immeubles, assistance à la gestion commerciale et stratégique pour des entreprises privées et publiques.

  10. LE DISTRIB

    Belgique

    Verified by europages badge

    Un concept Wallon unique de distributeur tout-en-un ! LeDistrib est situé au cœur de la Wallonie et est spécialisé dans la conception et la commercialisation de distributeurs automatiques extérieurs robustes, sécurisés et résistants aux intempéries UNIQUEMENT VENDU EN BELGIQUE. Nos appareils sont garantis 5 ans. Que ce soit pour vendre du pain, des fleurs, des plats traiteur, des articles de bricolage et bien d’autres articles, nous vous proposerons le distributeur automatique correspondant à votre activité. Nous mettons à votre disposition une expertise de plusieurs années dans la gestion de distributeurs automatiques alimentaires : de l'installation à l'approvisionnement de vos appareils. A l’achat ou à la location, LeDistrib offre une rentabilité sans précédent. Ne nécessitant pas d’entretien, il commercialise vos produits sans augmenter votre charge salariale. LeDistrib vous permet aussi de gérer vos invendus et vos articles en promo. L’état des stocks présents dans votre distributeur automatique ainsi que le nombre de ventes sont disponibles en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cette gestion autonome à distance vous permettra d’optimiser rapidement la rentabilité de votre appareil. Un réseau de distributeurs est facile à mettre en place !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit