• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de données

Résultats pour

Gestion de données - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. DIGICAD

    France

    Digicad est Intégrateur de logiciels Siemens Digital Industries Software en CAO, Calcul de Structure, Simulation en Mécanique des Fluides et Gestion de données techniques. Nous assurons l’installation des logiciels, la formation et le support à leur utilisation ainsi que le développement des applicatifs qui permettent d’automatiser les tâches répétitives. Les logiciels proposés abordent tous les aspects du développement de vos produits. Ils couvrent la CAO mécanique, Conception électrique (Wiring et Harness Design), Conception de réseaux de tuyauteries industrielles, Tuyauterie industrielle (P&ID, Piping Design, plans isométriques), Documentation technique, Gestion de données, Simulation numérique, Calcul de Structure, CFD Simulation, HVAC, Mécanique des fluides numérique et calcul thermique et Dessin industriel. Digicad vous propose la formation et le support à l’utilisation du logiciel ainsi que la possibilité d’évaluer le logiciel par vous-même.

  2. C'PRO IMPRESSION, INFORMATIQUE, TÉLÉCOM

    France

    Solutions d’impression, gestion documentaire et solutions informatiques Fortement implanté sur la région Rhône-Alpes, le Groupe C’PRO profite d’une expertise de plus de 25 ans alliée à la force d’un groupe de 350 collaborateurs. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nos agences locales vous proposent un large éventail de solutions Impression (gestion des consommables, audit d’impression, impression Grand Format, gestion électronique des documents), Informatique (gestion de parc informatique, sécurisation des données et des serveurs, data center) et Télécom (Téléphonie d’entreprise, interconnexion de sites, outils de travail collaboratifs, accès Internet et très haut débit) et vous accompagnent dans vos projets d’organisation et de gestion des documents. Retrouvez toute notre actualité et nos solutions sur notre site Internet www.cpro.fr.

  3. CNM INTERNATIONAL

    France

    CNM International (Comptoir de Négoce Méridional) est une société spécialisée dans la distribution de matériels courants faibles. Elle commercialise du matériel de sécurité dans les domaines suivants : Détection incendie, détection intrusion, contrôle d'accès, vidéo surveillance, vidéo projection, sonorisation, interphonie, gestion technique (GTC), appel malade, oies, données, images. C.N.M International n'est pas un simple distributeur. En plus de son activité purement commerciale, C.N.M assure une présence et une assistance technique à tous les niveaux de la réalisation d'un projet global courant faible.

  4. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  5. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AZENN SA

    France

    Azenn est spécialisée dans la distribution de solutions pour réseaux informatiques, télécoms et sécurité. Forte de 40 ans d’expérience, Azenn a développé des compétences et des métiers complémentaires pour accompagner au mieux ses clients dans leurs projets. Azenn, société par actions simplifiée indépendante, emploie 176 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 50 M d’€. Son activité est exclusivement orientée vers les infrastructures Voix-Données-Images : - Systèmes de câblage LAN cuivre et optique, - Solutions FTTH, armoires de rue, boîtiers de protection d’épissures, - Cordons cuivre et fibre optique sur mesure - Connectiques industrielles, - Commutation, cœurs de réseaux, routage - Wi-Fi indoor, sans fil optique très haut débit, Hiperlan 5, 4GHz - Anneaux sécurisés, réseaux Ethernet urbains, vidéosurveillance, - Gestion et contrôle de sites distants, - Baies et coffrets, - Outils de certification, de test, de repérage et de contrôle Notre périmètre d’activité s'étend jusqu'à à la prestation de services logistiques spécialisées : - prestations de paramétrage des équipements télécoms ; - reverse logistique : rénovation, reconditionnement ou destruction des équipements télécoms ; - accompagnement : délégation d'achat, suivi des stocks et gestion des transports. A travers chacune de ces solutions, ses équipes sont à vos cotés pour vous apporter des informations fiables, claires et précises sur les offres, les normes, les caractéristiques et la disponibilité de

  2. NAPA INTERNATIONAL FRANCE

    France

    NAPA International France distribue plusieurs marques d’automatismes industriels : · Weintek : IHM, API, Entrées/Sorties, passerelles IIoT pour l’Industrie 4.0, machines, équipementiers, fabricants de l'équipement d'origine (OEM) · Control Technology Inc (CTI) : PAC, PLC pour le process · Automation Direct/Koyo : HMI, API pour automatisation de machines Les solutions IHM Weintek proposent différentes tailles d’écrans tactiles et communiquent avec la plupart des marques du marché (plus de 300 protocoles). La plus innovante, la série cMT permet de : · Déployer une architecture client-serveur puissante incluant panel PCs, tablettes et smartphones Android, sans système de supervision complexe · Embarquer un API logiciel (soft PLC) CODESYS ( IEC 61131-3 ) pour gérer vos E/S sans automate programmable externe · Synchroniser alarmes, données historiques et recettes sur une base de données SQL externe · Embarquer une passerelle IIoT (Modbus TCP, OPC UA et MQTT) pour envoyer vos données sur le Cloud Les panels tactiles Weintek se configurent avec un outil gratuit EasyBuilder Pro. Accès distant via VPN sécurisé avec EasyAccess 2.0. Nos produits utilisés sur des machines se retrouvent dans toutes industries (chimie, pharmacie, agroalimentaire, pétrole, gaz, gestion de l’eau, des déchets) ainsi qu'en GTB (piscine, patinoire…). Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, nos ingénieurs assurent conseil, support, formation et migration sur nos produits.

  3. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  4. CELGE

    France

    Comparez les logiciels de gestion par affaire avec Celge.fr Le choix d’un logiciel de gestion par affaire ne se fait pas au hasard. Le logiciel choisi doit en effet pouvoir s’adapter facilement à votre façon de gérer les projets. Autrement dît, vous n’allez pas changer votre approche pour gérer les affaires. L’outil que vous allez acquérir vous permettra seulement d’automatiser les différents procédés y afférents et par là même assurer un suivi efficace pour chaque détail. Celge.fr vous prête main forte dans votre recherche d’un logiciel de gestion par affaire à même de vous aider à développer efficacement votre société. Pour se faire, nous mettons à votre disposition un comparatif de logiciels de gestion par affaire par le biais de notre comparateur, puissant moteur de recherche. Vous serez amené à répondre à quelques questions nous permettant de cerner vos attentes. Notre outil de comparaison de logiciels intègre en effet une base de données de logiciels phares du marché. Les questions que nous vous posons nous permettent d’affiner les recherches et ainsi vous proposer les résultats les plus pertinents. Une fois que vous ayez répondu à toutes les questions, vous obtenez une liste de logiciels de gestion par affaire proche de ce que vous désirez réellement.

  5. NOVA LYNX

    France

    La société NOVALYNX conçoit, développe et commercialise une gamme de produits destinés à l'aéronautique, la mécanique, l'automobile, les institutions... Grâce à une expertise dans les domaines de l'informatique, du réseau et de l'électronique, nous proposons un ensemble de périphériques autonomes, intelligents et connectés. Nous réalisons de la robotique, de l'électronique embarquée, des réseaux industriels, de l'analyse des données, etc. Nos produits permettent de réaliser du contrôle qualité, de la gestion technique de bâtiment, de l'affichage dynamique ou bien encore de la traçabilité.

  1. HAXE DIRECT

    France

    Haxe Direct est un spécialiste dans l'équipement professionnel. Pour une bonne gestion de votre commerce, Haxe Direct propose : - des caisses enregistreuses - des terminaux de point de vente (TPE) - des doseurs de boissons - des systèmes de sécurité De la caisse enregistreuse basique à la caisse tactile, Haxe Direct vous offre une gamme complète de caisses enregistreuses que vous pourrez choisir en fonction de l'activité que vous exercez. Les TPE peuvent être directement acheté ou loué selon vos besoins et votre budget. Cet outil est primordial dans un commerce ou la majorité des transactions se fait par carte bancaire. Pour les professionnels de santé, des lecteurs de carte vitale pour la télétransmission sont sur le site de Haxe Direct. Le doseur de boissons est un équipement fonctionnel pour les CHR (café, hôtel, restaurant) car le débit est maîtrisé. Il permet une bonne gestion des liquides de votre établissement. Cela peut être pour tous les types de boisson (sodas, alcool, etc.). Pour assurer la sécurité de votre établissement, Haxe Direct commercialise des systèmes de surveillance performant et efficace (alarme et vidéoprotection). Ainsi, vos employés, votre marchandise, vos données sensibles relatives à votre entreprise, sont protégés. Une équipe de professionnel est à votre disposition en ligne et en magasin pour toute question sur le matériel professionnel nécessaire au bon fonctionnement de votre organisation.

  2. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  1. BUROCOM

    France

    Les 5 métiers du groupe Burocom Solutions d’impression : photocopieurs, imprimantes, imprimantes grand format, traceurs, fax. Solutions logiciels : numérisation et communication avancée, gestion électronique documentaire, gestion de vos outils informatiques de production, reconnaissance optique de caractères, composition de documents, impression spéciale, gestion colorimétrique, comptabilisation des flux d’impressions et documentaires. Solutions informatiques : serveurs, messageries, travaux collaboratifs, clients légers, liaisons inter-sites, sécurisations et hébergements de vos données. Solutions mobilier : sièges et bureaux ergonomiques, mobilier d'accueil, chaises design, armoires fortes ignifugées, agencement de salles blanches et maisons médicalisés. Solutions audiovisuelles : visioconférence, vidéo projection, écrans LCD, tableaux interactifs et réservation de salles.

  2. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  3. ALLIANCE INFO

    France

    Alliance Info, société Française ( qui étend sa zone d'activité en Suisse Romande, ainsi que l'ensemble de l'Afrique Francophone), fournit à ses clients des logiciels en téléchargement, développés par des éditeurs renommés, à des prix très compétitifs, et dont l’origine est 100% garantie. Nous proposons également une large gamme de matériel informatique. La suite logicielle MapInfo Professionnel est un ensemble d’outils flexibles et dynamiques permettant d’utiliser la composante géographique présente dans les données à des fins de représentation cartographique et d’analyse décisionnelle. Cette intelligence est utilisée pour un grand nombre de tâches et de missions telles que l’aménagement du territoire, l’optimisation de l’implantation de points de vente ou d’opérations de marketing local, une meilleure appréciation des risques naturels, la gestion de la criminalité etc

  4. ABS XEROX - ALLIANCE BUROTIC SYSTEM

    France

    Solutions d’impression, multifonctions, copieurs pour les environnements bureautiques, productions, arts graphiques. Vente, location et maintenance. Offres de solutions logicielles : numérisation et impression vers le Cloud, impression mobile, sécurité et archivage de données, Microsoft O365. Politique de gestion des impressions (MPS) et développement durable. Certifications : Xerox Concessionnaire Exclusif, Microsoft Partner