• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fins de série

Résultats pour

Fins de série

FranceDijon et Bourgogne
  1. TÔLERIE MÉCANIQUE SERVICE

    France

    Tôlerie Mécanique Service TMS basé en Bourgogne est leader dans la tôlerie fine de précision et métallerie en sous-traitance industrielle. Le savoir faire de TMS couvre la découpe (laser, poinçonnage), le pliage, l'usinage, le soudage et l'assemblage de tous types de matériaux (inox, acier, aluminium, cuivre, laiton, etc.) . Fort d'une expérience de plus de 20 années dans le travail de la tôle, nous livrons nos clients partout en France. Notre réactivité et notre travail de qualité sont la garantie de notre service client. Nous fabriquons des prototypes industriels ou des moyennes et grandes séries de pièces. Tôlerie Mécanique Service livre rapidement des tôleries grâce à l'expérience des ses équipes et les machines

  2. SOCIMET

    France

    Réalisation de circuits imprimés simple ou double face sans métallisation des trous, de circuits sur support aluminium ou cuivre IMS (SMI) pour application puissance et éclairage LED. Spécialisation dans les circuits résistifs de réchauffeur sur Kapton en cupro-nickel pour des utilisations aéronautiques ou pays froids. Travaux sur des matériaux de 100µ à 6 mm souples ou rigides Usinage de cales isolantes de toutes forme et d'inserts en FR4 ou support Epoxy épais. 50% de la production est réalisé sur des supports fabriqués en Europe pour des clients professionnels, automobile et aéronautique. Délais courts petites et moyennes séries. Réalisation de prototypes. Travail qualitatif par une équipe motivée et certifiée. Expérience de plus de 30 années dans la réalisation des circuits imprimés, process par sérigraphie pour les grandes séries, process photo-imageable pour une grande précision de gravure. Test électrique des circuits fins à 100%. Devis et revue de contrat sous 24h. Consultez-nous !

  3. CUB-AR

    France

    Le savoir-faire exclusif de CUB-AR: l'obsidienne est travaillée avec très grand soin par des artisans hautement qualifiés. Les pierres sont triées d'après leur couleur, leur transparence et leur taille. Vient ensuite la découpe de la pierre en tranches à la scie circulaire diamantée. Un gabarit est esquissé qui permet par coupes successives de s'approcher au maximum de la forme désirée. Puis, le ponçage commence avec un grain épais puis des grains de plus en plus fins sont utilisés ( 7 grains successifs). Ce travail demande une minutie extrême, toutes les opérations sont réalisées à la main avec l'œil et le pied à coulisse pour seuls arbitres. L'objet sera parachevé avec le polissage : les défauts laissés avec un grain ne partiront plus avec le grain suivant. Chaque étape est décisive. L'obsidienne noire polie est comme une laque : le moindre défaut se voit instantanément et il n'est pas question d'apporter des retouches au vernis comme cela se pratique souvent dans certains ateliers.

Filtres

Résultats pour

Fins de série

Nombre de résultats

3 Entreprises