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Gestion personnel

FranceBordeaux et AquitainePrestataire de services
  1. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  2. CA PAIE

    France

    Découvrez notre expertise en externalisation de la paie ! Optimisez la gestion de votre cycle de paie en faisant confiance à notre expérience et expertise dans l'administration du personnel. Nous simplifions vos processus paie et RH, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Précision et conformité : Garantissez le respect des normes légales et fiscales grâce à une veille permanente des évolutions. Confidentialité : Vos données sont sécurisées et traitées avec la plus grande discrétion. Économie de temps et d'argent : Réduisez les coûts avec nos tarifs avantageux et libérez vos ressources. Externalisez votre paie avec nous et libérez votre entreprise du fardeau administratif. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

  3. EXTERN' SERVICES

    France

    Après plus de 10 ans d’expérience et de collaboration avec des professionnels variés, Extern’Services a certainement une réponse adaptée à votre problématique. Extern’Services adapte ses prestations à vos contraintes métier et à vos besoins réels. Il existe de nombreux avantages de faire appel à une entreprise de secrétariat externalisé. En effet, vous disposez d’une assistante dédiée, couplée à la réactivité d’une équipe spécialisée, pour des prestations ponctuelles ou régulières adaptées au plus près de vos besoins, sans charges salariales ni d’engagement de durée et vous pouvez récupérer la TVA. Les raisons du recours à une secrétaire externalisée sont diverses : surcroit d’activité, remplacement d’un congé maladie ou maternité, manque de moyens financiers ou de personnel, mission spécifique ou parce que vous n’avez pas besoin d’une secrétaire à temps plein. Avec l’expérience, Extern’Services s’est également rendu compte que de nombreux professionnels avaient besoin d’optimiser leur gestion administrative. C’est pourquoi, Extern’Services a imaginé un service de conseil en organisation administrative, afin d’auditer, puis de réorganiser et/ou d’optimiser la gestion du secrétariat. En effet, une bonne conduite de l’administratif est indispensable à une bonne gestion d’entreprise et permet, parfois par de simples petits ajustements, de gagner un temps précieux. Extern’Services se tient à votre disposition afin de discuter de votre besoin et/ou de votre problématique.

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