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Archivage documents - France

France
  1. PAPETERIE DE MANDEURE

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    Papeterie de Mandeure est fabricant de papiers et cartes 100% cellulose, non couchés, blanc, couleurs et noir intense, de 100g/m² à 600g/m² en monojet. Forte de ses 150 ans d'existence et de son savoir-faire, Papeterie de Mandeure est reconnue pour ses cartes de qualité dédiées à la billetterie, au classement bureautique, à l'édition et à la communication imprimée, au packaging de luxe, à l'emballage alimentaire et à l'archivage. Tous les produits de Papeterie de Mandeure sont fabriqués à partir de pâte 100% pure cellulose ECF, obtenue à partir de bois issu de forêts certifiées pour leur gestion de l'environnement et sont 100% recyclables.

  2. FDMC

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    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. DÉMÉNAGEMENTS GIRAUD

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    Professionnel du déménagement pour entreprises et pour particuliers qui s'engage à vous accompagner tout au long de votre projet de déménagement. A votre écoute, nous apportons des solutions adaptées à vos besoins, et mettons en place tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation de votre opération à LYON et dans toute la France. Déménagements Giraud simplifie le déménagement des particuliers et entreprises. Notre entreprise Déménagements Giraud est à vos côtés avant, pendant et après votre déménagement. Nos équipes professionnelles et expérimentées travaillent avec des moyens adaptés. Nos formules de déménagement : - formule éco - formule standard - formule confort N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos prestations ou pour une demande de devis.

  4. PRINT COURTAGE

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    Courtier en imprimerie, notre mission est la suivante : => Proposer directement à nos clients les solutions d'impression au meilleur rapport qualité/prix disponible sur le marché. Grâce à notre expertise et notre réseau, nos clients économisent en moyenne 20% sur leurs projets d'impression. Nous avons des solutions pour tous types de produits imprimés et livrons dans toute la France. ** Nos devis sont gratuits. ** Liste de nos produits : - BROCHURE : catalogue, magazine, notice, livret, programme. - LIVRE : BD, roman, livre cuisine, couverture rigide cartonnée, souple. - PACKAGING : boite, coffret, urne, sachet souple, valisette. - ÉTIQUETTES : en rouleau, en planche, dorure, vernis, gaufrage. - PLV - ILV - SIGNALÉTIQUE : Rollup, drapeau, X-Banner, présentoir. - FINITION LUXE : vernis, dorure, gaufrage, découpe laser. - AUTRES PRODUITS D'IMPRESSION : dépliant, flyer, affiche, adhésif, carte de visite, chemise-à-rabats, carnet autocopiant, affiche, calendrier, enveloppe, sous-mains, set de table, tête de lettre, produit sur-mesure, carte PVC, classeur, étuis, objet pub ou goodies. Depuis l'étude de faisabilité jusqu'à la livraison, nous pilotons vos projets pour un service clés en main, un gain de temps et des tarifs optimisés. Print Courtage se charge pour vous, de trouver les solutions d’impression, au meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez pas à nous consulter pour nous faire part de votre projet.

  5. I.R.I.S.

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    Depuis plus de 20 ans, nous mettons à votre profit notre expérience et nos compétences afin de réaliser avec vous vos travaux d’impression, notamment vos documents administratifs, techniques et de communication.Notre réactivité, la qualité de nos prestations et l’écoute de vos besoins nous ont permis de devenir "le Référent" chez nos partenaires nationaux industriels.Grâce à vous, nous évoluons en synergie tant au niveau : - d’une organisation dédiée- d’une offre globale- et d’un développement durable. De la création au façonnage final, toute notre organisation est dédiée au respect du cahier des charges que vous nous confiez. Pour que notre offre soit globale, nous accompagnons aussi nos partenaires commerciaux et industriels désireux d’externaliser leurs activités de stockage, conditionnement, préparation de commandes et expéditions.Enfin, nous concourons à fluidifier votre organisation en prenant en charge la dématérialisation de certains de vos documents ou services. Depuis 1994, l’Entreprise Adaptée IRIS (Initiative Recherche Insertion Sociale), située à Périgny, emploie près de 50 salariés, dont plus de 80% en situation de handicap, et propose ses services aux professionnels et collectivités.Inscrite dans un marché concurrentiel, nous répondons aux exigences de nos clients en liant réactivité et service de qualité tout en conservant les dimensions sociales et humaines comme fondamentaux de notre entreprise.

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  1. ARCHIBALD EUROPEAN ARCHIVES

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    Créée en 1997 sur un concept de consultation rapide et de gestion physique de documents et dossiers, Archibald European Archives s’appuie sur un process novateur de restitution via le numérique dans l’instant suivant de la demande de visualisation. C’est ainsi que la conservation centralisée, située dans un environnement adapté et sécurisé permet de répondre aux consultations de ses clients des 5 continents. Son cœur de métier est la gestion des documents « vivants et sensibles » des entreprises. Ses moyens et méthodes en matière de réception des courriers à dématérialiser, de numérisation, de conservation numérique et/ou physique font de cette société un partenaire rompu à une gestion collaborative. Achibald European Archives oeuvre dans de nombreux secteurs d’activités tels que : l’aéronautique, l’agro-alimentaire, l’assurance, les banques, les sociétés de finance, la distribution, l’immobilier, société de services, l’industrie, le juridique, le médical et l’informatique.

  2. E2I INGÉNIERIE DOCUMENTAIRE

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    E2I est un spécialiste reconnu des systèmes d'information, de l'ingénierie documentaire et de l'archivage des documents physiques et numériques. Nous proposons à nos clients des solutions sur-mesure leur permettant de se recentrer sur leur activité en sous-traitant totalement leurs archives.

  3. ATELIER PICKING

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    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  4. T2M SERVICES

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    T2M Services, basée en Charente, à 100km de Bordeaux, à 300km de la frontière Espagnole, à 450 km de Paris et Lyon, vous propose les services suivants: LOGISTIQUE: gestion de stocks, picking, préparation de commandes, expédition et/ou distribution, tri de pièces non conformes CONDITIONNEMENT A FACON: Montage de coffrets (spiritueux, vin, cosmétique), habillage de produits, découpe de timbres philatéliques, collage d'échantillons, massicotage, perforation, pose d'œillets, encollage de feuilles sur cales CONDITIONNEMENT: Mise en lots, mise sous film thermo-soudés ou thermo-rétracté, mise en caisse, répartition, collage de chemises cartonnées ROUTAGE: Envoi en nombre (Destinéo, Ecopli, Presse non urgente) SERVICES GENERAUX: Numérisation de documents, archivage ou destruction de documents simples ou confidentiels, saisie informatique, préparation de classeurs de formation. Ces prestations sont réalisées dans un entrepôt isolé, chauffé et sécurisé, ou chez le donneur d'ordres.

  5. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  1. LYRECO FRANCE

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    Distributeur mondial de fournitures de bureau. Lyreco est actif dans 37 pays (27 filiales) sur 5 continents. Si, dans le groupe, la France est aujourd’hui une filiale parmi d’autres, elle n’en reste pas moins la plus importante. En 2011, elle aura réalisé un chiffre d’affaires de 530 millions d’euros. Quant à ses 2 070 collaborateurs, ils représentent presque le quart des effectifs mondiaux. Notre offre est organisée en 15 sections, vous offrant une sélection structurée de produits de bureau : consommables pour l’impression, machines de bureau, étiquetage et signalétique, papier, enveloppes et expédition, blocs et cahiers, écriture et correction, fournitures de bureau, agencement de bureau, mobilier de bureau, conférence et communication, présentation de documents, classement et archivage, accueil, réception, hygiène et entretien. Lyreco : distributeur fournitures de bureau, fournisseur fournitures de bureau, fournisseur papeterie, fournitures de bureau pour entreprises, bureau.

  2. MON ASSISTANTE PERSO

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    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  1. ATLANMAC

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    Partenaire de toutes vos créations Bien plus qu’un imprimeur, AtlanMac réalise tous vos travaux d’impressions et de finitions, du petit au grand format, sur supports souples et rigides, à partir d’un exemplaire. De la création graphique à la livraison et la pose de produits finis jusqu’à l’archivage de vos documents, vous bénéficiez de prestations globales de qualité, auprès d’un partenaire unique qui vous accompagne dans la réussite de vos projets d’impressions. Afin de répondre à tous vos besoins en matière de communication visuelle, nous vous proposons un large choix de prestations « print » entièrement personnalisables : produits d’imprimerie, marquage adhésif, signalétique, numérisation et tirage de plans, structures d’exposition, habillage de stands, outils de PLV, affiches, marketing direct et routage, produits de décoration, livres à la demande… Entre production industrialisée et savoir-faire artisanal, nous réalisons des fabrications originales, personnalisées et à haute valeur ajoutée à partir de vos idées. Choisissez parmi une grande variété de matériaux et de supports d’impression et de finitions, créez des univers et des ambiances à votre image, jouez la carte de l’ultra-personnalisation, affranchissez-vous des contraintes de formats, jouez avec les matières, superposez-les… Tout est réalisable, la seule limite étant votre imagination !

  2. ASSISTAD

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    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  3. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  4. ARCHIMEST

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    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  5. NUMSOFT

    France

    Numsoft est une entreprise spécialisée dans l’éditique et le transpromo, la gestion électronique de documents (GED) incluant des processus de workflow et la dématérialisation de tous types de documents (factures, payes, courriers, tickets de caisse…). NumVote, solution de vote électronique professionnel. Elle est avant tout à destination des PME/PMI, du retail, des industries et services. Elle vous permettra : - Un gain de temps non négligeable - Une réduction de vos frais grâce à une diminution considérable de courrier papier - Une communication facilitée, plus rapide - Une productivité optimisée. Numsoft vous permettra de valoriser vos documents grâce à la dématérialisation de vos courriers, factures, tickets et documents RH, mais également avec la gestion électronique de documents (GED). Plusieurs logiciels sont proposés pour s'adapter aux besoins des PME/PMI, avec des services tels que la signature électronique, l'horodatage, l'archivage de documents, vote électronique SAAS.

  6. KMF SERVICES

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    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  7. ACSD

    France

    ACSD est une société spécialisée dans l'impression numérique et le court tirage à petit ou grand format. ACSD possède un service PAO qui lui permet la conception de documents personnalisés : plaquettes, brochures, … ACSD met également son savoir-faire à votre disposition pour vos reliures, façonnage, numérisation de documents et archivage.

  8. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  1. 2H TRANSPORTS

    France

    2H Transports est une société de transport spécialisée dans le transport de marchandises et colis palettisés. Le transporteur assure le transport de palettes et le transport de colis entre Paris et la province. Ces rotations quotidiennes s'effectuent entre Paris et les provinces et villes, mais aussi entre les provinces et Paris. Transport rapide vers la province Quels que soient la quantité et les colis que vous souhaitez transporter entre Paris et la province, la société de transport 2H Transports est équipée des derniers camions hayon de 20 mètres cubes. Ces camions peuvent transporter jusqu'à 20 palettes de Paris vers toutes les provinces et villes de France. La rotation quotidienne des chauffeurs professionnels peut également être comprise depuis la direction de la province de Paris. Ces transports sont effectués à l'aide des derniers camions équipés de toutes les nouvelles technologies et de chauffeurs professionnels et expérimentés. Transport de palettes express Peu importe combien vous souhaitez transporter à Paris, les chauffeurs professionnels de 2H Transports veilleront à ce que votre express soit livré à Paris. Les palettes retirées seront livrées à votre correspondant dans la province dans les 24 ou 48 heures. Liaison régulière, livraison régulière, livraison extraordinaire, l'équipe de transport 2H vous assurera les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité dans le service fret de la Province de Paris grâce aux véhicules modifiés.

  2. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  3. FLEXI STOCKAGE

    France

    FLEXI STOCKAGE vous permet de louer votre entrepôt, vos bureaux, vos armoires sécurisées d’archivage, ou simplement domicilier votre entreprise chez nous et bénéficier d’une sécurité, d’une facilité et d’une souplesse incomparables. Vous profiterez de nos services et de l’utilisation gratuite des équipements mis à votre disposition. Pas de contrat contraignant, vous grandissez, modifiez, déménagez quand c’est nécessaire.Vous avez besoin d’une solution de stockage souple ? Votre entreprise se développe et vos locaux deviennent trop petits ? Flexi Stockage répond à vos besoins spécifiques de manière personnalisée.

  4. DÉMÉNAGEMENTS TORRENS & CIE

    France

    Depuis 1988, la société TORRENS & Cie met ses compétences au services des entreprises et des particuliers en matière de déménagement, transfert d'entreprise, archivage et garde-meubles.Depuis toujours nous privilégions la proximité avec nos clients afin de leur fournir une prestation en parfait adéquation avec leur besoin et au meilleur coût. La qualité du service prime avant tout.Nous offrons aussi un très grand espace de stockage et de gardes-meubles facile d'accès (Autoroute A6).Enfin nous disposons d'un magasin à PARIS dans le 15ème dédié au déménagement (possibilité d'acheter cartons, scotch, housses, emballage à bulle, etc, ... et de déposer tout document relatif à un déménagement).

  5. ARCALYS

    France

    Gestion et externalisation des archives physiques avec Arcalys, société d’archivage intervenant à Paris, en Ile de France et en région Grand Est Arcalys est une société spécialisée dans la gestion, la conservation, l’externalisation et la destruction des archives. De nombreux clients situés à Paris, en Île de France et dans la région Grand Est (zones d’intervention de la société d’archivage) font confiance à Arcalys. En proposant une solution de gestion d’archive globale, Arcalys accompagne ainsi chaque client et les aide à réduire leurs coûts de stockage d’archives. La société d’archivage et de tiers archivage respecte les normes spécifiques à l’archivage et à la mise en place d’une stratégie de gestion d’archivages, efficace, pérenne et confidentielle. Avec l’externalisation des archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.

  6. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  7. COPY SUD SA

    France

    Depuis plus de 37 ans, le groupe COPY SUD fournit des services de transformation des processus de travail et de maîtrise du document numérique : production numérique et papier, numérisation, sauvegarde et archivage. Nous distribuons des solutions documentaires : Imprimantes réseau, Logiciels de Gestion électronique de document, Logiciels d'outils de connectivité, Scanners, Solution de comptabilisation et gestions des quotas, Solution de sauvegarde (interne et externe), Solutions d'archivage (à valeur probante).

  8. ESUS GROUPE C'PRO

    France

    Esus, groupe C’PRO est une entreprise spécialisée dans la gestion, la dématérialisation et l’impression des documents. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, elle a réuni près de 160 collaborateurs qualifiés pour offrir des solutions sur mesure à ses clients. Pour être proche de sa clientèle, elle dispose de 8 agences implantées dans trois régions à savoir Île-de-France, Centre-Val de Loire et Bourgogne.Que ce soit pour les factures, les contrats, les notes de frais ou autres documents, la gestion documentaire est un enjeu capital pour les entreprises. Esus, groupe C’PRO s’occupe de la dématérialisation des documents en vous accompagnant dans plusieurs tâches comme la numérisation, l’archivage, l’indexation, mais pas seulement. Les services offerts vous permettent aussi de vite retrouver vos documents, de les partager et de les éditer facilement. Elle met aussi à votre disposition des produits de qualité comme l’imprimante Lexmark.Pour satisfaire davantage sa clientèle, Esus, groupe C’PRO propose près d’une trentaine de logiciels et de solutions métiers performants. Les solutions de gestion documentaire Zeendoc (courrier, immobilier, Ressources humaines…) et Docuware en sont des exemples. De même, elle vous présente des solutions rapides, sécurisées et écologiques comme la signature électronique pour vous faciliter la vie au quotidien en entreprise. Par Ailleurs, avec sa solution Zeenfournisseur, le contrôle et la gestion de vos dossiers fournisseurs deviennent trè

  9. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  10. POPESCO

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    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.

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