• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enquêtes et sondages

Résultats pour

Enquêtes et sondages - Import export

  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ECOSTUD EVENTS

    France

    Ecostud Events s’occupe de votre marque pour la promouvoir notamment lors de son lancement ou d’un nouveau/ancien produit à mettre en avant. Nous créons ensemble un événement ciblé avec nos hôtes et hôtesses en relation directe avec le public, ce qui vise à marquer l’esprit des passants, Susciter la sympathie envers la marque et Nouer de nouvelles relations avec les consommateurs. Notre objectif est de communiquer et promouvoir un événement une marque et promouvoir vos produits ou encore votre enseigne avec des mises en scène et plusieurs outils de communication visuels et percutants. Nous proposons des services divers tel que l'événementiel, Street marketing, affichage publicitaire, dépôts publicitaires, diffusions et distribution et enquêtes et sondages. Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons recours à des outils adaptés aux attentes de nos clients et nous procédons à l'agencement, location et mise en place de structures dédiées à l’événementiel barnums, tentes, tables, roll up et plein d'autres produits que nous vous invitons à consulter sur notre site internet.

  3. SONECOM

    Belgique

    Depuis plus de deux décennies, le bureau Sonecom est le partenaire de choix de nombreuses institutions et organisations pour la réalisation d’enquêtes, sondages et études approfondies. Notre approche se veut scientifique et pragmatique. Notre philosophie de travail, coopérative, est fondée sur la compréhension fine de la demande et le déploiement d’un dispositif sur mesure alliant maîtrise technique et créativité. Grâce à des résultats fiables et nuancés, nos rapports produisent une réelle plus-value informationnelle.

  4. VOICECOM

    Tunisie

    Notre pôle Enquêtes et sondages se met au service de votre structure et se mobilise pour la mise en œuvre de vos enquêtes. Qu’elles soient périodiques ou ponctuelles, vos enquêtes et sondages vous fourniront des éléments fiables et pertinents pour améliorer votre offre et orienter votre stratégie.Notre accompagnement comprend naturellement : La conception de plan d'étude, La conception du questionnaire, La mise à disposition d'une base de données qualifiée, La définition des échantillons représentatifs (csp, zones géographiques, autres), La définition de la taille des quotas, La collecte d'informations et restitution des données.L’analyse de résultats synthèses et rapports personnalisés.Afin de mener vos enquêtes et sondages dans de bonnes conditions, VOICECOM s’est dotée d’un CRM spécialisé en études CATI et gestion des quotas (quotas simples ou croisés). Nous nous chargeons d’assurer l’administration de questionnaires téléphoniques.

  5. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SMSUP - SERVICE DE SMS MARKETING

    Suisse

    Contactez vos clients et prospects n'a jamais été aussi simple! SMSup.ch est un service Suisse 100 % en ligne qui vous permet d’envoyer des SMS directement sur le téléphone de vos clients et prospects. ​ Vos messages peuvent être réalisés directement sur notre plateforme de création de campagne et envoyés instantanément auprès de votre clientèle. ​ Percutant et économique! Plus de 93% de la population Suisse détient un téléphone mobile. Profitez-en pour mettre votre société au cœur de leur attention. SMS MARKETING Grâce à notre plateforme de SMS Marketing, communiquez vos promotions, vos offres ou tout autres communications. Impact redoutable (97% de taux de réception) ​ Mettez en avant vos: Offres spéciales Invitations et events Concours Sondages et enquêtes Et bien d'autres... Adoptez ce moyen de communication de masse en quelques cliques et très simplement. ​ SMS ALERTE Avertissez votre clientèle d’une information importante pour laquelle il est urgent de communiquer. ​ Informez vos clients et prospects: ​ Confirmation de rendez-vous Gestion d'une situation de crise Informater vos clients de 'arrivée d'une marchandise Gestion des changements de planning Alerte météo ​​ Grâce aux alertes SMS, votre communication devient un jeu d'enfant.

  2. PRODEXO

    Tunisie

    Prodexo, est votre partenaire dans l’externalisation de vos projets sur mesure.
 Notre objectif est d’apporter une valeur ajoutée à votre entreprise en vous proposant des services et des technologies de pointe fondés sur vos besoins et adaptés à votre budget. .Nos experts vous conseillent et agissent pour vous accompagner dans les domaines du développement informatique Création des sites web marchands et vitrines, le traitement des données comme la saisie comptable et les retouches photos et l'intégration des données, Rédaction et création du contenu tel que le développement et la correction des textes d'un site web ou bien d'un contenu spécifique suivant un thème bien déterminé et finalement nous vous offrons un Service client: à travers une technologie de pointe et une équipe expérimentée et bien formée nous assurons la Téléprospection et la prise de contact, les Enquêtes de satisfaction clients de sondages et des études d’opinions, Prises de commandes, Gestion des e mails

  3. CÔTE D'IVOIRE DÉTECTIVES PRIVÉS & SÉCURITÉ DES AFFAIRES

    Côte d'Ivoire

    Côte d'ivoire détective privé & sécurité des affaires est un cabinet spécialisé dans les investigations, la surveillance, la filature, la collecte des informations privées, commerciales, économiques, sociales. Notre cabinet accompagne les porteurs de projets et investisseurs en côte d'ivoire dans leur étude de marché, enquêtes d'opinion, sondage pour mieux appréhender leur secteur d'activité et projets Notre cabinet lutte contre les arnaques des ivoiriens de la diaspora et étrangers qui désirent investir en côte d'ivoire. Pour cela notre équipe composée de juristes, enquêteurs, agents immobilier, gestionnaires, accompagne, trouve les solutions et propose des solutions de sécurisation des investissements et affaires. Nous collectons toute informations, les traitons pour proposer une information intelligente. Nous formons des enquêteurs, détectives privés, des agents de recouvrements CONSULTEZ NOTRE SITE INTERNET ET FACEBOOK

  4. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  5. OPTIMA

    Tunisie

    Nous sommes une société française implantée en Tunisie et spécialisée dans le Business Intelligence et l’Expertise Data.Depuis une dizaine d’année maintenant nous intervenons en Tunisie et en Europe auprès d’une clientèle exigeante sur des projets rentrant dans les pôles d’activités suivants : 1. Data Management : Audit du Système d’Information Décisionnelle - Construction et mise en place des Bases de données et Datawarehouse clients - Data Quality - Big Data2. Data Mining : Analyse comportementale et segmentation clients - Scorings appétence et risque - Reportings de suivi d’activité - Rentabilité financière des campagnes marketing3. Enquêtes et Sondages : Echantillonnage - Conception de questionnaires en s’appuyant sur des expertises en sociologie et psychologie - Administration et Analyse4. Développement Informatique Décisionnelle : des solutions opérationnelles et outils de pilotage marketing et commercial (SAS, SPSS, .Net, Visual Basic, …..)

  1. E-NR CONTACT

    Madagascar

    La société e-NR Contact est spécialisée en externalisation. Des spécialistes sur l'externalisation des métiers se sont groupés et ont formé la société E-NR Contact. Nous offrons un service entièrement dédié au Centre de contact, mais également un service de permanence téléphonique ou standard externalisé animé par une équipe passionnée. Actuellement, le nombre de centre ont été créé pour répondre à la demande des entreprise. La croissance tend aujourd'hui vers la délocalisation pour des raisons évidences de coût Madagascar répond au mieux à toutes les exigences par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Madagascar répond au mieux à toutes les exigences de par la qualité et la disponibilité des ressources humaines. Nos service sont a votre attente : Assistance administrative : secrétariat juridique centre d‘appels téléphoniques, permanence téléphonique, accueil téléphonique, télé secrétariat, réception d‘appels, émission d’appel (vente, trafic magasins, qualification de base de données, … transfert d’appel, téléprospection, marketing téléphonique. Nous intervenons également dans les domaines : enquêtes et sondages, études de marché, marketing direct, études et marketing direct, études de marché sectorielles, études d’opinion, enquêtes téléphoniques.

  2. DATA-EXTREM

    Madagascar

    Société de saisie basée à Madagascar, nous avons une expérience dans tous les domaines de saisie Informatique comme : Saisie de donnée, Saisie de texte, Saisie des annonces, Saisie de sondages/enquêtes, Traitement des adresses, gestion et enrichissement des bases de données, Saisie structurée pour coupons, chèques, questionnaires, formulaires, bons de commande, factures, notes de frai. Mise à jour de base de données, Indexation (nettoyage, paramétrage), Enrichissement de fichiers, Travaux sur fichiers d'adresses, normalisation, Documentation économique, Contrats, Document juridique, Articles de presse, Plaquettes publicitaires, Courriers commerciaux, Fiches techniques.

  1. YBADVISORY

    Côte d'Ivoire

    YBAdvisory est un cabinet de management et de conseil Panafricain, créé en novembre 2016, à Abidjan, Côte d’Ivoire. Les services que nous offrons découlent de notre solide compréhension du contexte et du marché africain, de notre engagement à fournir à nos clients, des services à valeur ajoutée. Nos cœurs de métiers sont les suivants : Facilitation Votre positionnement compétitif est-il optimal ? Le business model de votre entreprise est-il le bon? Vous permet-il d’être au maximum de vos capacités ? Etes-vous prêts à évaluer votre stratégie face à celle de vos concurrents? Rencontrez-vous des difficultés à atteindre vos objectifs? Souhaitez-vous améliorer/développer votre stratégie? Vous souhaitez organiser un team building axé résultats, ou une retraite stratégique? Nous facilitons des sessions de brainstorming sur les thématiques de votre choix. Toutes nos interventions sont fondées sur des données et sont axées-résultats. Vos équipes prennent en main la direction des choses, tout en s’appuyant sur notre expertise. Intermédiation commerciale Etudes de marché et d’opportunité, enquêtes de satisfaction de la clientèle, enquêtes de terrain, collecte de données, sondages d’opinion, évaluation des nouveaux produits/services. l’identification et sélection sélection de partenaires, la facilitation de missions d’affaires et d'investissement, la réalisation d’études d'opportunités, la vérification des références et la gestion des relations clients.

  2. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

  3. BE YS OUTSOURCING SERVICES - BE CLEARYS FRANCE

    France

    be ys (prononcé « be wise ») outsourcing services est l’entité BPO (business process outsourcing) du groupe international be ys, expert dans la gestion et la protection de vos identités et de vos données personnelles. be ys outsourcing services délivre chaque jour des solutions, innovantes et personnalisées, de gestion documentaire et de gestion de la relation client multilingues. Nous sommes un acteur majeur dans le traitement des données sensibles, et des documents administratifs, patrimoniaux et culturels, avec une forte culture d’organisation de la production en environnement sécurisé. Nos solutions : - GESTION DE LA RELATION CLIENT : Service client, rétention, support à la vente, génération de leads, enquêtes et sondages, secrétariat médical, gestion de la relation adhérent - BACK OFFICE : traitement des factures, gestion des abonnements, GED, rédaction de contenu, modération de contenu, KYC, recouvrement de créances amiable - TRAITEMENT DOCUMENTAIRE : reprise d’archives et fonds documentaire, indexation, dématérialisation de documents, traitement d’images, traitement OCR, saisie qualité éditoriale, traitement OLR - SERVICE DESK : support utilisateurs, supervision, gestion parcs informatiques

  4. MADA TELEPRO

    Madagascar

    MADA TELEPRO est une société spécialisée dans la gestion externalisée de services d'appels. Localisée à Madagascar, en plein centre de la ville, elle bénéficie d'un environnement favorable à la réduction des coûts. Avec une équipe dédiée à chacune des prestations proposées ainsi qu'un matériel à la pointe de la technologie, nous vous offrons un service de qualité ainsi qu'une parfaite visibilité sur toutes vos requêtes. Confiez-nous vos prospections téléphonique , votre vente, vos enquêtes et sondages, votre standard téléphonique, la mise à jour de vos fichiers clients, vos relances et recouvrement ou encore toutes autres opérations webTout cela à moindre coût. Confiez nous aussi la gestion de Votre réseaux sociaux, publicité, création site Web...

  5. COMONAIME

    Tunisie

    Pour séduire de nouveaux clients, tout en fidélisant ceux que vous avez déjà, CoM øn aiMe vous propose un concept unique pour développer votre prospection tout en valorisant votre image.Ø Téléprospection, prises de RDV Ø Gestion d’appels (standard ou accueil téléphonique) Ø Prises de commandes /TéléventeØ SAV / HOTLINE / Gestion des réclamationsØ Enquêtes/Sondages/ Etudes de satisfaction Ø Mise a jour base de donnéesØ Rétention (au travers d’un service résiliation) Nøtre førce Une expérience de plus de 10 ans en centre d’appelsNøs Garanties : Ø Interlocuteur Unique, 100% joignableØ Transparence de production en temps réelØ Contrôle qualité 100% de la productionØ Accès personnel sécuriséØ Gestion agendaØ Offres sur mesure et Tarifs attractifsØ Partenariat 100% efficaceNøtre priørité La pérennité de votre qualité de prospection,

  6. CALL LEADER

    Tunisie

    mon nom est raouf kenani propriétaire d'un centre d'appels à Tunis « Lafayette » , nous avons une bonne expérience dans le travail avec des grandes entreprises , nous avons ici une équipe solide avec de grandes capacités, prêts à travailler dans tous les types de projet , prise de rdv , sondage international , enquête téléphonique , réception d'appel .numéro de téléphone : (216) 55726462Email : raoufkenani@gmail.com

  7. NEXO

    Espagne

    Entreprise axée sur le service à la clientèle : concertation de visites, télévente, enquêtes et sondages, audits téléphoniques. Réalisation d'enquêtes téléphoniques dans 15 pays de l'U.E.

  8. R.K.CONSULTING

    Tunisie

     La réalisation d’études quantitatives et qualitatives de marchés. la réalisation de sondages d’enquêtes marketing et d’enquêtes d’opinion.

  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  3. PROTERRAIN INFOS

    Côte d'Ivoire

    Proterrain Infos est un groupe d'experts dans les métiers du recueil et du traitement de données en Afrique Francophone. Elle est l’une des principales sociétés de services terrains liés aux études de marché en Afrique Francophone. Proterrain Infos réalise des terrains d'études qualitatives et quantitatives auprès de cibles B2B et B2C et assure un recueil de données de qualité en mettant à votre disposition une équipe d’agents de terrain expérimentés possédant les qualités pour interroger tout type de cible. Proterrain Infos a ses bureaux en Côte d’Ivoire avec des équipes présentes à date dans 14 pays de l’Afrique Francophone Ouest & Central dont le Madagascar. Notre cœur de métier : Collecter l’information dont vous avez besoin conformément aux spécifications du projet. Nos prestations sont taillées sur mesure tenant compte de vos problématiques combinées à notre expérience. Nous déployons nos ressources au service des entreprises qui souhaitent externaliser le terrain de leurs études qualitatives ou quantitatives. Proterrain Infos se veut être le partenaire naturel des ONG, PME, sociétés d'études, de conseils ainsi que des services d'études des entreprises. Entre les grands instituts dont les tarifs sont trop élevés, Proterrain Infos se veut être une alternative sérieuse, abordable et flexible, avec un fort ancrage local.

  4. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  5. SMS PROXIMA

    France

    Boostez votre activité commerciale avec l'envoi d'une campagne SMS pro ! SMS Proxima propose une plateforme SMS facile à utiliser et proposant de nombreuses options. Avec un taux de lecture moyen de 95% et une rapidité de diffusion inégalable, le SMS est le moyen de diffuser vos offres le plus efficace. Notre outil permet de compléter le SMS avec un lien pointant vers une page web mobile configurable (logo, couleurs, texte, images, plan d'accès...). Vous pourrez mesurer la rentabilité de vos campagnes SMS avec une promotion sur présentation du SMS. Très vite, le SMS vous paraîtra indispensable pour promouvoir votre activité. Tous nos clients augmente leur chiffre d'affaire avec notre plateforme. En plus des campagnes d'envoi massifs, des SMS peuvent être programmés et envoyés automatiquement, comme pour l'anniversaire de vos clients. Vous renforcerez ainsi la relation de proximité et améliorerez l'image de votre entreprise. Si votre activité est la vente en ligne, vous avez la possibilité d'envoyer des notifications SMS pour informer vos clients de l'envoi d'un colis, d'une confirmation de commande ou toute autre information nécessitant l'instantanéité de diffusion. Pourquoi ne pas tester également le SMS pour vendre ? Faites simplement partir une campagne SMS vers votre base de donnée clients, avec un lien vers votre article en promotion. Nos conseillers sont disponibles pour vous assister gratuitement dans la mise en place et l'envoi de vos campagnes SMS.

  6. SYMBIAL SAS

    France

    L'entreprise SYMBIAL SAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs analyses sociales de marche. Elle est basée à Paris, France.

  7. STE D ENQUETES ET SONDAGES

    France

    L'entreprise STE D ENQUETES ET SONDAGES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Enquêtes commerciales et industrielles. Elle est basée à Paris, France.

  8. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  9. N&S CONSULTING

    Tunisie

    Notre Mission: Le Cabinet N&Sconsulting est à votre service pour vous offrir des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation .Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion ; l’étude de marché ; le baromètre ; l’enquête de satisfaction ; l’études d’image et notoriétél’études de fidélisationetc...N&Sconsulting est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  10. TUNISIE SONDAGE

    Tunisie

    Tunisie sondage est un organisme tunisien de sondage en ligne du groupe TBC partners. L'institut Tunisie sondage propose des sondages en ligne à toutes les entreprises privées et publiques en Tunisie ou ailleurs dans le monde. Notre s'avoir faire couvre les études de satisfaction des clients. Tunisie sondage regroupe plusieurs expériences en particulier des statisticiens, des informaticiens et des enquêteurs qui sont à votre disposition afin de vous aider lors de la préparation de vos études en ligne. Tunisie sondage vos propose un service complet qui couvre à la fois l'étude des besoins, la conception des enquêtes en ligne, la diffusion des enquêtes, la collecte des données, l'analyse des résultats et la publication des résultats en ligne.Tunisie sondage utilise un panel de répondant qui dépasse les 100 milles répondants représentatifs.Grâce aux sondages en ligne de Tunisie sondage vous pouvez gagner des points de cadeaux convertibles en cadeaux réels.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit