• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion pour entreprises

Résultats pour

Distributeur - Logiciel de gestion pour entreprises

Distributeur
  1. MITA COOLING TECHNOLOGIES

    Italie

    Verified by europages badge

    MITA Cooling Technologies accompagne les opérateurs du secteur en leur proposant la solution de refroidissement répondant à leurs besoins. L'entreprise fournit les technologies de refroidissement pour l'industrie de process, la cogénération, le secteur HVAC, le refroidissement commercial et industriel. Parmi les solutions proposées, des tours de refroidissement à circuit ouvert et fermé, des condensateurs par évaporation, des aéroréfrigérants industriels, des refroidisseurs à sec adiabatiques (aéroréfrigérants et condensateurs adiabatiques), des sous-refroidisseurs, des refroidisseurs de process (refroidisseurs de liquides industriels), des tours de refroidissement pour marchands de glaces artisanales, des systèmes intégrés pour la gestion des refroidisseurs, la gestion à distance de type « industrie 4.0 ». MITA Cooling Technologies offre également une sélection du meilleur de la technologie, la pré-analyse des performances et l'optimisation à l'aide de logiciels avancés, l'assistance personnalisée pré-vente, le soutien in situ durant l'installation, des services complets de service clientèle et de conseils en gestion.

  2. GEOSYSTEMS FRANCE

    France

    GEOSYSTEMS France apporte une réponse technologique de qualité et de proximité à la communauté, et plus particulièrement aux utilisateurs en géomatique qui recherchent des solutions pour acquérir, orienter, mesurer, analyser et mettre en forme des données géoréférencées, en vue de les partager. Ainsi, nous proposons, en France et en Afrique francophone, des solutions de pointe en photogrammétrie, télédétection, drones, GNSS et SIG, pour un accompagnement sur toutes les étapes du cycle de vie de la donnée géospatiale. Au-delà des offres clés en main de notre catalogue, nous savons mettre en œuvre des solutions sur-mesure. Travaillons ensemble sur votre projet !

  3. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  4. CONTROL & PROTECTION

    France

    Nous apportons à nos clients notre savoir-faire et une expérience dans le domaine de l’automatisation de processus, la transformation numérique et proposons un accompagnement technique et commercial de proximité. Nos ingénieurs, ainsi que nos partenaires intégrateurs, proposent un excellent accompagnement pour les projets les plus ambitieux, comme les plus simple. Distributeur agréé de : EMERSON (automates programmables, entrées/sorties, Ethernet industriel, PC industriels, interfaces opérateur, etc.), GE Digital (Industrie 4.0, SCADA/IHM, MES, optimisation de production, etc.), PTC (Plateforme IoT industrielle THINGWORX), OnRobot (préhenseurs et vision pour robots et cobots), STRATUS (solution de PC industriels pour la virtualisation et la disponibilité). Control & Protection Mesure vous propose des produits simples à utiliser pour mesurer et détecter les décharges partielles et protéger votre personnel de maintenance. Ainsi, faites de chaque technicien de maintenance un spécialiste de la décharge partielle grâce à toute notre expertise, à un algorithme d’interprétation puissant et à une présentation simplifiée des résultats. Distributeur agréé de : Megger et EA Technology

  5. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ESOLUTION

    France

    eSolution est distributeur de logiciels innovants dans les domaines de la relation client, de la CRM, de la gestion commerciale, de la comptabilité, de la paye. eSolution accompagne la vente de ses logiciels par du conseil, de la formation et du support auprès de ses Clients finaux. Notre mission: aider et accompagner nos Clients pour qu’ils fassent les bons choix en termes de solutions informatiques pérennes et innovantes, adaptées à leur métier. Notre ambition : rendre nos Clients encore plus talentueux !

  2. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  3. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  4. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  5. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  1. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  2. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  1. MV INFORMATIQUE

    France

    La société MV INFORMATIQUE partenaire agréé Sage est une entreprise du bassin toulousain qui commercialise les logiciels Sage métiers aux PME et artisans (logiciels Apibat/Batigest, Apisoft/Apinégoce, Plombiers, Electriciens, Paye...). Afin de proposer une prestation complète, nous dispensons à nos clients des formations à l'utilisation de ces logiciels Sage. Celles-ci sont accessibles à télédistance ou dans nos locaux, à leur convenance. Nous accompagnons aussi nos clients dans l’utilisation quotidienne de leurs logiciels : nous intervenons par téléphone en indiquant la marche à suivre, ou prenons la main sur les postes lorsque cela est nécessaire. Ceci toujours sous contrôle du client. Notre dernier pôle d’activité est centré sur le matériel informatique : nous commercialisons des accessoires informatiques professionnels de qualité. Et nous réalisons des dépannages informatiques. Sous contrat, nos délais d’intervention sont rapides. Pour une panne bloquante, du matériel est prêté au client.

  2. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  3. EUODIA

    France

    Vous souhaitez optimiser le rendement de votre investissement en location meublée : réduisez le montant de vos impôts ! Ceci grâce à la mise en place de divers dispositifs sous le statut fiscal de loueur en meublé non professionnel : LMNP classique, LMNP Censi-Bouvard, LMNP amortissement, etc. En effet, ce statut fiscal permet de faire baisser, jusqu’à gommer totalement le montant de ses impôts issus de ces revenus locatifs, lesquels sont alors inscrits au même titre que les bénéfices industriels et commerciaux. Une équipe de spécialistes vous accompagne sur le site defiscalisezmoi.com. Ce dernier propose également un large choix de possibilités de défiscalisation grâce à divers outils immobiliers et financiers. L'investissement immobilier en loi pinel permet également de réduire son imposition de manière drastique pendant plusieurs années. Le portail defiscalisezmoi.com offre un large pannel de programmes immobiliers éligible au dispositif loi pinel. N'hésitez pas à consulter les régions et les villes qui vous intéressent et demander conseil auprès de spécialistes en gestion de patrimoine.

  4. CELGE

    France

    Comparez les logiciels de gestion par affaire avec Celge.fr Le choix d’un logiciel de gestion par affaire ne se fait pas au hasard. Le logiciel choisi doit en effet pouvoir s’adapter facilement à votre façon de gérer les projets. Autrement dît, vous n’allez pas changer votre approche pour gérer les affaires. L’outil que vous allez acquérir vous permettra seulement d’automatiser les différents procédés y afférents et par là même assurer un suivi efficace pour chaque détail. Celge.fr vous prête main forte dans votre recherche d’un logiciel de gestion par affaire à même de vous aider à développer efficacement votre société. Pour se faire, nous mettons à votre disposition un comparatif de logiciels de gestion par affaire par le biais de notre comparateur, puissant moteur de recherche. Vous serez amené à répondre à quelques questions nous permettant de cerner vos attentes. Notre outil de comparaison de logiciels intègre en effet une base de données de logiciels phares du marché. Les questions que nous vous posons nous permettent d’affiner les recherches et ainsi vous proposer les résultats les plus pertinents. Une fois que vous ayez répondu à toutes les questions, vous obtenez une liste de logiciels de gestion par affaire proche de ce que vous désirez réellement.

  5. IXSIS

    France

    Optimiser le traitement des informations de vos différents clients et prospects, voilà le but principal d'un logiciel CRM (Gestion de la Relation Client). Quand vous appelez un client, il vous dit qu’un de vos collaborateurs l’a appelé la veille. En voyant cette phrase, vous êtes persuadé que celle ci vous concerne personnellement ? Oui et non, il touche plusieurs centaines d'entrepreneurs. Appelez Ixsis pour mettre des solutions en place. Acquérir les clients et les fidéliser pour augmenter les ventes, c'est ce que vous cherchez à faire ? Profitez des solutions et de la gestion que proposent Ixsis pour développer votre société et décupler les ventes grâce à l'outil CRM mis en place.

  6. DELTATEC

    Belgique

    DELTATEC est une société de conception high-tech qui maîtrise les technologies de pointe de l'électronique digitale et du logiciel. Produits et services : ingénierie hardware, software et mécanique, segment spatial (caméras, sous-systèmes d'acquisition vidéo, sous-systèmes de stockage), segment sol (bancs de tests dédiés, traitement vidéo), autres marchés (aéronautique, équipements vidéo, multimédia, industrie). Domaines de spécialisation : traitement de l'image, application spatiale, traitement du signal, vision industrielle – automation.

  7. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  8. EASYNEO

    France

    Vous faites partie du service financier de votre entreprise mais passez selon vous trop de temps à exploiter et analyser un volume de données important. Cette tâche peut aujourd’hui être simplifiée, il vous suffit de travailler avec de bons outils. Avec EasyNeo, trouvez la solution décisionnelle qui correspond à vos attentes : le logiciel QlikView est certainement l’outil qu’il vous faut. Simple à utiliser, il s’agit du logiciel de business intelligence le plus complet du marché. Capable de répondre à toutes vos problématiques, il vous permet de manipuler une masse de données en un clic et de mettre en valeur les informations qu’il vous faut. Simulez, analysez, pilotez, échangez… tout est possible avec QlikView. Outre un gain de temps non négligeable, vous améliorez les performances de votre service en prenant les bonnes décisions.

  1. WAVECROSSING

    Suisse

    S-WATCH EST UN LOGICIEL BINAURAL POUR LA MUSICOTHÉRAPIE ET LA CHROMA-THÉRAPIE.C'est un logiciel d’analyse et de traitement des données EEG, Audio et Spectral, couplé avec des protocoles de musicothérapie & Chroma-thérapie. Il génère des fréquences audio sinusoïdales, binaurales & lumineuses afin de modifier les ondes cérébrales, en utilisant la technique AMRT (Asynchronous Modulated Ripples Treatment) de l’association WaveCrossing. LE CERVEAU EST CONNU POUR ÊTRE UN ORGANE ÉLECTROCHIMIQUEl’activité électrique qu’il produit est affichée sous forme d’ondes cérébrales. Plusieurs études ont déjà observé que l’exposition prolongée d’un battement binaural augmente la puissance d’un rythme cérébral souhaité, phénomène appelé synchronisation cérébrale. NOTRE MÉTHODE CONSISTE À L’ENVOI D’ONDES SINUSOÏDALES ET DE BATTEMENT BINAURAL PAR VAGUES SUCCESSIVES.La particularité de la méthode tient au concept évolutif et spécifique de chaque traitement. En analysant au préalable un modèle EEG du patient, qui servira d’étalon pour le choix des fréquences et du battement binaural, le traitement devient ciblé et plus précis qu’un son générique utilisé sur n’importe qui. S-Watch contient un système de protocoles de thérapie audio.Un protocole type se décompose en 3 parties : - enregistrement d’un modèle initial. (aprox. 5 min)- cycle de thérapie (durée variable)- enregistrement du modèle final. (aprox. 5 min)Wavecrossing propose des protocoles adaptés à de nombreux cas de figure.

  2. KICKANDBOOST

    France

    KickandBoost est la Marketplace B2B du digital et du service Il peut s’agir de logiciels, de modules de formations, d’applications mobiles, d’études de marché, de serious games... et de tous les biens et services digitaux vendus et achetés entre professionnels et entreprises. C’est une place de marché qui gère, en tant que tiers de confiance, les flux de transactions complexes en B2B (bons de commande, facturations, taux de TVA entre les pays…). Les vendeurs proposent leurs projets en préventes ou leurs produits en ventes promotionnelles afin de couvrir les frais de développement ou d’acquérir de nouveaux clients. Cela permet de tester réellement le marché tout en améliorant la trésorerie. Les acheteurs accèdent à des produits de qualité, en préservant leur anonymat, tout en bénéficiant d’un tarif beaucoup plus faible que celui du marché. L’objectif de KickandBoost est clair : faciliter les transactions et les échanges inter-entreprises tout en garantissant la qualité des produits à des tarifs réduits. Pour rejoindre la Marketplace c’est très simple ! Aucun abonnement n’est à prévoir et les inscriptions sur KickandBoost sont gratuites.

  3. CIFEC

    Belgique

    CIFEC propose des logiciels de gestion d’entreprise depuis 1999. Nous distribuons les softwares développés par Winbooks. Nous personnalisons votre programme à vos besoins. Domaines de compétences : - Chauffagistes - Fabricants - Grossistes - Installateurs de système d’alarme - Traçabilité de vos produits - Site de vente en ligne - Dématérialisation de la comptabilité - Plus de papier pour vos techniciens et livreurs, mais une tablette Nos produits : Winbooks - Comptabilité Générale - Logistics ERP (Offres, commandes, stocks, …) -Virtual Invoices : Dématérialisation des factures Solutions Cloud - Aidoo Mobile : Tablette pour techniciens, livreurs, … - Protéger vos données et vos applications en passant sur le « Cloud » Prestashop - Site de vente en ligne lié à Logistics.

  4. SWISSFOUNDATION SARL

    Maroc

    Swissfoundation est un fournisseur professionnel de logicielles pour l'intégration et la gestion de données notamment pour les banques et les grandes industries. De par sa relation privilégiée avec DERAM S.A., Geneve, Swissfoundation est également capable de fournir des solutions pour la gestion des risques financiers. Toutes les solutions de Swissfoundation sont depuis plus de 5 ans en production dans des banques et dans l'industrie en Europe et aux USA. Au choix, les solutions sont disponible également via des services d'hébèrgement. Swissfoundation emploie des méthodologies de gestion de projet les plus modernes pour vous assurer que vos projets respectent scrupuleusement les "milestones" dans le temps imparti.

  5. ACCOUNT-IT.LU

    Luxembourg

    Account-IT.lu : Informatique de Gestion. Votre spécialiste en programme de comptabilité, de facturation, de gestion de stock, de gestion de budgets, de gestion de bilan et de gestion de comptes bancaires. Installation - Formations à la Carte - Helpdesk - Assistance en distance (téléphoniquement ou par la prise de contrôle à distance de votre ordinateur).

  6. AGTI

    France

    Spécialiste dans la gestion du temps et des accès. Nous proposons des contrôleurs de ronde électronique, contrôle d’accès, pointage, horodatage. Importateur exclusif France de contrôleurs de ronde électronique en temps différé. Logiciel pour les professions médicales. Distribution au plan national, DOM, TOM, export.

  7. AM TRUST

    France

    AM TRUST est le spécialiste de la gestion documentaire. AM TRUST propose des solutions pour les documents papiers: systèmes d'impression et éditique; pour les documents numériques: sauvegarde et archivage.

  8. INFORMATRIX MAROC

    Maroc

    une société de Conseil et Ingénierie qui intervient avec une offre globale sur les systèmes d'informations. Créée à l’origine par un noyau d'experts issus d’Infrastructures (Systèmes & Réseaux), Informatrix propose désormais des prestations innovantes à destination des Petites, Moyennes et Grandes entreprises avec des progiciels de gestion et solutions informatiques du group CEGID

  9. THALÈS INFORMATIQUE

    Maroc

    Intégrateur de solutions de gestion Sage (Comptabilité, Immobilisations, Trésorerie, Gestion du recouvrement, Gestion commerciale, Gestion de production, CRM, Paie & ressources humaines, Pilotage et décisionnel, ERP), Solutions d’infrastructure matérielle et réseau (Microsoft, HP), formation, service après-vente

  10. CRISALID

    France

    La société CRISALID est spécialisée depuis 1992 dans les solutions d’encaissement point de vente et réseaux de magasins. Nous éditons une gamme de progiciels d’encaissement et de gestion orientés métiers. Ces logiciels perment de gérer les paiements mais aussi les commandes et la comptabilité. Nous permettons également aux entreprises de gérer les actions de fidélisation des clients.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit