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Distributeur - Importation jambon

Distributeur
  1. LE PATA NEGRA

    Espagne

    Le Pata Negra est une boutique de vente en ligne de épicerie fine de produits ibériques espagnols comme jambon pata negra 100% pur bellota de la plus haute qualité, l'authentique jambon pata negra espagnol. Vous trouverez dans notre large gamme de jambons la classement top 10 des meilleurs jambons pata negra 100% pur bellota au monde. Venez vite découvrir ces jambons magnifique.

  2. CUOREIBERICO

    Italie

    L'entreprise CUOREIBERICO, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Produits divers d'origine animale. Elle est également présente dans les secteurs importation jambon, et fromages. Elle est basée à Casale Sul Sile, Italie.

  3. LA RIOJA

    Luxembourg

    La société La Rioja a toujours la même philosophie, c'est à dire l'importation des meilleurs vins, de boissons en général et de produits alimentaires en provenance d'Espagne, à un excellent rapport qualité/prix. Les vins rouges espagnols sont réputés dans le monde entier pour leur excellente qualité et leurs prix. L'éventail est complété par une gamme d'alimentation composée par des charcuteries, avec jambons serranos, jambons ibériques, lomos et chorizos, et des fromages manchegos à base de lait de brebis, ou à base d'un mélange de laits de brebis, chèvre et vache. Une ligne de conserves de poissons et de légumes donnent une approche très précise de la production espagnole de légumes, ainsi que du culte du poisson qui règne en Espagne. Finalement, un choix de plats préparés en conserves, typiquement espagnols, ainsi que différents cadeaux pour toutes les occasions sont également à votre disposition.

  4. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.