• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil en affaires et en gestion

Résultats pour

Conseil en affaires et en gestion - Import export

  1. POS CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  2. CEGA CONSEIL

    France

    L'entreprise CEGA CONSEIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en gestion d'affaires, Création, transformation de société, Contrats d'affaires, et conseil en fiscalite. Elle est basée à Beauzelle, France.

  3. ASTONDINA DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

    France

    Acteur incontournable dans l'externalisation commerciale, marketing, call center intégré, télémarketing, prospection, gestion des appels sortants, entrants, mailing, force de vente supplétive, provocation des commandes et preneur d'ordre, développement commercial, conseil pour les affaires et la gestion, saisie et traitements comptables et administratifs en collaboration avec des cabinets d'expertises comptables, gestion et pilotage d'entreprise, gérance d'entreprise, distribution en gros de produits alimentaires et non alimentaires, formation et management des unités commerciales, business affaires. Vous cherchez des clients potentiels, vous voulez faire fonctionner et développer votre entreprise, contactez nous.

  4. GUITRY

    France

    Je suis conseil en affaires et en gestion des entreprises et je travaille dans toute la France Je vous propose d'excellents produits et services et d'excellents partenaires fournisseurs que vous pouvez voir dans mon site internet www.guitry.simplesite.com Je travaille dans de trés nombreux domaines et peut vous faire faire d'excellentes affaires Mes conseils sont gratuits car ce sont les fournisseurs qui me commissionnent sur les ventes qu'ils vous font mon tel est le 06 74 80 32 93

  5. GIPS VISION

    France

    Gips Vision, votre partenaire en contrôle non destructif. Nous sommes spécialisée dans le secteur d'activité du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CS CONCEPT

    France

    Maîtrise d'œuvre , conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

  2. TECKNOWMETRIX SAS

    France

    La société TECKNOWMETRIX SAS est spécialisée en conseils et études. Nous vous proposons de vous accompagner de l' élaboration de votre projet jusqu' à la production. Nous vous accompagnons dans l' étude de marché, la fabrication de prototypes pour finir avec la fabrication du produit fini.

  3. AEC; ETUDE CONSEILS

    France

    L'entreprise AEC; ETUDE CONSEILS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Finance - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, Constitution d´entreprises, projets fonciers et immobiliers, et Renforcement de la tresorerie, financement de projets. Elle est basée à Caussade, France.

  4. SOLUSDIGI

    France

    L'entreprise SOLUSDIGI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, Conseils en opportunité numérique, stratégie numérique, et Formations. Elle est basée à Janze, France.

  5. EASY PRESTA

    France

    L'entreprise EASY PRESTA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Elle est basée à Ribecourt-Dreslincour, France.

  1. AP COSMETIC CONSULT

    France

    Verified by europages badge

    AP COSMETIC CONSULT est un cabinet de conseil français doté d’une expertise en réglementation cosmétique. Forte de plus de 10 années d'expérience en tant que chargée d'affaires réglementaires dans l'industrie cosmétique essentiellement en sous-traitance, travaillant pour tout type de clients et sur différentes typologies de produits (produits d’hygiène et soin, produits de maquillage, parfums…), sa fondatrice vous accompagne dans toutes les étapes de la commercialisation de vos produits cosmétiques en Europe : -Vérification de vos formules et de vos étiquetages -Gestion et coordination des parties tests et toxicologique -Rédaction du Dossier d’Information Produit (DIP) -Notification sur le portail CPNP -Support réglementaire -Veille réglementaire La réglementation cosmétique étant en constante évolution, il est primordial de pouvoir s'adapter aux nouvelles exigences. Cela nécessite une veille permanente mais également des compétences et une expertise que nous mettons à votre disposition. En externalisant vos affaires réglementaires, vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres missions liées au développement de vos produits. Parce que la priorité absolue d’AP COSMETIC CONSULT est d’assurer la sécurité du produit et du consommateur, n’hésitez pas à nous confier votre projet ! Sécurisez ainsi le lancement de vos produits en vous entourant d’un prestataire spécialisé dans la réglementation des produits cosmétiques.

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  1. ATOUT PUBLICITAIRE

    France

    ATOUT PUBLICITAIRE, créée en mai 2007, est spécialisée dans les objets promotionnels, les cadeaux d’affaires et le conseil en communication par l'objet. Notre vocation est de vous accompagner dans vos projets, dans la gestion de vos stratégies en communication et marketing. Notre volonté est de contribuer au développement durable en sélectionnant soigneusement nos produits tout en répondant à vos besoins de communication. Nous vous proposons aussi le sur-mesure qui permet au produit imaginé de devenir réalité. Nous fabriquons à vos mesures et à vos couleurs, c'est l'objet qui deviendra le support de votre communication. Nous distribuons un choix de plus de 20000 articles. Nous proposons un choix stratégique de vente de goodies et cadeaux d'entreprise, montres connectées, produits pour personne en télétravail, gastronomie, sacs personnalisés, bagagerie… Nous sommes également spécialisés dans le textile professionnel H/F, salopettes, vestes, tee-shirts, masque de protection Covid, masque jetable, lavable… Nous respectons toutes les mesures Européennes et de protection environnementale. Nous vous certifions des fabrications sur-mesure d’objets promotionnels avec 250 usines référencées en France/Europe et à l’International. Vous recherchez un produit, qui ne figure pas dans notre catalogue, envoyez-nous les informations du produit ainsi que le visuel, nous mettrons tout en oeuvre pour le trouver, contactez-nous par mail sur atoutpublicitaire@yahoo.fr ou au +33 69 963 0707

  2. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  3. 2M INTERNATIONAL

    France

    2M International est spécialisée dans l'importation de tous types de produits, fournitures et matières premières. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs ou des usines pouvant fournir tous les certificats nécessaires. Importateur et fournisseur de objets écologiques et réutilisables Agence de communication et marketing Objets Promotionnels en bois, bambou; Produits innovants ergonomiques Objets publicitaires eco-friendly. Communication par objets Eco-sourcing & Eco-communication-Conseil & gestion Conception-Création-Diffusion Consulting en affaires franco-chinoises

  4. FAN ADVERTISING ALGERIE

    Algérie

    Fan Advertising Algérie est une Agence de communication et de publicité , nos activités : Conseils en communication , Design graphique - graphisme Création d’identité visuelle , Charte graphique , Création de logos - Branding . Agence de Production Audiovisuelle , montage vidéo , spot publicitaire ... Impression offset et numérique sur tous supports et packaging . Cadeaux d’entreprise et d’affaires , objets cadeaux publicitaires personnalisé . Conseil en stratégie de communication & publicité . Boite de Marketing digital (e-Marketing) et service web , Rédaction de contenu SEO , Création de sites Internet . Agence Événementiel Organisation et gestion de foires , manifestations économiques et salons spécialisés . Conseil et assistance dans l´aménagement des stands d´exposition . Toutes prestations publicitaires : conception, réalisation et diffusion sur tous supports multimédias, audiovisuels , graphiques ... ; - Conception graphique et traitement du texte et de l´image (dessins, affiches, prospectus, brochures, logos, emballages, montage, création et réalisation de maquettes et revues) ; Acquisition et location d’espaces publicitaires , systèmes audiovisuels .

  5. OWR PARTNER

    France

    OWR PARTNER est un cabinet de conseil indépendant organisé autour de 9 Practices : - Fusions & Acquisitions - Immobilier - Direction Financière - Organisations & Stratégie - Fonds Privés - Investisseurs institutionnels - Souverains et Secteur Public - Banques & Services bancaires - Management de Transition Nous agissons en tant que véritable partenaire de nos clients, les aidant à résoudre des problèmes complexes en appliquant une expertise en économie, en affaires, en finance, en gestion, en organisations, en stratégie, en technologies et dans le secteur public. Vous pouvez nous contacter à tout moment et nous vous aiderons avec plaisir.

  6. FRIMO GROUP GMBH

    Allemagne

    Le groupe d'entreprises FRIMO fait partie des premiers constructeurs au monde de solutions système pour la réalisation de composants plastiques de haute qualité. Nous réalisons depuis plus de cinquante ans des outils et des installations pour les clients de FRIMO partout dans le monde. Notre entreprise était d'abord un fournisseur traditionnel d'outils et d'installations, puis elle est devenue un pionnier en matière de technologies. FRIMO dispose également de nombreuses références en matière de gestion de projets de grande envergure à l'international. FRIMO propose à ses clients un conseil neutre se basant sur un large éventail technologique que vous ne retrouverez actuellement nulle part ailleurs sur le marché. Les avantages pour le client : une sécurité de décision et de production sur toute la chaîne de création de valeur et une combinaison de technologies convenant parfaitement au projet. Le réseau FRIMO dispose aujourd'hui de 15 sites employant 1 400 collaborateurs partout dans le monde, auxquels viennent s'ajouter les bureaux de représentation. Le groupe, avec son siège social à Lotte près de Osnabrück, a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires annuel de plus 200 millions d'euros. Les sociétés FRIMO ont été récompensées plusieurs fois pour leur qualité irréprochable. FRIMO a reçu le célèbre prix SPE 23 fois au total.

  7. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  8. STARK INVEST

    Maroc

    STARK ETUDE est un cabinet d’étude spécialisé en marketing en générale pour cela, nous avons décidé de vous offrir un maximum d'éléments en open-source sur les différentes tendances afin de vous développer dans un temps durable. Notre vision nos études sont vos clés d’avenir pour avoir un chiffre d’affaire et se positionner parmi les 10 premiers car nous accompagnons nos partenaires dans les domaines suivants : études de marché , études marketing qualitatives et quantitatives, sondages, études et conseil en gestion, conseil en marketing , conseil commercial, ingénierie financière, mise à niveau, développement international et recherche de partenaires.

  1. ELYPSIA

    Belgique

    Association d'experts pour conseiller et guider les entrepreneurs Collaboration financière et accompagnement durant la durée du projetElypsia.org, c'est une association d'entrepreneurs Entourés de juristes, experts comptables, ingénieurs commerciaux et développeurs d'idées. Le principe est simple, vous nous soumettez votre idée, votre projet et nous vous donnons notre vision et vous proposons nos solutions d'optimalisation du projet. Vous avez une activité existante que vous souhaitez booster, démultiplier vos contacts, augmenter votre chiffre d’affaires. Créer de nouvelles opportunités ! Nous offrons tous les services d'encadrement et de soutien. Administratif, conseil de gestion, d'orientation, développement marketing, commercial, comptable et d'appui financier. Cette première réunion est intégralement gratuite ! ! ! Nous privilégions le coté relationnel à la partie financière, car le but est de gagner ensemble ! ​ De l’association des energies, naît la créativité et des services nouveaux

  2. LEVEL UP GESTION GROUP

    Suisse

    Centre d'affaires Basé au cœur de Genève et pro-actif sur le plan régional, national et international, Level Up Gestion propose un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Aide en création et gestion d’entreprise Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Développement Marketing et communication web Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. NOTRE MISSION Vous recentrer dans votre domaine, et d’optimiser votre gestion, en mettant à votre disposition des solutions adaptées à votre entreprise. NOTRE VISION Fiabilité, confidentialité, rigueur, efficacité et adaptabilité, tels sont les valeurs qui accompagnent nos offres de services. POUR LES ENTREPRISES ET LES PARTICULIERS Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies vous permettront d’augmenter l’efficacité de vos résultats. Domiciliation des entreprises-Conseil en création et communication-Gestion de comptabilité et de fiscalité-Transmission d’entreprises et remises de fonds de commerces-Service de secrétariat & Ressources Humaines (RH)

  3. LEVEL UP GESTION

    Suisse

    Un Centre d’affaires Fiduciaire Basé au cœur de Genève et actif aussi bien sur le plan local qu'international, Level Up Gestion dispose d' un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Domiciliation de société Business plan et financement Aide en création et gestion d’entreprise Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Déclaration fiscale Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Marketing et web communication Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. Conseil en Création & Gestion de sociétés Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies nous permettront d’augmenter l’efficacité de nos résultats.

  4. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  5. ROCKEFEDDER

    France

    ROCKEFEDDER est une plate-forme d' affaires qui concentre ses ressources sur les besoins de sa clientèle. Nous sommes aujourd'hui un cabinet complet et indépendant, dont la mission est d’accompagner nos clients pour atteindre leurs objectifs. Nos missions combinent une méthodologie rigoureuse et éprouvée issue des expériences de grands groupes de conseil ainsi que d’une expérience issue de milieux opérationnels. C’est pourquoi Rockefedder offre des services systématiquement adaptés au métier et au contexte du client. Rockefedder est une méthode structurée qui fournit une approche de la gestion de projet en intégrant de bonnes pratiques déjà éprouvées. Cette méthodologie s'adapte à tous types de projet, quels que soient son environnement et son envergure. Enfin, retenez que les sept principes, les sept thèmes et les sept processus sur lesquels se basent cette méthode est scrupuleusement suivis tout au long du projet pour que celui-ci soit reconnu. Le Cabinet s’est créé autour d’une volonté partagée : proposer une offre de conseil qui rende opérationnelle la stratégie de l’entreprise. Notre volonté est également de proposer une offre neutre et indépendante de toute autre prestation Nos missions combinent une méthodologie rigoureuse et éprouvée issue des expériences de grands groupes de conseil ainsi que d’une expérience issue de milieux opérationnels. C’est pourquoi Rockefedder offre des services systématiquement adaptés au métier et au contexte du client.

  6. BUREAU D ETUDES ET D APPUI CONSEILS EN ENTREPRISE

    Burkina Faso

    Le bureau d'études BETACE SARL est un bureau d'études conseils aux entreprises dans le domaine fiscal et juridique (rédaction des statuts et procès verbaux d'assemblée générale constitutive de création des sociétés SARL, SA etc.., les formalités d'obtention du registre de commerce et du crédit immobilier - RCCM, Le numéro IFU et CNSS). Les formalités de création des entreprises aux Burkina Faso, le conseil fiscal et juridique. L'élaboration des déclarations fiscales des entreprises, la recherche des licences d'affaires au Burkina Faso (les agréments pour exercer certaines activités soumises à autorisations), la mise en relation d'affaires avec les entreprises du Burkina Faso et celles des autres pays du monde. Le montage des dossiers d'exonération fiscale au Burkina Faso (agrément au code des investissements du Burkina Faso). L'appui à la gestion comptable et la rédaction des outils de gestion (rédaction de manuel de procédure administrative, financière et comptable, etc...) Études socio-économiques pour les entreprises et organisations (Études de faisabilité, études de marché, plan d'affaires, etc..). La représentation commerciale au Burkina Faso.

  7. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  8. AVILLAS COMMERCES ESPAGNE

    Espagne

    Avillas Commerces Espagne, Cabinet spécialisé dans la transaction juridique et financière de fonds de commerce pour acheter ou vendre votre affaire ainsi que dans vos démarches administratives et votre installation en Espagne. A partir de notre siège social, nous organisons la gestion financière du projet de transaction. Notre service juridique vous propose une solution adaptée autant au niveau fiscal, également en comptabilité. Notre activité est spécialisée dans les commerces, locaux commerciaux, bureau, industrie nous permet de vous proposer : la création de votre société espagnole, ouverture de compte bancaire privé et professionnel avec carte visa et mastercard gold, la demande de NIE, le montage de dossier de prêt bancaire, la transaction immobilière de bâtiment à usage commercial , les conseils dans l'achat ou la vente de votre affaire en Espagne.

  9. RABSO

    France

    Le RABSO est un rassemblement d'artisans du bâtiment du Sud-Ouest. Implantés en Occitanie, nous accompagnons les artisans, dans la création et l'évolution de leur entreprise. Notre objectif est de répondre aux problématiques rencontrées par les artisans : comptabilité, création d'entreprise, gestion administrative, logiciel bâtiment, assurance ... Nous souhaitons accompagner les artisans de la région occitane à développer leur entreprise dans le btp. Au RABSO nous mutualisons tous les services dont vous pourriez avoir besoin en tant qu'artisan. Du logiciel de devis et facturation, en passant par une excellente rc décennale, sans oublier des missions de secrétariat. Découvrez tous les services que vous apporte le RABSO : Portage d’affaires et chantiers Assurances (RC décennales, prévoyance, mutuelle, véhicule, local pro.) Experts comptables spécialisés bâtiment et conseils en gestion orienté btp Assistance juridique Documentation et conseils techniques orientés BTP. Partenaires, financement, fournisseurs, banques. Et bien plus encore, avec notre pack informatique. Celui-ci vous propose un logiciel créé pour les artisans du btp.

  10. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit