• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • portes pour écoles

Résultats pour

Portes pour écoles

BelgiqueNamur et région
  1. SYTA BRODERIES

    Belgique

    Broderies sur tout support: casquettes, t-shirts, essuies, vestes, vêtements, … (pas de quantité obligatoire, une pièce suffit) - Leçons de broderie et cours de broderie machine donnés par Sylviane Tambour - Travaux spéciaux pour toute demande plus spécifique - Entreprise familiale, à la pointe de la technologie - L’expérience personnelle «Niveau industriel à la portée de la famille» - Formation de couturière dans une école spécialisée à Namur - Maîtrise des différents logiciels de broderie: pantogramme, Wilcom et Bernina - Donne principalement des cours d’utilisation des machines et des programmes Bernina pour toutes et tous …

  2. BAUVIN TOITURES

    Belgique

    L’entreprise Toitures Bauvin s’est orientée principalement vers la rénovation et l’entretien sans pour autant délaisser les constructions neuves. La principale zone d’activité est la région de Namur tant pour les clients particuliers que pour les collectivités, écoles, couvents, administrations et entrepreneurs généraux. Nous travaillons les matériaux traditionnels : tuiles, ardoises, zinc, plomb mais apprécions aussi les nouveautés comme l’Uginox et les membranes asphaltiques. Une attention particulière est portée sur le recyclage des matériaux. Un parc de plusieurs containers permet de trier les déchets sur le site de Naninne.

  3. SOTRAFEU

    Belgique

    Sotrafeu est spécialisée dans la protection incendie et de la menuiserie. Nous vous aidons à sécuriser votre habitation, vos bâtiments professionnels ou industriels, vos écoles, vos salles de spectacles, vos magasins, ... Nous installons pour vous : des portes coupe-feu (30', 60' et 120', structure en bois, en métal, ouvrantes ou coulissantes, standard ou sur mesure), des cloisons coupe feu (30', 60' et 120', structure en bois, en métal ou béton cellulaire), des plafonds coupe-feu (30', 60' et 120' en plaques de plâtre, PVC, bois, fibro-silicates, suspendus sur ossature métallique visible, semi-visible ou cachée), des enrobages RF (60 - 120 de poutres ou colonnes en acier), des dispositifs de détection incendie, des resserrages RF (60 - 120 de tout passage de tuyaux et câbles électriques dans les parois coupe-feu).