JANELA EXÓTICA, LDA - PVC & aluminium premium window frames

Portugal

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by europages badge
JANELA EXÓTICA, LDA
Web icon
Contacter

La société portugaise JANELA EXOTICA est un fabricant et fournisseur de châssis de fenêtres premium en aluminium et PVC. Depuis la création de notre société, notre succès, qui ne cesse de s'accroître, repose sur l'organisation, la qualité des matériaux et la compétence de nos spécialistes. Nous concevons et réalisons tous nos projets sur mesure, avec attention, professionnalisme et transparence. La satisfaction de nos clients est ainsi garantie. JANELA EXOTICA est spécialisée dans la menuiserie d’aluminium et menuiserie de tous types, et offre de nombreux services dans le cadre de votre projet. Nos réalisations vont de la véranda typique aux travaux de rénovation et incluent : les systèmes de fenêtre, porte de terrasse et portes battantes - les systèmes de fenêtres coulissantes - les protections solaires – PVC – barrières de sécurité – façades - toit coulissant – micro-ventilation – portails – accessoires. Forts d'une équipe spécialisée, d'un atelier moderne et de vastes showrooms, nous nous formons et nous renouvelons en permanence pour offrir à nos clients une satisfaction totale. Nous prenons en charge des réalisations de toutes dimensions en utilisant des matériaux de qualité supérieure et une technologie de pointe, afin d'obtenir les meilleures performances techniques et acoustiques. Nous intervenons dans l'ensemble du Portugal et dans l'Union européenne, notamment sur des projets haut de gamme pour des développeurs ou des architectes et sur les marchés BtoC en France. Consultez notre site web !

Aperçu du catalogue produits

Portugal

Verified by europages badge

Système de fenêtre et porte-fenêtre à double ouvrant caché de 122 mm, qui permet un quadruple vitrage pour conférer un extraordinaire affaiblissement acoustique (50 dB) et une isolation thermique optimale. Possibilité d'insérer un store vénitien en aluminium ou en tissu (manuel ou motorisé) dans la chambre intérieure créée entre les deux ouvrants (65 mm.). L'accès à cette chambre pour le nettoyage et l'entretien est simplifié, il suffit d'ouvrir la fenêtre. Cette fenêtre présente aussi un système de quadruple joints afin d'optimiser les performances thermique et acoustique.

Portugal

Verified by europages badge

Système de fenêtre et porte-fenêtre de dormant de 70 mm. La très puissante capacité d'isolation thermique s'obtient grâce à l'alliance parfaite et à la conception de profilés d'aluminium, de barrettes tubulaires en polyamide de 35 mm, de joints d'étanchéité tubulaires en E.P.D.M. et d'un système de mousse de polyoléfine placée autour du cadre du vitrage. Possibilité d'ouvrants et de parcloses droits ou à pan coupé. Ces nombreuses combinaisons en ouverture allant du battant simple à l'oscillo coulissant en passant par l'ouverture à l'italienne ou l'oscillo battant permet de très nombreuses possibilités. Sa capacité d'utilisation de vitrages jusqu'à 58 mm lui permet d'obtenir d'excellents résultats en matière acoustique et thermique. Il existe la possibilité d’intégrer d’accessoires à charnières cachées.

Portugal

Verified by europages badge

Système de fenêtre et port-fenètre de 60 mm de profondeur de dormant. De la même manière que le système Cor-70 CC16, sa capacité d'isolation thermique s'obtient grâce à l'alliance parfaite et à la conception de profilés d'aluminium, de barrettes tubulaires en polyamide de 25 mm, de joints d'étanchéité tubulaires en E.P.D.M. et d'un système de mousse de polyoléfine placée autour du cadre du vitrage. Possibilité d'ouvrants et de parcloses droits ou à pans coupés. Il existe la possibilité d’intégrer d’accessoires à charnières cachées.

Portugal

Verified by europages badge

Évolution de la fenêtre Cor Galicia Premium, un système mixte aluminium-bois à rupture thermique et profondeur de cadre de 66,4 mm, qui maintient l'utilisation d’un accessoire standard avec possibilité de triple régulation et de fixation frontale. Avec une esthétique similaire et des performances thermiques et acoustiques améliorées que la version antérieure de ce système, il s'agit d'une fenêtre plus économique qui facilite sa fabrication, en simplifiant cette phase et en réduisant les temps nécessaires d'élaboration de 15-20 %. Il est formé par les profilés extérieurs en aluminium assemblés par des barrettes de polyamide de 14.6 et 16 mm qui configurent une zone de rupture thermique qui améliore remarquablement son isolement thermique, en arrivant à atteindre des valeurs de coefficient de transmission thermique de fenêtre de 1.1 (W/m²K). L'union des châssis extérieurs en aluminium et des moulures intérieures en bois est réalisée

English Voir les 1 produits

Dernières actualités de l'entreprise

Avatar

Certificação em Térmica e Acústica

Obtention d'une certification ・ 9 nov. 2022 lire plus Open In New icon

Certificação em Térmica e Acústica

Documents

Presentation

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    2001
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Régional
  • National
  • Check Circle Outline icon Européen
  • International

Mots clés associés à cette entreprise

  • Fenêtres
  • Châssis de fenêtres
  • Fenêtres en PVC
  • Portes sectionnelles pour l'industrie
  • Fenêtres en aluminium
  • Porte fenêtre
  • baies vitrées
  • Menuiserie d'aluminium.
  • rampe en aluminium
  • parapets