• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bovins

Résultats pour

Bovins

BelgiqueNamur et régionGrossiste
  1. FABROCA

    Belgique

    Benoit Cassart, fondateur du centre de distribution de sperme FABROCA, est né dans la ferme berceau du BBB Ochain, en Belgique. Économiste de formation, il est à la fois éleveur et secrétaire national de la Fédération du Commerce de Bétail et de Viande en Belgique. À ce titre, il est à l'écoute permanente des besoins de tous les opérateurs de la filière sur les marchés de bestiaux : éleveurs, engraisseurs, transformateurs, distributeurs de viande. C'est sur base de ces informations recueillies qu'il sélectionne des taureaux pour en commercialiser la semence.

  2. NUTRILOR - ETS. P. LALOUX

    Belgique

    NUTRILOR® est une société créée en 1996 et spécialisée dans le conseil, le suivi des fermes au niveau complémentation minérale vitaminée (minéraux granulés, semoules et seaux à lécher), et autres conseils en alimentation animale (poudres de lait, spécialités diététiques). Ces spécialités sont destinées aux vaches laitières, bétail viandeux, chevaux et moutons. La distribution des spécialités se fait via tout un réseau de négociants sur l’ensemble du territoire belge. La société est également présente sur le territoire luxembourgeois, le nord de la France et en Allemagne.

  3. ÉLEVAGE DE LA CLEUZEUR

    Belgique

    Élevage de la Cleuzeur est une exploitation d'élevage BBB très viandeuse. Issu de très bonnes origines maternelles et paternelles, pedigrees constitués de plusieurs sujets renommés (entre autres Nervure, Unité, Jacqueline, Rebelle, Javeline, Channel, Tonalité, Turlupine, Épopée, Native, Fleur, Téquila, Effigie). L'accent est surtout mis sur des bêtes possédant de bons aplombs, de stature longue et lourde.

  4. ABATTOIR LANCIERS DE ROCHEFORT

    Belgique

    La société Lanciers du nom de son créateur, est l'archétype d'une entreprise souple et dynamique. Située dans un environnement exceptionnel, au carrefour d'importantes voies de communication, elle s'est spécialisée dans le fleuron de son agriculture régionale : le bœuf Blanc-Bleu-Belge. Son adaptation constante à l'évolution des exigences du marché en a fait un leader du négoce de viandes en gros et de l'abattage de bovins. Entreprise de niveau intermédiaire, Lanciers a aussi la capacité d'étendre sa gamme de produits à la demande du client et donc au cheptel des porcs, veaux et agneaux et ceci sans le moindre problème.