• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des importations

Résultats pour

Gestion des importations - Belgique

Belgique
  1. PARTY-FICES

    Belgique

    Party-Fices est une entreprise spécialisée dans le domaine de la pyrotechnie. Elle développe son activité dans deux secteurs complémentaires : la gestion import-export et le stockage de produits pyrotechniques d’une part, la vente de produits d’artifice et l’organisation de spectacles pyrotechniques de l’autre. Notre société dispose ainsi d’une expertise sur les filières de production et d’approvisionnement en matière de systèmes pyrotechniques. Elle développe également une connaissance dans le domaine de la sécurisation des matières sensibles, qu'il s'agisse de l’entreposage, du transport ou de la mise en œuvre. L’autre champ de son activité se situe dans l’évènementiel. L’entreprise est en effet spécialisée dans l’organisation de spectacles pyrotechniques (feu d’artifice, avec ou sans sonorisation, systèmes de lumière laser…). Le reste de son activité est dédiée à la vente des produits d’artifice grand public et professionnels.

  2. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  3. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  4. MAISON PIERRE LIEGEOIS & FILS

    Belgique

    MAISON PIERRE LIEGEOIS & FILS est votre spécialiste en matériel et articles de bureau. Nous vous proposons toute une gamme de produits de qualité: Photocopieurs COULEURS KYOCERA digitaux avec nombreuses options, raccordables sur PC, MAC ou réseau. Possibilité de contrat omnium et de leasing., Fax, imprimantes et multifonctions laser ou jet d'encre BROTHER, Ordinateurs de bureau ou portable, calculatrices, machines à écrire , destructeurs de documents et cisailles IDEAL, étiquetteuses BLITZ. Nombreux modèles de caisses enregistreuses CASIO avec possibilité de connection PC, balances de précision, de magasin ou suspendues. Systemes de pointage, gestion de temps, horloge pointeuse, pointeuse à cartes, à badges ou à boutons. Dépositaire des produits VIGICOM pour la gestion de ronde et la gestion de tâche . Téléphone PTI pour protection de travailleurs isolés . Système de chronométrage TAGHEUER dont nous sommes importateur, avec cellules, chronoprinter, tableau d'affichage, chrono à main.

  5. SIDUS EXECUTIVE SEARCH

    Belgique

    Nos candidats bénéficieront de la satisfaction personnelle et la croissance qui résultent des expériences de carrière. En termes de son effet sur vous, notre entreprise cliente, la décision de sélection du personnel est l'une des décisions les plus importantes que vous en tant que gestionnaire avez à faire. Décisions de sélection pauvres sont très coûteux. Les coûts évidents sont ceux qui sont directement liés à l'emploi et à la formation de l'individu. Les coûts les plus importants sont par exemple le temps et l'attention que la gestion est nécessaire pour corriger la situation. En revanche, de bonnes décisions de sélection offrent des avantages clairs et évidents, tels que l'amélioration de la productivité et de formation et le chiffre d'affaires baisse des coûts.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PARQUET ROYAL

    Belgique

    Nous sommes fabricant et importateur. Possibilité de fournir des pavements de 3 ou 4 mm en chêne de différentes largeurs et choix pour la production de contre collé. Fabrication de plancher en chêne massif 15 / 20mm en 1choix - 1Bis - Rustique A , brut ou avec finition. Stock permanent de 10.000 m2 de plancher massif disponible à Bruxelles. Réalisation d'étude et gestion pour grand projet. Parquet Royal s'efforce de constituer une gamme la plus étendue permettant de répondre à toutes vos attentes. En fonction de votre demande, nous établirons une offre sur mesure et vous recevrez votre étude personnalisée sous 72 heures: tous les types d'essences de bois un service de restauration de parquet un large éventail de services sur mesure

  2. C'LA - CUSTOMS & LOGISTICS AGENCY

    Belgique

    Agences en douane CLA: - Formalités import-export, documents douaniers import-export, carnet TIR, T1, T2, Transit. - Stockage, manutention et gestion de stock. - Surfaces Locatives (Couvin et Houdeng-Goegnies): Houdeng-Goegnies de 1 à 2000 m², Couvin de 1 à 4000 m². - Services à la clientèle: Documents douaniers, marchandises sous douanes, accises. Nos agences situées au carrefour des grands axes routiers Belges et Européens permettent un accès facile et direct à vos transports. Afin d’offrir une qualité de service optimale à notre clientèle, nous nous sommes acclimatés au mieux à l’informatisation progressive des douanes belges, en acquérant les interfaces les plus adaptées à nos besoins et ceux de nos clients. Nos nombreuses années d’expérience et notre structure flexible nous permettent de vous offrir un service rapide et personnalisé.

  3. DEVENIRS ASBL

    Belgique

    L’Asbl Devenirs poursuit une double mission d’intégration socioprofessionnelle et de développement social. C’est grâce à ses pratiques de terrain que l’asbl a développé une importante expérience en gestion participative de projets ainsi qu’une bonne connaissance des ressources locales et des réseaux actifs à l’échelle de la commune et de la microrégion du Condroz Hutois. Située à Vyle-Tharoul (Marchin), elle développe ses activités de formation et d’animation sur le territoire du Condroz hutois (arrondissement de Huy). Nos compétences principales sont: La formation d’adultes, l’accompagnement psycho-social, l’animation d’actions collectives, l’impulsion et la co-construction de projets innovants (emploi-formation-développement durable).

  4. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  5. ALLIANZ BELGIUM INSURANCE SA

    Belgique

    En Belgique, Allianz est l'un des acteurs importants du marché de l'assurance et des services financiers. Allianz offre un éventail complet de services IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) et Vie (Prévoyance et Placements) à une clientèle de particuliers, d'indépendants, de PME et de grandes entreprises. Nous avons fait le choix de proposer nos produits et services exclusivement par l'intermédiaire de courtiers d'assurance professionnels. Ils sont le relais entre les clients et notre compagnie. Elle emploie plus de 1.000 personnes en Belgique et est une filiale d'Allianz, leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs.

  1. ACE

    Belgique

    ACE aide les entreprises à améliorer l'efficacité de leurs processus documentaires de leurs processus métiers et de leurs flux d’activité. Grâce à nos équipements à la pointe de la technologie, à nos lignes de services et à notre approche personnalisée nous nous proposons comme interlocuteur unique pour tous vos besoins. Afin d’optimiser l’utilisation de nos solutions d’impression et de communication, nous avons développé 6 lignes de services qui assurent un support personnalisé pour vos processus métiers et vos processus documentaires. Ils exploitent les points forts de nos produits et solutions tout en les complétant pour répondre à une grande diversité de besoins commerciaux et de communication : une impression de production efficace, l’assistance et la technologie nécessaires pour vous aider à utiliser votre espace de travail le plus efficacement possible ou encore une infrastructure informatique de pointe. 1 - Systèmes d’impression intelligents Ricoh : Multifonctions A3 / A4 Noir & blanc / Couleur, Impression de production, ImprimantesGrand Format 2 - Gestion documentaire : Nos solutions de gestion documentaire permettent à vos employés de trouver la bonne information, au bon format au bon moment, depuis n’importe où 3 - Outils de communication ( Projecteurs, Tableaux interactifs, Système de Visioconférence ) : Les services de communication de Ricoh rendent la collaboration et le partage d’informations en temps réel encore plus fluides.

  2. EURÊKA CONFORT

    Belgique

    Eurêka Confort est le spécialiste dans le secteur du chauffage et de la ventilation (HVAC). L'entreprise conçoit et produit des solutions innovantes, performantes et abordables pour améliorer le bien-être et le confort de l’habitat. A travers le choix des produits qu’elle propose, l’entreprise se distingue pour son engagement envers la protection de l’environnement et la promotion d’une gestion responsable de l’énergie. Nous commercialisons et fournissons également tous les éléments nécessaires au gainage pour une éventuelle auto-installation (collecteurs, flexibles, boites de distribution, gaines métalliques…). Eurêka Confort est propriétaire de la marque Conforthec®, radiateur inertiel au noyau en pierre de stéatite, et importateur exclusif pour la Belgique et le Luxembourg de la marque Enervent®, gamme la plus large du marché de groupes de ventilation double flux, horizontales et verticales, avec et sans pompe à chaleur intégrée (PAC).

  1. MODULO ARCHITECTS

    Belgique

    Fondé en 2000, MODULO architects est un bureau d’étude pluridisciplinaire où chaque membre de l’équipe apporte son expertise de spécialiste en vue d’une approche holistique. MODULO architects dispose aujourd’hui des compétences d’une vingtaine d’architectes et ingénieurs. Fondamentalement trilingue, notre bureau d’études se veut un interlocuteur qualitatif capable d’une parfaite gestion technique et budgétaire de dossiers complexes et d’importance. L’architecture de MODULO architects se veut franche, contemporaine et consciente de la multitude des sensibilités et enjeux. L’originalité formelle n’est pas un but en soi mais résulte de la réponse adéquate et claire aux besoins et moyens spécifiques. Immanquablement notre architecture s’inscrit dans la trame d’une démarche durable, leitmotiv de notre activité et fondamentalement intégrée à chaque étape du processus architectural.

  2. S - CLINICA

    Belgique

    S-CLINCA est une société de technologie axée sur la science fournir des solutions de traitement de données de pointe pour les essais cliniques. Nos clients représentent de Top-10 à petit pharmaceutique, de la biotechnologie, des dispositifs médicaux et les entreprises CRO. La plupart d'entre eux sont venus nous par recommandation bouche-à-oreille. Nos clients, y compris d'importantes sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques se tournent vers S-CLINICA comme un fournisseur de confiance de solutions de pointe et consultation mains sur. Nous soutenons le traitement des données critiques et la gestion de l'approvisionnement en médicaments pour un essai de toute la complexité, de la simple à la plus complexe. Nos solutions permettent de simplifier et de rationaliser les processus d'essais cliniques. Nous croyons en étant un partenaire de succès de la recherche clinique de notre client.

  3. SAP BELGIUM

    Belgique

    SAP est leader sur le marché des logiciels d'entreprise. Que vous mettiez en œuvre votre logiciel SAP sur site, ou que vous y ayez accès dans le cloud, nous proposons une vaste gamme de services étudiés pour répondre à vos besoins. Grâce à notre équipe de conception, de mise en œuvre et d'opérations, l'une des plus importantes et des mieux formées au monde, vous serez opérationnel très rapidement. Depuis le début, SAP ambitionnait de développer une application informatique standard destinée à la gestion en temps réel des processus d’entreprise. A l’ère d’Internet, SAP s’applique à autonomiser les entreprises axées sur l’avenir, ainsi que leurs employés, clients et partenaires, afin qu’ils collaborent et réussissent dans un contexte économique marqué par le succès.

  4. SWEEFT STUDIO

    Belgique

    Depuis 2008 Sweeft studio accompagne des entreprises et projets dans la province de Liège. Aujourd’hui, être présent sur le web est d’une importance capitale. Que ce soit pour le développement et la création de votre site internet ou la communication de votre entreprise. Cela vous permet de communiquer sur votre métier et de faire découvrir votre entreprise. Véritables cartes de visite virtuelles, le site Internet constituent le premier pas de toute entreprise lors de l’adoption d’une stratégie de présence en ligne. Ces sites agissent comme des accélérateurs de contact vers vos clients. Sweeft studio vous propose toute une gamme de solutions pour votre entreprise. De la gestion à la promotion de votre activité, Sweeft studio permet de vous projeter sur le web avec une équipe de professionnels à votre écoute. Conception de site web sur mesure. Création site E-commerce Référencement Toutes créations graphiques et publicitaires. Search Engine Marketing

  5. BRIOLAB

    Belgique

    BrioLab propose différents services dédiés à la gestion des RH dans les entreprises, principalement les PME. Briolab propose différents services : - CONSULTANCE RH BrioLab fournit des conseils en RH aux organisations en matière de : Gestion du changement ; Gestion des talents ; Gestion des compétences ; Gestion des expériences ; Gestion des objectifs ; Gestion des évaluations ; Coaching ; … Le principal objectif de ces conseils est d’aider votre entreprise à améliorer sa gestion des RH et les performances de vos employés au sein de votre organisation. - AUDIT DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE Vous êtes conscient de la nécessité de lancer votre transformation numérique mais vous ne savez pas comment ? Optez pour l’audit de transformation numérique. Ce service vous permettra d’identifier les aspects les plus importants à digitaliser, de les prioriser, de comprendre les différents impacts de la numérisation et les actions concrètes à mettre en place. SOLUTION DE GESTION DES TALENTS Notre objectif principal est d’aider les organisations à entrer dans l’ère du numérique en numérisant leurs activités RH. Pour y parvenir, vous pouvez choisir d’installer une solution de gestion des talents dans votre entreprise. Nous pouvons vous fournir cette solution ainsi qu’un accompagnement à la configuration et la prise en main.

  6. DATACO

    Belgique

    Dataco est un importateur et distributeur de caisses enregistreuses et de systèmes de gestion. C'est aussi un concepteur de logiciels d'applications et de solutions ciblées. Dataco caisses enregistreuses, forte d'une expérience de plusieurs années, a conquis au jour le jour une position de leader sur son marché. Dataco c'est une notoriété reposant sur la satisfaction des clients, des solutions adaptées aux besoins réels, la connaissance et la maîtrise des produits proposés, la performance quotidienne d'un service après-vente disponible et une équipe à votre écoute. La compétence et la volonté d'avancer avec vous.

  7. CENTRIC

    Belgique

    Centric Belgium est un acteur important qui émerge sur le marché belge des technologies de l’information. Les trois principales compétences de Centric Belgium sont les suivantes: les services des technologies de l’information, à savoir la création de logiciels standards pour les marchés de niche (tels que ceux de la construction, du détail et de la chaîne d’approvisionnement); les systèmes et services, tels que la gestion et l’optimisation des systèmes et des infrastructures pour les grandes et moyennes entreprises; les professionnels des technologies de l’information, notamment par le biais de consultants en technologies de l’information de haut niveau.

  8. BEELINGWA

    Belgique

    Beelingwa accompagne les PME et les grosses entreprises dans leur développement à l'international. Implanter son entreprise à l'étranger et vendre ses produits / services sur un nouveau marché est un défi de taille ! De nombreux éléments vont déterminer le succès ou l'échec de votre développement à l'international. Voici une liste (non exhaustive) de questions à vous poser lors du processus d'internationalisation de votre entreprise : - sur quel(s) marché(s) avez-vous les plus importantes probabilités de succès? - quelles sont les spécificités locales du marché cible? - comment adapter votre message aux sensibilités socio-culturelles du marché cible? - comment communiquer efficacement sur le marché cible? - comment augmenter votre visibilité à l'étranger? - quels canaux de communication choisir en fonction du marché cible? - etc. Beelingwa aide les entreprises à trouver des réponses à ces questions grâce aux services suivants : - Conseils en développement à l'international - Etude de marché à l'international - SEO multilingue - localisation de sites web - marketing de contenu à l'international - Gestion multilingue des réseaux sociaux - Test A/B multilingue - Support clients multilingue - Traduction - Gestion de projets multilingues Contactez-nous pour obtenir de plus amples informations !

  1. FIRE SAFETY CONSULTING

    Belgique

    Imposée légalement depuis de nombreuses années, tout employeur est tenu de mettre en place une politique de prévention et de sécurité dans son établissement. La gestion des risques est donc devenue au fil du temps un facteur important de pérennité et de développement et fait partie intégrale de la gestion globale d'une entreprise. La mise en place de cette politique ainsi que son suivi réclame du temps, de l'énergie et des moyens et peut s'avérer fastidieuse et compliquée tant les informations à gérer sont importantes et nombreuses. Nous sommes capable de vous aider et de vous accompagner afin de faire diminuer sensiblement les risques opérationnels et financiers dans votre organisation.

  2. SERVICE LINE

    Belgique

    ServiceLine sprl est une entreprise active dans le milieu des logiciels de gestion et plus précisément dans le domaine de la comptabilité, la gestion commerciale, la facturation et le bâtiment et ce, depuis 1986. Nous proposons nos services informatiques appropriés au développement des indépendants, des PME, des commerçants,   des comptables et fiduciaires. Nous  assurons l’installation, le paramétrage, la formation et le support des logiciels que nous commercialisons. Nous travaillons principalement avec la gamme de logiciels de Sage et Ebp. Contactez-nous et laissez nous vous démontrer gratuitement et sans engagement, l’importance et la facilité d’utilisation de nos logiciels.

  3. BELFIUS AUTO LEASE

    Belgique

    Belfius Auto Lease est une société de leasing indépendante de toute marque. Que vous soyez un particulier, titulaire d’une profession libérale, une moyenne ou grande entreprise ou que vous travailliez dans le secteur public ou social, nous nous faisons un plaisir d’élaborer une solution sur mesure pour vous. La gestion d’un parc automobile nécessite non seulement un investissement financier important mais demande également beaucoup de temps et d'attention. Cet investissement est quand même conséquent : vos voitures ne sont pas uniquement des moyens de transport, elles revêtent également une grande importance pour le rayonnement de votre entreprise ou institution. La solution ? Confiez la gestion de votre parc automobile à BelfiusAuto Lease. Nous assumerons le plus de tâches possible afin de vous laisser vous concentrer sur vos activités principales. Grâce à ses 900 agences, Belfius Auto Lease gère une flotte de pas moins de 11.500 véhicules en leasing opérationnel.

  4. RECYCAR

    Belgique

    RECYCAR est un centre agréé et spécialisé dans la dépollution et le démantèlement écologique des Véhicules Hors d’Usage (VHU).RECYCAR et le Groupe COMET offrent aux constructeurs AUTOMOBILES, importateurs, valorisateurs, assureurs, services publiques et particuliers, une solution complète pour le traitement des VHU: une gestion logistique efficace et un recyclage à plus de 95% (dépollution et démantèlement du véhicule suivant les consignes de Febelauto et en conformité avec la directive Européenne 2000/53 en termes de respect environnemental et de performance écologique, broyage, traitement et valorisation optimisée des matières, ...).

  5. U.D.F.

    Belgique

    UDF a pour objectif de développer le secteur d’exportation et de devenir un acteur principal dans le secteur de la rénovation des étriers de frein. UDF essaie surtout de se constituer un stock important d'étriers afin de répondre à la demande. Une base de données impressionnante permet la gestion des composants, des processus de fabrication, des prix et références. Un programme Poids Lourds est mis en place. La société possède également des machines de nettoyage. Leurs produits sont automobile (3400 références), poids lourd (Knorr, Perrot, Haldex, Lucas), génie civil (GoodYear, Rockwell), piston (plus de 600 références), kit (plus de 350 kits créés à ce jour) et autres (Axes, Ressort, Pattes de frein, Purgeurs).

  6. ICE CONCEPT

    Belgique

    ICE Concept est le spécialiste de la location et de la vente de véhicules frigorifiques. ICE Concept propose aux professionnels tous les gabarits (de la fourgonnette à la semi-remorque) de véhicules frigorifiques en location court terme, mais aussi long terme. En tant qu'importateur des carrosseries Aubineau, ICE Concept propose également la vente de véhicules frigorifiques sur mesure et adaptés à l’activité du client. La vente et la location de véhicules frigorifiques peuvent également s'assortir de services complémentaires: entretien des véhicules, entretien et réparations des groupes frigorifiques, fourniture d'accessoires, gestion des pneumatiques, assurances, taxes et règlements divers, suivi administratif, assistance 24/24… ICE Concept propose également la location de tracteurs routiers et de semi-remorques bâchées, avec ou sans fosse à bobines.

  7. CYE CONSULT

    Belgique

    CYE Consult est une société belge de conseil totalement indépendante de tout groupe industriel, financier ou autre, spécialisée dans la conception, la gestion et l’évaluation de projets d’assistance technique dans le monde entier. Ses principaux domaines d’expertise sont variés et comprennent l’Eau, l’Environnement, le Développement Rural et la Sécurité Alimentaire, les Infrastructures et le Transport, la Communication, la Gouvernance et le Renforcement Institutionnel. CYE Consult peut compter sur un réseau important de consultants internationaux indépendants capables de fournir une assistance technique et des conseils spécialisés dans le cadre des projets de développement.

  8. SCI INFORMATIQUE

    Belgique

    SCI informatique est une société, comme l’indique son nom spécifique à l’informatique. Ses services principaux sont : dépannage (contrat + intervention sur place), la configuration (bonne configuration des serveurs importante et techniciens régulièrement formés pour des services tels que Windows2008 et DHCP). Audit d’un parc machine (planifier renouvellement, évaluer la fluidité et la productivité, simplifier la maintenance et informer la compagnie d’assurance). Ils font également du IT (technologie des serveurs, télécommunication et stockage), du cloud computing (virtualisation, terminal et location serveur, backup à distance) et logiciels de gestion (Winbooks Accounting et Logistics, ...).

  9. WANTY

    Belgique

    La force du groupe Wanty aujourd'hui, c'est l'intégration complète de l'ensemble des métiers liés aux travaux de voirie en général. De l'exploitation de nos propres carrières en passant par la déconstruction et au recyclage des déchets les plus spécifiques, nous maîtrisons l'ensemble de la chaîne des intervenants, pour pouvoir offrir le meilleur service à nos clients. Disposer de nos propres entreprises de transport, de fourniture d'enrobés, de maintenance et de fourniture d'engins les plus sophistiqués, nous permet une grande souplesse de travail et une meilleure réactivité. Nos entreprises de terrassement, de poses de canalisations, d'asphaltage ou encore de marquage routier sont à la fois fortement intégrées au sein du groupe Wanty (ce qui offre une capacité d' investissement importante, et aussi une gestion fine du planning en continu) mais elles disposent également d'une large autonomie de développement tenant compte des spécificités de chacun de leurs métiers.

  10. CAME BELGIUM

    Belgique

    Came Group Benelux est la première entreprise européenne productrice d'une gamme complète d'automatismes électromécaniques pour portes, portails et portes de garage, conformes aux normes de sécurité NFP25-362 et nouvelles normes européennes en vigueur. CAME est aujourd'hui un groupe mondialement connu et représenté. L'un des principaux atouts de CAME à toujours été de concevoir et de fabriquer une gamme de systèmes d'automatisation évolutifs, issus d'une recherche et d'un développement continus, toujours adaptés à la demande, en alliant des facteurs aussi importants que le confort, la robustesse, la haute technologie, le service, la sécurité et la conformité avec toutes les normes en vigueur. Nous vous proposons une large gamme de produits : portails coulissants, portes de garage, gestion de parking etc, Consultez notre site pour de plus amples informations,

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit