• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services médicaux

Résultats pour

Services médicaux - Distributeur - Belgique

BelgiqueDistributeur
  1. HOSTENS-ADVANTGE

    Belgique

    Podologie; vente de matériel d'analyse et de prise d'empreinte. fournitures pour création de semelles correctrices. Service de création de semelles correctrices: envoi des empreintes de podographe par courrier ou commande d'un Kit de confection (personnalisé par patient) à assembler sans colle. Kinésithérapie: vente de matériel de diagnostic et de traitement. Appareil inédit de micro-courant ( le B-E-St). vente de bandage (support) réutilisable en néoprène. vente de gels de traitement et de produit de massage pour kinésithérapeute.

  2. BENELUX PROMOTION SANTE

    Belgique

    La vocation de Bénélux Promotion Santé est de préserver la santé par une approche diététique et nutritionnelle médicalisée. Pour cela, nous mettons à la disposition des médecins et de leurs patients des gammes de produits originaux, de haute qualité nutritionnelle et biologique permettant une prise en charge originale du surpoids et une complémentation alimentaire intelligente et personnalisée en fonction de l’individu, de ses problèmes de santé, de son terrain et de ses déficits.

  3. HOSPITHERA

    Belgique

    Hospithera distribue des dispositifs médicaux conçus par des fournisseurs fiables et reconnus à l'échelle internationale. Au fil des années, Hospithera est devenu le partenaire privilégié des hôpitaux et des professionnels de la santé en offrant des solutions sur mesure par l'intermédiaire d'une force de vente engagée. Nos activités sont organisées en 5 entités spécifiques qui offrent des solutions complètes en matière de consommables, biens d'investissements, implants et de services destinés à répondre aux besoins des utilisateurs en évolution constante.

  4. HENRI NOOTENS

    Belgique

    La société H. Nootens, distributeur de fournitures médicales, est votre partenaire dans le monde chirurgical et hospitalier. Le bon fonctionnement de l'entreprise passe par une écoute attentive de ses clients. C'est précisément cette écoute et le service rendu au client qui constituent la tâche quotidienne de nos 35 collaborateurs.