Mediphone occupe le devant de la scène depuis plusieurs années en proposant des services externalisés de qualité, comme le télésecrétariat médical qui est une alternative de premier choix pour les professionnels de santé. Elle propose également d'autres services comme l'accueil téléphonique, la permanence téléphonique et la gestion des appels téléphoniques pour les entreprises TPE ou PME
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Mediphone occupe le devant de la scène depuis plusieurs années en proposant des services externalisés de qualité, comme le télésecrétariat médical qui est une alternative de premier choix pour les professionnels de santé. Elle propose également d'autres services comme l'accueil téléphonique, la permanence téléphonique et la gestion des appels téléphoniques pour les entreprises TPE ou PME
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Pour vous médecin généraliste, spécialiste et tous les professionnels de la santé, confiez vos appels à un prestataire professionnel en permanence téléphonique médicale. Mediphone est en mesure d'approprier vos consignes pour une gestion optimale de votre cabinet médical et pour des résultats de prestation de qualité. Une externalisation des appels téléphoniques médicaux efficace, peu importe, la taille de votre structure ou encore le nombre de vos praticiens.
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Que vous soyez médecin généraliste, ostéopathes, dermatologues, pédiatres, podologues, rhumatologues ou un professionnel travaillant dans le domaine de la santé, confiez la gestion de vos appels entrants à un accueil téléphonique professionnel afin de favoriser la croissance de votre cabinet et en fidélisant vos clients. Avec Mediphone, vous bénéficierez d’un service de télésecrétariat ou de permanence téléphonique médical sur-mesure et de qualité, tout en respectant vos consignes.
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Mediphone met à la disposition des médecins et des professionnels de santé le télésecrétariat médical, une solution à distance au service d'un secrétariat médical. Les services proposés incluent les différentes missions suivantes : la gestion de la permanence et de l’accueil téléphonique des patients ; la gestion des rendez-vous et l’organisation des consultations ; la prise en charge des travaux et des tâches administratives au fonctionnement d’un cabinet médical ou d’une unité de santé.
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