• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de projet

Résultats pour

Gestion de projet

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  4. BDE GROUP

    Belgique

    Notre mission : faire en sorte que chaque entreprise puisse se concentrer sur son activité première sans se soucier de son système informatique En soutenant une formation permanente de ses équipes, BDE Group se propose d’accompagner ses clients tout au long de leur propre développement, en anticipant les besoins, en offrant des solutions innovantes et en maintenant au jour le jour leur infrastructure technique. Nos services : Services en infrastructure - Installation et maintenance des équipements informatiques - Maintenance et configuration des équipements réseaux - Solutions cloud - Mise en place d’outils de collaboration et d’intranet - Aide à la migration Microsoft Office, Exchange, Sharepoint/Foundation, O.S. Serveur - Migration de serveurs applicatifs Conseils et Accompagnement - Analyse des besoins, des impacts financiers et fonctionnels - Audit de l’outils informatique et étude de son utilisation optimale - Plan continuité - Gestion de projet : de la phase initiale à la phase finale du projet Nos produits : En fourniture informatique ou multimédia, nous pouvons vous fournir toutes les marques présentes sur le marché informatique, aussi bien pour un simple composant que pour un équipement complet.

  5. ABR

    Belgique

    ABR est un atelier belge d’architecture et d’urbanisme. Sa taille lui permet d’assurer des projets immobiliers d’envergure, tout en étant proche de ses clients, à leur écoute et flexible. Établi à Bousval dans le Brabant wallon, ABR conçoit et réalise en Wallonie et à Bruxelles des projets immobiliers innovants et durables offrant une grande qualité de vie. L’intégration des métiers d’architectes et d’urbanistes permet à l’atelier d’offrir une vision stratégique sur ce qui peut être réalisé sur un territoire, dans une ville, une commune, un quartier, une friche industrielle. Les études de reconversion de sites industriels (ex. : usines Henricot à Court-Saint-Etienne, Sucrerie de Genappe) constituent une spécialité ABR.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MATIAS CONSULTING GROUP

    Belgique

    Nous Définissons les Meilleures Solutions pour le Développement de vos Activités. L’IT est un outil indispensable à presque toutes les activités existentes à travers le monde. Un outil n’est donc pas un “but” en soi. Notre approche consiste dans l’intégration parfaite des solutions IT pour arriver à l’Allignement entre le « Métier et les Technologies ». Tous nos services sont construits autour d’un objectif unique : votre métier. Dans ce cadre, notre grande expérience multi-secteurs, les valeurs intrinsèques qui nous animent et nos vécus multi-disciplinaires sont des atouts cruciaux. Nos esprits sont ouverts à vos défis pour les servir au mieux. Nous Transformons les Idées en Solutions Réelles. Nous prenons nos responsabilités en “Agissant après Réflexion”. Nous avons mieux que des idées à proposer … nous leur donnons vie ! Notre équipe de consultants expérimentés et ouverts d’esprit respecteront les échéances et les objectifs en s’intégrant à vos projets ou en les gérant eux-mêmes. Nous déployons des solutions adaptées à la taille de chaque entreprise, de la PME à la Multinationale. Toutes les solutions déployées ont en commun le plus haut niveau de qualité, les meilleures performances, des certifications internationales et, ce qui n’est pas des moindres, elles fourniront toutes les résultats escomptés. Nous Faisons Fonctionner vos Activités jour après jour Les infrastructures IT sont presque des « êtres vivants » à part entière. Elles nécessitent d’être monitorées.

  2. PLATINUM SERVICES EUROPE

    Belgique

    Platinum Services Europe offre ses services de spécialiste des progiciels commerciaux et financiers depuis 1996. Notre société de conseil est experte en sélection, mise en œuvre et support technique de solutions métier et ERP, elle facilite le déploiement des progiciels les plus complexes du monde, auprès des moyennes et grandes entreprises dans toute l'Europe. En tant que revendeur et partenaire commercial certifié par Epicor Software, nous soutenons votre organisation tout au long du cycle d'utilisation de votre logiciel. Notre portefeuille comprend également d'autres solutions business de premiers rangs, comme la Suite BizInsight Excel développée par Biznet Software Inc. Ajouter à cela les outils que nous avons développés en interne pour faciliter le travail avec la plupart des systèmes ERP. Notre spécialité c'est de concevoir des solutions globales qui fonctionnent correctement en Europe. La gestion de la localisation, des langues, des exigences réglementaires et juridiques et l'adaptation des systèmes que cela implique est notre travail quotidien. Notre forte expertise technique et fonctionnelle est accentuée par plus de 20 ans d'expérience.

  3. PLUMBAGO

    Belgique

    Une bonne communication est la base du développement de votre entreprise ou de votre association. Nous vous aiderons à mettre les mots sur vos projets et à trouver les bons canaux pour communiquer, à choisir les supports (print, web, medias, …) taillés sur mesure. Vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle ou pour la gestion de l'ensemble de votre communication. Nous sommes une équipe d'artisans qui rassemble tous les métiers de la communication. Nous accompagnons les entreprises et les indépendants pour les libérer des contraintes administratives et communiquer au mieux vers leurs clients potentiels. Nous travaillons pour: Libérer l'entrepreneur des contraintes de bureau et lui permettre d'être sur le terrain. Donner à chaque instant une vision claire de l'activité de l'entreprise. Organiser au mieux les projets. Présenter des propositions claires et attrayantes aux prospects et clients.

  4. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

  5. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  1. T.P.F.

    Belgique

    Qu’il s’agisse de missions d’ingénierie et de consultance, d’ensemblier, d’exploitation, de maintenance et de gestion d’installations techniques ou encore d’essais en laboratoire, TPF met à la disposition de ses contractants, ses architectes et ses ingénieurs hautement spécialisés. En tant que bureau d’ingénierie pluridisciplinaire, nous prenons en charge tous les services liés à la réalisation d’un projet : études (étude de faisabilité, étude conceptuelle, pré-étude et avant-projet, étude détaillée, étude d’exécution...), project management, dossiers de consultation des entreprises, construction management, réception des installations, exploitation et maintenance.

  2. AKKA BENELUX

    Belgique

    Depuis sa création en 1988, AKKA Benelux participe à de grands projets industriels pour le compte de clients majeurs des principaux secteurs industriels présents en Belgique : aéronautique, ferroviaire, pharmacie, automobile, chimie, énergie, télécom, application multimédias… AKKA Benelux accompagne ses clients en leur offrant l’expertise de haut niveau, la réactivité et la flexibilité nécessaires pour réaliser leurs projets industriels, dans le respect de leurs objectifs de qualité et de coût. AKKA Benelux intervient au travers de 2 Business Units : «ingénierie» et «informatique et systèmes». Ces deux BU’s ont pour vocation de contribuer au cycle de vie des projets de leurs clients, depuis la conception jusqu’à la mise en service, en contribuant à leur industrialisation. La BU Ingénierie se charge des projets de développement et d’industrialisation de produits. La BU Informatique et Systèmes est responsable des développements informatiques des processus industriels et scientifiques.

  1. CHANNEL COMMUNICATIONS

    Belgique

    Channel Communications est une société active dans le monde des Télécom et des réseaux. Channel Communication propose des solutions sur mesure pour : -Infrastructure physique ; -Infrastructure réseau ; -IP téléphonie. Pour aider les entreprises à maitriser la complexité des nouvelles technologies, Channel communications a développé une large gamme de services : -Audit réseau ; -Site Survey ; -Gestion de projet ; -La maintenance.

  2. ADIMIAN

    Belgique

    Nous avons créé Adimian pour vous offrir ce qui se fait de mieux dans le développement de logiciels d'analyse de données robustes et abordables. Grâce à nos méthodes de développement et de gestion de projet innovantes, vous obtenez plus rapidement ce que vous voulez, tout en gardant votre budget sous contrôle.

  3. ACPM

    Belgique

    Les services proposés par ACPM comprennent tous les aspects de la question d'un projet allant du début jusqu'à l'achèvement des travaux de bâtiments neufs, de rénovation, d'extension ou de travaux d'infrastructure. Nous adaptons nos services aux exigences individuelles de chaque client et de chaque projet.

  4. INDUSTRIAL PROJECTS SERVICES

    Belgique

    Le groupe IPS est une société multidisciplinaire, spécialisée dans la gestion de projet industriel. Le groupe garantit une gestion de projet personnalisé, fiable et efficace pour l'industrie. Cela permettra aux entreprises de se concentrer sur leurs activités de base tandis que le groupe-IPS prend soin des coûts du projet, la coordination et la réalisation réussie.

  5. WEBSITECREATION

    Belgique

    Websitecreation développe des projets internet. Création de sites web allant de l'hébergement, des noms de domaine, du référencement, du conseil et services. Nous développons également nos propres sites immobiliers, sites d'annonces...

  6. COMEXIS PARTNERS

    Belgique

    Comexis Partners propose différents services : développement de logiciels, consultance, gestion d'infrastructures télécoms, analyse et gestion de projet, business intelligence, etc.

  7. D2DMCS

    Belgique

    D2DMCS travaille principalement sur la recherche et la mise en place des synergies entre les besoins business d'une société et les nouvelles technologies. Notre objectif est de trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de nos clients. Nos trois pôles d'activités (consulting, management et services) découlent de cette focalisation sur les résultats.

  8. ROLAND BERGER STRATEGY CONSULTANTS

    Belgique

    Roland Berger conseille les grandes entreprises de l'industrie et des services nationaux, ainsi que les institutions publiques. Nos services couvrent toutes les étapes de consultation en matière de gestion, du conseil stratégique à la mise en oeuvre. Tous les employés de Roland Berger se sont engagés à nos trois valeurs fondamentales: entrepreneuriat, excellence et empathie.

  1. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

    Tous les produits pour "gestion de projet"
  2. DE SMET ENGINEERS & CONTRACTORS

    Belgique

    DSEC est un ensemblier (EPC) industriel belge de renommée internationale spécialisé dans l'agro-industrie et plus particulièrement dans la CONSTRUCTION D’USINES dans les secteurs du sucre, de l’huile végétale, des biocarburants et de la chimie verte, auxquels il fournit de manière intégrée des services d'ingénierie, d’approvisionnement en équipements et de construction, sous forme d’un contrat unique. De Smet Engineers & Contractors fournit à l'industrie des services d’ensemblier général allant de la gestion de projet (EPCM - ingénierie, approvisionnement et gestion de la construction ou «d’ordre et pour compte») à la construction en clé en main complet (EPC - ingénierie, approvisionnement et construction) permettant aux opérateurs industriels de se concentrer sur leurs engagements de production. De Smet Engineers & Contractors est votre partenaire de choix en CONCEPTION et en CONSTRUCTION dans les domaines suivants : -Le sucre et bioéthanol : sucreries, raffineries de sucre, diffusion du sucre, usines d’éthanol et d’énergie à partir de Biomasse. -Huile végétale et farine : unité d’extraction et de raffinage d’huiles végétales, unité de production de Biodiesel -Bio Produits : complexes Biochimiques et unités de production de Biomasse Cellulosique -Agrochimie : Unité de production des engrais et produits Phytosanitaires. Nos activités d'ensemblier industriel n’étant pas limitées géographiquement, contactez-nous pour plus d'informations.

  3. SYNTIGO

    Belgique

    Syntigo est une filiale d'Infrabel, fondée en 1998. Nous vous proposons une organisation orientée-client et fondée sur des compétences-clés. Notre organisation se compose de ‘business units’ spécialisées dans la mise en œuvre de solutions et services de télécommunication et de mobilités spécifiques. Ces business units sont soutenues par les collaborateurs des départements sales et marketing, qui maîtrisent leur domaine, et par des spécialistes en gestion de projet au sein des unités. Notre ambition est de continuer à offrir les services télécoms les plus fiables du marché Belux. Pour cela, nous pouvons compter sur une expertise inégalée et les avantages décisifs qu’offre notre vaste réseau de fibre optique. Nous aidons les entreprises et institutions à améliorer leurs communications en vue de faciliter la collaboration au sein de leurs écosystèmes. Flexibles et à l’écoute, nous bâtissons nos offres de services autour de deux grands piliers: notre réseau et l’accès internet.

  4. 'ESCENT

    Belgique

    ESCENT offre des services de conseil sur la maitrise d’ouvrage et gestion de projet IT. escent est également formateur reconnu et certifié de l’International Requirements Engineering Board (IREB) et de l’International Institute of Business Analysis (IIBA), deux associations et leader mondiaux dans la définition et la promotion des techniques liées à l’ingénierie des exigences. De par l’application de sa propre approche EBA (Efficient Business Analysis), escent fournit des services de formation certifiée sur mesure et de gouvernance

  5. ALTIPLAN ARCHITECTS

    Belgique

    ALTIPLAN°architects est une société coopérative dirigée par neuf associés, tous architectes ou ingénieurs-architectes, axée sur les services suivants: architecture, programmation, gestion de projet, urbanisme et architecture d’intérieur. Nos références couvrent l’ensemble des secteurs que sont les immeubles de bureaux - y compris le space planning - les hôtels, les immeubles résidentiels, les écoles, les musées, les institutions de soins, les bâtiments industriels, les centres commerciaux et les équipements sportifs et récréatifs.

  6. AADD

    Belgique

    AADD, c'est une équipe d'architectes avec une expérience dans le domaine de la bio-construction et de l'architecture écologique. Nous disposons de compétence pour la gestion de projets d'envergure dans leur globalité jusque dans la recherche du détail, la rénovation. Nous sommes particulièrement intéressés par les projets requérant recherche et créativité, en collaboration avec les usagers; par exemples: écoles, crèches, habitations groupées, bureaux, rénovations profondes, réaménagement d'ensemble, etc.

  7. KEYTEO BELGIUM

    Belgique

    KEYTEO est un groupe indépendant de consultance fondé en 2014 au cœur de l’Europe. Nos consultants accompagnent les grandes entreprises dans la préparation et la réalisation de leurs projets industriels ou technologiques : digitalisation des process, gestion de projet certifié PMP/Prince2, démarche d'amélioration continue, respect de l'assurance qualité, développement de nouveaux produits techniques ou de solutions software, installation et mise en service de nouveaux équipements... Grâce à notre expérience et à une approche à taille humaine, nous avons pu construire un réseau privilégié de partenaires à la pointe de l’innovation (services financiers, assurances, télécommunications, transports, énergie, défense, pharmaceutique, …).

  8. PRODUCTION

    Belgique

    Surmonter les défis communicationnels de nos clients et les aider à s’adresser à des audiences multilingues : voilà ce qui nous définit. Grâce à un processus de gestion de projet dévoué, des technologies efficaces et un réseau de linguistes experts dans leur domaine, nous fournissons des services linguistiques de haute qualité. Grâce à des solutions intelligentes de gestion de ressources internationales, nous veillons à la cohérence linguistique pour fournir du contenu juste et adapté à l’image commerciale de nos clients. Répondre à chaque exigence de nos clients, aussi unique soit-elle : telles sont les valeurs que nous défendons. Nos services professionnels satisfont vos besoins spécifiques (formats, langues, domaines et publics) à la demande. Vos avantages : Délais de prise en charge réduits pour des mises sur le marché plus rapides Cohérence linguistique entre vos documents Rendement optimisé de vos ressources linguistiques pour un meilleur rapport qualité-prix.

  9. BOGDAN & VAN BROECK ARCHITECTS

    Belgique

    Nos projets couvrent un large éventail de programmes: développement de friches industrielles, logements, écoles, bureaux, bâtiments publics et culturels, rénovations - avec des échelles allant de mobilier jusqu’à des programmes de plus de 50 000 m². Grâce à cette diversité et à notre expertise nous travaillons également comme consultant dans les domaines de l’aménagement urbain, la réalisation d’études de faisabilité, consultance immobilière et la gestion de projets à Bruxelles, en Belgique et dans quelques autres pays (la Roumanie, le Congo, Islande, Suède, Argentine, Estonie, Hongrie). Nous évitons consciemment d'avoir un style architectural propre, mais nous avons bien une approche consistante. Il s’agit d’étendre la perspective, de reformuler la question du client, de prévoir un temps d’incubation, d’examiner toutes les alternatives, de remettre sans cesse en question ce que nous faisons.

  10. IN EXTENSO

    Belgique

    La création d’une ambiance d’intérieur, qu’elle soit publique ou privée, doit être en harmonie avec ses occupants. Elle répond à un programme et des données spécifiques à chaque projet. Nos 25 années d’expérience témoignent de notre capacité d’écoute à traduire les souhaits de nos clients et à créer pour chacun quelque chose d’unique. La Gestion globale de l’espace est notre core business. Elle comprend : - la définition du programme et l’étude de faisabilité ; - la conception pratique du projet et la création d’une ambiance ; - la sélection des techniques spéciales appropriées au confort physique souhaité ; - une sélection des matériaux de finition et du mobilier adaptée au projet ; - la gestion du budget ; - la coordination et le contrôle d’exécution des travaux ; - la vérification des états d’avancement et la réception des ouvrages.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit