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Gestion de stock

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

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    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  2. DAGICO

    Belgique

    DAGICO accompagne les entreprises depuis plus de 20 ans afin d'assurer un service et un suivi efficaces, rapides et personnalisés pour toutes leurs demandes informatiques.Développeur d´applications de gestion professionnelles, DAGICO propose des solutions clés en main et sur mesure pour vous, artisans, commerçants, petites et moyennes entreprises.

  3. EEZEE-IT

    Belgique

    Vous souhaitez structurer l'information au sein de votre entreprise, optimiser vos processus de travail ? Contactez Eezee-it ! Basée à Limal, cette société est spécialisée dans les solutions de gestion d'entreprise à l'aide d'un logiciel ERP. Bénéficiez d'une solution sur mesure, correspondant à votre secteur d'activité. Gérez des procédures telles que la relation clientèle, vos facturations, votre stock ou encore votre comptabilité en toute simplicité.

  4. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  5. PRAGMAWORK

    Belgique

    Votre entreprise évolue dans l’ère des nouvelles technologies. Les nouvelles technologies ont changé le biotope classique des entreprises; tout fonctionne à la vitesse de l’email. Les mots clefs ? Interaction, analyse, automatisation. La question à se poser ? Quelles améliorations apporter aux systèmes d’information pour rendre le flux commercial, les ressources humaines, le service financier, la gestion des stocks de votre entreprise, plus performants ? Notre mission ? Vous écouter, analyser, définir ensemble une stratégie afin de capitaliser votre savoir faire, grâce à la puissance des technologies de l’information; identifier les opportunités créatrices de valeur, modéliser les transformations de votre entreprise, développer l'efficacité opérationnelle pour mieux vous aider à accroître vos performances. Notre métier ? Nous sommes des spécialistes dans le conseil en technologies et solutions métier.

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Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRANSPORTS PIERRE

    Belgique

    Situé aux portes de Bruxelles au croisement des autoroutes E411 et N25 sur un parc d'activités mixtes de plus de 10 ha complètement sécurisé le Groupe Pierre fort de ses 15000 m² de surfaces de stockage récents peut accueillir toutes vos marchandises palettisées ou non Tous nos halls sont chauffés et équipés pour la manutention (racks jusqu'à 13 m de haut filmeuses retourneuses de palettes gerbeurs filo-guidés transpalettes …) Une équipe d'une vingtaine de magasiniers se charge de la gestion des stocks au quotidien (in out étiquetage (re)conditionnement picking …) En ce qui concerne sa branche Transport quel que soit le volume ou le tonnage nécessitant l'agrément ADR en semi baché en frigo sur plateau … en température contrôlée ou non … la société Transports Pierre avec une flotte de plus de 60 semi-remorques porteurs et camionnettes bien que spécialisée sur la France avec ses navettes quotidiennes achemine toutes vos marchandises en Belgique mais aussi dans tous les pays limitrophes

  2. PROXISOFT

    Belgique

    Développements et formations informatiques Solutions sur mesure pour votre informatique. Nous proposons des outils adaptés à votre situation en fonction de votre budget. Développement de logiciels Proxisoft est concepteur et réalisateur de logiciels spécifiques : gestion de stock, programme de facturation, gestion de clientèle, crm... Nous développons des outils adaptés à votre environnement de travail (Access, Outlook, Word, Excel, Intranet, Internet, ... ). Une ergonomie étudiée qui facilite la prise en main du logiciel, simplifie l'utilisation au quotidien et diminue les besoins en formation. Votre partenaire de confiance pour le développement et la maintenance de votre software. Création de sites Web Proxisoft couvre l'ensemble des services liés au web : création de sites web, web design, e-marketing, référencements, formations... En fonction de vos objectifs, nous établissons une stratégie de communication. Souhaitez-vous renforcer l'image de votre entreprise, présenter vos activités, trouver de nouveaux clients, fidéliser vos clients, vendre vos produits en direct, dans votre région ou partout dans le monde? Nous proposons différentes maquettes et choisissons ensemble le site qui vous corespond. Véritable partenaire, nous coordonnons toutes vos activités liées au web. Formations Afin de renforcer votre efficacité, Proxisoft propose des formations en cours collectifs.. Elles permettent d'approfondir vos connaissances et tirer le meilleur profit de vos logiciels.

  3. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  4. VACHE BLEUE

    Belgique

    Vache Bleue a su développer de nouvelles activités et devenir votre partenaire unique non seulement pour la distribution de fromages préemballés ou frais emballés mais aussi pour le développement de vos propres produits, la gestion des stocks de produits réfrigérés et la logistique. Les produits proposés par l’entreprise sont respectivement Valio Zéro Lactose (boissons lactées et chocolatées, desserts, yaourts, emmental en tranches, gouda en tranches, emmental râpé, crèmes et beurre), Vache Bleue (Dressings et sauces, fromages râpés divers et tranches et blocs), la gamme Apetina et le frais emballé (170 variétés de fromages, découpe et emballage). L’entreprise offre la possibilité aux producteurs de fromages d’intégrer le leur dans leur assortiment ainsi que de nombreuses possibilités de découpe et d’emballage (Tranchage ou découpe en blocs, pointes, sticks, tranches…).

  5. GOORIS TRANSPORT INTERNATIONAL

    Belgique

    Gooris Transport International a été fondé en 1984, par Monsieur Réginald GOORIS qui en est encore aujourd'hui, son propriétaire et gérant actif. Transports Aériens : étude de prix, importations toute provenance, exportation toutes destinations. Route import et export : groupage, palettes, lots. Transport maritime : importations, exportations, containers 20 pieds, containers 40 pieds, groupages maritimes, documents maritimes, crédit documentaire, dédouanement import et export, enlèvement et livraison sur quai à Anvers. Logistique : manutention, entreposage, gestion de stock.

  1. TDS GROUP

    Belgique

    TDS Belgique est une société spécialisée dans le transport routier national et international, location, chauffeurs, logistique, conditionnement, stockage, distribution et conseil. Les prestations du groupe TDS comprennent la livraison de matériels divers tels que de l’équipement médical, de l’électroménager, des fournitures pour bureau (meubles, …) du bois, des spiritueux, du vin mais aussi plus 500 libraires sont desservis chaque nuit. L’entreprise peut également effectuer de l’entreposage, de la gestion de stock et du conditionnement de marchandises avant d' être dispatchée vers une destination finale.

  2. ABCAL

    Belgique

    FORMATIONS * FORMATION PERMANENTE * CERTIFICATIONS * ELA * EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION * PITRASC * DAP DIPLOME D'ACHETEUR PROFESSIONNEL * SOFTSKILLS. L’ABCAL a.s.b.l. est l'Association Belge des Cadres d’Achat, de la Logistique et de la Supply Chain en Belgique francophone. Elle est la seule association représentative des acheteurs et - de loin - la principale association groupant les logisticiens. Créée en 1958, sa mission est de les représenter, de les promouvoir et de leur offrir un éventail de services utiles à leurs fonctions, à la défense de leurs métiers et au rôle éminent qu’ils jouent au sein de leur entreprise - formations, congrès, séminaires, ateliers, conférences et plateforme de rencontres. Elle rassemble aujourd’hui près de 350 membres individuels ou en sociétés regroupant les leaders dans leur secteur d’activités. Ces membres, en nombre croissant d'année en année, sont des experts des Achats, de la Logistique et de la Supply Chain.

  1. ATLANTIC RESSOURCE

    Belgique

    L'objectif est d´aider les entreprises (PME, PMI), collectivités et particuliers à tirer le meilleur profit des nouvelles technologies de l´information avec une démarche de clientèle de proximité.

  2. SCAN2INVENTORY

    Belgique

    L’inventaire facile et professionnel pour le secteur public De nombreux organismes publics ont déjà fait confiance à Scan2Inventory. Réalisez facilement vos inventaires initiaux et périodiques des biens mobiliers, matériel et équipement. Aisément pris en main par l’utilisateur final, Scan2Inventory fournit de nombreux rapports utiles à des fins de gestion de votre parc. Vous avez un projet ? Nous sommes habitués aux procédures de votre secteur. N’hésitez pas à nous envoyer votre cahier des charges.

  3. CIT EXPRESS

    Belgique

    Cit Express apporte une réponse structurelle globale à tous vos besoins logistiques, y compris et surtout pour le commerce électronique: en livrant vos colis, elle réduit vos délais de livraison à 24 heures ou moins, en vous permettant un suivi en ligne, elle vous aide à maîtriser vos coûts, et en gérant vos stocks locaux, Cit Express vous permet de travailler en flux tendu. Afin de compléter ces deux activités, CIT EXPRESS vous propose également un service de fulfilment pour toutes vos actions POS et organisation d'événements promotionnels. Grâce au positionnement GPS, notre coursier le plus proche est chez vous en un clin d’œil. Donnez-nous l’adresse exacte, et vos colis partent aussitôt pour leur destination. Cit Express délivre vos envois à travers le monde.

  4. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  5. PARQUET ROYAL

    Belgique

    Nous sommes fabricant et importateur. Possibilité de fournir des pavements de 3 ou 4 mm en chêne de différentes largeurs et choix pour la production de contre collé. Fabrication de plancher en chêne massif 15 / 20mm en 1choix - 1Bis - Rustique A , brut ou avec finition. Stock permanent de 10.000 m2 de plancher massif disponible à Bruxelles. Réalisation d'étude et gestion pour grand projet. Parquet Royal s'efforce de constituer une gamme la plus étendue permettant de répondre à toutes vos attentes. En fonction de votre demande, nous établirons une offre sur mesure et vous recevrez votre étude personnalisée sous 72 heures: tous les types d'essences de bois un service de restauration de parquet un large éventail de services sur mesure

  6. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

  7. LARES BENELUX

    Belgique

    LARES BENELUX est spécialisé dans la vente à l'exportation de véhicules toutes marques neufs et usagés (moins d'un an) à faible kilométrage. Nous proposons une large gamme de véhicules en stock, un service spécialisé, ainsi qu'une gestion rapide des commandes. Nous sommes spécialisés dans la vente des marques : Audi, Citroën, Peugeot, Renault et Volkswagen. D'autres marques sont cependant disponibles sur demande.