• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • isolation thermique - matériaux d'injection

Résultats pour

Isolation thermique - matériaux d'injection

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. PITTSBURGH CORNING EUROPE

    Belgique

    La S.A.Pittsburgh Corning est active dans le secteur de l'isolation thermique. Les systèmes d'isolation FOAMGLAS® sont applicables à l'enveloppe du bâtiment dans son intégralité. En effet, des solutions pour toitures plates ont bien sûr été développées mais aussi des solutions pour les sols, les façades, les murs enterrés, les toitures métalliques et enfin des solutions d'isolation intérieure. Tous ces systèmes d'application ont été introduits avec succès sur le marché belge. FOAMGLAS® dispose également d'un catalogue d'applications spécifiques pour le secteur industriel, tels que des systèmes d'isolation (GNL) pour réservoirs, tuyauteries enterrées, ... Depuis 2008 ces deux secteurs d'activités sont devenus des départements distincts : FOAMGLAS® Industry et FOAMGAS® Building.

  2. ETABLISSEMENTS LICA

    Belgique

    La société Lica est spécialisée dans l’isolation thermique et la protection au feu. Elle propose une isolation thermique des fluides froids ou chauds par des fibres minérales, des matériaux synthétiques, des matériaux réfractaires, des protections métalliques et synthétiques et des verres cellulaires. Elle propose également le système de protection au feu « Pyrolica », protection résistante au feu de gaines, de structures, poutrelles er colonnes métalliques.

  3. FOAMGLAS

    Belgique

    FOAMGLAS, l'isolation de sécurité inorganique en verre cellulaire, donne la preuve de ses qualités depuis plus de 50 ans. Grâce à ses millions de cellules de verre hermétiquement closes, FOAMGLAS correspond au type d'isolant idéal. De par sa structure, il est intrinsèquement pare-vapeur. Le verre cellulaire en tant qu'isolant est de ce fait absolument étanche à l'eau et n'absorbe pas d'humidité. En raison de sa structure cellulaire, FOAMGLAS est en outre extrêmement résistant même sous des charges de longue durée. S'ajoutent à cela d'autres avantages, tels les propriétés spécifiques au verre qui en constitue la matière première: l'incombustibilité, la stabilité dimensionnelle (pas de rétrécissement ni de gonflement), la résistance aux acides et à l'attaque de la vermine au développement micro-organique (donc absence pas de pourriture), l'absence d'attaque par les rongeurs.