• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de communication mobile

Résultats pour

Services de communication mobile

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  2. AIDOO MOBILE

    Belgique

    Aidoo mobile propose 4 services principaux : - Job Planning : Communication temps réel du planning sur le smartphone ou la tablette de vos équipes terrain via notre logiciel de planning ou dispatché depuis votre ERP via notre plateforme. Modification du planning en fonction des travaux finalisés et des urgences. - Time Tracking : La pointeuse mobile enregistre le pointage de début et fin de journée, de même que les débuts et fins des prestations. Un simple clic suffit pour obtenir, en temps réel, la liste des présences et les heures de prestation. Pointage optionnel du temps à l’arrivée et au départ sur base de la lecture d’un code QR unique chez le client. - Job Reporting : Digitalisation des rapports de prestations, storechecks, bons de services clients, rapports d’intervention avec signature digitale du client et envoi aux personnes concernées. Encodage des pièces / consommables utilisés, du temps presté, des tâches effectuées ou encore à réaliser. Photos attachées au rapport. - GPS Tracking : Géolocalisation de votre personnel en temps réel pendant les heures de travail grâce au Tracking GPS disponible sur smartphones BlackBerry et Android. Représentation cartographique sur Google Maps. Planification des interventions urgentes en fonction de la proximité et de la disponibilité des personnes de terrain. Remontée automatique des données pour le calcul des salaires et frais de déplacement.

  3. VOXBONE

    Belgique

    Voxbone, dont le siège est établi à Bruxelles, est leader du marché des numéros de téléphone locaux, verts et iNum. Voxbone permet aux fournisseurs de services de communication Internet, aux opérateurs grossistes et aux opérateurs nationaux de téléphonie fixe et mobile d'élargir rapidement la portée de leur réseau au niveau international, pour un coût minimal. Voxbone propose des communications entrantes de qualité à partir de plus de 50 pays et plus de 4.000 villes en s'appuyant sur son réseau VoIP intercontinental privé « carrier-grade ». L'entreprise offre une excellente qualité grâce à son réseau d'infrastructure redondant et à son architecture IP, au grand nombre de pays dans lesquels elle possède ses propres numéros et sa propre infrastructure de réseau, ainsi qu'à son arrière-guichet entièrement automatisé.