• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • emballages industriels

Résultats pour

Emballages industriels

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. GRASS TECH SOLUTIONS

    Belgique

    Grass Tech Solutions fait maintenant partie de Mumbai et dispose donc d’une technologie innovante basée sur la production de polymères destinés à différents segments tels que l’emballage industriel, les soins de santé, les composants pour automobiles, …

  2. DEFIMEX

    Belgique

    Active dans tous les secteurs de l’emballage de service: industriel, publicitaire, luxe, à usage unique ou réutilisable. Concentrés aujourd’hui sur un réseau de revendeurs au niveau européen, nos clients sont présents aussi bien dans les grandes surfaces et enseignes de marques que dans les PME spécialisées en emballages professionnels. Emballages alimentaires : papier cuisson, sacs sandwiches microperforés, boîte à pizza, sacs rouleaux, sac viennoiseires… Emballages écologiques : biodégradable, en coton, en fibre de bambou. Emballages haut-de-gamme : housses pour vêtements, sacs en papier, sacs en PP tissés… Emballages personnalisés : coiffe de caisse, sac en polypropylène, sacs en polyester… Emballages standards : sacs bretelles, sacs poubelles…

  3. DE MEU - DEBRYE

    Belgique

    La société De Meu – Debrye est spécialisée en déménagement et transports. Déménagement de particuliers : maîtrise de l’emballage et choix du matériel adapté, vêtements accrochés verticalement, vaisselle placée dans de petits cartons adaptés, tableaux glissés dans emballage ad hoc, pièces précieuses soigneusement manipulées, expéditions par camion, par conteneurs ou par voie maritime. La société propose un service de lift, grue, garde meubles, ainsi que des déménagements de bureaux. La société exécute également des déménagements spéciaux : manutention de machines industrielles, transfert de matériel de haute technologie, emballage pour transfert par mer ou par ais, transport de coffre-fort, manutention et transport de pianos.

  4. RTP REGIE DU TRAVAIL PENITENTIAIRE

    Belgique

    Le Service Central de la Régie du Travail Pénitentiaire (SCRTP) est un service public à gestion autonome qui s’occupe de la mise au travail des détenus. La nature des travaux est très variée : emballage, pliage, montage, découpe, collage, mise sous pli, conditionnement, manutention, sous-traitances industrielles diverses, façonnage, assemblage, cartonnage, encartage, montages électriques, encodage de données, scanning de documents, triage, … Il existe également des ateliers dédicacés à un type bien précis d’activité industrielle, comme menuiserie, forge, couture, imprimerie et exploitation agricole.

  5. ROBERT BOSCH

    Belgique

    Bosch Belgique est une filiale du groupe Robert Bosch, une des plus grandes entreprises industrielles au monde. Le Groupe Bosch occupe environ 303.200 personnes* et réalise un chiffre d'affaires de approché 51, 4 milliards d'euros* en 2011. Elle exerce ses activités dans les matériaux pour voitures, les techniques d' automatisation, les machines d'emballage, l'outillage électrique, la thermotechnique, les appareils électroménagers et les techniques de protection. Bosch est le plus grand équipementier du secteur automobile auquel elle fournit des technologies de pointe telles que le système d'anti-blocage (ABS) ou le programme de stabilité électronique (ESP).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VCA VISION CONTROL APPLICATION

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, VCA développe des systèmes de vision clef en main destinés à de nombreux secteurs industriels. Applications visions : identification automatique (codes barres, data-matrix, reconnaissance de caractères), contrôle de marquage (lot, nomenclature), contrôles dimensionnels sans contact, conformité emballage, marquage embossé (ex.: code Braille). Machine de marquage à position et message variable: cette machine permet d'imprimer une information à une position différente pour chaque produit. Le dispositif permet également d'identifier les produits en entrée de convoyage. Les informations sont enregistrées dans une base de données locale (cadence: 7.500 cycles/h).