• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • baromètres

Résultats pour

Baromètres - Import export

  1. KELLER PRESSURE

    Suisse

    KELLER – Leader dans la fabrication de capteurs et transmetteurs de pression isolés La société KELLER Pressure a été fondée en 1974 par Hannes W. Keller, physicien diplômé et inventeur de la cellule de mesure intégrée en silicium. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par ses deux fils, Tobias et Michael Keller. L’entreprise est détenue à 100 % par la famille et emploie 480 personnes. KELLER mise résolument sur la Suisse pour développer son activité. Tout le processus de création de valeur ajoutée se déroule au siège de l’entreprise, qui emploie une grande partie des effectifs. Tous les produits KELLER portent donc le label de qualité «Swiss Made» et sont synonymes de qualité, de fonctionnalité et de fiabilité. L’entreprise KELLER Druckmesstechnik AG, qui inclut aussi la société KELLER Gesellschaft für Druckmesstechnik mbH Jestetten, est certifiée selon ISO 9001. La traçabilité des grandeurs de mesure selon les normes nationales est donc toujours garantie. KELLER exerce son activité à l’échelle internationale et compte plusieurs sites dans le monde entier. Dans un souci de garantir la meilleure qualité de conseil possible, nous nous adressons toujours à nos clients dans leur langue. KELLER est présente en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et aux États-Unis via dix filiales. Différents distributeurs et représentations soutiennent les filiales dans d’autres pays.

  2. HALSTRUP-WALCHER GMBH

    Allemagne

    Une entreprise familiale , prestataire de solutions hautement innovates. Le groupe Halstrup-Walcher se compose des sociétés halstrup-walcher GmbH, Walcher Messtechnik GmbH et Luftmeister GmbH. Nous entretenons des relations étroites et durables avec nos clients et il en va de même pour nos quelque 150 employés, notre site de production de Kirchzarten et nos fournisseurs. L’entreprise halstrup-walcher GmbH opère avec succès dans trois secteurs d’activité : systèmes de positionnement pour le réglage du format automatique pour les secteurs de la construction mécanique, mesure de pression pour salles propres, climatisation et solutions OEM ainsi que des solutions d’entraînement pour engrenages cylindriques et actionneurs. L’entreprise fabrique tant des produits standard que des solutions personnalisées. La double compétence dans les domaines du développement et de la conception tout comme la grande diversité de produits sont remarquables. La forte orientation aux principes du Lean et aux objectifs qualité fait de notre entreprise un partenaire professionnel hautement qualifié qui sait convaincre par ses performances en termes de qualité, délais et coûts.

    Tous les produits pour "baromètres"

  3. DRIESEN + KERN GMBH

    Allemagne

    La société Driesen + Kern a été créée en 1977 par MM. Hans-Hermann Driesen et Helmut Kern pour la distribution d’instruments de mesure physiques. Conformément aux souhaits des clients, l’entreprise s’est tournée progressivement vers la conception, la production et la commercialisation de ses propres produits. Elle a investi dans de nouvelles technologies pour la miniaturisation des systèmes de mesure et d’enregistrement et dans un bâtiment industriel à Bad Bramstedt. En 1996, l’entreprise introduit un système de management de la qualité selon la norme DIN EN ISO 9001. Les ingénieurs et techniciens S.A.V. formés assurent une information et un conseil exhaustifs aux clients. La qualité et la fiabilité sont décisives pour les instruments de mesure miniaturisés, logés dans des boîtiers compacts. Par conséquent, chaque système fait l’objet d’un contrôle total avant la sortie de l’entreprise. Cette approche est source de sécurité pour les clients et de confiance dans les instruments de mesure et dans l’entreprise.

  4. HYDROMETEOROLOGISCHE INSTRUMENTE UND MESSANLAGEN DYRK PETERS

    Allemagne

    La société Hydrometeorologische Instrumente und Messanlagen Dyrk Peters (H.I.M.) a été fondée le 1.6.1992 à Potsdam par Dyrk Peters ( ingén. dipl..(FH) en météorologie) et Dr. Eginhard Peters. I.M. est un fournisseur spécialisé dans le domaine de la météorologie, de l'hydrologie et de l'aérologie. Il propose la vente, la maintenance et le service après-vente d'appareils de mesure météorologiques et hydrologiques de qualité. Les produits sont conçus pour une utilisation professionnelle, mais conviennent également aux amateurs intéressés.

  5. WIMESURE

    France

    La société WIMESURE est basée a Chevreuse. C'est un acteur majeur dans le domaine de la mesure de température, de vitesse d'air, de l'humidité, de flux thermique, de force, couple, pression, déplacement, et bien d'autres grandeurs physiques, chimiques, optiques, etc. Ses solutions adaptées et innovantes répondront à vos besoins. Ses instuments portable, centrales d'acquisition, enregistreurs, transmetteurs de mesure et capteurs dans plus de 80 grandeurs: température, vitesse d’air, humidité, point de rosée, pression, force, déplacement, ph, conductivité, redox, oxygène dissous, concentrations gazeuses, rayonnement optique, centrales météorologiques et capteurs météo (vitesse du vent, direction du vent, pression atmosphérique, température d'air, humidité relative, pluviométrie, intensité de pluie, girouettes, anémomètres, détecteurs de pluie, rayonnement global, mesure d'éclairement énergétique, rayonnement UVA et UVB, pyranomètre).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. METEOLABOR AG

    Suisse

  2. O.COMITTI & SON LTD

    Royaume-Uni

  3. GUARNERI OTTICA

    Italie

  4. FIRMA DEMUS

    Pologne

  5. IMPERIAL PRECISION INSTRUMENTS

    Inde

  1. ELETTRONICA TODESCATO S.R.L.

    Italie

  2. TERMAF DI GEMINI G. E GOZZINI OBIZIO S.N.C.

    Italie

  1. BÜRKERT-CONTROMATIC A/S

    Danemark

  2. HUPPERT GMBH

    Allemagne

  3. TEKLAND CO., LTD.

    Taïwan

  4. OTT HYDROMET GMBH

    Allemagne

  5. FEINGERÄTEBAU K. FISCHER GMBH

    Allemagne

  6. KOBOLD - HLADINOMĚRY A DALŠÍ PŘÍSTROJE

    République tchèque

  7. CERRINI FABRIZIO

    Italie

  8. TANDD CORPORATION EUROPEAN SALES OFFICE

    Allemagne

    La T&D Corporation a été fondée en 1986 à Matsumoto, au Japon. Le nom de l'entreprise est dérivé des termes anglais « try and develop » ( essayer et développer) et reflète la volonté de l'entreprise de créer des produits innovants avec un degré élevé de praticabilité. NOS VALEURS Chez T&D Nous nous efforçons de toujours fournir à nos clients la meilleure qualité possible. Les collecteurs de données T&D modernes sont parfaitement adaptés à de nombreuses branches de l'industrie : pour ne citer que quelques exemples, nos clients sont des acteurs des domaines de la technique de laboratoire, de l'industrie alimentaire, des transports et des musées. Nos systèmes d'enregistrement de données sans fil vous offrent une aide ultra flexible. Ils peuvent mesurer et enregistrer diverses valeurs telles que la température, l'humidité, la tension, l'irradiation UV et la concentration de Co2. T&D propose également des solutions logicielles gratuites telles que le Cloud WebStorage Service. Avec T&D, vous pouvez garder vos données de mesure en vue !

  1. LCJ CAPTEURS

    France

    LCJ Capteurs est concepteur et fabricant de capteurs de vent depuis 1999. Nos gammes de girouettes anémomètres à ultrasons sont adaptées à de nombreuses applications. Après avoir fait leurs preuves dans la marine, leur robustesse, leur précision et leurs larges possibilités de configuration leur ont ouvert la voie de nombreux domaines d'utilisation tels que la météo, l'industrie, la sécurité, l'agriculture et bien d'autres. Nos gammes sont adaptées à un grand nombre d’utilisations grand-public et professionnelles de la terre à la mer. Notre engagement est tout simplement de concevoir et de proposer des girouettes anémomètres à ultrasons, compactes, légères, discrètes et économes en énergie dans des conditions de qualité, de prix, de délais, de respect des hommes et de l’environnement. LCJ Capteurs peut proposer des solutions spécifiques adaptées à chaque cahiers des charges. De la conception à la réalisation, l’ensemble de la fabrication des capteurs est réalisée en France.

  2. ASC

    France

    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  3. AUTO-IES

    France

    Depuis 1987, Auto-ies a développé un réseau de partenaires en France et en Europe permettant d'obtenir pour vous, particulier, les meilleures offres de voitures neuves. Découvrez l'ensemble de notre catalogue sur auto-ies.com, plus de 17 marques sont disponibles à des prix défiant la concurrence ! Pour commander, vous pouvez soit faire un devis en ligne puis être rappeler par un de nos conseillers ou bien appeler directement un de nos conseillers au 04 70 30 87 60. Auto-ies, c'est LE mandataire recommandé par ses clients, avec un baromètre de satisfaction allant jusqu'à 4, 7/5 ces 12 derniers mois. Envie de changer de voiture ? n'attendez plus, contactez-nous sans attendre !

  4. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  5. CONVERSE CALL CENTER

    Tunisie

    Converse Call Center est une société de terrain qui opère depuis la Tunisie exclusivement sur le marché francophone. Son savoir-faire s’exprime depuis 6 ans dans le métier des enquêtes marketing et d’opinion en fournissant à ses clients une solution fiable et compétitive d’externalisation d’une partie de leurs activités.En cours de certification ISO 9001 Version 2008.Comporte 50 positions de travail.Savoir-faire: - Qualification de base de données, - Enquêtes, baromètres de satisfaction, - Prise de rendez-vous, - Détection de projet ou de position d’achat, - Service commercial, - Relance de mailing, - Service client, - Invitations aux conférences.

  6. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  7. BJKA CONSULTING

    Tunisie

    Etudes marketing quantitatives et qualitatives : Etudes de lancement de nouveaux produits Segmentation et typologies de consommateurs Etudes d'habitude de consommation Etudes usages et attitudes Etudes de satisfaction Etudes de notoriété, d'image et de positionnement Baromètres : Satisfaction, image, communication, etc. Études sur le produit : tests de concepts, tests de noms, tests de produits, dégustations, tests de packagings, tests de logos, tests de prix Pré test publicitaires Post test/évaluation publicitaires/Bilans de campagnes Clients mystères/Mystery Shopper Études de repositionnement, optimisations de mix Sondages d'opinion Panels distributeurs, panels revendeurs, panels consommateurs Conseil et accompagnement : Etudes de marché Etudes de projets et de faisabilité Conseil et accompagnement en marketing

  8. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  9. N&S CONSULTING

    Tunisie

    Notre Mission: Le Cabinet N&Sconsulting est à votre service pour vous offrir des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation .Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion ; l’étude de marché ; le baromètre ; l’enquête de satisfaction ; l’études d’image et notoriétél’études de fidélisationetc...N&Sconsulting est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  10. LES BRASSEURS DE LORRAINE

    France

    Créée en 2003, à Pont-à-Mousson par Régis Bouillon et Jean-François Drouin, Les Brasseurs de Lorraine a pour vocation de faire renaître le savoir-faire artisanal brassicole lorrain. L'objectif affiché par les deux créateurs est de produire des bières de qualité selon la tradition brassicole de Lorraine. Toutes les bières sont 100% naturelles, pur malt, de fermentation haute et ne subissent aucune pasteurisation ; ainsi le goût original de la bière est préservé. La brasserie, située au centre ville, a été installée dans un bâtiment du XIXe siècle d'une surface de 1500m2 : salle de brassage de 40 HL, 6 fermenteurs unitank de 80HL, filtre à levure, CIP, soutireuse fûts semi-automatique, conditionnement iso-baromètrique en bouteilles d'une capacité de 8000 bouteilles/heure.La brasserie est aussi un lieu de formation professionnelle pour des brasseurs ou futurs brasseurs.