• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • audits sociaux

Résultats pour

Audits sociaux - Import export

  1. JEROME JONNARD CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  2. PAFF OYUNCAK VE KIMYA SAN.TIC.LTD.STI.

    Turquie

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Paff Oyuncak, leader turc de la fabrication de jouets, fondé en 2018. Nous possédons plus de 25 années d'expérience dans ce secteur et notre marque, PLAY TOYS, est synonyme de qualité et d'innovation. Située en Turquie, notre unité de production, à la pointe de la technologie, est spécialisée dans la fabrication d'un grand nombre de jouets, allant des pâtes à modeler et slimes aux jouets éducatifs et kits de jeu pour enfants, y compris des kits créatifs. Grâce à un processus de production rationalisé, nous prenons en charge les demandes de gros volumes, tout en assurant une livraison rapide. Nos services de fabrication sous marque distributeur répondent aux besoins de marquage spécifiques des clients en offrant des produits personnalisés selon leurs exigences. Chez Paff Oyuncak, la créativité ne connaît pas de limites. Notre unité de production interne propose des services complets de conception et de mise en œuvre, du concept à l'injection de plastique et au moulage, nous permettant d'exécuter n'importe quel projet de fabrication de jouet. Explorez les catégories de jouets que nous proposons, parmi lesquelles les jouets éducatifs et les jouets créatifs, conçus pour stimuler l'imagination et inspirer une infinité de jeux. Déterminés à nourrir la curiosité et la créativité des enfants, nous leur donnons la possibilité de se découvrir des passions et débloquer tout leur potentiel. Découvrez dès maintenant l'univers de Paff Oyuncak !

  3. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  4. CAPEOS CONSEILS

    France

    CAPEOS cabinet d'expertise comptable encourage les chefs d'entreprise dans leurs projets de création, de développement ou de transmission d'entreprise. Avec une équipe de plus de 230 collaborateurs située dans le Grand Ouest (notamment Rennes, Nantes) et Paris, nos équipes apportent des conseils dans vos besoins juridiques, comptables, fiscales, sociales, audit, stratégiques et informatiques. Partenaire de confiance, CAPEOS a la volonté d’écouter et d’accompagner les dirigeants d'entreprise afin d'apporter des conseils créateurs de valeurs.

  5. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TESTA-RH CONSULTING

    Luxembourg

    Nous sommes spécialisés dans la prestation de services dans le domaine des ressources humaines. Vous trouverez une gamme de services spécifiques adaptés aux entreprises et aux particuliers afin de répondre à chacun de vos besoins. Pour les entreprises (gestion humaine de vos ressources) : recrutement et sélection; audit en responsabilité sociale de l'entreprise - RSE; audit en mieux être et santé au travail; formation. Pour les particuliers (développement humain de vos ressources) : bilan de compétences; orientation scolaire et professionnelle; préparation aux entretiens de sélection; optimalisation de votre dossier de candidature.

  2. COMPTABILITE LANGUEDOC MIDI CONSEIL

    France

    La société Comptabilité Languedoc Midi Conseil (CLM CONSEIL) a été constituée par Monsieur COHAT André, expert-comptable inscrit auprès du conseil régional de l'ordre de Toulouse Midi-Pyrénées, depuis 1972, accompagné principalement de son épouse Madame COHAT Marie-Christine. Principalement orientée sur l'expertise comptable, l'audit, l'assistance comptable et sociale, le juridique dans les PME, les études patrimoniales et gestion privée, la société est aujourd'hui implantée sur la région Midi-Pyrénées et au plan national. Outre son siège principal situé 2, impasse Jean Chaubet, à Toulouse, un bureau secondaire a été crée à Revel.

  3. 3A OVERSEAS

    Réunion

    Créé en 1998, 3A (Audit Analyses Associés) est un groupe de cabinets d’expertise comptable, d’audit et de conseil implanté dans l’océan Indien (Réunion, Maurice, Madagascar, Mayotte, Union des Comores). Composé de 5 associés (Hervé CHARLANES, Isabelle CONAN CHEVREUIL, Jean-Pierre GRANET John HARIVERO RAMAMOJISOA et Amine MLANAO-BOURHANE) et 40 collaborateurs, 3A accompagne les entreprises dans leur développement. Les domaines de compétence de 3A : - Expertise comptable et conseil en gestion - Ressources humaines (gestion en conseil en matière sociale) - Audit légal et contractuel, audit de projets financés par les bailleurs de fonds internationaux - Conseil en développement à l’international

  4. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  5. ASSOCIATION PROMEVIL

    France

    PROMEVIL est une association dont l’objet principal est la médiation sociale, dans les transports, les espaces publics, logements sociaux et lieux de tension. Cette association a fêté ses 20 ans en 2015. La professionnalisation du métier de médiateur socialPionnier de la médiation sociale, PROMEVIL a contribué à établir le référentiel métier en 2001. Elle poursuit aujourd’hui sa mission d’utilité publique par l’encadrement sur le terrain d’équipes de médiateurs formés dans son nouveau Centre de Formation à la Médiation Sociale - FORMEVIL. PROMEVIL propose aux collectivités locales• Des services de diagnostic et de conseil de tranquillité publique dans les villes et lieux de tension (salles d’attentes, lieux d’éducation, etc.).• Des équipes de médiateurs et d’encadrants, de jour ou de nuit, spécifiquement formés aux quartiers sensibles.• Des outils de reporting créés spécifiquement, permettant un suivi des interventions, des rapports précis sur les dégradations constatées, et permettant l’intervention rapide des services de la ville. Mieux vivre ensembleAvec plus de 200 collaborateurs, PROMEVIL confirme son rôle de référent, tissant chaque jour un peu plus de lien social en Île-de-France, Bourgogne, Picardie, sur 8 lignes de transport SNCF, intervenant également dans les établissements publics et quartiers sensibles, en partenariat avec les communes et bailleurs sociaux.PROMEVIL réalise des audits notamment• pour le bailleur social ICF- La Sablièr

  1. RD MONTAGE

    Maroc

    Société « RD MONTAGE SARL »Est une société pluridisciplinaire installée à Casablanca Maroc, véritablement orientés vers la sous-traitance, des taches relevant des domaines suivants : • La comptabilité, • La fiscalité, • Les finances, • Le juridique, • Le social&Administratif, • Audit fiscal, social et organisationnel, • Développement des affaires, Nous pourrons vous assurer : • Un travail complet et pluridisciplinaire, • Une qualité de nos services de suivi et d'écoute, • Un respect des délais, • Une confidentialité des informations, • Une réduction de vos coûts, Nos domaines de compétence : Juridique et droits des sociétésNous assurons pour nos clients des services multiples et variés à savoir : • Les constitutions des sociétés, • Les cessions des parts sociales, • Les modifications de capital social, • Les dissolutions et transformations des sociétés, • La rédaction des actes et contrats sous seing privés, • Le recouvrement des créances, • Le conseil juridique dans les domaines de droit des sociétés, ComptabilitéNotre mission au quotidien est d'expliquer à nos clients, que plus qu'une obligation fiscale, la comptabilité est à la fois un outil de gestion performant et un support de communication pour l’essor et le développement de leurs activités.A-La tenue de la comptabilité: • Analyse et classement des documents, • Imputation et Saisie des écritures comptables, • Rapprochement bancaire, • Suivi extra-comptable des clients et fournisseurs, • Etablissement des états de synthèses (bilan, compte de résul

  2. INITIAL STUDIO

    France

    Edition graphique : conception, réalisation. Création de vos supports de communication. Carte de visite-Plaquette Commerciale-Flyer-Affiche-Publicité-Dépliant-Wireframing-Maquette graphique (mokup, prototype)-Planche tendance-Ergonomie-Bannière publicitaire... Web : gestionnaire de site web, je conçois, développe, anime et actualise un site web. Conception et intégration de sites web. Site vitrine. Site événementiel. CMS Drupal, Joomla & Wordpress. HTML/CSS. Facebook design. Référencement (SEO). Responsive design. Refonte de site (relookage, ajout de fonctionnalités). Webmarketing : Création de votre stratégie de communication. Charte Graphique. Logo. Newsletters. Réseaux Sociaux. Audit de site. Benchmark. Préconisations. Promotion (e-mailing publicitaires et e-mailing de fidélisation, programme d’affiliation, display, SMO). Création de contenus. Écriture "Google Friendly". Polyvalente, j'ai développé des compétences techniques, graphiques et rédactionnelles.

  1. HINGAND CONSEIL

    France

    Audit des charges sociales (audit paie, comptabilité et déclarations sociales). Nous auditons vos charges sociales au regard de la législation applicable, des bonnes pratiques liées à votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous vérifions ainsi vos cotisations et contributions sociales, le taux AT/MP appliqué, les taxes additionnelles, les réductions pour bas salaires (Fillon). Optimisation sociale : nous auditons aussi pour optimiser vos coûts, opter pour les dispositifs les plus adaptés afin que vous ne payez que ce qui est véritablement dû, conformément à vos obligations légales et non au-delà. Notre expertise permet ainsi de dégager des économies immédiates, récurrentes et pérennes. Pour le passé, nous opérons la récupération des cotisations et contributions sociales versées en trop ou à tort sur les 3 derniers exercices écoulés ainsi que l’exercice en cours. Implantation de votre entreprise en France : notre expertise sociale vous aide à faire les bons choix dès le départ.

  2. NAC-ENTREPRISE S.A.R.L

    Congo

    NAC-Entreprise S.A.R.L au Capital de 1.000.000 de FCFA est dirigée par M. Cyrley-Arnaud N’GALIEME (Licencié en Gestion Administrative Option : Droit Administratif) professionnel, Expert en Gestion Administrative et en Gestion des Ressources Humaines, qui s’est entouré des consultants chevronnés, compétents, et d’une équipe dynamique pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises et particuliers dans les domaines suivants : Recrutement, Mise à disposition du personnel, Coaching, Conduite du changement, Audit social, Promotion Immobilière, Négoce et Prestations diverses.

  3. PK-EXPERTS

    France

    Cabinet d'expertise comptable à Paris qui fournit aux petites et moyennes entreprises des services de tenue de comptabilité, de présentation des comptes annuels, d'établissement des déclarations fiscales, d'établissement des paies et des déclarations sociales, d'audit, d'appui pour la création d'entreprises, d'accompagnement, d'externalisation des fonctions administratives et de gestion.

  4. CIMAC MÉDIATION AUDIT CONSEIL FORMATION

    France

    Aide, Assistance et Accompagnement des Entreprises pour leur développement. Externalisation de la gestion. Audit de situation. Audit social. Médiation pour la résolution des conflits à l'amiable. Conseil pour les TPE, PME. Formation des chefs d'entreprises.

  5. SERCO

    Tunisie

    Notre cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes est implanté à Tunis et à Sfax. Après plus de 34 ans d'existence, nous avons développé un savoir faire en matière fiscale et en droit des sociétés en plus des métiers de notre métier base à savoir la comptabilité et l'audit des comptes sociaux et consolidés.

  6. CENSEA

    Tunisie

    création des entreprises assistance comptable, sociale et fiscale audit conseil évaluation des sociétés reporting business plan études de rentabilité

  7. GESTION SOCIALE DE BOURBON

    Réunion

    Externalisation de la paie - Gestion de la masse salariale - Audit de conformité paie - Audit d'optimisation des coûts sociaux - Assistance paie

  8. GROUPE SR CONSEIL

    France

    Groupe SR Conseil est un cabinet régional d’expertise comptable et de commissariat aux comptes situé en plein cœur de la région Rhône-Alpes. Notre proposons les services suivant : la comptabilité, le conseil en gestion, la gestion de la paie & le conseil social, l’audit, l’informatique, un service juridique, la gestion fiscale des professionnels.

  1. CABINET HIVE

    France

    Verified by europages badge

    Nous accompagnons nos clients dans les étapes clés de leurs projets : Création de société, Conseil patrimonial, aide au pilotage, restructuration, investissement, demande de financement et levée de fonds. HIVE est un cabinet, moderne, orienté vers les nouvelles technologies et les solutions digitales. Tous nos clients disposent d’une application mobile pour le suivi de leurs activités. Et comme être connecté ne fait pas tout, nous entretenons une relation de proximité avec nos clients!

  2. FIIPROJECT - UWD

    France

    Verified by europages badge

    Agence de marketing digital et développement web - Au service des entreprises et des marques. Nous sommes spécialisés dans la conception de sites web à la pointe de la technologie, avec une attention particulière accordée à l’expérience utilisateur. Notre agence de marketing digital se spécialise dans l’élaboration de stratégies marketing efficaces pour les entreprises de toutes tailles. Nous avons aidé de nombreuses entreprises à atteindre leurs objectifs de marketing grâce à des techniques innovantes telles que le référencement naturel, la publicité en ligne et le marketing de contenu. Nous sommes passionnés par notre travail et sommes déterminés à aider chaque client à réussir. Nos services phares : - ERP (Enterprise Resource Planning) - CRM (Customer Relationship Management) - SEO (Search Engine Optimisation) - CTR (Click-Through Rate) : Taux de Clics - UX (User Experience) : Expérience Utilisateur - Backend : Partie Serveur

  3. HIMAYA.MA (DEFIBMAGHREB SARL)

    Maroc

    Himaya.ma (DefibMahreb SARL) est une entreprise basée au Maroc depuis 2010, spécialisée dans la distribution de produits de Sécurité, Protection, Prévention, Santé et Sécurité au Travail, ainsi qu’un nouveau département matériel de protection de l’Environnement. Plus globalement, sur notre site, vous trouverez tout pour travailler en sécurité. Notre département formations est composé de 5 formateurs spécialisés dans les formations de sécurité, (Secourisme SST, Incendie, conduite d’engins CACES, Habilitations électriques, Risque chimique…) Nous distribuons nos produits et nos formations sur le Maroc mais aussi sur plusieurs pays d’Afrique dont : Tunisie, Algérie, Mauritanie, Mali, Sénégal, Côte d’Ivoire, Cameroun, Niger, RDC est. Notre large catalogue couvre la majorité des risques, avec une gamme complète pour l’industrie : aéronautique, automobile, BTP construction, hôtellerie, chimie, papier (etc) avec lesquelles nous fournissons une multitude de produits et solution pour la sécurité de leur salariés et/ou de leurs sites. Nos différentes solutions sont aussi très intéressantes pour les entreprises de services (centres d’appels, banques, administrations…) Nous nous engageons à fournir uniquement des produits et services de qualité au meilleur prix.

  4. PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL

    France

    PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL, est un cabinet d'expertise comptable situé à Mantes La ville dans les Yvelines et dans le 1er arrondissement de la ville de Paris. Il est inscrit auprès de l'ordre des Experts comptables de Paris Île-de-France. Il a pour objectif de permettre à ses clients de respecter leurs obligations légales, d’atteindre leurs objectifs et de se développer, ceci par un accompagnement quotidien et la fourniture d'outils adaptés. Pour ce faire, le cabinet s’engage à respecter les éléments suivants dans la conduite de ses travaux: -La disponibilité : votre interlocuteur sera à même de répondre à vos interrogations en tout temps et quel qu’en soit la nature, -La fiabilité et l’adaptabilité : les collaborateurs du cabinet sont formés aux constantes évolutions des lois et des marchés, -La rapidité et la ponctualité : le cabinet respectera les dates limites pour vous assurer confort et tranquillité, -La discrétion : en respectant le secret professionnel, -La modernité des outils : grâce à une veille technologique et de nombreux partenariats. Afin de pouvoir vous fournir des prestations sur mesure et dans une approche globale, le cabinet PROSPECTIVE EXPERTISE AUDIT CONSEIL couvre l’ensemble du champ de compétence de la profession. La tarification est très compétitive et adaptée à la taille et au secteur d'activité de chaque entreprise. Une remise pouvant aller jusqu'à 30% est accordée les trois premières années.

    Tous les produits pour "audits sociaux"
  5. «O2 CONSULTING» LLC

    Russie

    Cabinet juridique russe d'importance, O2 Consulting offre à ses clients une expertise globale, au niveau national et international, dans le domaine du droit, de la fiscalité et de la régulation de différents secteurs de l'économie. La clientèle d'O2 Consulting est composée de fonds de capital-investissement russes et internationaux, de fonds de capital-risque, de holdings industrielles, d'entreprises industrielles nationales et mondiales, de start-up de haute technologie et d'entrepreneurs. Les spécialistes O2 Consulting possèdent une formation de première classe et une expérience en Russie et à l'international. L'expérience de la société porte sur la création de structures fiscales pour les projets d'investissement, le conseil de sociétés de fonds, l'assistance de projets de fusions et acquisitions/capital-investissement/capital-risque, le conseil de grosses holdings industrielles, de sociétés d'investissement. O2 Consulting se distingue par une offre de services complète, qui porte sur six procédures clés : procédures fiscales, procédures d'entreprises, procédures juridiques internationales, procédures de structuration et fiscalité internationales, procédures FINTECH.

  6. SPACEID

    Belgique

    Analyse Relevé et analyse de votre taux d’occupation et des activités de vos collaborateurs visant à réduire vos coûts d’exploitation et à améliorer votre qualité de vie au travail. Aménager vos espaces de manière pertinente. YourPlace Interviews, brainstormings et workshops visant à déceler les différents profils (d’activité, de mobilité) des collaborateurs ainsi que leurs besoins en termes d’environnement de travail. Co-créez votre environnement de travail. Survey E-questionnaire permettant de déceler le ressenti des collaborateurs sur leur environnement de travail physique, le matériel utilisé, les services aux occupants et la mobilité. Impliquez tous vos collaborateurs dans le changement.

  7. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  8. UNION DES ENTREPRISES LUXEMBOURGEOISES

    Luxembourg

    L’Union des Entreprises Luxembourgeoises, en abrégé UEL, est l’organisation faîtière du patronat luxembourgeois. L’UEL représente l’intégralité des entreprises du secteur privé à l’exception de celles relevant du secteur primaire. L’UEL s'est donné pour mission de promouvoir la compétitivité de l’économie nationale, élément clé d’une croissance économique durable, créatrice d'emploi et de richesse, et garant de la pérennisation des systèmes de sécurité sociale et du maintien de la cohésion sociale. Ses propositions et initiatives concrètes visent à augmenter l’attractivité du Luxembourg comme terre d’accueil de nouvelles activités économiques tout en encourageant la mise en place d’un environnement législatif et réglementaire favorable aux entreprises existantes. Elle élabore, de concert avec ses membres, les positions des entreprises sur des sujets interprofessionnels, les défend auprès des pouvoirs publics et des syndicats et les présente aux médias. L’UEL s’engage activement dans le débat sociopolitique, dans le respect du développement durable et de la responsabilité des entreprises.

  9. CANOVA + ASSOCIÉS SARL

    Suisse

    Pour une petite et moyenne entreprise qui ne souhaite pas utiliser les services d'un grand cabinet international, nous allons rechercher et choisir tous les produits appropriés nécessaires à votre projet avec l’aide de nos associés actuaires, gestionnaires financiers, juristes et professionnels des HR : - les véhicules appropries à la mise en place des prestations de retraite, assurances, couvertures diverses, - les moyens de gestion administratifs et informatiques , permettant de gérer à l’interne le suivi de votre futur outil de gestion, - les moyens permettant de créer au mieux une entreprise de manière à utiliser pleinement les possibilités légales. Nous sommes spécialises dans les solutions particulières pour des souhaits très spécifiques et/ou des domaines d'activités particuliers. D'autre part, les cadres migrants fréquemment trouvent avec nous des réponses optimalisées. Ceci tant au plan de leur protections durant la vie active que pour la prestation de retraite. Nous incluons également une étude globale de chaque cas sur le plan fiscal et successoral.

  10. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit