• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • audit de processus

Résultats pour

Audit de processus - Import export

  1. ESCOMAG GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ESCOMAG GmbH propose des conseils, des services, des séminaires ainsi qu'un soutien de processus pour la gestion de la qualité, de l'environnement, des risques, l'assurance qualité, les contrôles de qualité et les systèmes de gestion. Nous proposons un service de conseil aux entreprises orienté vers la pratique, un suivi des systèmes ou encore un manager intérimaire pour la mise en place ou le développement de vos systèmes de gestion pour toutes les normes courantes, pour l'industrie automobile, la technique médicale, l'industrie aéronautique et spatiale, l'industrie de la défense ainsi que pour la construction mécanique. Nous sommes spécialisés dans la gestion de la qualité et de l'environnement et nous nous concentrons sur la mise en œuvre de systèmes de gestion intégrés, le développement organisationnel, l'aide à l'assurance qualité, les contrôles de triage et les finitions, ainsi que la formation et le mentorat des employés. Nous apportons notre soutien grâce à des collaborateurs et des auditeurs de certification qualifiés. Nos services en détail : - Audits de systèmes (IATF 16949, DIN EN ISO 9001, DIN EN ISO 14001), Audits de processus selon la norme VDA 6.3 ainsi que règles CQI (CQI-9, CQI-12, CQI-14, CQI-23) et audits fournisseurs. - Aide à la gestion des réclamations (outils de base pour l'automobile, résolution 8D de problèmes), gestion des plaintes, système 8D, Ishikawa, 5 pourquoi, analyse des problèmes, méthode de résolution des problèmes, analyse des causes, traitement des garanties, analyse des dommages sur le terrain, évaluation du rapport 8D. Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité (AMDEC), contrôles de qualité, de triage, finitions. - Documentation, formulaires, préparation à la certification. - Formations

  2. BESTMIXX!TELTO

    Allemagne

    Bienvenue chez Bestmixx! Telto. Nous sommes un fabricant à façon certifié IFS, localisé à Teltow, près de Berlin. Nous sommes spécialisés dans les aliments secs en poudre, les compléments alimentaires et les produits lifestyle. Bestmixx! Telto est votre partenaire de confiance pour la fabrication à façon, le mélange à façon et le remplissage à façon. Nous faisons des mélanges selon les recettes des clients et remplissons également des petits lots de 80 g à 1000 kg sur demande. Vous avez un projet - nous nous en chargeons. Si nous avons éveillé votre intérêt, n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un e-mail : Nos quatre clés pour votre succès : faites confiance à l'équipe qualifiée, à la technique de pointe et aux processus audités d'un spécialiste. 1. Spécialiste de la fabrication à façon - En tant que service de fabrication à façon au sein d'une entreprise familiale traditionnelle du secteur alimentaire, nous transformons les aliments secs selon vos recettes avec des processus certifiés IFS. 2. Une équipe qualifiée - Nous sommes une équipe compétente, qualifiée et motivée. De plus, nous travaillons chaque jour au renouvellement de la confiance de nos clients depuis des années. 3. La technique la plus moderne - Nos installations de production et de remplissage sont à la pointe de la technique. Et elles le restent constamment grâce à une optimisation continue. 4. Fiabilité et respect des délais - Nos partenaires en Allemagne et dans d'autres pays européens apprécient notre respect des recettes et des délais. Nous sommes le fabricant et le remplisseur à façon fiable en qui vous pouvez avoir toute confiance.

  3. REVAL CONSULTING

    Luxembourg

    Bénéficiant d'une expérience de plus de 20 années dans les entreprises dynamiques de la grande région, notre mission en tant que cabinet de consulting est de vous offrir un partenariat performant pour guider, animer et améliorer vos projets dans les domaines suivants : Audit et Consulting de projets. Formation sur mesure (Management & RH, Développement personnel, Organisation, Gestion de projets, Techniques commerciales, Bureautique et NTIC). Ingénierie de formation. Création de kits pédagogiques - Outils d'assessment. Accompagnement individuel sur le poste de travail (Coaching). Mise en oeuvre des stratégies de gestion des RH - Référentiels métiers. Accompagnement du changement et Audit de processus. Conception de solutions e-learning, accompagnement dans l'élaboration de cours e-learning, gestion d'un centre de ressources. Tutorat. Outsourcing – Externalisation. Accompagnement VAE (Validation des acquis d'expérience).

  4. NATURE LABS

    Canada

    Une solution qui est mal comprise, mais dont on parle beaucoup, ce sont les compensations de carbone, ce qui signifie essentiellement payer pour un processus qui est vérifié pour séquestrer le dioxyde de carbone de l’atmosphère.Mais comment cela fonctionne-t-il? À la base, les compensations de carbone sont une forme d’échange. Vous échangez vos dollars durement gagnés pour compenser toute partie de votre empreinte carbone que vous ne pouvez pas éviter. Peut-être que vous avez besoin de voyager souvent pour le travail ou que vous vivez en région rurale et n’ayez pas accès aux transports publics. Alors l’action la plus efficace consiste à réduire vos émissions en premier lieu.Sinon, les compensations de carbone peuvent offrir un moyen de réduire votre impact en créant un avantage pour la planète et en soutenant les systèmes de filtration naturelle de la Terre. À l’heure actuelle, les projets de compensation du carbone reposent sur la conservation des forêts existantes.Les arbres sont déjà à différents stades de maturité et leur absorption de carbone est vérifiée via un processus d’audit au travers duquel les arbres sont contrôlés annuellement au début d’un projet puis de nouveau tous les plusieurs années. Les vérificateurs vérifient habituellement certains des mêmes arbres chaque fois qu’ils viennent examiner la forêt, ainsi que de nombreux autres arbres au hasard dans la parcelle de terrain désignée.Votre paiement sert à faire en sorte que ces arbres puissent continuer à pouss

  5. TICTAC SERVICES

    Suisse

    Société d'audit et de conseil en systèmes d'information et de communication. Nos prestations se divisent en quatre domaines: - Gestion de la performance informatique (IT service management, gestion de la qualité et de la performance, gestion financière de l'IT) - Gestion du risque opérationnel et de la conformité - Audit informatique et de processus métiers - Sécurité de l'information, gestion de la continuité et recouvrement des affaires.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BIZFLOW

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bizflow, votre agence web lyonnaise pour une solution web tout-en-un. Nous ne nous contentons pas de créer des sites web, nous forgeons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre processus débute par un audit approfondi, guidé par des experts dédiés, afin de comprendre vos besoins et développer une solution répondant à vos attentes, aligné sur votre identité. Nous assurons ensuite une sécurisation rigoureuse avec des mesures anti-spam, des protections contre les attaques malwares, et des certificats SSL cryptés, complétée par un hébergement web fiable par notre partenaire Hostinger. L’optimisation des performances est notre norme, garantissant une expérience utilisateur fluide, quelle que soit la plateforme. Notre engagement ne s’arrête pas à la création, car nous assurons la maintenance continue de votre site, en termes de techniques, mise à jour, et normes juridiques. En parallèle, notre expertise en automatisation marketing permet de générer plus de trafic sur votre site et de le rendre plus qualitatif. Nous intégrons également l’intelligence artificielle afin d’automatiser certaines tâches récurrentes et améliorer l’expérience de vos utilisateurs. Choisissez Bizflow pour tous vos projets web, que ce soit pour un simple site institutionnel ou une boutique e-commerce complète, notre expertise sera à votre service. Découvrez la puissance d’une solution web tout-en-un, façonnée sur mesure pour votre réussite en ligne.

  2. WEMADE

    France

    Verified by europages badge

    Si vous recherchez un partenaire de sourcing de produits en Chine, WEMADE est la société idéale. Nous sommes spécialisés dans la gestion de processus de fabrication partiels ou complets pour tous les besoins d'externalisation de produits de nos clients. Notre engagement envers la qualité est exemplaire, nous garantissons des inspections de produits, des tests et des audits de fournisseurs approfondis pour aider votre entreprise à se positionner en tant que leader de l'industrie et à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Notre philosophie est simple: nous nous engageons à développer des plans de fabrication sur mesure qui sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. Nous veillons à ce que les usines avec lesquelles nous mettons en relation nos clients répondent à leurs besoins d'externalisation de produits. En choisissant WEMADE, vous bénéficiez des meilleurs services d'externalisation au prix le plus juste et le plus durable. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

  3. SPANDAUER VELOURS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Spandauer Velours GmbH & Co. KG est représentée avec succès sur le marché depuis plus de 30 ans en tant que fabricant leader de velours et de peluches. L'accent est mis sur les tissus en velours et pelucheux de haute qualité pour l'industrie des rouleaux de peinture et du nettoyage ainsi que pour le secteur des objets. Parmi nos plus de 200 clients dans le monde, nous comptons des fabricants renommés dans le secteur des rouleaux de peinture et du nettoyage, des éditeurs textiles leaders et des sous-traitants, ainsi qu'un grand nombre de petites et moyennes entreprises. Grâce à une coopération intensive et basée sur la confiance, nous répondons à vos besoins et à vos attentes. Une coopération responsable, équitable et ouverte avec nos clients, nos employés et nos fournisseurs constitue une base solide pour nos activités. Des audits réguliers, une certification annuelle selon la norme DIN EN ISO 9001 et notre système de suggestions au sein de l'entreprise assurent une optimisation permanente de nos processus.

  4. BDP MECHANICAL COMPONENTS DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Créé en 1992, le groupe bdp compte 150 employés et son siège social est situé à Berlin. Il possède plus de 14 bureaux en Bulgarie, en Chine, en Allemagne, en Pologne, en Espagne et en Suisse. Filiale créée en 1982, bdp Mechanical Components est un fournisseur spécialisé dans l'approvisionnement international de pièces moulées, forgées, d'usinage et de pièces automobiles pour les entreprises manufacturières européennes de Chine et d'Europe de l'Est. Nous fournissons plus de 50 clients européens dans les secteurs de l'automobile, de la construction mécanique, des chemins de fer, de l'énergie, du gaz et du transport de liquides. Tout auprès d'un seul interlocuteur : Modélisation, premier échantillonnage, accompagnement de la production (démarrage), production en série, optimisation. Qualité de produits. Approvisionnement stratégique : Optimisation des processus d'achat et réduction des coûts d'achat. Sélection de fournisseurs appropriés, audits de fournisseurs : Évaluation des capacités techniques de production et de qualité. Contrôle qualité sur site : Contrôle de la production, inspection des marchandises sortantes avant expédition

  5. PEOPLE PLANTS & PROJECTS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    People Plants & Projects GmbH fait le commerce international de matières premières végétales d'excellente qualité pour l'industrie alimentaire, l'alimentation animale et l'industrie cosmétique. Nous proposons des protéines végétales, des extraits secs, des vitamines et de nombreux autres produits naturels. Vous trouverez notre liste d'articles sur www.ppp-germany.com. La sécurité dans la chaîne d'approvisionnement - tel est notre engagement! Nous garantissons la qualité de nos produits par des audits sur place, une collaboration à long terme avec des partenaires certifiés au niveau international - et sécurisons les livraisons par des analyses approfondies. Notre expérience dans le commerce des matières premières nous permet d'apporter notre soutien de manière conviviale dès le développement de nouveaux produits. Nous identifions les tendances, ce qui nous permet de proposer à nos clients des lignes de services personnalisées. En effet, chaque projet est différent et chaque partenaire a des besoins différents. Le support au moyen d'échantillons pour les tests de produits, la recherche de fournisseurs fiables pour un processus d'achat irréprochable jusqu'à la mise en relation avec des fabricants de sous-traitance ou d'emballages ne sont que quelques exemples pour lesquels nous vous aidons à faire de votre projet un succès. Apprenez à nous connaître - nous nous ferons un plaisir de traiter vos demandes ! Votre équipe de PPP

  1. TIANJIN YR CHEMSPEC TECHNOLOGY CO.,LTD.

    Chine

    Verified by europages badge

    YR Chemspec® est un fabricant et fournisseur qualifié qui a été audité et approuvé par SGS. L'entreprise se conforme strictement au système de gestion de la qualité ISO9001: 2015. YR Chemspec® est engagé dans la production et la distribution d'une large gamme de spécialités, de matières premières et d'ingrédients actifs pour les industries cosmétiques mondiales. Nous nous consacrons toujours aux innovations technologiques de pointe, au processus de fabrication, à la distribution et à l'approvisionnement en matières premières et ingrédients de haute qualité. YR Chemspec® est une entreprise orientée vers l'industrie, l'université et la recherche, qui vise à favoriser un développement de haute qualité grâce à l'innovation et à encourager de nouveaux moteurs de croissance. YR Chemspec® renforce sa capacité à poursuivre l'innovation scientifique et technologique en coopérant avec des universités et des instituts renommés. Parmi les principaux projets de collaboration entre l'industrie, l'université et la recherche, se retrouvent les dérivés de vitamines, les actifs fermentés, les extraits de plantes, les polymères de PVP, les polyquaterniums et d'autres ingrédients actifs..

  2. 925 SILVER JEWELRY

    Thaïlande

    Verified by europages badge

    925 SILVER JEWELRY est un grossiste en bijoux en argent de l'entreprise Phoenix Manufacturing basé en Thaïlande. Notre large gamme de modèles en argent sterling comprend des bagues, des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles, des pendentifs et des bracelets de cheville. Notre objectif est de concevoir des bijoux abordables qui suivent les dernières tendances. Grâce à nos équipes internes de conception et de production, notre collection comprend plus de 15 000 modèles exclusifs en argent sterling qui conviennent à tous les âges. Notre processus de production privilégie l'approvisionnement responsable et les pratiques éthiques et nous permet d'obtenir des bijoux de qualité. Nous nous soumettons régulièrement à des audits Sedex et AMFORI BSCI afin de garantir un environnement de travail sûr, durable et propice à la croissance. Nous suivons des réglementations strictes, conformes aux normes européennes et tous nos bijoux sont exempts de plomb, de cadmium et de nickel. Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur et fabricant fiable de bijoux en argent, 925 SILVER JEWELRY est votre partenaire idéal. Visitez notre boutique en ligne ou contactez-nous pour en savoir plus.

  1. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  4. SYBOTX - SAS

    France

    SybotX est un bureau d'ingénierie en robotique et automatisme industriels situé à Lyon. Spécialisé dans la robotique, les processus de pulvérisation, le soudage et les processus standards, l'entreprise intervient dans des domaines variés tels que l'automobile, l'industrie, l'aéronautique et la pharmaceutique. SybotX propose une gamme complète de services pour répondre aux besoins spécifiques des industriels, tels que : - Le conseil - La formation - L'étude de faisabilité - Le support technique - L'intégration - Les audits et expertises Avec plus de 20 ans d'expérience, nous proposons des solutions personnalisées en robotique, automatisme et électricité industrielle pour optimiser les processus de production, améliorer l'efficacité des lignes de production et mettre en place des solutions robotiques et automatismes avancées. Notre devise est de rendre notre expertise et notre savoir-faire accessible à tous les intégrateurs et industriels, quelle que soit leur taille.

  5. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Concernant Sunchine Inspection fondée en 2007 à Nanjing par François Shi, notre compagnie d’inspection a les accréditations AQSIQ (GACC) (obligatoire pour être légalement autorisée à faire des inspections en Chine ) et ISO/IEC : 17020, accréditation reconnue dans plus de 150 pays et qui reconnait et approuve officiellement les compétences techniques, la fiabilité et de l'intégrité de l’ organisme d'inspection pour appliquer des processus d'inspection appropriés et standardisés et délivrés des résultats d’inspections consistants et précis. Si la société d'inspection n'est pas un organisme d'inspection accrédité CNAS ISO / IEC 17020, cela signifie que les rapports d’inspection n'ont aucun effet juridique dans les affaires internationales et ne peuvent pas être utilisés comme preuve au niveau international en cas de litige. Sunchine Inspection est aussi membre à plein temps du TIC Council et accrédité en ISO/IEC 17065 pour aux certification de produits. Nous pouvons offrir des services d'audits et d'inspections pour tout type de produits: biens de consommation, produits et machines à usage industriel ou commercial et cela dans 74 pays. Tous nos inspecteurs et auditeurs sont des professionnels hautement qualifiés et spécialisés par catégorie de produits.

  6. AGIDENS

    Belgique

    En partenariat étroit avec nos clients, nous contribuons à la sécurité des patients/consommateurs. Notre longue expérience et savoir-faire approfondi dans différentes industries des sciences de la vie nous permettent d'aider nos clients en matière d'audit GxP sur mesure, et en leur apportant des solutions durables d'automatisation. Nous prenons en charge : - conception de processus et ingénierie - construction et automatisation - conformité GxP (qualification et assistance validation). Agidens améliore l'efficacité, la fiabilité, la qualité et la sécurité des installations et procédures.

  7. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  8. AGS RECORDS MANAGEMENT - BELGIUM

    Belgique

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, institutions publiques, collectivités depuis plus de 30 ans, AGS Records Management Belgique vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La création, la gestion, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage physique & numérique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technique et technologique : -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain

  1. WE SEED DIGITAL

    France

    Spécialiste de solutions d’impression, et services IT, nous sommes passés Maître dans l’Art et la Manière des Achats raisonnés. Ce que nous proposons ce sont des produits/Services et surtout des outils pour optimiser leur processus métierA/ WE SEED DIGITAL, l'Achat neuf comme Occasion de Matériels d'impression/ Matériels InformatiquesAchat #Bureautique #Informatique #Photocopie #Imprimerie#Equipement SOS Dépannage Informatique et électronique.Urgentiste des Achats pour la BureautiqueB/ Locations et Service tout compris pour machines de bureau et de matériel informatiqueServices et gestion, Vente post consommables, pièces détachées solutions d’impression et rechargesSolutions d'impressions - Informatique - Gestion Electronique Documentaire -Imprimante - Copieur Professionnel - Presse numérique - Traceur de plan C/ WE SEED DIGITAL, l'infogérance et audit des systèmes d'impressions. We Seed Digital, Héros Marvel des solutions informatiques.Un service de dépannage et de réparation de solutions d’impressions et dépannage informatique. Nous créons aussi des points de gestion centralisée et de monitoring de votre parc de copieurs en un seul point et produire un meilleur service au meilleur cout. Optimiser les coûts opérationnels et écologiques #Bureautique #Informatique #Photocopie #informatique #Fournitures #bureau #Imprimerie Besoin d'équipements et solutions pour l'impression ? Optimisation & fourniture de solutions autour de la gestion d'impression et service IT.D/ Vente de TONE

  2. CHEMGINEERING TECHNOLOGY GMBH

    Allemagne

    Le groupe Chemgineering est une entreprise de conseil et de planification active à l'international, qui se concentre sur l'environnement réglementé par les exigences GxP. Nous offrons une gamme complète de services allant du conseil et des études conceptuelles au développement de solutions clés en main dans les domaines de la pharmacie, de la biotechnologie, de la chimie fine, de la technologie médicale, des cosmétiques, des diagnostics et de l'alimentation. Avec plus de 350 employés hautement qualifiés en Europe centrale, nous sommes le partenaire privilégié de nombreuses entreprises multinationales et locales et l'expérience, les compétences et les idées innovantes de nos équipes motivées nous permettent de répondre aux demandes de nos clients. Nous disposons d'un système de gestion de la qualité certifié selon la norme ISO 9001: 2015, et nous pouvons ainsi garantir la qualité élevée et constante de nos services. Nous proposons tous les processus commerciaux pertinents et passons régulièrement des audits. Afin d'également garantir le caractère transnational de nos normes de qualité élevées, l'ensemble du groupe dispose d'un unique responsable qualité.

  3. SOREM

    France

    La conception et la fabrication des éléments constitutifs du hublot H.VIR® est en totalité assurée dans nos ateliers : Etude : Définition du besoin, réalisation des plans, essais et qualifications produits. Fenêtre optique : production cristaux fluorés, usinage et polissage optique. Mécanique : production des éléments constitutifs de la monture, gravure laser. Assemblage : collage de la fenêtre optique dans sa monture, montage des différents éléments. Les gammes de fabrication sont décrites et documentées; les processus utilisés sont stabilisés et périodiquement audités par des organismes extérieurs : UL et Bureau Véritas. Chaque hublot H.VIR reçoit un marquage laser anti-corrosion individuel : Identifiant le modèle, Assurant sa traçabilité, Attestant sa conformité Conditionnement : Emballage spécifique par plateau mousse contenant le hublot et les joints nécessaires au montage. Spécialement étudié pour intégrer les chaînes de production Caractéristiques de la gamme H.VIR : *Qualification IP67 *Qualification IK07 : LCIE (2008) *Utilisation de 0.3 µm à 13 µm *Sensibilité aux UV : nulle *Qualité de la fenêtre optique : Parallélisme : < 3 µm Planéité : 5(2) Etat de surface : P4 (S/D : 20/40) *Température d’utilisation -40°c +70°c *Isolation électrique de la monture : Résistivité - 4 x 1015 ohms cm2/m à 20 °C - 8 x 1015 ohms cm2/m à 100 °C Pour plus d'information veuillez consulter notre site internet : https: //www.hvir.com/

  4. BOSS YONETISIM HIZMETLERI A.S

    Turquie

    CottGroup est votre interlocuteur unique en matière de conseil, d'externalisation, de technologie et de formation. Situés à Istanbul en Turquie, nous sommes l'un des tout premiers à proposer des services multi-processus dans le pays. CottGroup s'appuie sur les vastes connaissances professionnelles et les compétences expertes de ses dirigeants. L'expertise CottGroup est axée sur l'assistance dans tous les aspects spécifiques de l'activité, comme le développement de l'entreprise, la gestion des ressources humaines, la paie, la comptabilité, l'audit et les solutions basées sur la technologie.

  5. SOFTWARE BROKER

    Allemagne

    Nous avons fondé Software-Broker en 2017, avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des licences logicielles. Depuis lors, nous n'avons cessé de nous développer, en faisant nos preuves sur le marché tout en assumant le rôle de leader de la qualité ! Réduisez votre budget informatique et faites confiance à des licences qui survivent à chaque audit ! En achetant des logiciels d'occasion, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % ! Un logiciel ne s'use pas – vous bénéficiez de la même qualité que celle fournie par le fabricant ainsi que des mises à jour et des droits de déclassement. Si vous souhaitez vendre des licences logicielles inutilisées - à titre d'exemple en passant au Cloud - nous nous ferons également un plaisir de vous soumettre une offre ! Nous vous guiderons tout au long du processus d'achat/de vente et minimiserons vos dépenses dans la mesure du possible. Fiabilité, qualité et transparence sont pour nous les éléments essentiels d'une bonne et longue relation d'affaires !

  6. LLOYD'S REGISTER DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Lloyd’s Register a été fondé en 1760 en tant que société de classification des navires. Aujourd'hui, nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services techniques au monde et proposons à nos clients dans plus de 75 pays des solutions pour rendre les infrastructures critiques plus sûres et plus performantes. Nos recettes sont versées à la Lloyd's Register Foundation, qui encourage la recherche scientifique et technique, la formation et l'engagement public dans notre domaine d'activité. Cela nous permet de nous concentrer sur ce qui nous anime au quotidien : bâtir ensemble un monde plus sûr. Nous employons uniquement des auditeurs qui possèdent une expertise approfondie du secteur. Pour nous, il est donc essentiel que l'audit prenne en compte l'ensemble de la chaîne des processus de votre entreprise. Accroître à long terme la performance de votre entreprise est notre principale préoccupation.

  7. NIRLI

    Belgique

    Prenez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce à notre masterclass en réalité virtuelle 5 jours pour vous informer, tester et se former afin d'utiliser la réalité virtuelle dans votre entreprise dès demain. Recevez les outils nécessaires Souscrivez à nos masterclass et recevez les outils nécessaires pour développer votre stratégie et former vos employés pour gérer la 3D et les modules afin de concevoir une application de A à Z. Vue globale et mise en pratique Organisé par notre équipe, réunissant un consultant en transformation digitale, un développeur d'application, un designer 3D, votre département graphique/marketing recevra tous les outils pour se lancer et maîtriser ses appels à projets. Nous supportons votre transformation digitale Vous n'êtes pas sûr d'avoir une vue claire sur le fait que vous ayez tous les éléments pour transformer votre business en utilisant la réalité virtuelle. Nirli peut vous aider en opérant un audit. Afin de gérer vos coûts, il est utile de connaitre quels éléments dans votre entreprise peut être utiliser pour immerger vos clients, vos employés, vos investisseurs. Nous auditons votre équipe, vos contenus médias, votre infrastructure et vos processus pour déterminer les éléments clés que vous pourrez incorporer dans votre projet immersif. Ceci vous permettra d'identifier vos forces et améliorations possibles qui peuvent être fait. Basé sur ces observations, notre équipe vous suggèrera des étapes pour mettre en place la phase immersive.

  8. DEVELOPMENT CONSULTING

    France

    Notre priorité chez Development Consulting est de garantir votre succès. Que vous cherchiez à développer vos opérations, à accroître votre performance digitale, à développer vos objectifs commerciaux ou à améliorer votre efficacité organisationnelle, nous sommes là pour vous assurer un soutien dès le début du processus de notre accompagnement. Après plusieurs années en tant que Consultant et Chef de Projet au service des grandes entreprises (Groupe PSA, Ford France, Toyota ...), j'ai décidé de fonder Development Consulting pour accompagner les entreprises dans leur démarche de transformation, qu'elle soit digitale, commerciale ou organisationnelle. Development Consulting accompagne les TPE / PME / PMI / ETI et GE, grâce à un partenariat de plusieurs Consultants indépendants. Les Consultants sont tous des experts et exclusivement des Hommes et Femmes ayant été cadres, dirigeants(es) ou créateurs d’entreprises pendant de longues années avant de partager leur expérience en se consacrant au conseil. Chez Development Consulting, le plus important c'est votre réussite. Nos services : FORMATION COMMERCIALE, COACHING, AUDIT, FORMATION DIGITAL.

  9. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  10. CLARSI

    France

    Clarsi a été créée par Franck Divet dans le but de vous aider à avoir une vision claire de votre système d'information en vous apportant une cartographie des processus de votre entreprise à la fois précise et simple à comprendre. Sa volonté est de proposer une approche différente des projets de développement. Cette approche est centrée à la fois sur : - l'écoute de l'utilisateur et de ses véritables besoins, - leur traduction sous forme de code au cœur d'une architecture pérenne et réactive. Notre mission est de rendre l’innovation du système d’informations accessible et compréhensible à tout le monde. Nous apportons à nos clients un audit précis, des conseils clairs et honnêtes et des solutions simples, essentielles et durables au prix juste. Nos prestations sont les suivantes : - Cartographie des processus afin de vous proposer un système d'information sur-mesure, - Audit de la dette technique et mise en évidence des axes d'améliorations afin de gagner en productivité, - Création et gestion de vos applicatifs métiers au travers d'un back-office simple et intuitif ...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit