• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • audit organisation d'entreprise

Résultats pour

Audit organisation d'entreprise - Import export

  1. LINDEBOOM HOLDING B.V

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Fondée en 1996, LindeBoom Holding B.V. est une entreprise chimique de premier plan en Europe, reconnue pour sa présence exceptionnelle sur le marché international des produits chimiques. Notre société est spécialisée dans l'exportation d'une large gamme de produits chimiques et est fière de son expertise dans le domaine des adjuvants pour béton, des produits chimiques miniers, des ingrédients pour les soins personnels, des engrais agricoles, etc.. Notre engagement dépasse les gammes de produits spécifiques et nous portons un vif intérêt aux produits chimiques d'origine néerlandaise, mettant en valeur notre portefeuille diversifié et notre connaissance approfondie de l'industrie. Nous nous attachons à bâtir des relations solides avec nos clients dans le monde entier, en priorisant le traitement rapide de vos demandes d'informations et en fournissant des devis précis et ciblés. Depuis nos débuts, la satisfaction de nos clients est une source de fierté, et demeure notre objectif indéfectible pour l'avenir. Notre ambition ne se limite pas à vous approvisionner : nous vous assistons en élaborant des solutions optimales à vos problèmes techniques et de formulation. En outre, nous excellons dans l'organisation d'expéditions combinées pour différents articles, quelle que soit la quantité, en proposant des prix compétitifs, des calendriers de livraison flexibles et des conditions de paiement favorables. Respectant les normes de qualité les plus strictes, LindeBoom Holding B.V. est fière d'avoir obtenu le certificat ISO9001: 2008 pour son système de gestion de la qualité. Notre société a également a obtenu la distinction de fournisseur audité par SGS, ce qui témoigne de notre engagement inébranlable en faveur de l'excellence dans toutes les facettes de nos activités.

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. REAPSE CONSULTING, CONSEIL EN REALITE AUGMENTEE

    France

    REAPSE CONSULTING est une société de conseil spécialisée dans les technologies immersives. Elle aide les entreprises à mettre en œuvre des projets de Réalité Augmentée (RA) et de Réalité Mixte (RM). REAPSE CONSULTING propose des services de consultant aux entreprises qui souhaitent mettre en place des solutions de réalité augmentée et réalité mixte basées sur des smartphones, des tablettes ou des lunettes connectées. Grâce à une bonne connaissance du marché de la RA et de son écosystème matériel et logiciel, nous offrons une approche totalement indépendante et sur mesure pour permettre de déployer ces solutions dans l'univers industriel, dans les secteurs du marketing et du commerce, du tourisme, de la santé et de l’éducation/formation. Nos offres de services : - définition de la stratégie en technologies immersives - audit : faire un état des lieux de l’organisation, analyser les besoins réels et les contraintes - définition du projet : finaliser l’idée, transformer l’idée en mode projet, faire adhérer les ressources en interne - identification des prestataires : trouver et tester les différents partenaires, les logiciels les plus adaptés, sourcer les matériels appropriés (lunettes) - documentation : formaliser le projet - supervision : aide à la mise en place d’un prototype - déploiement : accompagner l’exécution du projet REAPSE CONSULTING vous conseille et vous aide à prendre les meilleures décisions dans vos projets de réalité augmentée et de réalité mixte.

  4. O.L.G.C

    France

    Un interlocuteur unique qui vous accompagne tous les jours dans la vie de votre entreprise, ou dans votre vie privée. C’est ce que vous apporte aujourd’hui OLGC. En effet, nous pouvons vous accompagner à chaque instant dans le développement de votre entreprise, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Le Facility Management (Services généraux) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Immobilier (Accompagnement & recherche structure immobilière) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Restructuration (Audit sur les coûts de fonctionnement de l’entreprise) •Architecture Plan (Création des plans de vos locaux actuels ou futurs) Mais aussi dans votre vie privée, avec une personne dédiée à tous vos besoins de la vie quotidienne, sur les différents sujets détaillés ci-dessous. •Immobilier (Accompagnement & recherche du bien correspondant à vos attentes) •Déménagement (Organisation et gestion des entreprises prestataires) •Maître d’œuvre (suivi des travaux & organisation) •Architecture Plan (Création des plans de votre logement actuel ou futur) N’hésitez pas à prendre contact avec nous au : 06.67.811.333 pour un premier rendez-vous, afin d’analyser vos besoins.

  5. ONE GDPR

    France

    La société ONE GDPR est votre spécialiste privilégié en protection des données et en sécurisation de l'information. Nous vous proposons notre aide dans la mise en conformité RGPD et dans la cybersécurité, tout en accompagnant les entreprises, les communes, les hôpitaux et les associations. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, composée d'experts en cybersécurité, de juristes et avocats, de professionnels en Marketing & Ventes. Ainsi, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce à nos services sur-mesure. RGPD : - Privacy Manager - DPO externe - DPO as a service (Data Protection Officer) - Audits flash - Registre de traitement (création ou mise à jour) - AIPD (Analyse d’Impact relative à la Protection des Données) ou DPIA (Data Protection Impact Assessment) - Assistance avec les Autorités compétentes en cas de contrôle (CNIL, APD, …) - Data Breach Management - Cookies Management - Formations et sensibilisation Cybersécurité : - Audit risks assessment - Expertise technique et forensique - Méthodologie Ebios - Service pentest - Vulnerability management - Awareness / formations - Support NIS Logiciels : - Carbon contract management - Solution ONE GDPR - ONE Cookies - ONE Analytics Contactez-nous sans tarder pour discuter des solutions de protection à mettre en place au sein de votre organisation, nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALTERETHIC

    France

    Le cabinet alterethic accompagne les entreprises PME/ PMI, les groupes & filiales et les OBSL. Nos équipes pluridisciplinaires assurent la comptabilité selon les normes internationales des groupes ou holding permettant la détention de droits sociaux dans diverses sociétés et organisant le patrimoine entre entreprises dédiées à la gestion d’activités, de biens, immobiliers ou autres (brevet, portefeuille de titres…). La remontée d’informations fiables et contrôlées est un facteur déterminant. alterethic accompagne les opérations de fusion-acquisition et assure les investigations préalables (audit), certifie les comptes et mène également des missions contractuelles (commissariat à la transformation ou aux apports). Leur expérience des groupes internationaux permet aux Experts-comptables et aux Commissaires aux comptes d'alterethic de suivre les entreprises étrangères s’implantant en France ou souhaitant sortir de leur frontière : - Nursing. - Payroll. - Reporting. - Fiscalité internationale. - Prix de transfert. - Recommandations opérationnelles. - Établissement des comptes consolidés. - Accompagnement dans le développement de nouvelles filiales. - Assistance à la recherche de partenaires dans un pays étranger. - Assistance à la mise en place d’un réseau commercial export. - Assistance à la mise en place d’une activité export ( liasse documentaire, assurances, crédoc, …). Le cabinet alterethic est Membre du Groupe SFC, Audit Expertise-Comptable et Conseil.

  2. BTP-TECH

    France

    Applications : - Suivi de chantier : notre application accessible gratuitement pour démarrer rapidement et facilement dans votre organisation. Analysez les performances de vos équipes et numérisez toutes les informations essentielles. - Votre application : construisez votre application pour vos besoins et votre entreprise. Choisissez les fonctionnalités et personnalisez votre utilisation. Services : - Des conseils pour votre développement technologique. - R&D suivant vos besoins et vos ambitions. - Assurez l'avancement de projet avec des méthodes adaptées. Il y a sûrement des tâches ou la technologie peut vous faire gagner du temps et améliorer votre quotidien. Vous vous demandez quoi ? - Suivre l'avancement des tâches pour maîtriser l'activité. - Analyser les consommations d'heures par projet pour décider rapidement. - Prendre des photos de l'avancement des travaux pour ne pas être pris au dépourvu lorsqu'il y a des mouvements de personnel dans l'entreprise, mais aussi en cas de sinistre. - Tenir à jour un journal d'activité sur les chantiers. - Assurer le respect des consignes de sécurité en planifiant des inspections. - Garantir la qualité des travaux à travers des audits. - Automatiser une partie de votre quotidien (éviter les doubles saisies par exemple). - Communiquer avec vos compagnons les informations les plus importantes comme un PPSPS. Bénéficiez d'interlocuteurs issus du secteur du bâtiment pour facilement traduire vos besoins en solution numérique.

  3. QSE CONSEIL

    France

    QSE Conseil est composé de 2 services. - Un service de conseil et de formation à la mise en place des normes ISO 9001, 14001, 45001 et référentiel MASE. - Un service de veille réglementaire sur les thématiques de la santé sécurité au travail, l'environnement, l'énergie, la radioprotection, la sécurité sanitaire des aliments pour toute organisation et entreprise, exerçant ses activités en France. Grâce à la web application QSE Veille, une équipe de juristes dédiée à votre profil réglementaire vous suit pas à pas afin de réaliser pour vous une veille réglementaire ainsi que l'audit de conformité des exigences issues de votre profil. Vous répondrez ainsi aux obligations des normes internationales en utilisant QSE Veille: ISO 9001, 14001, iSO 50001, ISO 45001, ISO 27001, ISO 26000, EMAS, MASE 2014, CEFRI, IFS.... Gagnez du temps en profitant des fonctionnalités, de l'ergonomie de notre application en ligne, QSE Veille. Retrouvez une simplicité dans le traitement des exigences réglementaires (anciennes et nouvelles), en vous assurant de ne traiter que la réglementation qui vous concerne grâce à l'expertise et la personnalisation de votre profil réglementaire. Demandez un essai gratuit sur www.qse-veille.fr

  4. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  5. GROUPE FISCAL.COM

    Cameroun

    Notre accompagnement se décline sous différentes formes: LE CABINET FISCAL.COM Vous êtes créateur d’entreprise, PDG d’une grande PME, profession libérale, responsable d’une association, commerçant… Quel que soit votre profession ou votre statut vous avez besoin d’un accompagnateur qualifié , d' une écoute, une disponibilité et une ouverture qu’un expert seul ne peut vous apporter et encore moins un salarié de grande structure… Cabinet Fiscal.Com c’est une véritable alternative, un concert de compétences. Nous disposons de toutes les compétences et la disponibilité nécessaire pour vous rendre entièrement service.Nous sommes organisés pour accompagner le chef d’entreprise sur toute la vie de son entreprise quelles que soient les problématiques comptables (établissement des documents comptables, tenue de la comptabilité de l’entreprise, élaboration de budgets prévisionnels…), fiscales (audit, déclaration annuel des résultats, TVA et autres…), sociales (établissement de la paye et des déclarations ), juridiques (une aide au choix de la forme et statut juridique de la société, le secrétariat juridique, la constitution de société…), de Conseil-Gestion (Business Plan, tableau de Bord, suivi budgétaire, analyse financière, analyse des coûts de revient…), de formation ou patrimoniales (stratégie de rémunération du dirigeant, TAXE FONCIERE, IRPP, inventaire patrimonial …Nous vous garantissons un accompagnement à chaque étape de votre activité professionnelle (création - développement

  1. NIRLI

    Belgique

    Prenez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce à notre masterclass en réalité virtuelle 5 jours pour vous informer, tester et se former afin d'utiliser la réalité virtuelle dans votre entreprise dès demain. Recevez les outils nécessaires Souscrivez à nos masterclass et recevez les outils nécessaires pour développer votre stratégie et former vos employés pour gérer la 3D et les modules afin de concevoir une application de A à Z. Vue globale et mise en pratique Organisé par notre équipe, réunissant un consultant en transformation digitale, un développeur d'application, un designer 3D, votre département graphique/marketing recevra tous les outils pour se lancer et maîtriser ses appels à projets. Nous supportons votre transformation digitale Vous n'êtes pas sûr d'avoir une vue claire sur le fait que vous ayez tous les éléments pour transformer votre business en utilisant la réalité virtuelle. Nirli peut vous aider en opérant un audit. Afin de gérer vos coûts, il est utile de connaitre quels éléments dans votre entreprise peut être utiliser pour immerger vos clients, vos employés, vos investisseurs. Nous auditons votre équipe, vos contenus médias, votre infrastructure et vos processus pour déterminer les éléments clés que vous pourrez incorporer dans votre projet immersif. Ceci vous permettra d'identifier vos forces et améliorations possibles qui peuvent être fait. Basé sur ces observations, notre équipe vous suggèrera des étapes pour mettre en place la phase immersive.

  2. C'PRO IMPRESSION, INFORMATIQUE, TÉLÉCOM

    France

    Solutions d’impression, gestion documentaire et solutions informatiques Fortement implanté sur la région Rhône-Alpes, le Groupe C’PRO profite d’une expertise de plus de 25 ans alliée à la force d’un groupe de 350 collaborateurs. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nos agences locales vous proposent un large éventail de solutions Impression (gestion des consommables, audit d’impression, impression Grand Format, gestion électronique des documents), Informatique (gestion de parc informatique, sécurisation des données et des serveurs, data center) et Télécom (Téléphonie d’entreprise, interconnexion de sites, outils de travail collaboratifs, accès Internet et très haut débit) et vous accompagnent dans vos projets d’organisation et de gestion des documents. Retrouvez toute notre actualité et nos solutions sur notre site Internet www.cpro.fr.

  1. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  2. CIRDIS RETRAITE

    France

    Travaillant aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises, le cabinet Cirdis Retraite offre des solutions de conseil et d'optimisation de retraite. Ces prestations sont particulièrement utiles pour les carrières complexes, les expatriés, les chefs d'entreprises, ou les salariés ayant connu des statuts différents durant leur carrière. Situé à Lyon (Villeurbanne), le cabinet est constitué d'experts intervenant sur toute la France. Parmi les prestations pour les RH des entreprises, Cirdis Retaite organise également des formations pour préparer au mieux la retraite, comprendre ses droits et assurer une liquidation la plus rapide possible au moment de quitter le monde du travail. Pour les particuliers, trois types de prestations sont proposées : un audit, une assistance à la liquidation des droits à la retraite et un accompagnement sur mesure pour la constitution du dossier. De nombreux témoignages sur le site permettent de comprendre ce qu'apporte Cirdis Retraite, sa valeur ajoutée. Au-delà de la reconstitution de carrière, le cabinet permet aussi d'optimiser ses droits et donc de bénéficier des avantages qui vous sont dûs.

  3. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  4. NICOMAK

    France

    Nicomak inspire, forme et transforme les organisations qui veulent travailler autrement. Nous travaillons sur 6 thématiques qui sont la base de l'innovation managériale : - culture et valeurs d'entreprise ; - RSE et développement durable ; - Diversité ; - Bien-être au travail ; - Résistance au changement ; - Systèmes de management. Nous accompagnons nos clients par des actions de séminaires, formation (présentiel et e-learning), solutions digitales, audits et conseil. Nous intervenons partout en France, mais également en Europe et au Maghreb. Nos équipes parlent en effet couramment anglais, allemand et espagnol. Nos points différenciants : - nous savons rendre simples des thèmes, méthodes ou outils qui peuvent avoir l'air compliqués et/ou complexes de prime abord ; - nous travaillons dans une ambiance ludique et conviviale ; - nos équipes sont passionnées et savent transmettre l'énergie qui les animent à nos clients ; - nous utilisons des méthodes agiles dans la gestion de nos projets pour être sûr de répondre à 100% de vos besoins

  5. CO AGIR

    France

    Fondée en 1994, Co-Agir est une SAS qui a su garder son identité : une entreprise à dimension humaine. Notre force réside dans notre conception du service, fondée sur un principe simple et intangible «Comprendre pour Agir». Comprendre qui sont nos commanditaires, les hommes, leur culture, leur organisation, les problématiques qui traversent leur questionnement. Pour cela, nous valorisons l’écoute. Agir, cela exige des compétences sûres qui s’appuient elles-mêmes sur des méthodes d’investigation rigoureuses et confirmées. Nous avons su créer et développer un réseau de compétences et de ressources de qualité qui nous permettent d’apporter des réponses exhaustives et adaptées aux questions qui se posent, tant dans l’accompagnement des personnes que dans l’appui aux entreprises. Nos 25 années d’existence sont une preuve de la solidité de nos fondations. Nos services comprennent entre autres: audit (iso 9001, ...), évaluations (ESSMS, ...), formations conseils (Qualiopi, ...), bilans de compétences, et accompagnement. Nous sommes situés à Dijon et intervenons sur toute la France.

  6. CAE - ENVIRONNEMENT & SÉCURITÉ

    France

    Portrait du bureau d'étudesCAE Environnement & SécuritéENTITE : CAE - Environnement & SécuritéEffectif : 3 personnesDomaine d'activité : Environnement industriel et Santé-Sécurité en entreprise Nos points forts- La réalisation de dossiers ICPE : étude d'impact, étude de danger, Modélisation 2D/3D des flux thermiques...- L’appui aux problématiques réglementaires : veille juridique, document unique, plan de prévention, audit…- La mise en place de Système de Management en Environnement, en Santé - Sécurité : OHSAS 18001, MASE, ISO 14001...- La mise en place de campagne de communication adaptée à la santé sécurité et à l'environnement : flyer, affiche, organisation de journée santé-sécurité, campagne de communication ISO 14001... - CAE est également organisme de formations. Nous vous proposons de construire en collaboration des programmes adaptés à vos problématiques et destinés à former vos propres équipes

  7. ADRIA DÉVELOPPEMENT

    France

    L'ADRIA est une organisation indépendante, sans but lucratif, dont les membres sont des industriels et des organismes professionnels. L'ADRIA est un institut technique agro-industriel (ITAI), leader sur la qualité et la sécurité des aliments , reconnu sur le plan international. Et ADRIA DÉVELOPPEMENT est le centre d’expertise agroalimentaire qui accompagne les différents acteurs de la filière (industriels de l’agroalimentaire et leurs fournisseurs, distributeurs) dans la maîtrise de la qualité, de la sécurité des aliments et de l’innovation. Les différents experts ADRIA travaillent ensemble pour apporter des réponses concrètes et pertinentes aux TPE, PME et groupes de la filière agroalimentaire. L’ADRIA intervient pour des conseils et audits, essais, analyses, formations (inter ou intra entreprises) et programmes de recherche. Ses prestations couvrent l’ensemble des domaines de l’industrie agroalimentaire : Hygiène-Sécurité des Aliments, Qualité, Techniques de laboratoire, Réglementation, Emballages, Développement Produit, Technologies-Process, Nutrition, Évaluation sensorielle, Management de production. Notre objectif est de renforcer la compétitivité des entreprises au plan national et européen grâce à nos expertises en innovation et formation.

  8. PLANETGOUT

    France

    Marché B2B 'True Raw Food' 'Sustainable food Products' Services aux entreprises sur les secteurs des Professionnels des métiers de bouche, Pâtissiers - chocolatiers, boulangers, confiseurs, glaciers, Traiteur, tous les chefs de la cuisine, de la restauration à la gastronomie et tous les acteurs des aliments, agriculteurs, producteurs des matières premières, planteurs, éleveurs, impliqués dans l'alimentation - transformateurs d'ingrédients aux PAI Produits des IAA Agroalimentaires. SERVICES PLANETGOUT : 1. FORMATION QUALITE, SENSORIEL & GOÛT. Devenir un meilleur acheteur, fabricant, créateur de flaveurs par le savoir qualité, sensoriel&goût - 2. PLANETGOUT CONSEIL QUALITE & GOÛT Expertise Audit HACCP - ISO 22000 - à ISO 9000 Food - ISO Cacao-chocolat Expertise sur 200 produits : évaluation niveau qualité et goûts des matières premières - PLATEFORME BEAN TO BAR Expertise Cacao & Chocolat 14 pays producteurs - 3. PROMOTION et ANIMATION FOOD & CUISINE Nouveaux concepts Sensoriel&Goût COMMUNICATION >MARKETING >VENTE par des techniques du goût, de dégustations professionnelles 'alimentaire & culinaire'. 4. PLANETGOUT EVENT Missions participations et créations de concepts 'True Food' 'Sustainable food' à des Events SALONS FOOD - AGRI - AGRO - ALIMENTAIRE - CUISINE - CULINAIRE Conception, organisation d'événementiels autour des valeurs de la qualité, des savoirs des hommes, de leurs métiers aux produits alimentaires, développer le Bon et le Bien à manger par le SAVOIR GOUT.

  1. SICABEL

    Belgique

    Notre mission, par rapport à votre projet, se définit en cinq étapes claires et distinctes : - Réaliser l'audit, la programmation ainsi que la mise en place de l'organisation complète de votre projet. - Assister les dirigeants d'entreprise dans leurs choix stratégiques immobiliers. - Traduire et transmettre, en termes précis, les besoins futurs de l'utilisateur aux différents interlocuteurs : Concepteurs, intervenants, investisseurs, promoteurs. - Accompagner l'utilisateur de l'immeuble tertiaire lors de toutes les étapes de son projet. - Apporter tout notre savoir-faire en matière de Facility Management (Space planning, assistance au transfert, implémentation et contrôle de la maintenance).

  2. SOCIETE CONSULTING EXPERTISE COMPTABLE NOVATRICE & GARANTE

    Maroc

    SCECNG (SOCIÉTÉ CONSULTING EXPERTISE COMPTABLE NOVATRICE ET GARANTE) multiplie ses efforts pour vous mettre rapidement sur le marché avec tout ce que vous devez avoir en main pour travailler sereinement et profiter pleinement de votre projet. Pour ceux qui envisagent un avenir autre que celui de la préoccupation administrative et préfèrent se soucier d'être créatif...SCECNG ÉTUDIE RAPIDEMENT TOUTES DÉFAILLANCES DANS VOTRE SOCIÉTÉ APRÈS UN DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ EN PHASE AVEC VOS EXIGENCES. UNE SIMPLE VISITE DANS VOS LOCAUX ET IL VOUS SERA EXPLIQUÉ COMMENT RENONCER À VOTRE ORGANISATION NÉFASTE DU MOMENT POUR UNE COMPTABILITÉ TRANSPARENTE ET FONCTIONNELLE. OPTEZ POUR UN AVENIR MEILLEUR... VISITE PROGRAMMÉE SUR SIMPLE APPEL. SCECNG propose ses services principalement pour la tenue de la comptabilité, les conseils fiscaux et juridiques, la gestion du patrimoine, les audits comptables et financiers, la mise en place des systèmes d’informations, la formation professionnelle, la création d’entreprise, ...

  3. MAZARS

    Luxembourg

    Mazars au Luxembourg, c'est un acteur différent de l’audit, de la fiscalité et du service aux entreprises. Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l'audit, l'expertise comptable, l'outsourcing et la fiscalité. Quels que soient votre taille et votre secteur d’activité, nous sommes votre complice à toutes les étapes de votre croissance. Tout en répondant à vos besoins, nous vous fournissons une gamme de services complète et sur-mesure capable de vous soutenir dans le développement de vos activités.

  4. BRIOLAB

    Belgique

    BrioLab propose différents services dédiés à la gestion des RH dans les entreprises, principalement les PME. Briolab propose différents services : - CONSULTANCE RH BrioLab fournit des conseils en RH aux organisations en matière de : Gestion du changement ; Gestion des talents ; Gestion des compétences ; Gestion des expériences ; Gestion des objectifs ; Gestion des évaluations ; Coaching ; … Le principal objectif de ces conseils est d’aider votre entreprise à améliorer sa gestion des RH et les performances de vos employés au sein de votre organisation. - AUDIT DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE Vous êtes conscient de la nécessité de lancer votre transformation numérique mais vous ne savez pas comment ? Optez pour l’audit de transformation numérique. Ce service vous permettra d’identifier les aspects les plus importants à digitaliser, de les prioriser, de comprendre les différents impacts de la numérisation et les actions concrètes à mettre en place. SOLUTION DE GESTION DES TALENTS Notre objectif principal est d’aider les organisations à entrer dans l’ère du numérique en numérisant leurs activités RH. Pour y parvenir, vous pouvez choisir d’installer une solution de gestion des talents dans votre entreprise. Nous pouvons vous fournir cette solution ainsi qu’un accompagnement à la configuration et la prise en main.

  5. DEVEL'UP

    France

    Devel’up est une entreprise de conseil et de service aux entreprises, implantée dans le Var depuis 2011. Notre agence abrite 2 pôles de compétences : FORMATION & CONSEIL EN DEVELEPPEMENT COMMERCIAL, MARKETING ET COMMUNICATION C’est à travers ses différents savoir-faire que sont la formation, les audits, le conseil que la société DEVEL’UP attache une importance toute particulière à cultiver les talents des professionnels, qu’ils soient managers, dirigeants, cadres ou collaborateurs d’entreprise. Former, conseiller, accompagner vos équipes dans la montée en compétence, le perfectionnement, le changement tout en renforçant la cohésion d'équipe est notre principale mission. Nous proposons un choix multiple de solutions de formation continue Chaque programme est adapté à votre secteur d'activité et à la taille de votre entreprise. Formation inter : l'offre de formation Interentreprises permet à chacun de sortir du cadre de son organisation pour partager des pratiques, méthodes et outils DEVEL'UP afin de développer, à son rythme, de nouvelles compétences. Formation intra packagée : l'offre de formation en Intra entreprise, dans votre entreprise pour plusieurs de vos collaborateurs, à la date de votre choix. Elle permet d'adapter le programme et les exercices à vos besoins spécifiques pour plus de performance. Formation sur-mesure : DEVEL'UP conçoit des solutions de formation sur mesure, de l'analyse du besoin à la co-construction de dispositifs adaptés et innovants.

  6. TOULOUSE EXPO SA

    France

    Situé au centre-ville, le Parc des Expositions de Toulouse répond à tous types de demandes professionnelles ou grand public. Sur une surface de 90 000 m², le Parc des Expositions de Toulouse et ses structures modulables procurent souplesse et confort à l’organisation de votre salon, expo-congrès, conférence, conventions, événement d’entreprise ou encore gala. Vous pourrez y trouver les 9 Halls du Parc des Expositions : Certification ISO 14001 : des sites qui s'engagent en faveur de l'environnement Traiter les enjeux environnementaux est une priorité pour GL events afin de répondre aux enjeux de rationalisation des déchets, des dépenses énergétiques, à la fois en relation avec les enjeux des territoires et avec les exigences de son management. L'ensemble du réseau des sites français de GL events est certifié ISO 14001 depuis 2012. A ce titre le Parc des Expositions et le Centre de Congrès Pierre Baudis sont certifiés ISO 14001 depuis l'audit passé en 2012.

  7. CAPRÉSILIENCE COACHING - FORMATION

    France

    Créée en 2007, CapRésilience est composée d’une équipe d’experts en accompagnement, lors de prestations de coaching et de formation, qui agissent auprès des personnes au sein des entreprises et organisations de toutes tailles. C’est également un Organisme de Formation répertorié à la DIRECCTE, en cours d'instruction pour obtenir le statut organisme certifiant, et accrédité datadock et processus qualité. Nous vous proposons : Audit et enquête - Rapport et préconisations stratégiques : Offrir une écoute impartiale aux collaborateurs afin d'obtenir un état des lieux constructif, et une feuille de route avec les forces et les failles du système. Accompagnements de coaching, Supervision et Analyse des pratiques : Auprès du Dirigeant, des managers ou d’un opérationnel, de façon individuel ou en équipe. Entretiens de recrutement, tests de personnalité, accueil et intégration de nouveaux collaborateurs Communication Interne, animation de séminaire et conférence théâtralisée, conseil stratégique Formation des personnes : Nous transformons une demande, une situation problématique, ou une absence de compétence en contenu pédagogique, certifiante ou non, sur mesure ou enseignements de méthodes éprouvées.

  8. CONSULTHEA

    France

    Consulthea, cabinet de conseil pour PME et TPE propose aux dirigeants d'entreprises des aides adaptées à leurs besoins en terme de management, stratégie commerciale, organisation administrative et développement des ventes. Nos consultants sont à votre disposition pour établir un diagnostic précis de votre entreprise par le biais d'un audit qui permettra de mettre en avant les forces et les axes d'amélioration de votre société. En découlera un plan d'action en phase avec vos besoins. Pour vous aider à passer une période de sur-activité, Consulthea met à votre disposition un support administratif. De façon ponctuelle ou récurrente nous pouvons nous charger de vos tâches chronophage telles que l'organisation de réunions commerciales, a mise en place d'outils de suivi de l'activité commerciale, la recherche de nouveaux clients ou fournisseurs potentiels, la création de tableaux de notes de frais ... Nous nous adaptons à vos besoins. Des formations au management ou à la vente peuvent être également dispensées à vos équipes. Formations dans des conditions réelles de travail, sur le terrain face à vos clients. Enfin, dans le cas les plus délicat d'une situation critique de votre entreprise, notre expert peut intervenir très rapidement afin de trouver les leviers pertinents permettant une sortie de crise dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements

  9. GP RESSOURCES CONSEIL

    France

    Accompagner les entreprises dans leur processus de recrutement : toute taille, tout secteur, tout profil; je vous propose des solutions adaptées à vos besoins, de l'appui à la recherche pour la présélection de candidat(e)s à l'externalisation totale du recrutement. Je suis partenaire du Réseau ARTHUR WATSON, réseau national avec des interlocuteurs indépendants, uniques et proches de vos zones d'intérêt. L'adaptabilité de nos prestations et la puissance de nos outils nous permettent de proposer aux entreprises des solutions performantes et garanties tout en restant très compétitives. De plus, je propose des prestations d'audit et de conseil en organisation stratégique en entreprise.

  10. REVAL CONSULTING

    Luxembourg

    Bénéficiant d'une expérience de plus de 20 années dans les entreprises dynamiques de la grande région, notre mission en tant que cabinet de consulting est de vous offrir un partenariat performant pour guider, animer et améliorer vos projets dans les domaines suivants : Audit et Consulting de projets. Formation sur mesure (Management & RH, Développement personnel, Organisation, Gestion de projets, Techniques commerciales, Bureautique et NTIC). Ingénierie de formation. Création de kits pédagogiques - Outils d'assessment. Accompagnement individuel sur le poste de travail (Coaching). Mise en oeuvre des stratégies de gestion des RH - Référentiels métiers. Accompagnement du changement et Audit de processus. Conception de solutions e-learning, accompagnement dans l'élaboration de cours e-learning, gestion d'un centre de ressources. Tutorat. Outsourcing – Externalisation. Accompagnement VAE (Validation des acquis d'expérience).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit