• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • traitements de zingage électrolytique

Résultats pour

Traitements de zingage électrolytique - Allemagne

Allemagne
  1. J.D. GECK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Geck est proche du marché afin de vous assurer une position idéale sur celui-ci. Nous produisons des solutions individuelles et globales pour l'aménagement des magasins et la promotion des ventes, avec une compétence technologique industrielle de pointe en matière de traitement des métaux et des plastiques. Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de présentation des produits ? Geck Export se fera un plaisir de vous apporter son aide grâce à son savoir-faire international.

  2. MBW GRUPPE

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le groupe mbw, actif sur le marché depuis 1987, est devenu un fournisseur leader et fiable en termes de traitement de surface galvanique. Notre expérience nous permet de vous offrir un modèle de prestations de services qui couvre les exigences complexes dans le domaine de la finition des métaux. Nous développons des systèmes de revêtement innovants en collaboration avec nos clients renommés de l'industrie automobile, du bâtiment, de la serrurerie et de l'électricité. Notre compétence principale est la compatibilité d'un rapport optimal entre les exigences souvent difficiles à concilier en matière d'optique, de protection contre la corrosion, de fonctionnalité et de service. Nos 8 sites de production en Allemagne sont la preuve de notre fiabilité et notre proximité avec nos clients. Il s'agit de l'un de nos objectifs d'entreprise et cela nous permet de réagir rapidement et de manière flexible. L'offre de services est complétée par le secteur de la construction métallique et de l'agencement basé à Baden-Baden.

  3. SEPPELER HOLDING UND VERWALTUNGS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise SEPPELER HOLDING UND VERWALTUNGS GMBH & CO. KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Zingage électrolytique. Elle est également présente dans les secteurs zingage, et etuis. Elle est basée à Rietberg, Allemagne.