• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • stabilisants

Résultats pour

Stabilisants

AllemagneFrancfort et Hesse
  1. ALPHASOIL TECHNICAL SOLUTIONS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise ALPHASOIL TECHNICAL SOLUTIONS GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Bureaux d'études - bâtiments et travaux publics. Elle est également présente dans les secteurs Matières premières pour le bâtiment et les travaux publics, Assainissement des sols, Matières premières pour le bâtiment et les travaux publics, stabilisateurs, Assainissement des sols, et compactage de terrains a construire. Elle est basée à Groß-gerau, Allemagne.

  2. AKI POWER SYSTEMS E.KFR.

    Allemagne

    L'entreprise AKI POWER SYSTEMS E.KFR., qui travaille dans le secteur Electricité - appareillages. Elle est également présente dans les secteurs Stabilisateurs de tension, et Stabilisateurs de tension. Elle est basée à Reinheim, Allemagne.

  3. TRÖSTER MASCHINENBAU GMBH

    Allemagne

    La construction et production de paliers pour ventilateurs est l'activité sur laquelle se concentre Tröster Maschinenbau GmbH. Le produit le plus vendu correspond aux blocs paliers, systèmes modulaires qui, en plus d'être produits dans des dimensions standards, permettent l'élaboration de constructions spéciales pour les différents ventilateurs. La société Tröster Maschinenbau GmbH a commencé à opérer dans la construction de paliers, localisée au milieu du siècle dernier au sein de la société Pintsch Bamag à Butzbach et de 1971 à 1991 chez le constructeur réputé d'engins agricoles A.J. Tröster GmbH & Co KG. En 1991, suite au rachat par les cadres, la société obtient son indépendance et siège depuis 1999 à Langgöns, dans le quartier d'Oberkleen, dans la Hesse. Actuellement, nos 16 collaborateurs travaillent sur une surface de 1500 m² de bureaux et d'atelier de fabrication. L'objectif de notre activité est de stabiliser le marché intérieur et par ailleurs de conquérir de nouveaux marchés dans le domaine des exportations.