• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • contacts en métal précieux

Résultats pour

Contacts en métal précieux - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. RAUSCH KONTAKTNIETHERSTELLUNG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise familiale gérée par son propriétaire, qui en est à la 2ème génération. Depuis plus de 35 ans, nous approvisionnons des clients exigeants des secteurs automobile et électrique. Nos normes de qualité élevées, notre flexibilité et notre esprit collaboration à long terme et basée sur la confiance sont des qualités très appréciées par nos clients. Vous avez besoin de rivets de contact ? Nous sommes ravis de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à nous contacter par l'un des moyens indiqués.

  2. LÖHR GMBH & CO PRÄZISIONSFEDERN KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes fabricants de ressorts techniques de taille moyenne situé à Schwabach près de Nuremberg et aujourd'hui, avec env. 50 employés, nous nous présentons comme un fabricant traditionnel et compétent de ressorts techniques et de pièces pliées en acier, en acier inoxydable et en métaux non ferreux, de la solution de problèmes spéciaux jusqu'à la production en série. Chez Löhr GmbH & Co. Präzisionsfedern KG, l'innovation est assurée par notre savoir-faire. Le savoir-faire est le recours à l'expérience et l'anticipation des derniers développements. Les solutions innovantes ont besoin des deux. Profitez de notre expérience, de nos connaissances, de notre qualité et de notre fiabilité de livraison.

  3. GMR GESELLSCHAFT FÜR METALLRECYCLING MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise GMR Gesellschaft für Metallrecycling mbH a été fondée en 1991. Elle emploie 12 collaborateurs, et est aujourd'hui active dans le monde entier. En 2001, son chiffre d'affaires annuel atteignait 1, 5 million d'euros. L'entreprise vise à recycler tous types mercures usagés et de déchets contenant du mercure, en respectant l'environnement. Son objectif est de pouvoir ré-utiliser le mercure ainsi obtenu comme matière première, de le nettoyer et de le réintroduire dans le circuit économique en tant que mercure très pur. Depuis peu, l'entreprise se charge également avec succès du traitement vide/thermique ainsi que de l'immobilisation de boues et de résidus de mercure naturellement radioactifs, ainsi que de la fabrication de concentrés de métaux précieux, sur la base de déchets et de résidus contenants lesdits métaux précieux. Sur son site de Leipzig, l'entreprise utilise 4 installations de recyclage à vide conformes à la loi allemande sur les émissions (BlmSchG), avec différents espaces utiles.