• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • disques en chrome cobalt

Résultats pour

Disques en chrome cobalt - Allemagne

Allemagne
  1. H.-D. AHRENS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Les alliages sont inépuisablement recyclables. - Nous sommes fortement engagés dans ce cycle. Avantages compétitifs durables. A partir des déchets industriels, nous extrayons une matière première permettant à la fonderie et à la sidérurgie de mettre en œuvre des projets de manière efficace en termes de ressources et de coûts sans compromettre les normes de qualité. En approvisionnant les marchés en matières premières secondaires, nous créons un avantage concurrentiel pour nos clients et économisons en même temps des milliers de tonnes de CO2. Nous nous procurons et raffinons des alliages à base de fer, de nickel et de cobalt et les préparons avec les équipements d'analyse les plus modernes. Une assurance qualité certifiée garantit la qualité pure des matériaux pour plus de 200 alliages et additifs d'alliages. Nous entretenons des relations commerciales à long terme et travaillons selon les besoins spécifiques du client en termes de qualité, d'analyse, de conditionnement et de traitement des délais. Nous livrons plus de 20 000 tonnes de déchets métalliques payants par an aux secteurs allant de la fonderie à la sidérurgie.

  2. COFERMIN CHEMICALS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Cofermin Chemicals est votre partenaire fiable dans la production, l'emballage, le stockage et la distribution de produits chimiques et réunit des compétences clés dans les groupes de produits suivants : oxyde de chrome et autres oxydes métalliques comme l'oxyde de cobalt, oxyde de cuivre, inhibiteurs de corrosion du dioxyde de titane et passivateurs métalliques comme le benzotriazole, tolyltriazole et les produits fluorés de l'acide borique du benzimidazole comme la cryolite et la fluorine, les terres rares comme l'oxyde de cérium et d'autres oxydes de métaux des terres rares, les produits chimiques du lithium comme le carbonate de lithium et l'hydroxyde de lithium - produits à base d'argent comme le nitrate d'argent, sulfate d'argent - catalyseurs chimiques comme le chlorure de palladium, nitrate de palladium, solution d'hexachloroplatinate, nitrate de rhodium et autres catalyseurs de métaux précieux - benzoate de sodium et acide benzoïque - molybdate de sodium et molybdate d'ammonium - huile de ricin sulfatée, colza, poisson et autres acides gras sulfatés - noir de carbone industriel - alcool polyvinylique. Cofermin a reçu le Prix du Commerce Extérieur Allemand en 2016.

  3. TRADIUM GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Entreprise gérée par son propriétaire, TRADIUM GmbH est active depuis 1999 à Francfort et est au service de ses clients industriels ou dans la vente. Notre clientèle internationale compte des sociétés qui utilisent des terres rares, des métaux pour équipement technologique et des métaux précieux dans leur production. Par exemple, l'industrie électronique, automobile et le secteur du verre et de la céramique. Certains investisseurs privés acquièrent également comme placement les métaux les plus stratégiques. Nos stockons de grandes quantités de matières premières stratégiques dans un entrepôt douanier de notre partenaire METLOCK. Ainsi, nous sommes capables de livrer rapidement nos clients et de répondre promptement à leurs besoins. Comme nous stockons nos matières premières selon différentes spécifications, nous sommes en mesure de satisfaire les différentes demandes de nos clients. Ceci s'applique aussi bien à la composition chimique qu'au conditionnement des différentes matières premières. Les investisseurs profitent également des bons contacts que nous entretenons avec l'industrie.