• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • clôtures électriques

Résultats pour

Clôtures électriques - Allemagne

Allemagne
  1. SEILEREI KÖSTERS GMBH

    Allemagne

    SEILEREI KÖSTERS GMBH - VOTRE SPÉCIALISTE EN CLÔTURES DE PÂTURAGE/ÉLECTRIQUES ET EN CORDAGES EN DIVERS MATÉRIAUX. Seilerei Kösters GmbH fait partie de l'entreprise Ludger Kösters oHG et bénéficie d'une expérience longue d'une centaine d'années dans la fabrication d'articles de corderie. Nous nous sommes, en outre, concentrés sur la production de clôtures électriques pour pâturages et avons développé notre expertise dans ce segment. Seilerei Kösters compte parmi les principaux fabricants en Europe. En 1999, l'entreprise est reprise par Susanne Else et le siège social est transféré à Emmerich, où un nouveau site de production plus grand est construit. Notre gamme de produits : clôtures électriques pour pâturages, torons, cordes, rubans, cordes en PE, PP, coton, chanvre, sisal, spleitex, cordes/ficelles d'emballage, articles moulés par injection (p. ex. isolateurs, bobines). Notre gamme de produits couvre tous les besoins dans les domaines Basic, Standard et Premium. Nous tenons compte des spécifications individuelles de chaque client et proposons un service de fabrication sur mesure. Nous vous conseillons dans le développement de vos propres lignes de produits ; profitez ainsi de notre compétence et de notre expérience de plusieurs décennies. Notre siège social est situé en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, près de la frontière néerlandaise, et bénéficie d'un accès optimal au réseau ferroviaire, routier et fluvial. Nous livrons nos produits rapidement dans toute l'Europe et dans le monde entier. Notre objectif est de produire des produits de qualité supérieure à des prix raisonnables, de garantir des livraisons rapides et constantes et d'accroître la satisfaction de nos clients.

  2. GWF INDUSTRIE GMBH

    Allemagne

    Orienté client, notre groupe fabrique et commercialise des clôtures électriques variées que nous livrons directement depuis notre usine. Située en Asie, elle dispose d'une grande capacité de production et est conforme aux normes européennes. Depuis 20 ans, nous fournissons des pièces en métal et en plastique pour diverses industries. Nos réseaux : Production en Asie, entrepôt en Europe, nous assurons des livraisons flexibles et aimables pour l'utilisateur final.

  3. LEHNER MASCHINENBAU GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    LEHNER Maschinenbau GmbH est aujourd'hui dirigée par la deuxième génération de la famille d'Helmut Lehner, qui, grâce à sa clairvoyance et à une multitude d'idées innovantes, a façonné l'entreprise telle qu'elle est aujourd'hui dans de nombreux domaines, c'est-à-dire le leader du marché de la technique d'épandage 12 volts en Europe. En 1989, une catastrophe régionale due aux limaces ayant causé des dégâts considérables dans l'agriculture régionale devient l'élément déclencheur poussant le fondateur de l'entreprise à s'intéresser au développement d'une solution d'épandage mécanique, en plus du commerce agricole. Le résultat est connu : un épandeur fonctionnant sur 12 volts et permettant d'épandre de l'hélicide sur une grande surface voit le jour. C'est le tout premier SuperVario®. Au fil du temps, l'offre de techniques d'épandage 12 volts s'est étoffée. Aujourd'hui, LEHNER propose une gamme de produits innovants utilisés dans l'agriculture, la viticulture, l'arboriculture et le service hivernal, ainsi que des machines spéciales requises principalement dans la construction routière. Depuis toujours, chez LEHNER, nous nous concentrons sur le développement et l'assemblage final strictement contrôlé de nos produits dont tous les composants sont fabriqués en Allemagne selon nos spécifications, et répondent aux exigences de qualité les plus élevées. Ainsi, seuls les produits portant la mention « Made in Germany » quittent nos locaux. Ce n'est certainement qu'une des raisons pour lesquelles les innovations de LEHNER font l'objet d'une si forte demande dans le monde entier et que la part d'exportation de la technique d'épandage s'élève actuellement à 37 % – et la tendance est à la hausse !