• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • zirconium

Résultats pour

Zirconium

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphaliePrestataire de services
  1. EVEK GMBH

    Allemagne

    L'entreprise EVEK GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Gaz et pétrole - exploitation. Elle est également présente dans les secteurs Minerais ferreux et non ferreux, Matières premières pour le bâtiment et les travaux publics, Métaux précieux et spéciaux, Zirconium, Minerais ferreux et non ferreux, Matières premières pour le bâtiment et les travaux publics, Métaux précieux et spéciaux, et Zirconium. Elle est basée à Duisburg, Allemagne.

  2. DIKON GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise DIKON GMBH & CO. KG, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Minerais ferreux et non ferreux. Elle est également présente dans les secteurs Zirconium, Aciers et métaux - usinage, Construction métallique légère, Traitement et recyclage des déchets - machines et installations, Zirconium, Aciers et métaux - usinage, Construction métallique légère, et Traitement et recyclage des déchets - machines et installations. Elle est basée à Aachen, Allemagne.

  3. MEOTEC GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Meotec entretient une étroite collaboration avec des institutions scientifiques de pointe dans les domaines de la technique médicale et de la technique de production, également au-delà des frontières d'Aix-la-Chapelle. Notre surface de 1000 m² offre suffisamment d'espace pour le traitement des surfaces, mais aussi pour la fabrication d'alliages de magnésium et la construction d'installations automatisées. L'entreprise est engagée dans la recherche à l'interface de la technologie médicale et de l’ingénierie des surfaces. Sa compétence clé réside dans la modification électrochimique des surfaces de métaux légers tels que le titane, le magnésium ou le zirconium pour la technique médicale. La société Meotec est également engagée dans la production d'alliages de magnésium pour la technologie médicale. Des contours spéciaux ainsi que des microstructures spéciales sont insérés dans les implants dentaires et autres implants au moyen de procédés d'enlèvement et de génération de surface. Meotec transforme ces surfaces en céramique oxydée par conversion électrochimique grâce à des procédés spécialement développés.