• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prises telephoniques

Résultats pour

Agent Représentant - Prises telephoniques

Agent/Représentant
  1. NEO GROUP

    Belgique

    NEO GROUP offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés. Actif dans les domaines des Télécoms, de l’énergie, de la communication, du Web, NEO GROUP se positionne comme votre partenaire privilégié. Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées afin de répondre au plus juste aux besoins des ses clients, entreprises ou particuliers. Les services de NEO Group se rassemblent en différentes entités : NEO TEL Services et produits en matière de téléphonie mobile, fixe et ADSL. NEO ENERGY Solutions et conseils pour vous aider à trouver le partenaire adapté à vos besoins en matière d’énergie : gaz ou électricité. NEO CALL Prises de contacts téléphoniques pour des enquêtes de satisfaction, prises de rendez-vous avec une clientèle existante ou des prospects potentiels, etc. NEO COM Solutions de communication (création de logo, carte de visite, brochures publicitaires, etc.) NEO WEB Création de sites internet à travers des formules innovantes et adaptées.

  2. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  3. CYPHER GLOBAL

    Côte d'Ivoire

    Notre équipe de techniciens et d’ingénieur est formée pour répondre à toutes vos demandes particulières et professionnelles depuis la réparation de votre ordinateur à l’intégration de solution clients-serveur multi-plateforme jusqu’à la performance de votre système informatique. Différents pôles compétences: -Déploiement et administration de serveur multi-plateforme -Dépannage Informatique; Pour un diagnostique, pour une intervention rapide... Récupération de données inaccessibles ou supprimées par erreur. - Télémaintenance, nous pouvons vous dépanner sans déplacement grâce au logiciel de prise en main à distance. - Maintenance Informatique, Câblage réseau; Vidéo surveillance. Contrôles d'accès; Systèmes d'alarmes; Téléphonie IP ; - Sécurité informatique; Portail captif; Montage de PC sur mesure - Nous vous proposons un ensemble de formations. Initiation : pour découvrir les bases; Perfectionnement : pour progresser sur les principales fonctions des logiciels Maîtrise : pour se parfaire sur les fonctionnalités avancées des logiciels

  4. DINITECH / NRGKICK

    Autriche

    NRGkick est une station de chargement mobile. Compacte et maniable, elle peut se débrancher en cas de besoin et s'emporte facilement en voiture. Pendant le trajet, vous pouvez recharger votre véhicule électrique rapidement et en toute sécurité sur une prise de courant ordinaire. Que ce soit avec de la haute tension, une prise à contacts de protection, en monophasé ou triphasé, le chargement s'effectue sans problème. La protection différentielle intégrée, sensible à tous les courants, vous garantit une sécurité maximale lors du chargement. NRGkick est très facile à utiliser et sa capacité de chargement peut s'ajuster jusqu'à 22 kW par simple pression sur un bouton. NRGkick se commande aussi aisément avec un smartphone. L'application NRGkick rend le chargement transparent et permet par exemple d'afficher la quantité d'énergie chargée. Vous maîtrisez ainsi vos coûts de chargement et les économies de CO2 réalisées. Les fonctions de contrôle avancées permettent d'adapter la puissance de charge, notamment à un système photovoltaïque. NRGkick est développé et produit par DiniTech GmbH dans le sud de la Styrie. Charger n'importe où. Rapidement. www.NRGkick.com

  5. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse