« The Phone is more powerful than the Internet & Social Media combined » PRISE DE RENDEZ-VOUS EXTERNALISÉE La prise de rendez-vous est l’un des fers-de-lance du développement commercial pour toutes les entreprises. Votre développement commercial en dépend. Cela demande des compétences spécifiques. La gestion de la relation client est un métier. Il est souvent plus intéressant pour une entreprise d’externaliser ce service plutôt que de le créer en interne. C’est une solution qui peut être envisagée sur du long terme, elle intensifie le développement de votre entreprise et améliore le chiffre d’affaires en agissant sur le développement commercial. Une entreprise qui sous-traite est une entreprise qui peut augmenter sa force de vente. SERVICES D'UBINAWEB - Externalisation de la prise de rendez-vous, prise de rendez-vous externalisée - Sous-traitance de la prise de rendez-vous par téléphone. - Service de prise de RDV et centre d'appel externalisé.
France
- Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichissement de bases de données - Enquête de satisfactions - Gestion des commandes, suivi des stocks, préparation pour l’envoi des colis. - Standard téléphonique
Demander un devisFrance
La mise en œuvre d’une stratégie d’externalisation commerciale à Strasbourg vous permet d’accroître votre rentabilité tout en vous recentrant sur vos principales activités. Votre cabinet se charge de la gestion partielle ou totale de vos activités commerciales en fonction de vos objectifs organisationnels. ASCM effectue des prestations d’externalisation commerciale à Strasbourg et aux environs de Schiltigheim, d’IllkirchGraffenstaden et de Bischheim. Cette approche vous permet de recourir à une force de vente externe afin d’accroître votre chiffre d’affaires. Il s’agit d’une option intéressante si vous souhaitez vous recentrer sur votre cœur de métier, attirer et fidéliser de nouveaux prospects, gagner des parts de marché, reconquérir vos clients perdus, lancer un nouveau produit, faire face à un pic de saisonnalité, etc.
Demander un devisFrance
Médiphone Téléservices est un centre d'appels doté de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine d'externalisation d'appels (entrants et sortants). L'agence vous propose la gestion de vos appels sortants auprès des clients, des collaborateurs et des prospects. Pour assurer la prestation d'émission d'appels, nous mettons à disposition de nos clients agents qualifiés et formés.
Demander un devisMadagascar
Nosycom est une agence expérimentée dans le domaine de l'externalisation de l'accueil téléphonique. Elle propose des services de permanence téléphonique avantageux pour votre entreprise. En collaborant avec Nosycom, votre entreprise peut bénéficier de ses services de qualité selon votre demande avec des tarifs très compétitifs.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.