• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • secrétariat - externalisation

Résultats pour

Secrétariat - externalisation

Centres d'appels
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  4. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  5. TPS

    Maroc

    Nous sommes a la recherche des nouvelles opérations, TPS -Call Center-Marocaine. est un Centre d'appels situé à Rabat, créé pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes désirant externaliser tout ou partie de leur activité de gestion de la relation client et la prise des rendez vous Prise de rendez-vous Télévente Prise de commande Mesure de satisfaction Opération de fidélisation Qualification de fichier • 1 plateformes basées à RABAT en plein quartier- Agdal ( centre ) • +de 30 positions de travail actuellement . Nos partenariats sont basés sur une relation de confiance durable avec nos clients, sur une offre de prestations et de compétences adaptées au plus près des besoins, et sur une déontologie rigoureuse dans l'exercice de nos opérations. Dans l’attente de votre réponse et sur tous dans l’attente d’une fructueuse collaboration je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  2. ALLOWIN

    Maroc

    ALLOWIN, avec 10 années d’expérience dans l’E-commerce, le Télémarketing et le Service Clients, est un acteur fiable et reconnu dans le secteur de l’outsourcing BtoB et BtoC. Ce savoir-faire dans l’externalisation de services est aujourd’hui récompensé par une forte croissance des demandes clients en solutions intégrées. La stratégie de l’entreprise est axée sur le long terme, avec comme principal objectif de répondre aux attentes des clients. Dans cette perspective, le choix des collaborateurs est primordial. Nos opérations sont toutes disponible en multi-langues : Allemand, Italien, Français, Anglais, Portugais et Espagnol.

  3. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  4. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  5. OPHONO

    Allemagne

    L'entreprise OPHONO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - services, Secrétariat - externalisation, services pour les telecommunications et la telephonie, services de gestion appels telephoniques, Secrétariat - services, et Secrétariat - externalisation. Elle est basée à Nürnberg, Allemagne.

  1. LIFESERVICES GROUP

    Ukraine

    L'entreprise LIFESERVICES GROUP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, Centres d'appels, centre assistance clients, et service de secrétariat. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  2. EUROCALL INC SRL

    Roumanie

    L'entreprise EUROCALL INC SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Promotion des ventes, Secrétariat - externalisation, et Promotion des ventes. Elle est basée à Bacau, Roumanie.

  1. VALUE SKILLS PROJECT

    Suisse

    L'entreprise VALUE SKILLS PROJECT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, tele-assistance, Services de télé-secrétariat, Secrétariat - externalisation, et externalisation support technique. Elle est basée à Itaosy, Suisse.

  2. MOBI 24 CALL-SERVICE-CENTER

    Suisse

    L'entreprise MOBI 24 CALL-SERVICE-CENTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, et Centres d'appels. Elle est basée à Bern, Suisse.

  3. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  4. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  5. STEFFEN KÜSTNER

    Allemagne

    L'entreprise STEFFEN KÜSTNER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - services. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en stratégie marketing, Centres d'appels, Services administratifs et financiers - externalisations, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Conseil en stratégie marketing, Centres d'appels, Services administratifs et financiers - externalisations, et Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est basée à Berlin, Allemagne.

  6. ES-ECONOMIC SERVICE INH. ENRICO SERVE

    Allemagne

    L'entreprise ES-ECONOMIC SERVICE INH. ENRICO SERVE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - services, Centres d'appels, Services administratifs et financiers - externalisations, Télécommunications - services, Secrétariat - services, Centres d'appels, Services administratifs et financiers - externalisations, et Télécommunications - services. Elle est basée à Zwickau, Allemagne.