WITTE PUMPS & TECHNOLOGY GMBH

Allemagne

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by Europages badge
WITTE PUMPS & TECHNOLOGY GMBH

Allemagne

Verified by Europages badge

La pompe de surpression fiable pour le procédé de polymérisation. Les pompes à engrenages BOOSTER de WITTE sont utilisées dans le processus de polymérisation pour augmenter la pression des fluides de moyenne à haute viscosité. La pompe de surpression à chauffage hydraulique transporte très doucement les prépolymères et les polymères, tels que le PET, le PBT, le PS, l'ABS et bien d'autres. Le chauffage se fait au moyen d'huile caloporteuse ou de vapeur. Les composants principaux tels que les arbres et les paliers lisses proviennent du système modulaire WITTE. Les pompes de surpression de la série BOOSTER sont utilisées partout où une pression particulièrement élevée est requise pour le processus. Des pressions élevées sont nécessaires pour la pelletisation, la production de fibres ou pour les pompes de filature, entre autres. La conception des pompes de surpression BOOSTER peut être adaptée aux besoins de l'installation et aux exigences du client.

Allemagne

Verified by Europages badge

Pompe de fusion pour augmenter la pression dans le processus de polymérisation. Cette série est le résultat d'une révision complète des éléments de base utilisés. Le BOOSTER-AT est disponible avec des raccords à bride conformes aux normes EN1092-1 et ANSI B16.5. Grâce aux nouvelles géométries des roues dentées, des pressions différentielles allant jusqu'à 320 bars sont possibles avec les tailles de pompes sélectionnées. La nouvelle conception est complétée par la variété habituelle de combinaisons de matériaux différents. Avantages : Une efficacité accrue, donc Moins d'apport de température dans le polymère Une gamme de viscosité plus large est possible Possibilité d'une gamme de débit plus large Sécurité accrue contre la rupture de l'arbre en cas de surcharge grâce à une nouvelle conception

Allemagne

Verified by Europages badge

Pompes doseuses Les pompes doseuses sont utilisées dans un large éventail d'applications, comme la production de fibres. Les fibres synthétiques synthétiques sont de plus en plus importantes. Elles sont nécessaires pour de nombreuses applications différentes telles que le textile, le lin, les poils, etc. Les pompes doseuses WITTE garantissent que la masse fondue de polymère est délivrée de manière régulière et fiable aux points appropriés du processus. Afin de garantir une qualité constante, un débit constant est très important. Mais dans d'autres applications également, des fluides de très faible viscosité peuvent être pompés de manière sûre et précise. Cette série de pompes se caractérise par un rendement élevé et une longue durée de vie.

Allemagne

Verified by Europages badge

EXTRU - Pompe de fusion pour l'extrusion et l'augmentation de la pression de fluides de moyenne à haute viscosité. La pompe à engrenages pour l'extrusion est principalement utilisée en combinaison avec des extrudeuses ou des pétrins. Elle réduit la pulsation naturelle de l'extrudeuse et compense les fluctuations de débit, en particulier dans les extrudeuses à vis unique. La pompe à extrusion est utilisée comme pompe de fusion. Elle accumule la pression d'alimentation requise, qui est nécessaire pour la filière en aval. L'accumulation de pression dans la pompe à engrenages peut être beaucoup plus efficace que dans l'extrudeuse elle-même. L'extrudeuse est soulagée par l'utilisation d'une pompe à extrusion. De plus, le polymère reçoit beaucoup moins d'énergie ou de chaleur. La pompe de fusion contribue ainsi à transporter le produit le plus doucement possible. L'EXTRU est indispensable pour la production de films précis ou de micro-pellets.

Allemagne

Verified by Europages badge

Pompe chimique avec contrôle électrique de la température. La série CHEM est conçue pour être facile à entretenir. Des couvercles de pompe séparés permettent une inspection rapide du fonctionnement interne des deux côtés de la pompe. Pour régler le jeu axial, nous utilisons des cales qui peuvent être modifiées en fonction des paramètres du processus. Les pompes chimiques de la série CHEM sont proposées en version standard avec des composants en acier inoxydable ou en version spéciale avec des matériaux revêtus ou céramiques. Deux options de contrôle de température sont disponibles pour amener ou maintenir la pompe à la température du procédé, électrique et hydraulique.

Allemagne

Verified by Europages badge

Pompe à engrenages avec accouplement magnétique L'accouple magnétique est à la fois un entraînement sans contact et une solution d' étanchéité. Les pompes à entraînement magnétique sont souvent employées lorsque des fluides critiques doivent être acheminés. Ce type joint d'arbre assure que les pompes sont 100% sûres et qu'elles fonctionnent sans fuite. En particulier pour les substances dangereuses, qui ne doivent pas pénétrer dans l'atmosphère, l'accouplement magnétique est le plus approprié. L'accouplement est hermétiquement étanche et peut être équipé de capteurs les plus divers pour la supervision, ainsi que dans des conceptions et matériaux les plus divers. De série, l'accouplement magnétique est utilisé en combinaison avec nos pompes pour produits chimiques.

Allemagne

Verified by Europages badge

Pompe à engrenages en acier inoxydable pour le refoulement d'alcools, d'isocyanates ou de gels. Le dosage volumétrique exact de cette série garantit un débit constant et à faible pulsation. En raison de sa taille compacte et de sa grande précision, la CHEM MINI est parfaitement adaptée à une utilisation en laboratoire. Les pièces en contact avec le fluide peuvent être en acier inoxydable ou en céramique. La série est disponible dans des tailles allant de 0,2-9-5,5 à 2,95-14-28, d'autres tailles sont également disponibles sur demande. Le domaine d'application couvre les tâches classiques de transfert et de dosage dans l'industrie chimique et pharmaceutique. Grâce à des décennies d'expérience en matière de conception et à une sélection optimale des matériaux, ce type de pompe convient même aux tâches les plus difficiles et convainc par sa fiabilité et sa précision de dosage dans les applications sous vide.

Allemagne

Verified by Europages badge

Pompe doseuse à engrenages en acier inoxydable pour la livraison de matières premières chimiques pour la production de produits pharmaceutiques. Les pompes doseuses CHEM sont également utilisées pour le pompage d'isocyanate, d'acide sulfurique, de polyol ou d'huiles essentielles. Avec la combinaison appropriée de matériaux, de nombreuses applications critiques peuvent être réalisées et une variété de fluides de faible viscosité peuvent être pompés. La gamme d'applications s'étend des tâches classiques de transfert et de dosage dans l'industrie chimique et pharmaceutique au pompage de monomères, oligomères et prépolymères dans la production de polymères. Ces pompes chimiques sont adaptées aux tâches les plus difficiles et impressionnent par leur fiabilité et leur précision de dosage dans les applications à vide et à haute pression. Les applications typiques de ce type de pompe se trouvent dans les industries chimique, cosmétique, alimentaire, pétrochimique et des polymères

Allemagne

Verified by Europages badge

La série de pompes à engrenages CHEM a été développée spécialement pour les besoins de l'industrie chimique. Cette série est utilisée pour le pompage et le transfert de fluides de faible à moyenne viscosité. La série CHEM est extrêmement flexible dans sa conception et ses domaines d'application. Détails techniques : — Pressions d'aspiration du vide jusqu'à 15 bars et pressions d'aspiration avec accouplement magnétique jusqu'à 25 bars — Volume de livraison 1,28 cc/tr à 12 000 cc/tr — Températures jusqu'à 300 degrés — En tant que pompes spéciales pour l'industrie chimique selon les spécifications du client — Viscosities jusqu'à 1.000.000 mPas

Allemagne

Verified by Europages badge

Pompe de fusion pour la production de flux médicaux. Les pompes de fusion de ce type sont utilisées, entre autres, dans la production de fluides médicaux, comme ceux utilisés dans les masques respiratoires. Le fluide de fusion-soufflage peut être utilisé de nombreuses manières différentes dans les masques ou les filtres de protection. La série EXTRU est adaptée par exkat aux exigences du processus de fusion-soufflage et fonctionne donc avec la plus grande précision.