WALTHER TROWAL GMBH&CO.KG

Allemagne

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by Europages badge
WALTHER TROWAL GMBH&CO.KG
Web icon
Contacter

La technologie de surface de l'inventeur du trowalisation Walther Trowal développe et produit depuis 1931 des solutions de procédés pour le traitement des surfaces. Partant de la technique de la tribofinition - le terme "trowaliser" est dérivé de "Trommel Walther" - Walther Trowal a continuellement élargi sa gamme de produits. C'est ainsi qu'est née une diversité d'installations et de machines pour la tribofinition et le grenaillage ainsi que pour le revêtement de petites pièces de masse. Avec l'invention de nouveaux procédés, comme la rectification par traînée ou les procédés d'usinage de pièces fabriquées de manière additive, l'entreprise a toujours démontré sa grande capacité d'innovation. Walther Trowal réalise des solutions système complètes qui s'intègrent parfaitement dans les processus de production en chaîne des clients. Cela comprend l'ensemble de la technique de procédé adaptée aux exigences spécifiques des pièces, dans laquelle les machines et les moyens de procédé se complètent parfaitement. Étant donné que chaque pièce et chaque processus de production posent des exigences particulières à la technique de processus, les spécialistes expérimentés du service d'essai élaborent, en collaboration avec les clients, la technique de processus optimale. Le résultat : des pièces avec des surfaces qui correspondent exactement aux spécifications ... avec un temps d'usinage court et une reproductibilité élevée.

Aperçu du catalogue produits

Allemagne

Verified by Europages badge

EFFICACE ET ÉCONOMIQUE : NOTRE MODÈLE D'ENTRÉE DE GAMME Les vibrateurs circulaires de la série CF sont exactement ce qu'il vous faut si vous souhaitez vous familiariser simplement avec la tribofinition : les sept versions dotées de cuves de tailles différentes assurent efficacité élevée et rentabilité maximale. Les vibrateurs circulaires CF s'utilisent facilement et peuvent être équipés d'accessoires, p. ex. aux fins d'insonorisation ou de dosage. TRAITEMENT ET SÉPARATION – VOTRE PROCESS DE TRIBOFINITION HARMONIEUX Le traitement optimal de vos pièces s'effectue dans la cuve de travail dont le fond présente une inclinaison régulière ; en effet, le moteur à balourd sans entretien monté sur brides fonctionne à deux vitesses de rotation différentes. Ensuite, le clapet de séparation à commande pneumatique et la longue zone de séparation séparent délicatement vos pièces des abrasifs, pourvoyant ainsi à un process de tribofinition harmonieux aux parfaits résultats.

Allemagne

Verified by Europages badge

LA PLUS HAUTE PERFORMANCE ! Par rapport aux vibrateurs de tribofinition, les installations centrifuges Turbotron de Trowal offrent une puissance de ponçage jusqu'à 10 fois supérieure. performance de ponçage. Les installations Turbotron sont principalement utilisées pour l'élimination de bavures importantes et pour le meulage de petites pièces. arrondir les arêtes des pièces de petite et moyenne taille. Grâce à l'application de techniques particulières, les installations Turbotron peuvent également être utilisées pour le ponçage fin et le polissage. même le polissage. COMMENT CELA FONCTIONNE La rotation du plateau tournant (60-250 tr/min) accélère la masse de la meule / de la pièce et la force centrifuge la fait remonter sur la paroi intérieure du récipient de travail fixe. déviée vers le haut. Sous l'effet de la force de gravité, la masse glisse sur le plateau tournant, d'où elle est à nouveau accélérée. Elle y est à nouveau accélérée.

Allemagne

Verified by Europages badge

SOLUTIONS PERSONNALISÉES Si vous recherchez une solution personnalisée pour vos processus de tribofinition, la série TT...B est celle qui convient le mieux. Avec ce système modulaire, vous pouvez à votre gré équiper les différentes machines d'un chargeur, d’un tamis vibrant et d’un retour des abrasifs. SYSTÈME ÉLECTROMÉCANIQUE OU HYDRAULIQUE AU CHOIX Vous pouvez faire pivoter la cuve de travail au besoin, soit par commande électromécanique (TT 25, TT 45) ou hydraulique. Vous pouvez également automatiser partiellement votre traitement en recourant à des appareils périphériques, tels que les équipements de chargement et de séparation. LES AVANTAGES EN UN COUP D'ŒIL Solution de tribofinition personnalisée Système modulaire Système électromécanique ou hydraulique au choix Possibilité d'automatisation partielle

Allemagne

Verified by Europages badge

MACHINE À FORCE CENTRIFUGE TT...SM PIVOTANTES ET COMPACTES Les machines à force centrifuge de la série TT...SM disposent d'un tamis vibrant bridé et d'une trémie d'abrasifs intégrée. À l'issue du traitement des pièces, l'ensemble de l'installation pivote de 135° pour séparer les additifs de la masse de pièces à traiter sur le tamis vibrant. CONVIENT POUR DES PIÈCES DE GRANDE QUALITÉ Pendant que le système pivote à nouveau en position de travail, les abrasifs sont réacheminés dans la cuve de travail. Cette machine à force centrifuge convenant particulièrement bien pour le traitement de pièces de grande qualité, elle est notamment mise en œuvre dans l'industrie aéronautique. LES AVANTAGES EN UN COUP D'ŒIL Compacte et peu encombrante Économique Convient pour le traitement de séries limitées

English Voir les 23 produits Deutsch Voir les 23 produits Español Voir les 22 produits

Documents

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    201 – 500
  • Commerciaux
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1931
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Régional
  • National
  • Européen
  • Check Circle Outline icon International

Modes de paiement

  • Virement Telex
  • Lettre de crédit stand-by
  • Remise documentaire

Zones de livraison

Mots clés associés à cette entreprise

  • Polissage des aciers et métaux
  • machines de sablage
  • nettoyage des couverts
  • technique des eaux de traitement
  • centrifugeuses pour eaux usées
  • meules
  • traitement de surface
  • Rotamaten
  • vibreur en auge
  • vibrateurs circulaires