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Formulaires commerciaux - France

France
  1. SPARTEL SERVICES

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    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  2. SML IMPORT EXPORT

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    SML IMPORT EXPORT, société basée à Marseille est spécialisée dans l'import/export de produits agroalimentaires. Nous avons une large gamme d'activités, notamment l'exportation de riz en provenance du Vietnam principalement. Chaque année, plus de 150 millions d'hectares de riz sont cultivés, soit 600 millions de tonnes produites ! Différents types y sont mélangés avec des variétés à grains longs blancs et de grains noirs de Zizania, connu sous le nom de "riz sauvage". En plus du riz nous offrons une délicieuse sélection de produits alimentaires de qualité tels que des plats préparés en barquettes et des soupes en sachets. Nous exportons également des fruits secs en provenance du Delta du Mékong au Vietnam, notamment du pamplemousse et du fruit de la passion et bien d’autres encore. Nos produits à base de noix de coco, tels que la poudre de lait de coco végétalien et les copeaux de coco séchés, sont également très appréciés. Afin de répondre à vos besoins spécifiques, nous proposons des Bols Kraft personnalisables avec votre logo, ainsi que des pailles en papier dans différentes tailles, couleurs et motifs respectueux de l'environnement. Chez SML IMPORT EXPORT, nous nous engageons à fournir des produits agroalimentaires de qualité supérieure adaptés à vos besoins. Pour plus d'informations, contactez notre équipe commerciale par mail : contact@sml-import-export.fr ou téléphone : +33 9.80.80.15.89 Remplissez le formulaire Google Forms ci-dessous pour faciliter la demande d'achat

  3. AVENIR DATA

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    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

  4. PREZEVENT

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    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  5. ARTHUR LOYD OISE

    France

    L'agence Arthur Loyd Oise est une agence immobilière professionnel qui propose à la vente et à la location des locaux commerciaux, des bureaux, des entrepôts ou encore des locaux d'activité. Présente dans tout le département de l'Oise, vous retrouverez des offres disponibles à Beauvais, Compiègne et leurs alentours. L'agence est ouverte du lundi ou vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Pour contacter l'agence, vous pouvez la joindre par téléphone au 03 44 30 06 00 ou via son site web, grâce au formulaire de contact. Le groupe Arthur Loyd, composé de 70 agences spécialisées en immobilier d'entreprise, est présent sur tout le territoire français. Le groupe propose différents services, tous dans le secteur de l'immobilier. La transaction, Arthur Loyd Oise vous accompagne dans la recherche, la négociation et la signature de vos locaux professionnels. Grâce à son indépendance bancaire, les agences Arthur Loyd peuvent évaluer sans biais les différents biens immobiliers. Le réseau Arthur Loyd, et l'agence de l'Oise, bénéficient d'un pôle logistique pour vous accompagner dans tous vos projets.

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  1. NEPTUNE PISCINES

    France

    Neptune Piscines est une société de fabrication de piscine coque Francaise. Toutes les piscines polyester de notre marque sont issues de l'usine de fabrication piscine proche de Marseille, dans le sud de la France. Notre plus ? L'utilisation d'une plaque de PVC Alvéolée prise en sandwitch dans le fond de tous nos bassins, afin de rigidifier le fond de la piscine coque tout en gardant une certaine flexibilité du bassin. L'ensemble de la structure piscine coque se voit donc renforcée par ce procédé unique ! Où que vous soyez en France, contactez nous à travers notre formulaire de devis piscine coque et soyez contacté dans les 48h par un professionnel pisciniste proche de chez vous. Notre réseau de pisciniste agréé Neptune Piscine est en totale capacité de vous donner un prix piscine coque pas cher. Profitez d'une piscine coque direct usine en contactant votre pisciniste. Il pourra également vous donner différents conseils et proposer une prestation d'installation piscine polyester plus globale. Consultez alors notre catalogue de piscine pour trouver le modèle de vos rêves. Que vous cherchiez une piscine coque 8x4 ou bien encore une mini piscine, notre catalogue est suffisamment large pour convenir à toute notre clientèle. Vous recherchez un fournisseur de piscine coque ? Contactez notre responsable commercial pour savoir si un secteur peut vous être attribué !

  2. EUROLOOK

    France

    Eurolook est une société française qui propose de rideaux métalliques pour sécuriser les commerces. Spécialisée dans le secteur de la fermeture commerciale et industrielle, la société a introduit il y a quelques années déjà, le concept de grille de protection transparente. Leurs rideaux métalliques sont à la fois esthétiques, puisqu'ils ont la particularité de mettre en avant les vitrines, même lorsque celles-ci sont fermées. Motorisées ou manuelles, les grilles sont fabriquées sur mesure pour répondre à tous les besoins et aux spécificités de chaque entreprise. Sécurisez votre marchandise tout en laissant la possibilité aux passants de pouvoir voir vos produits à tout moment de la journée. La société propose à la fois des produits innovants comme sa grille MAXIVISION, mais elle propose également des grilles plus classiques pour la fermeture et des rideaux de magasin. Intéressé par les grilles de protection ? Vous pouvez contacter l'entreprise par téléphone ou bien via le formulaire présent sur son site internet.

  3. PROFISCIENT

    France

    Agence spécialisée en communication digitale et organisme de formation en webmarketing, Profiscient aide les PME à optimiser leur performance commerciale et accélérer leur croissance en ligne. Avec un portefeuille d’entreprises de 1 à 250 employés, l’équipe de Profiscient met en œuvre son expertise business et technique au profit de ses clients. De la conception de sites web compétitifs qui convertissent au lancement de campagnes de communication digitale efficaces, de l’accompagnement à la digitalisation des entreprises aux formations en marketing numérique, Profiscient prend en compte chaque demande et s’adapte aux besoins du client. Contrairement à une agence de communication digitale traditionnelle, au-delà de la prestation de services, nous vous transmettons nos connaissances afin de développer vos compétences en interne. Profiscient vous propose les services suivants : création de sites web ultra-performants (module click & collect, formulaire de contact, page de réservation, galerie photo, rédaction optimisée…), conseil stratégique pour assurer votre visibilité sur Internet, mise en place d’outils de vente et marketing dans votre CMS, communication numérique (conversion des visiteurs de votre site en clients, référencement SEO, SEA, réseaux sociaux…), accompagnement opérationnel dans vos projets, formation de vos équipes en webmarketing.

  4. EM INVEST

    France

    Em Invest vous accompagne dans la recherche d’une meilleure gestion locative de votre bien immobilier. Peu importe le type de logement, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local commercial. Choisissez la bonne stratégie au bon prix. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez bénéficier de notre service intuitif de mise en concurrence. Votre projet de gestion sera ainsi proposé à plusieurs prestataires, ensuite vous recevrez les offres commerciales directement par email. En remplissant un formulaire en ligne, vous êtes sûr de faire le bon choix ! Vous serez directement contacté par des experts adaptés à votre projet de gestion de location. Comprendre dans l’intégralité la gestion immobilière n’est pas si simple, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et les démarches sont contraignantes. En confiant votre projet de gestion immobilière, vous pouvez avoir la certitude que toutes les procédures se déroulent dans les règles et dans les temps.

  5. BARTOLOMEI IPB OFFICE SOLUTIONS

    France

    Imprimeur depuis 1916 rayonnant sur tout le territoire Français et €uropéenAppartenant au groupe IMPRIM'€UROPCONTACTEZ IMPRIM EUROP IPB OFFICE SOLUTIONS! ! POUR VOS IMPRESSIONSConception Impression Logistique Routage de vos produits imprimés _administration (liasses et carnets autocopiants, dossier et formulaires, ...) _De communication (Brochures, Catalogues, Flyers, Plaquettes...)IPB Office Solutions - GROUPE IMPRIM'€UROP est à votre service pour toutes études de prix DES AUJOURD’HUI CONTACTEZ NOUS! ! ! ! Notre service commercial vous accueille de 6à17h NON STOP au 0033(0)498 001 250 et 24h/7j = par mail: europ@ipbofficesolutions.fr par fax: 0033(0)494 0318 04Pour vos impressions de catalogues, flyers & brochures en petite et moyenne quantitésPour vos impressions de catalogues, flyers & brochures en petite et moyenne quantitésCONTACTEZ IMPRIM EUROP IPB OFFICE SOLUTIONS! ! POUR VOS IMPRESSIONS

  1. HANS & ASSOCIES

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    Chez Hans & associés, nous nous engageons à aider nos clients à atteindre leurs objectifs personnels et commerciaux et à faire bien plus que simplement « calculer les chiffres ». Des services de comptabilité pour les entreprises Le cabinet Hans & associés est fier de simplifier les affaires comptables complexes des propriétaires de petites et moyennes entreprises. Notre entreprise expert comptable vous propose une série de services de comptabilité d’entreprise pour aider votre entreprise à croître ou à mûrir, le tout en fonction de vos objectifs commerciaux. En effet, notre cabinet peut aider dans la création des sociétés, des fiducies et des partenariats, l’élaboration des références commerciales, la préparation d’une évaluation d’entreprise, les prévisions de croissante du plan d’affaire, etc. Des services de comptabilité pour les particuliers Des simples déclarations de revenus aux formulaires fiscaux complexes, Hans & associé peut vous fournir une solution complète grâce à nos services de comptabilité pour les particuliers. En tant qu’entreprise complète de planification juridique, comptable et financière, nos experts comptables dévoués s’engagent à vous fournir une gamme de services comptables, notamment : - La minimisation légale de votre charge fiscale ; - L’élaboration des stratégies d’investissement immobilier ; - L’établissement et dépôt des déclarations de revenus des personnes physiques ; - La gestion des flux de trésorerie.

  2. ILLICO RACHAT AUTO

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    Spécialiste de la reprise et du rachat automobile , vous vendrez votre voiture l’esprit tranquille : nous nous occupons de toutes les formalités administratives avant et après la vente ! Comment puis-je connaître l’offre Illico Rachat Auto pour ma voiture? Certains sites Web ne vous donnent qu’une estimation ou une fourchette de valeur de votre voiture instantanément. Illico Rachat Auto vous propose une véritable offre par écrit après négociation de vive voix avec votre commercial. tout ce que vous avez à faire c’est de remplir le formulaire d'estimation : https: //illico-rachat-auto.fr/estimer-mon-vehicule-gratuitement/ Quels documents dois-je avoir sous la main? La carte-grise du véhicule Une pièce d’identité ou une copie Les éventuelles factures d’entretien Que doit-il se passer pour que la vente soit définitive? Une fois que nous avons fait une offre sur votre véhicule et que vous l’avez acceptée (et que vous avez apporté vos papiers, pièces d’identité, clés ou télécommandes avec vous), nous vous payons sur place!

  1. CABINET REGENT

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    Nos sites d’expertise comptable à Gagny et Paris 14èmeLe cabinet Régent, créé en 1993, est un cabinet de commissariat aux comptes et d’expertise-comptable qui a deux sites : Gagny et Paris 14ème. Il est dirigé par Alain Régent, expert-comptable et commissaire aux comptes entouré d'une équipe à votre écoute pour vous conseiller, construire et développer votre entreprise. Nos deux sites d’expertise-comptable de Gagny et Paris 14ème interviennent dans la comptabilité, la fiscalité, le social, le juridique et le conseil en gestion d’entreprises de tous secteurs d'activités de Gagny, Paris 14ème, Villemomble, Le Raincy…, de la région parisienne et au-delà : immobilier, industrie, BTP, professions libérales, services, commerces, associations. Nonobstant cette pluridisciplinarité propre à la profession d’expert-comptable, nous avons des spécialisations dans : - L’immobilier : Gestion de patrimoine (sociétés de capitaux et SCI).Marchand de biens.Promotion immobilière.Agent immobilier.Agent commercial. - L’industrie pharmaceutique. - Les sociétés en participation. - Les groupes de sociétés. - L’intégration fiscale. Le cabinet est membre du Groupe EFIC «www.groupe-efic.com ». Vous recherchez un expert-comptable à Gagny, Paris, Villemomble ou à Le Raincy ? Le premier entretien est gratuit. Si vous désirez nous contacter pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services, vous pouvez compléter le formulaire figurant à «Contactez-nous » ou nous téléphoner au 01.41.53.08.30.

  2. EASYDEMAT

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    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.