• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formulaires commerciaux

Résultats pour

Formulaires commerciaux - Import export

  1. AXIS MUHENDISLIK VE TEKNOLOJI A.S

    Turquie

    L'entreprise AXIS MUHENDISLIK VE TEKNOLOJI A.S, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Chimie - produits de base et dérivés. Elle est également présente dans les secteurs composites, etudes ingenierie et engineering d'installations technologiques privees et industrielles, et formulaires commerciaux. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  2. PRINTING HOUSE OPTYS

    République tchèque

    Printing house Optys est l'un des imprimeurs leader de formulaires commerciaux de République Tchèque. Nous sommes spécialisés dans l'impression de documents sécurisés avec un haut niveau de protection, en utilisant une combinaison de technologies rotatives, offset à plat et numériques. Nous produisons également des hologrammes et fournissons des services complets de publipostage, dont la personnalisation. Parmi nos clients, nous comptons principalement des banques, des compagnies d'assurance, des organisations gouvernementales et des grandes chaînes de magasins.

  3. SPARTEL SERVICES

    France

    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  4. EXOTIC WHIP

    Malte

    Verified by europages badge

    EXOTIC WHIP est l'un des plus gros fabricants européens de cartouches de protoxyde d'azote pour crème. La cartouche crème Exotic Whip contient 640 grammes de protoxyde d'azote, au lieu de 580 g pour les cartouches classiques. Apportez à votre cocktail ou à votre crème fouettée une délicieuse touche tropicale, en y ajoutant simplement l'une de nos perles de saveur. Ces perles sont disponibles dans les parfums suivants : - fruit de la passion (Pleasure Passion Fruit) - pastèque (Wavey Watermelon) - ananas (Pretty Pineapple). Si vous ne pouvez pas obtenir les quantités dont vous avez besoin sur notre boutique en ligne, devenir distributeur pourrait être la solution parfaite. Vous serez en contact direct avec nos directeurs de ventes qui peuvent vous aider à gérer vos commandes et répondre à vos questions. Avec notre service WhatsApp, vous pouvez nous contacter facilement même en dehors des heures de bureau. Vous serez le premier averti des fluctuations de prix et des offres spéciales, nous vous proposerons toujours les meilleurs prix possibles et nous veillerons à ce que votre entreprise ne soit jamais en rupture de stock! Pour devenir distributeur de cartouches pour crème Exotic Whip, il vous suffit de remplir le formulaire distributeur, que vous trouverez sur notre site web, et prendre ainsi contact avec nos commerciaux. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  5. SML IMPORT EXPORT

    France

    Verified by europages badge

    SML IMPORT EXPORT, société basée à Marseille est spécialisée dans l'import/export de produits agroalimentaires. Nous avons une large gamme d'activités, notamment l'exportation de riz en provenance du Vietnam principalement. Chaque année, plus de 150 millions d'hectares de riz sont cultivés, soit 600 millions de tonnes produites ! Différents types y sont mélangés avec des variétés à grains longs blancs et de grains noirs de Zizania, connu sous le nom de "riz sauvage". En plus du riz nous offrons une délicieuse sélection de produits alimentaires de qualité tels que des plats préparés en barquettes et des soupes en sachets. Nous exportons également des fruits secs en provenance du Delta du Mékong au Vietnam, notamment du pamplemousse et du fruit de la passion et bien d’autres encore. Nos produits à base de noix de coco, tels que la poudre de lait de coco végétalien et les copeaux de coco séchés, sont également très appréciés. Afin de répondre à vos besoins spécifiques, nous proposons des Bols Kraft personnalisables avec votre logo, ainsi que des pailles en papier dans différentes tailles, couleurs et motifs respectueux de l'environnement. Chez SML IMPORT EXPORT, nous nous engageons à fournir des produits agroalimentaires de qualité supérieure adaptés à vos besoins. Pour plus d'informations, contactez notre équipe commerciale par mail : contact@sml-import-export.fr ou téléphone : +33 9.80.80.15.89 Remplissez le formulaire Google Forms ci-dessous pour faciliter la demande d'achat

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A TECH SUPPLY APS

    Danemark

    En tant qu'organisation commerciale orientée vers l'exportation pour Dencker A / S (www.dencker.net) et Trend Mold ApS (www.trendmould.dk), nous vendons des solutions plastiques fabriquées par moulage par injection. La tâche principale d'un Tech Supply est le conseil technique et l'optimisation des produits / DFM (Design for Manufacturing), tandis que Dencker A / S et Trend Mold ApS sont responsables de la production des outils et des pièces. Cela nous permet de créer des solutions optimales pour les livraisons de pièces et de systèmes spécifiques aux clients. Dans notre usine de production ultramoderne à Skals et Nyköbing / Mors au Danemark, nous produisons des outils de moulage par injection, des prototypes (impression 3D, moulés par injection ou usinés CNC) ainsi que des pièces moulées par injection. Nous produisons les pièces moulées par injection de différentes tailles en utilisant le processus Real Micro Moulding jusqu'à des pièces d'une taille d'environ 1 x 1 mètre et d'un poids de pièce d'environ 4 kg. Selon les exigences du client, nous travaillons avec des tolérances allant de quelques micromètres à des tolérances simples de forme, d'ajustement et de fonction. En raison de l'accent mis de longue date sur l'automatisation, l'optimisation et l'efficacité, ainsi que l'utilisation cohérente des formulaires de candidature, nous pouvons désormais proposer des solutions dans un délai très court et à des prix extrêmement compétitifs, même dans une comparaison globale.

  2. DIGITEC SOLUTION

    Belgique

    Digitec Solution est votre partenaire en digitalisation. Notre mission : Faciliter la vie des entreprises et de leurs collaborateurs par un accompagnement continu L’offre de Digitec Solution s'articule autour de 2 axes : - Nous proposons une large gamme d'équipements informatique : photocopieurs, imprimantes, scanners, solutions software et hardware, fax, réseaux informatiques, tableaux interactifs etc... - DIGITEC met son expertise à votre service afin de renforcer votre écosystème digital. Nous proposons des solutions afin de garantir la sécurité de votre réseau telles que des solutions firewall, ou encore des solutions de back up et de cloud pour assurer la sauvegarde de vos données. La digitalisation étant plus que jamais au cœur de vos activités commerciales, Digitec effectue un audit de votre écosystème digital et vous accompagne ensuite dans le développement de votre transformation digitale grâce à des solutions adaptées sur mesure. Nous vous aidons à améliorer votre infrastructure et à la simplifier. Découvrez comment DIGITEC SOLUTION peut accompagner votre entreprise en consultant notre site internet ou via notre formulaire de contact.

  3. SCHULTE LAGERTECHNIK

    Allemagne

    L'entreprise familiale Gebrüder Schulte GmbH & Co. KG est une entreprise de longue tradition, fondée en 1921 par les frères Franz et Josef Schulte. Dans la campagne idyllique du Sauerland, la production est réalisée sur le site de Sundern sur des équipements de fabrication de pointe. L'accent mis en permanence sur la qualité "Made in Germany" et un sens aigu des responsabilités envers nos plus de 300 employés ont fait de nous une entreprise et un employeur reconnu dans la région. Sous la marque SCHULTE Lagertechnik, nous produisons des systèmes d'étagères de haute qualité pour les utilisateurs professionnels. Nous disposons d'un réseau de distribution international avec de nombreux partenaires commerciaux spécialisés en Allemagne et en Europe. Nous sommes impatients de vous rencontrer : Appelez-nous, envoyez-nous un fax ou contactez-nous via notre formulaire de contact : https: //schulte-lagertechnik.de/de/kontakt

  4. EUROTRADUC

    Luxembourg

    Nous vous proposons un service de traduction dédié à chaque univers. Traduction (= révision, rédaction, relecture d’épreuve) générale et spécialisée dans plus de 25 langues. Toutes nos traductions peuvent être assermentées.Pour les traductions assermentées destinées à l'étranger nous pouvons nous occuper des formalités supplémentaires. Exemples de secteurs et documents traités - Traduction financières : comptes et rapports annuels, prospectus de fonds d’investissement, formulaires bancaires, rapports financiers et économiques, documents boursiers - Traduction commerciales et techniques : sites web, contrats commerciaux, brochures et notices d’utilisations, etc. - Traduction juridiques : contrats, actes notariés, RC, conclusions, jugements, divorces, avis motivés, assignations, ordonnances, saisies, statuts de société, procurations, dossiers d’adoption, brevets, bilans... Parking privé à l'arrière des bureaux.

  5. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

  1. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  2. AM CONCEPT SERVICES

    Maroc

    Notre offre de services s'adresse à tous : Artisans, PME-PMI, Travailleurs indépendants, Associations, Collectifs, Particuliers, ... Nos services Web vont de la simple mise à jour d'un site Internet jusqu'à la création d'un site Internet complet. Sans oublier le relooking (ou relookage) de sites Web et l'optimisation de sites Web qui ne sont plus au goût du jour.Nous intégrons éventuellement des outils tels que des formulaires de contact ou de réservation, des calendriers interactifs, des gestionnaires de newsletters, etc.Peu importe votre niveau de connaissance de l'informatique et de l'Internet, nous parlons un langage clair et sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller afin que la création de votre site soit une expérience positive et enrichissante. Votre site ne doit pas devenir une contrainte supplémentaire pour votre activité.Pour renforcer votre stratégie de communication, vous pouvez nous confier la conception de vos documents commerciaux (prosp

  1. CLIPEXPO

    Belgique

    Que vous exposiez en Belgique ou à l’étranger, nous avons les solutions techniques et logistiques pour optimiser votre investissement lors d’un salon. Lors du briefing avec le commercial, nous analysons vos besoins. Ensuite en fonction de ceux-ci, nous vous dirigerons vers le système de stand qui saura répondre au mieux à vos besoins en termes de coûts, design, fonctionnalité, facilité de montage. Laissez-nous donc prendre en main la conception de votre stand exposition. Nous construisons plus de 150 stands par an et ce depuis 25 ans, assurons la liaison avec les organisateurs et remplissons tous les formulaires nécessaires à votre place. Laissez-nous construire votre stand : mettre en place votre électricité, écrans plasma et tapis de sol, transporter vos produits de démo et brochures et même vous remplir le frigo.

  2. NEPTUNE PISCINES

    France

    Neptune Piscines est une société de fabrication de piscine coque Francaise. Toutes les piscines polyester de notre marque sont issues de l'usine de fabrication piscine proche de Marseille, dans le sud de la France. Notre plus ? L'utilisation d'une plaque de PVC Alvéolée prise en sandwitch dans le fond de tous nos bassins, afin de rigidifier le fond de la piscine coque tout en gardant une certaine flexibilité du bassin. L'ensemble de la structure piscine coque se voit donc renforcée par ce procédé unique ! Où que vous soyez en France, contactez nous à travers notre formulaire de devis piscine coque et soyez contacté dans les 48h par un professionnel pisciniste proche de chez vous. Notre réseau de pisciniste agréé Neptune Piscine est en totale capacité de vous donner un prix piscine coque pas cher. Profitez d'une piscine coque direct usine en contactant votre pisciniste. Il pourra également vous donner différents conseils et proposer une prestation d'installation piscine polyester plus globale. Consultez alors notre catalogue de piscine pour trouver le modèle de vos rêves. Que vous cherchiez une piscine coque 8x4 ou bien encore une mini piscine, notre catalogue est suffisamment large pour convenir à toute notre clientèle. Vous recherchez un fournisseur de piscine coque ? Contactez notre responsable commercial pour savoir si un secteur peut vous être attribué !

  3. PIXELSOLUTIONS

    Belgique

    En tant qu’entreprise belge, nous sommes très heureux de proposer à nos clients des conceptions personnalisées afin de faire vibrer la communication commerciale. Notre objectif est d'aider les petites et moyennes entreprises à développer de manière exponentielle les startups dans un monde numérique où attirer l'attention n'est pas seulement difficile, c'est aussi un art. En tant qu'experts, nous aimons notre travail et travaillons au quotidien pour concevoir des créations intuitives, conviviales et accrocheuses. Contrairement à de nombreuses agences numériques, nous restons en communication constante avec nos clients pour mieux comprendre et atteindre leurs objectifs commerciaux.En tant qu’agence de design professionnelle, nous pouvons offrir un service complet pour aider votre entreprise à évaluer et à partager une histoire de la manière la plus créative qui soit. Notre mission quotidienne est de faire en sorte que les sites Web, les boutiques en ligne, la photographie, le graphisme et votre marketing numérique attirent davantage de clients Voulez-vous augmenter votre clientèle? N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible

  4. ARTHUR LOYD OISE

    France

    L'agence Arthur Loyd Oise est une agence immobilière professionnel qui propose à la vente et à la location des locaux commerciaux, des bureaux, des entrepôts ou encore des locaux d'activité. Présente dans tout le département de l'Oise, vous retrouverez des offres disponibles à Beauvais, Compiègne et leurs alentours. L'agence est ouverte du lundi ou vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Pour contacter l'agence, vous pouvez la joindre par téléphone au 03 44 30 06 00 ou via son site web, grâce au formulaire de contact. Le groupe Arthur Loyd, composé de 70 agences spécialisées en immobilier d'entreprise, est présent sur tout le territoire français. Le groupe propose différents services, tous dans le secteur de l'immobilier. La transaction, Arthur Loyd Oise vous accompagne dans la recherche, la négociation et la signature de vos locaux professionnels. Grâce à son indépendance bancaire, les agences Arthur Loyd peuvent évaluer sans biais les différents biens immobiliers. Le réseau Arthur Loyd, et l'agence de l'Oise, bénéficient d'un pôle logistique pour vous accompagner dans tous vos projets.

  5. BRENNSTOFFHANDEL KOHLE MACIEVA INH. LINDA MACIEVA

    Autriche

    Du charbon de haute qualité en provenance directe du Kazakhstan. Avec le commerce de combustibles Kohle Macieva, un nouveau fournisseur de charbon de haute qualité est désormais présent sur le marché européen. Notre partenaire situé au Kazakhstan est concrètement l'un des plus grands fournisseurs de combustibles solides du Kazakhstan et exploite depuis 12 ans le charbon de haute qualité bien connu du bassin houiller du Karganda. En tant que représentant commercial de l'entreprise pour l'Europe, j'ai le plaisir de vous inviter à discuter des possibilités de coopération ou à demander une offre individuelle. Laissez-moi cependant vous communiquer au préalable quelques avantages sélectionnés que nous pouvons vous offrir : · Grâce à nos propres concasseurs et cribles, nous pouvons vous fournir toutes les fractions dans les quantités requises. De la classe granulométrique 0 à 50 et au-delà. · Charbon à bas prix sur palettes - enlèvement par le client ou livraison par camion ou par chemin de fer (nous disposons de notre propre embranchement ferroviaire). De plus, nous sommes toujours prêts à négocier nos prix avec vous. Cela se concrétise jusqu'à un prix plancher de 350 euros par tonne à partir d'une quantité livrée de 20 tonnes. Vous pouvez compter sur le service complet de notre entreprise, réputée pour sa flexibilité, sa fiabilité et son partenariat équitable, au bénéfice de toutes les parties concernées. Vous êtes intéressé(e) ? – Alors contactez-moi via le formulaire de contact sur kohle-macieva.com. Je vous enverrai une offre personnalisée avec plaisir. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu consulter tous nos certificats et registres d'inspections.

  6. EUROLOOK

    France

    Eurolook est une société française qui propose de rideaux métalliques pour sécuriser les commerces. Spécialisée dans le secteur de la fermeture commerciale et industrielle, la société a introduit il y a quelques années déjà, le concept de grille de protection transparente. Leurs rideaux métalliques sont à la fois esthétiques, puisqu'ils ont la particularité de mettre en avant les vitrines, même lorsque celles-ci sont fermées. Motorisées ou manuelles, les grilles sont fabriquées sur mesure pour répondre à tous les besoins et aux spécificités de chaque entreprise. Sécurisez votre marchandise tout en laissant la possibilité aux passants de pouvoir voir vos produits à tout moment de la journée. La société propose à la fois des produits innovants comme sa grille MAXIVISION, mais elle propose également des grilles plus classiques pour la fermeture et des rideaux de magasin. Intéressé par les grilles de protection ? Vous pouvez contacter l'entreprise par téléphone ou bien via le formulaire présent sur son site internet.

  7. PROFISCIENT

    France

    Agence spécialisée en communication digitale et organisme de formation en webmarketing, Profiscient aide les PME à optimiser leur performance commerciale et accélérer leur croissance en ligne. Avec un portefeuille d’entreprises de 1 à 250 employés, l’équipe de Profiscient met en œuvre son expertise business et technique au profit de ses clients. De la conception de sites web compétitifs qui convertissent au lancement de campagnes de communication digitale efficaces, de l’accompagnement à la digitalisation des entreprises aux formations en marketing numérique, Profiscient prend en compte chaque demande et s’adapte aux besoins du client. Contrairement à une agence de communication digitale traditionnelle, au-delà de la prestation de services, nous vous transmettons nos connaissances afin de développer vos compétences en interne. Profiscient vous propose les services suivants : création de sites web ultra-performants (module click & collect, formulaire de contact, page de réservation, galerie photo, rédaction optimisée…), conseil stratégique pour assurer votre visibilité sur Internet, mise en place d’outils de vente et marketing dans votre CMS, communication numérique (conversion des visiteurs de votre site en clients, référencement SEO, SEA, réseaux sociaux…), accompagnement opérationnel dans vos projets, formation de vos équipes en webmarketing.

  8. DATA-EXTREM

    Madagascar

    Société de saisie basée à Madagascar, nous avons une expérience dans tous les domaines de saisie Informatique comme : Saisie de donnée, Saisie de texte, Saisie des annonces, Saisie de sondages/enquêtes, Traitement des adresses, gestion et enrichissement des bases de données, Saisie structurée pour coupons, chèques, questionnaires, formulaires, bons de commande, factures, notes de frai. Mise à jour de base de données, Indexation (nettoyage, paramétrage), Enrichissement de fichiers, Travaux sur fichiers d'adresses, normalisation, Documentation économique, Contrats, Document juridique, Articles de presse, Plaquettes publicitaires, Courriers commerciaux, Fiches techniques.

  1. EM INVEST

    France

    Em Invest vous accompagne dans la recherche d’une meilleure gestion locative de votre bien immobilier. Peu importe le type de logement, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local commercial. Choisissez la bonne stratégie au bon prix. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez bénéficier de notre service intuitif de mise en concurrence. Votre projet de gestion sera ainsi proposé à plusieurs prestataires, ensuite vous recevrez les offres commerciales directement par email. En remplissant un formulaire en ligne, vous êtes sûr de faire le bon choix ! Vous serez directement contacté par des experts adaptés à votre projet de gestion de location. Comprendre dans l’intégralité la gestion immobilière n’est pas si simple, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et les démarches sont contraignantes. En confiant votre projet de gestion immobilière, vous pouvez avoir la certitude que toutes les procédures se déroulent dans les règles et dans les temps.

  2. IMPRIMERIE POTY

    Belgique

    Nous réalisons tous vos documents publicitaires et administratifs, même les plus complexes. Vos projets sont aussi les nôtres et nous vous offrons la qualité pour mieux vous satisfaire. Nous nous engageons à vous livrer dans les meilleurs délais, car la rapidité est notre devise. Tous les imprimés privés, commerciaux et industriels :  cartes de visite haut de gamme, cartes postales, enveloppes tous formats, entêtes, factures et bons de commandes, liasses autocopiantes, formulaires en continu, blocs, carnets publicitaires, fardes à rabats, sous mains, sets de table pour l'horeca, menus pour restaurants, calendriers muraux et de poche, affiches (petits et grands formats), livrets publicitaires, catalogues, brochures, tarifs…

  3. BARTOLOMEI IPB OFFICE SOLUTIONS

    France

    Imprimeur depuis 1916 rayonnant sur tout le territoire Français et €uropéenAppartenant au groupe IMPRIM'€UROPCONTACTEZ IMPRIM EUROP IPB OFFICE SOLUTIONS! ! POUR VOS IMPRESSIONSConception Impression Logistique Routage de vos produits imprimés _administration (liasses et carnets autocopiants, dossier et formulaires, ...) _De communication (Brochures, Catalogues, Flyers, Plaquettes...)IPB Office Solutions - GROUPE IMPRIM'€UROP est à votre service pour toutes études de prix DES AUJOURD’HUI CONTACTEZ NOUS! ! ! ! Notre service commercial vous accueille de 6à17h NON STOP au 0033(0)498 001 250 et 24h/7j = par mail: europ@ipbofficesolutions.fr par fax: 0033(0)494 0318 04Pour vos impressions de catalogues, flyers & brochures en petite et moyenne quantitésPour vos impressions de catalogues, flyers & brochures en petite et moyenne quantitésCONTACTEZ IMPRIM EUROP IPB OFFICE SOLUTIONS! ! POUR VOS IMPRESSIONS

  4. RELATION CANADA INTERNATIONAL

    Algérie

    Relation Canada a pour mission de faire la promotion des occasions commerciales disponibles, tant à l'échelle nationale qu'internationale pour autant satisfaire la clientèle désireuse de trouver au Canada les commerces et les entreprises avec lesquelles travailler. Aux entreprises étrangères désireuses d’afficher leurs demandes ou leurs services, Relation Canada International vous ouvrent une visibilité auprès nombreuses entreprises qui sauront répondre à vos besoins. Le coût d’une visibilité de 6 mois est de 595 $ CDN. En complétant et nous retournant le présente demande vous consentez à ce que Relation Canada International vous fasse parvenir via Paypal une demande de paiement pour la somme de 595$; dès que cette dernière sera acquittée nous vous enverrons le formulaire à compléter pour mettre en ligne votre demande.

  5. HÔTEL L'ENTRAGUE

    Belgique

    L'entrée de l'hôtel est indépendante de la réception, vous regagnez donc votre chambre quand vous le souhaitez! Nous nous spécialisons tout particulièrement dans l'hébergement de longue durée du personnel d'entreprise. Situé en plein cœur du centre de Gosselies et à quelques centaines de mètres de son complexe commercial, l'hôtel-restaurant l'Entrague vous propose de découvrir la carte de ses plats: croque-messieurs garnis, côté taverne; homards et foies gras, coté restaurant; sans oublier nos diverses salades et suggestions. Nous sommes spécialisés dans les hébergements de longue durée, utilisez notre formulaire de contact pour demander nos conditions !

  6. EASYDEMAT

    France

    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.

  7. HANS & ASSOCIES

    France

    Chez Hans & associés, nous nous engageons à aider nos clients à atteindre leurs objectifs personnels et commerciaux et à faire bien plus que simplement « calculer les chiffres ». Des services de comptabilité pour les entreprises Le cabinet Hans & associés est fier de simplifier les affaires comptables complexes des propriétaires de petites et moyennes entreprises. Notre entreprise expert comptable vous propose une série de services de comptabilité d’entreprise pour aider votre entreprise à croître ou à mûrir, le tout en fonction de vos objectifs commerciaux. En effet, notre cabinet peut aider dans la création des sociétés, des fiducies et des partenariats, l’élaboration des références commerciales, la préparation d’une évaluation d’entreprise, les prévisions de croissante du plan d’affaire, etc. Des services de comptabilité pour les particuliers Des simples déclarations de revenus aux formulaires fiscaux complexes, Hans & associé peut vous fournir une solution complète grâce à nos services de comptabilité pour les particuliers. En tant qu’entreprise complète de planification juridique, comptable et financière, nos experts comptables dévoués s’engagent à vous fournir une gamme de services comptables, notamment : - La minimisation légale de votre charge fiscale ; - L’élaboration des stratégies d’investissement immobilier ; - L’établissement et dépôt des déclarations de revenus des personnes physiques ; - La gestion des flux de trésorerie.

  8. CABINET REGENT

    France

    Nos sites d’expertise comptable à Gagny et Paris 14èmeLe cabinet Régent, créé en 1993, est un cabinet de commissariat aux comptes et d’expertise-comptable qui a deux sites : Gagny et Paris 14ème. Il est dirigé par Alain Régent, expert-comptable et commissaire aux comptes entouré d'une équipe à votre écoute pour vous conseiller, construire et développer votre entreprise. Nos deux sites d’expertise-comptable de Gagny et Paris 14ème interviennent dans la comptabilité, la fiscalité, le social, le juridique et le conseil en gestion d’entreprises de tous secteurs d'activités de Gagny, Paris 14ème, Villemomble, Le Raincy…, de la région parisienne et au-delà : immobilier, industrie, BTP, professions libérales, services, commerces, associations. Nonobstant cette pluridisciplinarité propre à la profession d’expert-comptable, nous avons des spécialisations dans : - L’immobilier : Gestion de patrimoine (sociétés de capitaux et SCI).Marchand de biens.Promotion immobilière.Agent immobilier.Agent commercial. - L’industrie pharmaceutique. - Les sociétés en participation. - Les groupes de sociétés. - L’intégration fiscale. Le cabinet est membre du Groupe EFIC «www.groupe-efic.com ». Vous recherchez un expert-comptable à Gagny, Paris, Villemomble ou à Le Raincy ? Le premier entretien est gratuit. Si vous désirez nous contacter pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services, vous pouvez compléter le formulaire figurant à «Contactez-nous » ou nous téléphoner au 01.41.53.08.30.

  9. ILLICO RACHAT AUTO

    France

    Spécialiste de la reprise et du rachat automobile , vous vendrez votre voiture l’esprit tranquille : nous nous occupons de toutes les formalités administratives avant et après la vente ! Comment puis-je connaître l’offre Illico Rachat Auto pour ma voiture? Certains sites Web ne vous donnent qu’une estimation ou une fourchette de valeur de votre voiture instantanément. Illico Rachat Auto vous propose une véritable offre par écrit après négociation de vive voix avec votre commercial. tout ce que vous avez à faire c’est de remplir le formulaire d'estimation : https: //illico-rachat-auto.fr/estimer-mon-vehicule-gratuitement/ Quels documents dois-je avoir sous la main? La carte-grise du véhicule Une pièce d’identité ou une copie Les éventuelles factures d’entretien Que doit-il se passer pour que la vente soit définitive? Une fois que nous avons fait une offre sur votre véhicule et que vous l’avez acceptée (et que vous avez apporté vos papiers, pièces d’identité, clés ou télécommandes avec vous), nous vous payons sur place!

  10. DECALF TRADING

    Bénin

    Situé au Bénin, Decalf Trading est un producteur d'anacarde issus de l'agriculture Biologique. Nous proposons à nos partenaires des noix de cajoux de qualité, 100% naturelles et nous garantissons une relation commerciale fiable, répondant à vos besoins. Contactez-nous sans plus tarder via notre formulaire contact ou par WhatsApp (+229 91 39 30 07) afin de discuter de votre projet et de vos besoins.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit