• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • édition web

Résultats pour

Édition web - France

France
  1. COUILLIN STUDIO

    France

    Verified by europages badge

    Couillin Studio est une entreprise créée pour simplifier l'accès au marketing, à la création de sites web, de jeux vidéo et d'autres solutions à tarif abordable pour tous. Nous nous engageons à accompagner tous vos projets avec un conseiller dédié qui vous sera attribué pour vous guider et vous conseiller. Tout cela est proposé aux meilleurs tarifs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

  2. STEF-ILLAND

    France

    Stéphane ILLAND est un graphiste qui met à votre service ses compétences pour concevoir et réaliser vos supports de communication (édition papier, internet, présentation interactive). Il met en forme vos projets, interviens pour mettre en valeur images de marque ou institutionnelles, toujours dans un souci de qualité et de respect des délais.

  3. ADGENCE

    France

    Verified by europages badge
  4. PLDB CREATION

    France

    Verified by europages badge

    PLDB CREATION, studio de création graphique et de production graphique, vous accompagne dans la réalisation de vos projets en matière de communication. Nous mettons à la disposition de nos clients notre expertise afin de couvrir tous leurs besoins, qu’ils soient numériques ou imprimés. A l’écoute des besoins et attentes des clients, nous offrons une prestation complète, et proposons le suivi de vos projets jusqu’à leurs livraisons. Nous intervenons à chaque étape de votre stratégie de communication : - de la conception du logo et de la charte graphique, à la mise en place de vos campagnes d’e-mailing - de la création des visuels de vos réseaux sociaux, à la réalisation de tous travaux d’édition (catalogues, revues, flyers, affiches, kakémonos… - hébergement et mise en ligne votre site internet - impression de vos supports… Nous proposons une large gamme de services afin de dynamiser votre communication : - travaux d’édition - projets Web et numériques - création de logos et illustrations - campagnes d’e-mailing - supports pour événementiels - vidéos d’animation - packaging et marquage - prises de vue et retouches photos Nos meilleurs atouts pour vous accompagner : créativité, rigueur et réactivité. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou pour une demande de devis.

  5. TERRE EN VUE

    France

    Depuis 2005 l'agence de communication globale TERRE EN VUE est spécialisée dans le conseil, la création publicitaire et la réalisation de tous les supports de communication pour les entreprises et les collectivités locales. Depuis plus de 12 ans nous réalisons les outils de communication de l'édition au Web. Nous sommes basés à Nantes Sud et Vannes. Spécialiste de la création de logo, nous vous aidons dans la conception de votre identité visuelle et de votre image de marque à travers une méthodologie personnelle et professionnelle. Nous travaillons sur la valeur et la personnalité de l'entrepreneur pour imaginer un visuel personnalisé, original qui représente au mieux ses valeurs et son savoir-faire. Aujourd'hui le marché de la publicité est pauvre et doit retrouver ses lettres de noblesses à travers un message et une image forte et conceptuelle. C'est l'idée créative qui permet souvent de convertir un prospect en client. Détail de l'offre Terre en Vue : conseil stratégique, création de nom, marque, logo, flyer, dépliant, plaquette, affiche, catalogue, brochure, site Internet TPE et PME, mon-1er-site.com, Mynantes, référencement SEO...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  2. BONJOUR SENIOR

    France

    Silver Leads évolue sur le marché de la Silver Économie ; après le constat suivant : - La part des seniors dans la démographie française augmente ; phénomène lié au vieillissement de la population et à l'entrée des baby-boomers dans des âges avancés. - La fracture numérique avec la nouvelle génération de seniors est beaucoup plus ténu ; Le cliché d'une population incompatible avec les ordinateurs, tablettes et smartphones est révolu. - Le nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) est entré en application le 25 mai 2018. L’objectif de la structure est d’intégrer de manière innovante le marché des comparateurs et de la génération de leads qualifiés entre particuliers (seniors) et professionnels de la Silver Économie. La structure édite un site web, nommé Bonjour Senior, permettant d’accompagner les seniors dans leur choix de produits ou services. Bonjour Senior se positionne comme le seul site réservé aux seniors permettant : - d’offrir une information complète sur un large éventail de produits et services, - de proposer un comparateur de tarifs en ligne - La mise en relation personnalisée des internautes (en conformité avec la nouvelle réglementation RGPD). Les professionnels sont aujourd'hui plus d'une vingtaine à nous faire confiance pour les accompagner dans leur développement.

  3. KINIC

    France

    L'agence Kinic est une société de communication basée à Beaumont, près de Clermont-Ferrand. Alliant la communication pour les entreprises et le marketing sportif, la société Kinic se forge depuis quelques années une réputation grandissante dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Experte en communication et marketing depuis 2009, la société Kinic vous accompagne quel que soit votre secteur d'activité et vous propose des solutions adaptées à vos besoins. Virtuel : De l'édition d'un site web à la gestion des réseaux sociaux en passant par l'hébergement, le référencement, l'e-réputation, le développement d'une application mobile, la société Kinic sera le maitre d'œuvre de votre communication digitale. Visuel : De la conception graphique à l'impression sur tout support en passant par la réalisation audiovisuelle, la photo et la personnalisation d'objets, la société Kinic sera votre meilleur conseiller en communication graphique. Relationnel : De l'envoi de communiqués de presse à l'animation d'évènements, en passant par l'organisation de manifestations, la mise en place de conférences de presse, la rédaction de dossiers de presse, la recherche de partenaires et de mécénats, la société Kinic sera votre plus beau stratège en communication évènementielle et votre plus fidèle allié en communication institutionnelle.

  4. PICOMTO

    France

    Picomto permet de valoriser, gérer et partager la connaissance de l'entreprise. Notre solution en web et mobile et SaaS permet de créer, gérer, diffuser et analyser des modes opératoires, procédures internes, procédures de maintenance, supports SAV. Avec Picomto, vos modes opératoires seront : évolutifs, multi plateformes, diffusables, multilingues, centralisés, traçables, interactifs, imprimables, collaboratifs, didactiques. Créez votre 1er mode opératoire en quelques minutes. Technicien, créez vos modes opératoires en toute simplicité. Chef d’équipe, facilitez l’accès des modes opératoires à vos équipes. Chef d’entreprise, valorisez et capitalisez le savoir faire de vos salariés, de votre entreprise. Saas, Pas de plugins, Multi-plateformes, Tout navigateurs web. Contrôlez la diffusion de vos modes opératoires. Accès public, privé, sécurisé. Intégrez le viewer facilement dans tout vos systèmes web et mobile. Editez à tout moment vos modes opératoires pour une amélioration continue. Dès re-publication, ils seront mis à jours partout où ils ont été intégrés. Observez – Analysez – Détectez - Optimisez. Créez un lien virtuel permanent avec vos utilisateurs. Observez comment ils consultent, lisent et suivent vos modes opératoires pour une amélioration continue. Picomto à remporté le 1er prix du concours ERDF dans la catégorie Transmission du savoir.

  5. PIERRE BONNERRE PLV

    France

    Pierre Bonnerre est une agence de communication publicité qui intègre un nouveau modèle et rassemble des experts en multi-support / multi-matériaux (print / édition, 3d, web, technologie, plv, digital) et de la créativité au service de l'expérience client.

  1. OPTILINGUA INTERNATIONAL GROUP - ALPHATRAD

    France

    Verified by europages badge

    Avec 40 années d'expérience et un vaste réseau de filiales/succursales en Europe, le groupe Optilingua International s'est affirmé comme l'un des leaders européens des services linguistiques. Notre filiale française, Alphatrad France, vous propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins spécifiques : - Traduction et post-édition : Nos experts linguistiques garantissent des traductions précises et adaptées à vos exigences. - Visio-interprétation sous l'enseigne « Optiverbia by Alphatrad » : Profitez de nos services de visio-interprétation via des plateformes telles que « Teams » ou « Zoom » pour des échanges clairs et professionnels. - Transcriptions de fichiers audios avec « Optiwords by Alphatrad » : Nous assurons des transcriptions de haute qualité dans différentes langues pour répondre à vos besoins spécifiques. - Services de doublage de voix et sous-titrages de vidéos : Nos compétences s'étendent au domaine audiovisuel avec des services de doublage de voix (voix off ou voix on) et des sous-titrages de vidéos, principalement destinés au Web. Optez pour la qualité et l'efficacité avec Alphatrad France, une référence dans le domaine des services linguistiques en Europe. Nous sommes prêts à répondre à vos demandes les plus exigeantes. Alphatrad France, Groupe Optilingua International

  2. DIFFERENCIE

    France

    Verified by europages badge

    DIFFERENCIE est une agence créative et responsable. Nous sommes une agence conseil mais aussi un organisme de formation certifié. Nous mettons nos compétences au service de l’humain, du collectif, de la promotion de nos diversités. Nous accompagnons et conseillons les entreprises afin de construire les solutions agiles pour vos projets en : conseil, création, digital & réseaux sociaux, audiovisuel. Nous aidons les entreprises à construire une stratégie cohérente dans leur projet de communication. Nous proposons un accompagnement global ou des interventions ciblées dans les domaines de la communication : - conseils en communication, marketing - identité visuelle - éditions et publications - campagnes de communication - sites et solutions web /digitales - vidéo et motion design - relations Presse Pour le pôle Formation, nous formons les équipes sur les thématiques de : communication, marketing, réseaux sociaux, soft skills, management.

  1. AMBIGRAM

    France

    AMBIGRAM est une agence de communication créative, spécialisée dans l’identité visuelle grâce à cinq compétences : le design graphique,  web et mode, la photo-vidéo et l’illustration (Mascotte publicitaire et bande dessinée). Depuis 2014, elle œuvre partout en France grâce à sa créativité et sa pertinence. Notre mission est de confectionner ou relooker une identité visuelle qui vous ressemble. Nous émergeons le potentiel de votre marque ou entreprise afin d’accroître sa visibilité, sa notoriété et d’engager la confiance et la fidélité de votre cible. AMBIGRAM intervient dans la direction artistique et stratégique de votre marque ou produit pour mener à bien votre projet et atteindre vos objectifs. Avec passion, nous recherchons l’axe de communication,  le bon créneau, pour façonner votre image sous toutes ses formes ; édition, digital, signalétique et packaging. Faire la différence et provoquer la préférence, voici ce qui anime l’agence AMBIGRAM. Une équipe est à votre disposition au +33 373 270 739 ou par mail contact@ambigram.fr

  2. ECD - BADGES & ACCESSOIRES DEPUIS 1989

    France

    30 ans d’expérience ECD se consacre depuis 1989 à la conception et à la production de cartes, badges et tous les accessoires pour la gestion des accès et l'identification des personnes. De nombreux produits aujourd'hui vulgarisés ont été imaginés par ECD. Toutes les étapes de la chaîne graphique sont intégrées : PAO, pré-presse, édition d´épreuves, tirages sérigraphie ou offset, impression numérique, montage des accessoires. ECD dispose de ses propres moyens de production et les outillages de sa gamme pour tous les formats. Le clip plastique IDP14 conçu par ECD est le leader incontesté pour les salons et congrès. Une gamme très étendue de clips et tous systèmes d'attaches répond à tous les besoins. Grâce au service exclusif e-b@dge (marque inventée par ECD) toutes les facilités du web sont exploitées pour la réalisation express des badges, cordons, bracelets. ECD met à votre disposition un catalogue en ligne très complet et toujours actualisé. Les textes et photos peuvent être utilisés pour vos propres devis et présentations. ECD est situé à quelques minutes du Cnit dans le quartier d’affaires de la Défense et des principaux centres de congrès ou d’expositions. Une logistique parfaite et rompue aux contraintes de l'événementiel permet d'expédier quotidiennement vers toute la France et même l'Europe. Les ateliers ECD sont adaptés aux réalisations urgentes et sur-mesure qui "collent" à vos événements les plus stratégiques.

  3. IMPRIMERIE SIPAP OUDIN

    France

    Forte de son savoir-faire d'imprimeur offset et numérique, l'imprimerie Sipap Oudin met l'ensemble de ses compétences et de ses moyens de production pour accompagner les entreprises, les agences, les revendeurs, les éditeurs et les administrations dans l'impression, la fourniture et la gestion de leur documents imprimés. Vous êtes un spécialiste des formats sur mesure et des différentes qualités de papier ? Vous êtes un professionnel des arts graphiques et souhaitez avoir un accés revendeur ? Vous êtes un professionnel de l'édition et souhaitez bénéficiez d'un taux de tva à 5.5% pour tous vos ouvrages sur mesure ? Vous souhaitez avoir une totale autonomie dans la configuration de vos produits à imprimer en ayant accès à toutes les fonctionnalités que propose l'Imprimerie Sipap Oudin à travers de sa plateforme web-to-print lasipap.fr ? Accédez à +140 marques de papiers et +1000 millions de combinaisons pour calculer vos impressions en ligne sur-mesure. Professionnels des arts graphiques, Revendeurs, libérez votre créativité, sortez des formats et des papiers classiques. Maison d'éditions, Editeurs indépendants, TVA 5.5%, Munken Print White Main 1.5, 1.8 et 2.0. Entreprises, Services communication, réactivité qualité et gain de temps pour vos produits référencés. Collectivités, retrouvez vos appels d'offres impression.

  4. SOGRAPHIC COMMUNICATION

    France

    Sographic Communication est une agence spécialisée dans le conseil, le développement et la création de l’image de marque des entreprises. Notre métier consiste à augmenter la visibilité, la renommée et le développement de votre société en proposant des solutions de communication globales afin d’accroître sa promotion. Nous proposons tous les outils de communication nécessaires au développement de chaque entité quelque soit son cœur d’activité et ce en création et en communication graphique Print, Web, Marketing et Audiovisuelle. Création graphique de logos, Plaquette d'entreprises, Sites internet, Chartes graphiques, Stands publicitaires, Packagings, PLV, Enseignes, Affiches, Catalogues, Édition, Vidéos, Photos, E-mailing.

  5. JOHN HOLLAND TRADUCTIONS

    France

    Traduction du français vers l’anglais par John Holland, spécialiste de la traduction des travaux de recherche en lettres, arts et sciences humaines et sociales. Américain vivant en France, John Holland est un traducteur et chercheur indépendant qui réalise des traductions depuis 1994. Son travail conjugue précision et rigueur avec la souplesse stylistique nécessaire pour bien traduire non seulement la littérature scientifique et savante, mais aussi le discours direct des cas cliniques et des entretiens. Ces mêmes compétences lui permettent de réaliser des traductions soignées et engageantes de textes destinés au grand public. Il traduit toute sorte de documents et des sites web liés à ses domaines de travail : Psychanalyse (théorique), Philosophie et philosophie « postmoderne », Critique littéraire, Théorie du cinéma et de l’art, Économie hétérodoxe, Anthropologie et sociologie, Autres domaines des sciences humaines et sociales, Enseignement supérieur, Psychanalyse (clinique), Psychologie, Psychiatrie, Psychothérapie institutionnelle et anti-psychiatrie, Santé mentale, Services de santé, Médecine générale, Ses clients incluent des enseignants-chercheurs, équipes d’accueil, particuliers, entreprises, maisons d’édition et agences de traduction.

  6. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  7. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  8. VISIATIV

    France

    La société VISIATIV est basée a Charbonnière-Les-Bains. C'est un editeur et intégrateur de solutions logicielles CAO et SGDT. L'entreprise propose également la formation sur ses logiciels, une assistance technique ainsi qu'un développement spécifique. L'offre de service de VISIATIV comprend également le conseil sur les solutions possibles et apportées ainsi que la maintenance. VISITAIT propos l'édition de solution de knowledge Management (Gestion électronique de documents, workflow). Elle apporte également son expertise dans le développement de portails web et intranet. Solution N°1 dans le monde pour la conception et l'innovation produit, CATIA et la suite PLM Enovia proposent une expérience du produit numérique hors du commun, fondée sur la plate-forme 3DEXPERIENCE. Bien au-delà des outils logiciels de CAO 3D classiques, CATIA libère la capacité d'innovation des entreprises de toute taille et de multiples secteurs

  1. PARTICEEP

    France

    Fondée en 2013 par une équipe dotée d’une double expertise dans le secteur bancaire et l’édition de logiciels, Particeep est un fournisseur de plateformes de services financiers en mode SAAS. Sa technologie accessible via une API offre aux établissements financiers, aux fintechs et aux labs d’innovation une solution complète, clé en main, adaptée à leur offre de services en ligne : distribution de produits d’épargne, financement de projets, crowdsourcing… Particeep propose une technologie personnalisable et rapide à installer car elle peut être adaptée selon la zone géographique, la devise, la réglementation, le support d'investissement et les objectifs de l'activité de notre client. La plateforme de services financiers est créée en ligne selon les objectifs du client, il y personnalise son expérience client web et mobile et lance son service en seulement quelques jours. Particeep, Future Fintech Star européenne 2016 (ICT Awards 2016), a aussi été sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 start-ups où investir.

  2. DOTSCREEN

    France

    DOTSCREEN a à son actif la réalisation de centaines d’applications dans des domaines très variés : TV Everywhere, VOD/SVOD, TV de rattrapage, Live TV, EPG, portail, sport, infos, musique, radio, jeunesse, ludo-éducatif, météo, horoscope, infotrafic, publicité… Les prestations de DOTSCREEN incluent, en fonction des demandes de ses clients : le conseil en stratégie numérique (Web, Mobile, Tablette, TV connectée), le design, l’ergonomie et les interfaces utilisateurs, le maquettage et le prototypage, le développement technique sous tout environnement (iOS, Android, Windows 8, HTML5, Javascript, HBBTV, Tivo, WebOS, Tizen…), le test, QA et validation, la maintenance corrective et évolutive. DOTSCREEN a une deuxième activité complémentaire de la première : l’édition en marque propre ou la vente de licence d’applications vidéo multi-écrans, notamment dans le domaine de la vie pratique quotidienne (Guide TV numérique, météo, infotrafic, horoscope, jeu…), et cela dans le monde entier.

  3. DOUBLEVE

    France

    Créé en 2006, Doublevé est un studio de communication. Spécialistes de la conception de supports de communication, standards ou sur mesure, pour petits et grands projets, nous vous accompagnons à chaque étape, de la création à la fabrication, sur l’ensemble de vos plans de communication : événementiel, numérique, campagne publicitaire… Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service pour mettre en valeur votre image à travers une large gamme d'outils créatifs : • édition papier (flyer, plaquette de présentation…), • signalétique (panneau, totem…), • événementiel (affiche, stand parapluie…), • web (site vitrine, e-mailing…), • objet publicitaire (textile, clé USB…). Nous travaillons avec nos clients en toute simplicité dans une relation gagnant gagnant. Nos atouts sont nombreux : attachement fort à la qualité de service, la réactivité, la créativité et l'expérience.

  4. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

  5. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  6. DYDU

    France

    dydu édite un logiciel permettant de mettre en place une stratégie de dialogue avec les utilisateurs. Il permet de créer et d’administrer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots, voicebots, ou callbots. Ces applications permettent d’adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT), recommandation de produits, transactions, domotique...dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les télécoms, les transports, l’industrie automobile, le secteur public… Nos chatbots sont tolérant aux digressions, aux fautes d’orthographe et au langage SMS, il comprend les questions que lui posent les utilisateurs avec leurs propres mots, et peut leur fournir des réponses personnalisées en fonction de leur profil, de leur historique ou de leur contexte de navigation. Ils peuvent être déployés site web, intranet, desktop, application mobile, et sur les principales plateformes de messaging. Nos voicebots et callbots fonctionnement comme un chatbot textuel auquel on ajoute de la reconnaissance et synthèse vocale. Nos bots sont résistants aux accents régionaux, à l’environnement sonore, et au débit de parole de l’utilisateur.

  7. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  8. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  9. INITIAL STUDIO

    France

    Edition graphique : conception, réalisation. Création de vos supports de communication. Carte de visite-Plaquette Commerciale-Flyer-Affiche-Publicité-Dépliant-Wireframing-Maquette graphique (mokup, prototype)-Planche tendance-Ergonomie-Bannière publicitaire... Web : gestionnaire de site web, je conçois, développe, anime et actualise un site web. Conception et intégration de sites web. Site vitrine. Site événementiel. CMS Drupal, Joomla & Wordpress. HTML/CSS. Facebook design. Référencement (SEO). Responsive design. Refonte de site (relookage, ajout de fonctionnalités). Webmarketing : Création de votre stratégie de communication. Charte Graphique. Logo. Newsletters. Réseaux Sociaux. Audit de site. Benchmark. Préconisations. Promotion (e-mailing publicitaires et e-mailing de fidélisation, programme d’affiliation, display, SMO). Création de contenus. Écriture "Google Friendly". Polyvalente, j'ai développé des compétences techniques, graphiques et rédactionnelles.

  10. TARGET WEB

    France

    L'agence Target Web de Paris. Elle propose ses services au travers de 6 grands pôles d'expertise : - Le webdesign - La conception de site web - Le webmarketing - L'hébergement et l'infogérance de serveur - La maintenance corrective et évolutive des applicatifs - La formation web. Créée en 2009, l’agence digitale Target Web a su au fil des années satisfaire plus de 500 clients de TPE/PME/GRANDS COMPTES sur tout type de projet de web : création et refonte de site internet (vitrine / e-commerce /intranet), stratégie webmarketing, design graphique ou encore formation professionnelle. Réactivité, professionnalisme et intégrité sont les maîtres mots de cette agence digitale certifiée par les grands noms du web et des logiciels d’édition tels que Google ou Prestashop.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit