• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • edition en ligne

Résultats pour

Edition en ligne - France

France
  1. EUROPAGES

    France

    Verified by europages badge

    Les solutions de marketing proposées par EUROPAGES permettent à 2, 6 millions d'entreprises européennes issues de tous les secteurs d'activité d'augmenter leur visibilité sur Internet. Grâce au référencement optimisé d'EUROPAGES sur tous les moteurs de recherche, ses annonceurs sont trouvés facilement par les internautes et s’assurent un excellent retour sur investissement. Une E*Page sur EUROPAGES est une vraie page de destination, qui fournit à ses membres un espace personnel dans lequel afficher des informations de contact, des produits, des catalogues, ainsi que des vidéos. Un descriptif d'entreprise et des mots-clés soigneusement choisis contribuent à améliorer le classement de l'annonceur dans les résultats de recherche, et donc à augmenter le nombre d'E*Pages vues et de clics vers son site Web. EUROPAGES traduit également les E*Pages en 15 langues et les publie sur son réseau de 26 sites Internet.

  2. MATOUBRILLANT

    France

    L'imprimerie connectée. Pro, particuliers, en ligne ou sur mesure. Configurez et commandez vos produits imprimés grâce à nos modules d'édition et de devis en ligne. Sollicitez-nous également pour vos projets sur mesure. Vous recevez vos imprimés au juste prix, dans les meilleurs délais. Intercalaires personnalisés, affiches, brochures, flyers, cartes de visite, autocopiants, etc. Pas de prix plancher ni coût caché : que du choix et des options. Commandez également en petite quantité, à l'unité près ! Notre site est né de l’envie de donner une nouvelle impulsion à notre atelier, et plus généralement à l’impression en ligne. Car oui, en matière d’encre et de toner, nous ne sommes pas novices, bien au contraire. Cela fait plus de 25 ans que nous produisons et livrons des imprimés à Marseille et dans toute la France métropolitaine. Un beau matin (car chez nous, les matins sont beaux), nous avons décidé de partir à la conquête du marché français. L’opération séduction commence et MATOUBRILLANT naît. Un peu idéalistes mais pas complètements fous, nous avons vite constaté que l’offre en ligne est dense et peu lisible. Difficile de savoir ce que l’on paie lorsqu’on n’est pas un professionnel, ou que l’on a peu de temps à y consacrer (en tant que cadre dans un grand groupe, dirigeant de PME, artisan, graphiste, indépendant ou particulier). Alors face au bal des promos et aux tarifications incompréhensibles, nous avons travaillé sur un nouveau modèle économique, basé sur le temps.

  3. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  4. D ASSURANCE SANTÉ

    France

    D Assurance Santé est un portail permettant l'édition d'un devis gratuit en ligne d'assurance santé. Après avoir répondu à quelques courtes questions, nos conseillers seront en mesure de concevoir un contrat répondant à vos attentes et à votre budget. Votre âge, mais aussi vos habitudes de consommation en santé, ainsi que votre lieu de résidence, sont des facteurs qui influeront les tarifs du contrat, c'est pourquoi il est important d'affiner les garanties au plus près des besoins, afin de pouvoir correspondre à la situation réelle. S'adressant à tous les Français, vous pourrez en plus via D-AssuranceSante.com bénéficier d'un contact en agence si vous habitez Boulogne sur Mer, Lille, Amiens, Abbeville ou aux alentours. Fort de nombreuses années d'expérience, nos conseillers savent réellement vous guider afin que vous puissiez souscrire un contrat moins cher, ou obtenir de meilleures garanties pour le même prix. Retrouvez également sur D Assurance Santé l'actualité de la santé, mais aussi de nombreux guides pour mieux prendre soin de soi et comprendre les subtilités de l'assurance santé et des remboursements de soin.

  5. KALIMERA

    France

    Kalimera est un logiciel de gestion de moyens de mesures connecté par internet. Il permet l'accès direct à l'état du parc d'instruments, la visualisation et l'édition en ligne des fiches de vie des instruments mais aussi des certificats d'étalonnages. L'édition de plannings est simplifiée grâce à l'utilisation de tris-multiples. De même, l'archivage et la consultation des divers documents associés aux instruments est accessible en un clic !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. COM'SOL L'ITINÉRANT

    France

    La Société Com'Sol (Communication Solidarité) est une société de presse qui édite le journal hebdomadaire d'action solidaire L'Itinérant ainsi que différents périodiques et numéros hors-série qui viennent en aide aux sans abris. Com'Sol est également publicateur habilité d'annonces légales, la société édite un site internet d'annonces légales qui permet aux sociétés et entreprises françaises de soutenir l'action du journal en déposant pour toutes la France leur annonce légale constitution, dissolution ou toutes annonces dont publication est obligatoire.

  2. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  3. PLDB CREATION

    France

    Verified by europages badge

    PLDB CREATION, studio de création graphique et de production graphique, vous accompagne dans la réalisation de vos projets en matière de communication. Nous mettons à la disposition de nos clients notre expertise afin de couvrir tous leurs besoins, qu’ils soient numériques ou imprimés. A l’écoute des besoins et attentes des clients, nous offrons une prestation complète, et proposons le suivi de vos projets jusqu’à leurs livraisons. Nous intervenons à chaque étape de votre stratégie de communication : - de la conception du logo et de la charte graphique, à la mise en place de vos campagnes d’e-mailing - de la création des visuels de vos réseaux sociaux, à la réalisation de tous travaux d’édition (catalogues, revues, flyers, affiches, kakémonos… - hébergement et mise en ligne votre site internet - impression de vos supports… Nous proposons une large gamme de services afin de dynamiser votre communication : - travaux d’édition - projets Web et numériques - création de logos et illustrations - campagnes d’e-mailing - supports pour événementiels - vidéos d’animation - packaging et marquage - prises de vue et retouches photos Nos meilleurs atouts pour vous accompagner : créativité, rigueur et réactivité. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou pour une demande de devis.

  4. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  5. ECD - BADGES & ACCESSOIRES DEPUIS 1989

    France

    30 ans d’expérience ECD se consacre depuis 1989 à la conception et à la production de cartes, badges et tous les accessoires pour la gestion des accès et l'identification des personnes. De nombreux produits aujourd'hui vulgarisés ont été imaginés par ECD. Toutes les étapes de la chaîne graphique sont intégrées : PAO, pré-presse, édition d´épreuves, tirages sérigraphie ou offset, impression numérique, montage des accessoires. ECD dispose de ses propres moyens de production et les outillages de sa gamme pour tous les formats. Le clip plastique IDP14 conçu par ECD est le leader incontesté pour les salons et congrès. Une gamme très étendue de clips et tous systèmes d'attaches répond à tous les besoins. Grâce au service exclusif e-b@dge (marque inventée par ECD) toutes les facilités du web sont exploitées pour la réalisation express des badges, cordons, bracelets. ECD met à votre disposition un catalogue en ligne très complet et toujours actualisé. Les textes et photos peuvent être utilisés pour vos propres devis et présentations. ECD est situé à quelques minutes du Cnit dans le quartier d’affaires de la Défense et des principaux centres de congrès ou d’expositions. Une logistique parfaite et rompue aux contraintes de l'événementiel permet d'expédier quotidiennement vers toute la France et même l'Europe. Les ateliers ECD sont adaptés aux réalisations urgentes et sur-mesure qui "collent" à vos événements les plus stratégiques.

  1. IMPRIMERIE SIPAP OUDIN

    France

    Forte de son savoir-faire d'imprimeur offset et numérique, l'imprimerie Sipap Oudin met l'ensemble de ses compétences et de ses moyens de production pour accompagner les entreprises, les agences, les revendeurs, les éditeurs et les administrations dans l'impression, la fourniture et la gestion de leur documents imprimés. Vous êtes un spécialiste des formats sur mesure et des différentes qualités de papier ? Vous êtes un professionnel des arts graphiques et souhaitez avoir un accés revendeur ? Vous êtes un professionnel de l'édition et souhaitez bénéficiez d'un taux de tva à 5.5% pour tous vos ouvrages sur mesure ? Vous souhaitez avoir une totale autonomie dans la configuration de vos produits à imprimer en ayant accès à toutes les fonctionnalités que propose l'Imprimerie Sipap Oudin à travers de sa plateforme web-to-print lasipap.fr ? Accédez à +140 marques de papiers et +1000 millions de combinaisons pour calculer vos impressions en ligne sur-mesure. Professionnels des arts graphiques, Revendeurs, libérez votre créativité, sortez des formats et des papiers classiques. Maison d'éditions, Editeurs indépendants, TVA 5.5%, Munken Print White Main 1.5, 1.8 et 2.0. Entreprises, Services communication, réactivité qualité et gain de temps pour vos produits référencés. Collectivités, retrouvez vos appels d'offres impression.

  2. BOUTIQUE KIONA

    France

    PARFUM - PARFUMERIE EN LIGNE. Découvrez les parfums femme, parfums homme, de la marque ESSENS. Retrouvez également dans la boutique en ligne des maquillages haut de gamme by Essens Beauty le Must Have Edition, les cosmétiques naturels à l'aloe vera … Ainsi que les diffuseurs d'huiles essentielles, les produits pour l'hygiène et la propreté de la maison Essens Home Clean, produits ultra-concentrés.

  1. KORUM

    France

    KORUM GROUP regroupe les activités suivantes : Korum Software : 100% MADE in FRANCE Édition de logiciels pour activités sportives et de loisirs. (Développements spécifiques sur mesure, solution EBL logiciel convergent de vente en ligne, caisses tactiles NF525, bornes, imprimantes, casiers connectés, etc...) Korum Secure & Iolock by Korum : Solutions anti-piratage et cybersécurité pour la protection de vos logiciels et utilisateurs. Dongles clés USB sécurisées, marque DINKEY, UNIKEY, CopyMinder, OTP, carte Fido, et plus encore. Support technique : anglais et français. Korum Hardware : Vente de tout matériel informatique et software. Toutes prestations sur mesure adaptées à vos besoins, y compris infogérance. Découvrez l'ensemble de nos activités sur : https: //korum-group.com https: //www.korum-secure.fr https: //www.korum-software.fr https: //www.iolock.com Étude de vos besoins avant-vente et accompagnement après-vente par nos propres ingénieurs.

  2. AGENCEZEBRA.COM

    France

    Située en Seine-et-Marne (77) , Zébra communication (https: //www.agencezebra.com) est une agence de conseil en communication ayant 28 ans d'expertise. Dotée d'une expertise et d'un savoir-faire, notre agence est en mesure de répondre à toutes vos exigences en print ou digital. Notre agence de conseil en communication intervient pour : - Création d’identité visuelle ou refonte d’un logo - Création de charte graphique - Conception de supports d’édition print - Rédaction pure ou SEO - Relecture - Création de rapports annuels, bilans RSE, bilans financiers - Création motion design - Création de site internet - Webmarketing (SEO/SEA/Meta Ads) Qu'il s'agisse de TPE, PME, PMI ou autre institution, notre entreprise, Zebra communication, saura intervenir pour optimiser votre communication. Besoin de plus d'informations ? Prenez-contact via le formulaire en ligne. Une réponse vous sera transmise très rapidement.

  3. PARTICEEP

    France

    Fondée en 2013 par une équipe dotée d’une double expertise dans le secteur bancaire et l’édition de logiciels, Particeep est un fournisseur de plateformes de services financiers en mode SAAS. Sa technologie accessible via une API offre aux établissements financiers, aux fintechs et aux labs d’innovation une solution complète, clé en main, adaptée à leur offre de services en ligne : distribution de produits d’épargne, financement de projets, crowdsourcing… Particeep propose une technologie personnalisable et rapide à installer car elle peut être adaptée selon la zone géographique, la devise, la réglementation, le support d'investissement et les objectifs de l'activité de notre client. La plateforme de services financiers est créée en ligne selon les objectifs du client, il y personnalise son expérience client web et mobile et lance son service en seulement quelques jours. Particeep, Future Fintech Star européenne 2016 (ICT Awards 2016), a aussi été sélectionnée par Challenges dans le classement 2016 des 100 start-ups où investir.

  4. JOHN STEEL PRO - ALSACE TOLERIE

    France

    John Steel Pro - Alsace Tôlerie vous propose de fabriquer des pièces nécessaires pour vos créations à partir d'une plaque d'acier, d'aluminium ou d'inox. Nous nous occupons de l'étude, de la découpe laser, du pliage haute pression, de la soudure, de la mise en peinture, etc.. Depuis 2014 nous avons créer un site internet de découpe de métal en ligne. Le procédé drag'n cut est aussi simple à utiliser qu’une imprimante et aussi puissant qu’un laser. Vous glissez vos fichiers sur le site, le Contour Engine les analyse et les devise... en temps réel. Si vos fichiers comportent des micro-erreurs, nous les corrigerons automatiquement, et si votre plan nécessite d’être nettoyé, vous pourrez le filtrer, le rogner ou encore l’éditer jusqu’à ce que tout soit parfait.

  5. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

  6. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  7. METABOX

    France

    metabox est une société de conseil d’un nouveau genre, qui coach votre entreprise dans la réussite de sa stratégie digitale sans recruter ni trop dépenser. Notre job c’est de rendre le digital facile et accessible avec un service de responsable digital externalisé. Consultez-nous pour - Conseil en stratégie digitale - Visibilité sur Internet - Trouver de nouveaux clients sur Internet - Améliorer la relation client - Vendre en ligne - Doper la performance interne de vos équipes - Faire un diagnostic de la maturité de votre entreprise. - Organiser workshop agile et remporter l'adhésion de vos équipes - Animer votre stratégie digitale Notre mission secrète : vous aider à comprendre et réussir la transformation digitale de votre métier par vous-même car personne d'autre ne le peut ! La force de metabox et ce qui la rend innovante tient en 3 actions : - rendre le digital clair et accessible facilement grâce à un discours sans chichis - externaliser le métier de responsable digital pour diminuer les coûts - proposer des offres packagées pour simplifier la facturation sans surprise. Nous avons édité un eBook sur la transformation digitale des PME en 10 actions, contactez-nous nous serons ravis de vous l'offrir !

  8. BONJOUR SENIOR

    France

    Silver Leads évolue sur le marché de la Silver Économie ; après le constat suivant : - La part des seniors dans la démographie française augmente ; phénomène lié au vieillissement de la population et à l'entrée des baby-boomers dans des âges avancés. - La fracture numérique avec la nouvelle génération de seniors est beaucoup plus ténu ; Le cliché d'une population incompatible avec les ordinateurs, tablettes et smartphones est révolu. - Le nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) est entré en application le 25 mai 2018. L’objectif de la structure est d’intégrer de manière innovante le marché des comparateurs et de la génération de leads qualifiés entre particuliers (seniors) et professionnels de la Silver Économie. La structure édite un site web, nommé Bonjour Senior, permettant d’accompagner les seniors dans leur choix de produits ou services. Bonjour Senior se positionne comme le seul site réservé aux seniors permettant : - d’offrir une information complète sur un large éventail de produits et services, - de proposer un comparateur de tarifs en ligne - La mise en relation personnalisée des internautes (en conformité avec la nouvelle réglementation RGPD). Les professionnels sont aujourd'hui plus d'une vingtaine à nous faire confiance pour les accompagner dans leur développement.

  1. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  2. CORPORAMA

    France

    Chez Corporama nous éditons des solutions innovantes d’ « intelligence commerciale » qui équipent aujourd’hui plus de 3000 sociétés et leurs commerciaux, de toutes tailles et de tous secteurs : https: //corporama.fr/nos-clients/ Nous intervenons en support des directions marketing et commerciale sur : SALES : Identifiez de nouvelles opportunités et contacter le bon décideur. Trouvez vos prochains clients devient facile. CORPO ALERTE : Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. DATA : Bénéficiez de notre expertise en nettoyage et enrichissement de bases de données pour mettre à jour votre CRM. EMAILS : Accédez à la base d’emails professionnels nominatifs la plus performante du marché pour vos campagnes emailing. La base de données en ligne Corporama vous permet d’éditer des listes de sociétés à prospecter sur l’ensemble des sociétés françaises en croisant plusieurs critères dynamiques avec une grande précision. Lorsque vous cliquez sur une fiche société, vous accédez en temps réel, à l’information légale, financière, commerciale et stratégique de la société avec les « Contacts par domaine par niveau ainsi que l’adresse mail professionnel des interlocuteurs qui vous intéresse » Une fois vos opportunités détectées, vous exportez la donnée à jour dans votre CRM

  3. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  4. COPITEXTE

    France

    Avec plus de trente ans d’existence Copitexte a su se moderniser tout en gardant son savoir faire, et fidéliser ses clients grâce à son implication et son écoute. Spécialiste du routage avec concordance grâce à la lecture optique. Équipé de Presse Konica pour l’impression numérique. Son expérience du repiquage en ligne, avec rapprochement. Son savoir faire pour le colisage et l'expédition. Saisies d'adresses, remise en forme des fichiers, traitement des NPAI. Envois et éditions de recommandés. Façonnage, pliage, stockage.Capable d'optimiser vos coût d'affranchissement.Toute l'équipe est à votre écoute pour un devis.

  5. SA DATAS FRERES

    France

    GEDIMAT est le premier groupement français de distributeurs indépendants de matériaux de construction et de bricolage. GEDIMAT propose une des plus larges gammes de produits. Choisies en fonction de critères stricts tels que la qualité, l’image et la réputation des fournisseurs sélectionnés, les 50 000 références qui constituent l’offre GEDIMAT répondent à tous vos besoins. A proximité de chez vous Votre point de vente GEDIMAT est dirigé par un entrepreneur responsable, soucieux de satisfaire au mieux sa clientèle. Où que vous soyez, nos 6000 collaborateurs sont à votre écoute et vous proposent conseils et solutions. Avec ses 494 points de vente en France et en Belgique, la puissance du réseau GEDIMAT vous permet de profiter des conditions de prix les plus avantageuses. Précurseur, Gedimat l'a également été en matière de communication et de conseils aux professionnels comme aux bricoleurs avertis. Depuis 1991, Gedimat publie des guides de conseils et de solutions techniques. Aujourd'hui le "Guide de la maison", référence des bricoleurs, est vendu en kiosque et en ligne. Chaque année Gedimat édite également quatre catalogues gratuits disponible en magasin (commandables en ligne) : Aménagements extérieurs, Salle de bains et cuisine, Revêtements, Menuiserie et Aménagement et Eco-construction.

  6. SYF STUDIO

    France

    STUDIO PHOTOGRAPHIQUE, AGENCE DE CRÉATION & COMMUNICATION, SHOOT YOUR FACE STUDIO EST UNE SIGNATURE D'ÉLÉGANCE AU SERVICE DE VOTRE IDENTITÉ ET DE VOS MESSAGES Le Studio s’inscrit dans une démarche vivante et patrimoniale de mise en lumière des individus et des territoires. PORTRAIT FINE ART : Incarner. Illustrer. Communiquer. Votre Identité. Notre Savoir-faire.Portrait Noir et Blanc ⎮Portrait White & Black ⎮Portrait Full Color ⎮Portrait Environnemental REPORTAGE PRESSE : Sujets, textes et photographies, web-vidéo sur tout terrain, clés en main.Exclusivité ⎮Commande⎮ First look⎮Production, réalisation selon ligne éditoriale CORPORATE : En direct de votre histoire. Votre banque d'images d'une identité de maison. Méthode de captation 360.Prise de vue Publicitaire & Commerciale⎮Prise de vue Institutionnelle & Patrimoniale⎮P.O.M (Petite Œuvre Multimédias) de vos meilleures images pour une diffusion numérique percutanteReportage d’Entreprise / Institutionnel ⎮Reportage Événementiel⎮Bureau de Presse Online CRÉATION - ÉDITION - EXPOSITION : Galerie de Portraits Fine Art ⎮ Le Livre d’Entreprise ⎮ Le Magazine d’Entreprise ou de collectivité ⎮Campagne Publicitaire ou de Communication ⎮L'Exposition SYF Studio (Galeries, investissement de lieux et friches industrielles, ou dans vos locaux. En formule création ou leasing d'oeuvres. Pour accompagner votre action, intégrer la culture sur vos sites, au plus près de vos équipes et partenaires. )

  7. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  8. SOFRESCO

    France

    SOFRESCO met à votre disposition son atelier de conditionnement de 2500m² et ses 10 lignes de conditionnement. Particularité : zone de conditionnement sous environnement ATEX (atmosphère explosive). Nos prestations : co-packing, conditionnement à façon, construction de PLV et coffrets, filmage, fardelage, manchonnage, cellophanage, marquage tout type, tri qualité, traçabilité, démarches HACCP, AFSSAPS. Nos secteurs d'activités : cosmétique et parfum, agroalimentaire et alcool, presse et édition, ...

  9. NOVABIOTIS MULTIMEDIA

    France

    Novabiotis édite et commercialise des produits éducatifs (livres, CD) dans le domaine de la biologie et de la santé, tous réalisés par des spécialistes de leur domaine (Biologie cellulaire, Biologie Animale, Vie des Insectes, etc...). Nous avons développé un concept de Cederom "plug and play" ne nécessitant aucune installation sur les disques durs. Nos produits sont commercialisés sur notre site internet et s'adressent aux parents voulant répondre à la curiosité de leurs enfants, aux étudiants des Facultés de Sciences, Médecine ou Pharmacie, aux IUT ou BTS de Biologie, aux Prepa des écoles d'ingénieurs. Notre site permet également de s'entraîner aux examens grâce à des Quiz en ligne réalisés par des Universitaires et accessibles grâce à des forfaits de prix modique pour 3 jours d'utilisation. Nous vendons également des livres et des cederoms sur les animaux pour les enfants.Nous nous tenons à la disposition des distributeurs qui voudraient commercialiser nos produits.

  10. ÉDITIONS LA VÖLVA

    France

    Les Éditions la Völva souhaitent diffuser le savoir à un large public en produisant les textes et les écrits des scientifiques mais aussi des passionnés qui répondent aux exigences de qualité. La connaissance est le seul mot d'ordre et la qualité est la seule exigence. Les Éditions la Völva souhaitent plaire, instruire et offrir à chacun la possibilité d'avoir accès aux connaissances, anciennes et à découvrir. Ainsi, les Éditions la Völva proposent une diffusion efficace du savoir.Elles ont pour ligne éditrice les civilisations, regroupant de nombreuses sous collections, les romans et les fictions, les essais et les témoignages, les sciences, que ce soit pour éditer des livres d'érudition, des ouvrages savants, des thèses, des récits, des romans, voir de longs articles en numérique et en formats papiers. Auteurs, chaque manuscrit sera lu et étudié par nos soins et nous nous engageons à vous faire parvenir une réponde rapide. Nous demandons des manuscrits exclusivement en format numériq

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit