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Fabricant Producteur - Demarches administratives

Fabricant/Producteur
  1. SOL FRANCE

    France

    Votre site industriel nécessite une énergie combustible et n'est pas raccordé au réseau gaz. Vous recherchez une alternative énergétique performante aux GPL propane, butane ou fioul lourd? Vous êtes un professionnel du transport routier de marchandises, vos camions roulent au GNL et vous avez besoin d'un accès simple et fiable à une station GNV? SOL Group (www.solgroup.com), producteur international de gaz industriels et fournisseur de gaz naturel liquéfié porté GNL met à votre disposition son savoir faire en matière de: conception et réalisation des installations GNL & GNV, satellites GNL pour les industriels non raccordés au réseau, stations GNVL & CNG pour les transporteurs, accompagnement dans les démarches administratives de constitution des dossiers ICPE, maintenance des équipements, contrats de fourniture du gaz naturel liquéfié (GNL porté), liquéfaction du biométhane, commercialisation des GO.

  2. MAISONS TRADI-LUX

    Luxembourg

    Pour Maisons Tradi-lux, construire une maison est une mission qui débute dès la première pensée du client. Maisons Tradi-lux dispose d'un service de recherche foncière qui dénichera, gratuitement, le terrain de vos rêves si vous n'en possédez pas encore un. Les avant-projets sont conçus en fonction de vos besoins et du profil du terrain, de manière entièrement personnalisée. Le cahier des charges est mis au point en fonction de votre budget. Les devis sont bien entendu gratuits et Maisons Tradi-lux prend en charge toutes les démarches techniques et administratives : étude du terrain par un géomètre, plans d'architecte, permis de bâtir et de voirie, raccordements à l'eau, l'électricité, au gaz, etc. Pendant la phase active de la construction un responsable de chantier reste en contact permanent avec vous. Un service après-vente diligent est à votre service par la suite.

  3. ELLYBOX

    France

    ELLYBOX permet aux entreprises d'accéder gratuitement à l'autoconsommation photovoltaique en toute simplicité, sans démarche administrative, sans engagement ni investissement. Vous ne payez que le prix de l'électricité que vous consommez. Les entreprises peuvent ainsi accéder à la transition énergétique gratuitement. Derrière ELLYBOX, il y a une entreprise : ValEnergies, entreprise pionnière de la transition énergétique et de l’autoconsommation solaire. Notre mission : Aider nos clients à limiter l’impact de leur activité sur l’environnement : Réduire leur consommation d’énergie Produire leur propre énergie verte Faire des économies. Parce que nous pouvons tous agir à notre niveau. Notre savoir-faire : de l'autoconsommation solaire mais pas seulement. ValEnergies est rattachée au groupe ValIndus, groupe familial créé en France en 1967, spécialiste des produits techniques du bâtiment et leader sur son marché (chiffre d’affaires 330 M€, 1500 employés). Depuis sa création, notre société a installé plus de 100.000 m2 de panneaux photovoltaïques en toiture, soit l’équivalent de 20 terrains de foot.

  4. STUDIO MIDNIGHT

    France

    Bienvenue ! Le STUDIO MIDNIGHT propose les services d'enregistrement, de mixage, de mastering de réalisation artistique et de pressage CD/Vinyles. Situé dans le Nord de la France à la campagne, le studio bénéficie d’un équipement haut de gamme et diversifié permettant de s’adapter à tous types de productions. Une régie spacieuse ainsi que 3 salles de prises de son favorisant notamment la prise live. Une salle de repos vous permet de vous détendre et de vous restaurer sur place. Le Studio Midnight vous propose la prestation de pressage CD et vinyles et vous accompagne dans la préparation de la mise en œuvre de votre pochette ainsi que dans les démarches administratives telles que la SDRM ou la SACEM Le studio dispose d’un local de répétition entièrement équipé (batterie, clavier, amplis basse et guitare, sonorisation) avec possibilité d’enregistrer les répétitions Le studio se déplace pour l’enregistrement notamment d’harmonies dans votre salle de répétition ou de concert. ​Un dispositif d’enregistrement conséquent est mis en place afin d’effectuer les prises de son dans les meilleurs conditions permettant par la suite un mixage en studio pour un équilibre sonore parfait

  5. MANUTAN COLLECTIVITÉS

    France

    Camif Collectivités est le premier distributeur indépendant à destination des acheteurs publics. Camif Collectivités sélectionne, distribue et installe des équipements collectifs auprès des établissements scolaires, des collectivités locales, des administrations, des associations et des établissements de santé. Camif Collectivités est un acteur incontournable pour l'équipement des établissements scolaires. Son savoir-faire d'ensemblier lui permet d'équiper entièrement tout ou partie d'un établissement, grâce à une offre de produits étendue. Cette activité de vente à distance se complète par un réseau de 9 agences commerciales réparties sur toute la France et une cellule grands comptes. Son positionnement s'appuie sur des produits et services de qualité et compétitifs, dans une démarche sociale et environnementale.

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  1. MAINTENANCEVER

    France

    MAINTENANCEVER conçoit, fabrique et commercialise des produits d’hygiène, de désinfection et des détergents à la demande. Des produits techniques destinés aux professionnels, aux administrations, aux revendeurs et aux grands donneurs d’ordre… Notre stratégie s’inscrit dans une démarche résolument tournée vers le développement durable.

  2. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.