• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • demarches administratives

Résultats pour

Demarches administratives - Import export

  1. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  2. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge
  3. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  4. SHR CONSULTING

    France

    Dès sa création, le cabinet SHR CONSULTING a mis en place une organisation drastique au service de ses clients pour les accompagner dans leur développement. C’est sur des valeurs de respect, d’écoute, de confiance, d’authenticité et d’indépendance que nous nous engageons auprès de chaque chef d’entreprise. Nous vous proposons un accompagnement et un suivi dans le management de votre entreprise et ce, à travers la mise en place d’une stratégie fiable, d’un ensemble de services, de formations et d’outils synthétiques générateurs de performance qui vous permettront d’anticiper les résultats à venir et de prendre les meilleures décisions. Le cabinet offre à votre société son expertise et de nombreux services pour vous permettre d’optimiser votre entreprise, de la valoriser, et de la pérenniser. Nos consultants offrent une gamme de conseils aux entrepreneurs et aux dirigeants pour une meilleure gestion de leur entreprise et la mise en œuvre de leur stratégie. Conseiller c’est agir ensemble, et agir pour un progrès durable. Ainsi, nous considérons qu’un conseil responsable consiste à intégrer les transformations profondes de la société au service des entreprises et des individus (ou acteurs) qui la composent.

  5. MAZET ENGERAND ET GARDY

    France

    La gestion immobilière est un domaine très dense qui nécessite l’expertise des professionnels du domaine. Pour que la gestion de vos biens immobiliers soit faite conformément aux normes en vigueur, il est important que vous fassiez confiance à l’agence immobilière « Mazet Engerand et Gardy». La société « Mazet Engerand et Gardy » intervient dans la sphère géographique de Paris, notamment dans le huitième arrondissement de Paris. En dehors de la gestion immobilière, cette agence immobilière peut intervenir dans le syndic de copropriété. De plus, vous avez la possibilité de requérir l’expertise de cette société pour vos différentes démarches administratives, comptables, juridiques, sociales, et autres.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  2. LEGAL OFFICE

    France

    LEGAL OFFICE permet aux entreprises de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires auprès de : Ambassades - Consulats - Cour d’Appel - Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) - Chambre de Commerce Franco-Arabe (CCFA) - Greffe de Tribunal de Commerce - Mairie - Ministère des Affaires Étrangères (MAE) - Notaire. LEGAL OFFICE est un Cabinet de Conseil et d’Expertise en Formalités Administratives, Légales et Réglementaires Internationales. Il est créé en 2014 à l’initiative d’un juriste (ex magistrat) et quatre associés travaillant à Paris. Ils développèrent le cabinet à partir de leur connaissance approfondie dans le domaine juridico-administratif et commercial. Le cabinet vous propose ses conseils avisés en matière de gestion juridique et des démarches à suivre auprès des organismes compétents. Nous vous accompagnons lors du démarrage de votre activité à l’échelle nationale et internationale. Nous vous soutenons au niveau des formalités juridique ainsi qu’au niveau des démarches requises auprès des organismes compétents tels que : Greffe du Tribunal de commerce, Chambre de Commerce et d’industrie de l’Ile de France à Paris, Mairies, Chambre de Commerce Franco-Arabe, Ministère des affaires étrangères, Bureau d’apostille auprès de la cour d’appel de Paris, Consulats, Ambassades.

  3. LEVELCARE

    France

    Pourquoi nous choisir ? Notre mission, vous accompagner. Nous vous aidons et accompagnons dans vos démarches administratives au quotidien. « LevelCare » représente aujourd’hui le levier numérique dont vous aviez besoin pour vous aider dans toutes vos tâches : actualiser vos revenus, faire une demande, déposer une requête et bien d’autres choses… Ou bien même pour exécuter des tâches telles que : l’allocation familiale, caisses de retraite, assurance maladie, clôturer un compte Auto-Entrepreneur, actualiser votre chiffre d’affaires etc.. LevelCare est là pour vous écouter, comprendre vos besoins et vos exigences. LevelCare vous accompagne pour transmettre l’information, pour aller la chercher et la réaliser pour vous. Expériences 100% Organisation 100% Service client 100%

  4. EURO ADMI ASSIST'CE

    France

    Un accompagnement et des services adaptés à vos besoins, Gestion de toutes vos missions. Euro Admi Assist'ce coordonne vos projets, effectue toutes démarches et Suivis dans tout domaine. Assistance - Démarches et Gestions Administratives - Coordinations de Projets - Suivi de Travaux...... Spécialisé BTP et Artisanat

  5. LEXPOINT

    France

    L'entreprise LEXPOINT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs démarches administratives, annonces économiques, annonces légales, et Solution et service it. Elle est basée à Montpellier, France.

  1. ALTINI SAS DI ALTINI STEFANO

    Italie

    L'entreprise ALTINI SAS DI ALTINI STEFANO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ambulances et transports funéraires. Elle est également présente dans les secteurs expedition dossiers pour la cremation, opérations de cimetière, pompes funèbres, et demarches administratives. Elle est basée à Cervia, Italie.

  2. LEGALSTART

    France

    L'entreprise LEGALSTART, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, immatriculations, démarches administratives, Création d'une société, et Conseil aux entreprises. Elle est basée à Paris, France.

  1. EXCEL NEXUS

    Royaume-Uni

    L'entreprise EXCEL NEXUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Saisie informatique. Elle est également présente dans les secteurs traitement de documents, démarches administratives, et Gestion de documents en ligne. Elle est basée à Sale, Royaume-Uni.

  2. BELASTINGADVIES DRENTHE

    Pays-Bas

    L'entreprise BELASTINGADVIES DRENTHE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est également présente dans les secteurs démarches administratives, gestion comptabilite, elaboration de paies, et tenue comptabilité. Elle est basée à Emmen, Pays-Bas.

  3. AGENZIA FUNEBRE LEMME SNC DI RITA E GIOVANNA DI SARIO

    Italie

    L'entreprise AGENZIA FUNEBRE LEMME SNC DI RITA E GIOVANNA DI SARIO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ambulances et transports funéraires. Elle est également présente dans les secteurs transport infirmes, transport national, ouvert 24 heures sur 24, et demarches administratives. Elle est basée à Vasto, Italie.

  4. PRATICA24 SRL

    Italie

    L'entreprise PRATICA24 SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs démarches administratives. Elle est basée à Bergamo, Italie.

  5. V&B SERVICES ADMINISTRATIFS

    France

    L'entreprise V&B SERVICES ADMINISTRATIFS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs démarches administratives, et gestion de l'administratif. Elle est basée à Labarthe-Sur-Leze, France.

  6. CORTI VALENTINA

    Italie

    L'entreprise CORTI VALENTINA, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs demarches administratives, et demarches tribunal. Elle est basée à Mortara, Italie.

  7. PARODI DI FRANCESCO

    Italie

  8. AGENZIA IL QUADRIFOGLIO S.R.L.

    Italie

  1. PB2C

    France

    Verified by europages badge

    Société de commerce en France et en Algérie, nous travaillons en collaboration avec des agriculteurs, des producteurs et des industriels algériens. Nous proposons différents produits, comme la datte sous différents conditionnements et en rameau, le gharss, l’huile d’olive, la truffe, le safran, les huiles essentielles, la menthe séchée et les fruits et légumes. Nous étudions toute demande de produits algériens pouvant répondre aux besoins de marchés spécifiques. Notre réseau en Algérie nous permet d’être au plus proche de la production et de réaliser toutes les démarches administratives et douanières avec notre société à Alger. Les containers sont chargés à Alger à destination de Marseille pour la France ou d’autres ports européens. Il est possible également pour des envois ponctuels d’opérer par avion cargo à destination de Paris Charles de Gaulle.

  2. NEVER DY

    France

    Verified by europages badge

    Fournisseur et distributeur d'ingrédients, spécialisé dans l'import-export et la distribution de matières premières végétales et produits naturels BIO pour l’industrie agroalimentaire, cosmétique et nutraceutique depuis 2017. Particulièrement rigoureux sur le sourcing de nos matières premières et ingrédients, nous garantissons la traçabilité ainsi que la qualité de tous nos produits tout au long du processus (récolte, conditionnement, importation, stockage, livraison). Nous mettons notre expertise au service de vos enjeux et de votre industrie. R&D | Analyse systématique | sourcing et importation | Forte expérience et démarche qualité importation, conditionnement, logistique et transport. Large gamme produits BIO (et conventionnel) avec plus de 25 matières premières et ingrédients divers : - Poudres - Farines - Graines - Feuilles - Infusions - Huiles - Produits entiers - Gousses - Téguments... - VANILLE BIO : Fendue ou non fendue | Gourmet noire | Gourmet TK | Rouge US/EU | Bourbon - CACAO CRU BIO : Poudre | Fèves - PSYLLIUM BIO : Téguments | Poudre - MORINGA BIO : Poudre | Feuilles séchées | Graines | Huile - GINGEMBRE BIO : Poudre - CURCUMA - SOUCHET - BAOBAB - HIBISCUS - ARONIA - ARGOUSIER - PIMENT OEIL OISEAU - POIVRE NOIR MOULU - CANNELLE - CHANVRE - CARDAMONE - CLOUS GIROFLE PAPAYE, etc.. Retrouvez notre catalogue produits sur notre site https: //neverdy.fr/ Prise en charge de l'ensemble des démarches administratives. neverdy

  3. NES INVEST FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    NES INVEST France, société basée à Neuilly-sur-Seine, est spécialisée dans l’efficacité énergétique et les certificats d’économies d’énergie (CEE). Notre équipe de spécialistes vous accompagne et vous conseille pour chacune des étapes liées à l’amélioration énergétique de vos locaux et de vos biens . Partenaire des collectivités, groupes hospitaliers, syndics de copropriété, groupes hôteliers, municipalités, et des bailleurs sociaux, notre société apporte également son expertise aux particuliers et aux professionnels désireux d’optimiser leur consommation d’énergie. A l’écoute des clients, nous apportons des solutions sur mesure en matière d’économie d’énergie 100% pris en charge par vos CEE. Nous proposons de nombreuses prestations d’amélioration énergétique de votre patrimoine Financé à 0€ : - isolation - calorifugeage - flocage - équilibrage hydraulique - relamping LED Extérieur - installations photovoltaïques - rénovation globale - aérovoltaïques - pompes à chaleur… Nous nous occupons de l'ensemble des démarches administratives, techniques et financières. Sur rendez-vous, nous mettons à disposition des conducteurs de travaux gratuitement sur toute la France, Dom-Tom et réalisons un diagnostic énergétique adapté à vos besoins. Nous avons pour mission de promouvoir la rénovation énergétique auprès des professionnels et des particuliers. Nous vous accompagnons dans la mise en place des financements et de vos travaux à 0€.

  4. D2FA CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Consultants franco-allemands pour vos projets transfrontaliers, et accompagnement TPE, PME, dirigeants et porteurs de projets. Nous proposons différentes prestations : 1/ Consultant franco-allemand : pour les projets transfrontaliers (lancement – développement – optimisation – clôture), en France et en Allemagne. En coopération avec vos et nos experts spécialisés, bilingues, et biculturels 2/ Accompagnement TPE, PME, créateurs et porteurs de projets : notre mission est de vous accompagner dans les démarches administratives, l’organisation interne, la communication entre les interlocuteurs, la communication avec les administrations, et bien plus... 3/ Management : management de transition, interim management, management de résolution de crise. Optimisation des organisations et de la communication entre les services Notre équipe assiste et accompagne les porteurs de projets, les dirigeants, les DRH et les directeurs financiers dans de multiples missions (création, expansion, changement, crise, …) en France et en Allemagne. Vous avez des questions ? Un besoin spécifique ? N'hésitez pas à nous contacter, un expert se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

  5. AUTODEMOLIZIONI SIGNOR SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Créée en 1969, notre entreprise de démolition automobile et de vente de véhicules d'occasion s'étend sur une superficie de 11 000 m² environ, mais notre intention est de continuer à nous agrandir avec l'arrivée de la deuxième génération. L'entreprise, associée à ADA depuis 1995, offre un service de radiation du PRA avec prise en charge des démarches administratives. Le transport est effectué par véhicule autorisé, puis le domicile de la voiture à porter à la casse. Nous disposons d'un large stock de pièces de rechange pour voitures.

  6. TAAN COMERÇ

    Espagne

    Verified by europages badge

    Une agence de douanes à Barcelone peut vous être utile au moment de résoudre de nombreux problèmes liés aux démarches administratives d'importation, exportation ou transit. Chez Taan Comerc, nous possédons une grande expérience dans les travaux de gestion. Nous disposons des autorisations correspondantes. Notre personnel est hautement qualifié et peut vous conseiller pour tout ce dont avez besoin au moment de déplacer des marchandises à l'intérieur et en dehors du pays.

  7. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  8. ALBAK & CO

    France

    ALBAC & CO, dont le siège social est basé à PARIS, est une société qui propose une large gamme de matériels, de véhicules et d’engins de chantiers afin de réaliser vos projets dans le BTP ou dans le domaine de l'agriculture. Nous sommes votre partenaire pour répondre à vos besoins en équipements de construction, en matériel pour le bâtiment et travaux publics, en équipements pour travaux miniers et en matériel agricole : - Matériels de terrassement - Véhicules de transport - Matériels agricoles - Equipements de chantiers - Petits matériels de chantiers - Matériels et équipements de chargement - Echafaudages - Pompes hydrauliques - Engins de construction de routes... Nous vous accompagnons dans les démarches administratives afin de vous aider dans la création de votre entreprise sur tous les continents. Nous mettons à votre disposition du matériel de construction et des équipements certifiés CE et NF. Nous vous conseillons pour vos recherches de produits, dans le respect de votre budget. Nous négocions les prix, nous réalisons des plans si nécessaire (calepinage échafaudage), nous visitons et contrôlons les engins et le matériel.

  9. POMPES FUNÈBRES TRINQUET & FILS

    France

    Pompes Funèbres TRINQUET & FILS - Conseils et accompagnements dans les services funéraires : pompes funèbres, pierres tombales et assurances obsèques à Béziers, dans l’Héraut, mais aussi sur toute la France. Les Pompes Funèbres TRINQUET & FILS sont spécialisées dans les monuments funéraires, les chapelles funéraires, le rapatriement à l’étranger, les obsèques….Nous avons toujours privilégié : - le service rendu aux familles - notre disponibilité - notre totale attention réservée tout particulièrement lors de ces épreuves difficiles Nous vous proposons une qualité de service et toute l'attention nécessaire à l'organisation d'un enterrement. Dans notre équipe se trouve des personnes motivées et expérimentées prêtes à agir avec un vrai sens du service. Nous sommes également présents dans les secteurs d'aménagements de chambres mortuaires, d'assurances obsèques, de démarches administratives, et de transports de corps à l’espace défunt. De vrais professionnels : nous connaissons parfaitement notre rôle dans des instants où la clairvoyance de chacun peut se trouver altérée. Les pompes Funèbres TRINQUET&FILS sont aussi distributeurs de plaques funéraires, fleurs de deuil, cadres photos, bougies, cercueils, urnes cinéraires, vases mortuaires, vases en marbre….. uniquement sur demande. Nous sommes joignables 7/7, 24/24 au + 698 97 58 66

  10. PEINTURE MORET

    Belgique

    Entreprise familiale de peinture en bâtiment dans la région de Namur depuis plus de 60 ans, MORET & Fils sera votre unique interlocuteur pour tous les travaux de rénovation de la cave au grenier. Spécialiste pour la mise en peinture traditionnelle, à l'ancienne ou pour des travaux de tapisserie. Tout est fait ans le soucis du détail, que ça soit pour la peinture intérieure, la rénovation extérieure ou la mise en place et du chantier à la dernière finition. Nous sommes également compétents dans la pose et le traitement de parquet, de revêtement souple PVC, de faux plafond, le montage de cloisons. Nos engagements: - Présence du patron - Respect des délais - Produits de qualité et matériel professionnel - Mise en place et nettoyage des chantiers - Travaux en hauteur (échafaudage) - Signalisation extérieures (travaux extérieurs) Nos services Conseils suivant vos préférences et votre intérieur Avis coloristique (carte des teintes en dépôt) Simulation 3D de la pièce finie Possibilité de déménagement de votre mobilier Démarches administratives (pour les primes de la R.W.) Avis technique (préconisation et longévité) Contactez-nous sans tarder pour un devis rapide et gratuit

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit