• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de gestion appels telephoniques

Résultats pour

Services de gestion appels telephoniques - Belgique

Belgique
  1. CLICK2CALL

    Belgique

    Click2Call permet d'établir une relation ciblée entre l'entreprise et ses clients. Ce service est un moyen de capter l'internaute au moment où il découvre attentivement les services sur l'une des pages du site internet de l'entreprise.

  2. EURO FIDES CREDIT MANAGEMENT

    Belgique

    Créé en 1981, Euro Fides est un acteur majeur du secteur du recouvrement de créances en Belgique. L’équipe de 40 collaborateurs internes, renforcée par 60 conciliateurs externes, traite chaque année plus de 200.000 dossiers. Euro Fides, la gestion 2.0 du poste clients • Gestion d’échéancier : Euro Fides gère l’encaissement des paiements de vos clients grâce à des procédures de rappel adaptées et efficaces. • Gestion du contentieux : recouvrement de créances amiable et judiciaire. Des taux de récupération élevés sont garantis par la multiplication des procédures : différents types de courriers (mise en demeure, mise en demeure juridique, mise en demeure huissier), appels téléphoniques, SMS, visites domiciliaires, … et une approche éthique des débiteurs. • Actions préventives Euro Fides peut vous fournir des renseignements financiers sur la solvabilité de vos clients et prospects, des conseils juridiques adaptés à votre activité, des conseils en matière de cash management, ... Euro Fides c’est • Tous types de créances : factures, honoraires, titres services, … • Tous types de secteurs : médical, public et non marchand, … • Tous types de débiteurs : B2B et B2C Euro Fides, un service premium Mise à disposition d’une plateforme Web (MyEuroFides) gratuite permettant de suivre et gérer vos dossiers simplement et en toute sécurité 24h/24. Elle est également accessible aux débiteurs qui peuvent interagir et effectuer leurs paiements. Du recouvrement en No Cure, No Pay.

  3. WIPECOM

    Belgique

    Wipecom est une entreprise wallonne qui trouve ses origines dans l’informatique et la transmission de données. Wipecom conçoit et installe des solutions de téléphonie IP (VOIP) dans les entreprises, les organismes publics et les associations. A l’image des petites et moyennes entreprises et organisations clientes, Wipecom construit avec ses clients une relation de proximité et de service. Les solutions proposées sont adaptées à toutes les tailles d’entreprise, à leur budget et font appel aux produits et marques de renommée mondiale (HP, Polycom, Linksys By Cisco, Snom, ...).Les équipes techniques de Wipecom sont composées d’informaticiens qui connaissent également parfaitement la maintenance et la gestion des réseaux de données. Les ingénieurs de Wipecom travaillent main dans la main avec l’équipe informatique des clients, si celle-ci existe.

  4. ERGATEL

    Belgique

    Avec la solution de téléphones SIP portables de Panasonic et le service ErgaTel HIP vous réduisez vos frais d’investissement ainsi que vos frais de téléphonies. Un central téléphonique n’est plus nécessaire pour la gestion de vos appels. Ceci est géré automatiquement par le service HIP et disponibles sur les postes SIP. Les postes téléphoniques SIP utilisent tout accès Internet. Pour l’utilisation d’une ligne d’accès Internet professionnelle prévue offrant un niveau de qualité pour la téléphonie, vous pouvez utiliser les services d’accès Internet d’Ergatel. La solution Panasonic TGP et ERGATEL HIP a été concue pour les petites entreprises et succursales pour des utilisateurs exigeant une grande mobilité et une facilité d’utilisation des fonctionnalités avancées. L’extension à la demande de postes portables permet de répondre aux besoins de croissance des entreprises dynamiques.

  5. MON ASSISTANTE EN LIGNE

    Belgique

    Un secrétariat indépendant - pourquoi ? L'arrivée d'internet et les nouvelles technologies de télécommunication modernes ont accéléré la vulgarisation du télétravail et du télésecrétariat. Cela permet aujourd'hui un échange d'informations entre le client et sa secrétaire indépendante en temps réel. C'est avant tout une collaboration, permanente ou ponctuelle, qui vous permet de vous recentrer sur votre activité principale. Parce que le secrétariat et la gestion administrative ne sont pas des activités constitutives de votre métier, je mets à votre disposition mon savoir-faire pour vous assurer une assistance efficace de tous les instants. Déléguez les tâches et les appels téléphoniques qui désorganisent votre emploi du temps. Vous gagnez du temps grâce à un service rapide, sécurisé et modulable. Et donc vous gagnez de l'argent. Tarif à la carte.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AAC

    Belgique

    L'entreprise AAC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, centres de services téléphoniques, et standards telephoniques. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  2. ACCESS CALL

    Belgique

    L'entreprise ACCESS CALL, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centres de services téléphoniques. Elle est basée à Sint-Stevens-Woluwe, Belgique.