• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de gestion appels telephoniques

Résultats pour

Services de gestion appels telephoniques - Import export

  1. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 25 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 180 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. PHONATYS BUSINESS

    France

    Verified by europages badge

    PHONATYS BUSINESS, structure spécialisée en téléphonie d’Entreprise depuis plus de 10 ans. Notre métier est d’accompagner nos clients sur la partie téléphonie fixe, les mobiles, les liens internet et la partie installation (standards, IPBX, téléphonie hébergée, communications unifiées, routeurs 4G, bornes wifi etc…). Nous travaillons avec les plus grands opérateurs nationaux (Orange, Netensia, Coriolis, Open IP…) afin de proposer les solutions les mieux adaptées à nos clients Entreprises sur toute la France. Evolution des besoins, problématiques techniques, optimisation des coûts, suivi commercial dédié, interlocuteur technique de proximité sont nos forces au quotidien et nous permettent de nous différencier face à nos concurrents.

  3. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  4. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  5. RELIEVE CONNECT

    Maroc

    Relieve Connect télé-secrétariat médical & centre de contact Nos services sont garantis par une expérience de 10 ans. Nous pensons que l’expérience client et patient est une culture qualité capitale que chaque entreprise devrait inculquer à ses collaborateurs; et pour cela nous mettons tous les moyens sur la formation professionnels de nos collaborateurs et la qualité de vie en entreprise. Présente en France et au Maroc, la société a deux pôles d'activités qui sont : le pôle secrétariat médical dédié aux professionnels de santé & le pôle centre de contact dédié aux PME. Demandez notre brochure tarifaire et des services ou sollicitez tout simplement un rendez-vous téléphonique afin que nous prenions contact avec vous. Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur : http: //relieveconnect.com/ et http: //relieveconnect.com/network Nous avons travaillé pour : DH éclairage ISOCOP NPS CANADA LEO SOLUTION LA BOITE A MARKETING ....

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BS-SOLUTION.COM

    Tunisie

    Notre société Business & Services Solution est un centre d'appels situé à Tunis, en Tunisie, nos services varient entre la gestion des appels entrants, sortants ainsi que les services non-voix comme le Chat ou le Mailing. Notre expertise dans le service à la clientèle, la télévente, la prise de rendez vous, la téléprospection, le service technique ainsi que les campagnes de Chat nous permet d’offrir les meilleurs prix tout en gardant un niveau de qualité dépassant les attentes de nos clients.

  2. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  3. MEDI SERVICES - PARIS ET RÉGION PARISIENNE

    France

    MEDI SERVICES - Permanence téléphonique. Met à votre disposition une ligne personnelle, notre équipe de télésecrétaires médicales, accueillent et orientent vos patients du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h. En dehors de ces horaires votre répondeur personnel dirige vos patients vers les services d’urgence de votre choix.

  4. CLICK2CALL

    Belgique

    Click2Call permet d'établir une relation ciblée entre l'entreprise et ses clients. Ce service est un moyen de capter l'internaute au moment où il découvre attentivement les services sur l'une des pages du site internet de l'entreprise.

  5. OPHONO

    Allemagne

    L'entreprise OPHONO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - services, Secrétariat - externalisation, services pour les telecommunications et la telephonie, services de gestion appels telephoniques, Secrétariat - services, et Secrétariat - externalisation. Elle est basée à Nürnberg, Allemagne.

  1. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  2. EURO FIDES CREDIT MANAGEMENT

    Belgique

    Créé en 1981, Euro Fides est un acteur majeur du secteur du recouvrement de créances en Belgique. L’équipe de 40 collaborateurs internes, renforcée par 60 conciliateurs externes, traite chaque année plus de 200.000 dossiers. Euro Fides, la gestion 2.0 du poste clients • Gestion d’échéancier : Euro Fides gère l’encaissement des paiements de vos clients grâce à des procédures de rappel adaptées et efficaces. • Gestion du contentieux : recouvrement de créances amiable et judiciaire. Des taux de récupération élevés sont garantis par la multiplication des procédures : différents types de courriers (mise en demeure, mise en demeure juridique, mise en demeure huissier), appels téléphoniques, SMS, visites domiciliaires, … et une approche éthique des débiteurs. • Actions préventives Euro Fides peut vous fournir des renseignements financiers sur la solvabilité de vos clients et prospects, des conseils juridiques adaptés à votre activité, des conseils en matière de cash management, ... Euro Fides c’est • Tous types de créances : factures, honoraires, titres services, … • Tous types de secteurs : médical, public et non marchand, … • Tous types de débiteurs : B2B et B2C Euro Fides, un service premium Mise à disposition d’une plateforme Web (MyEuroFides) gratuite permettant de suivre et gérer vos dossiers simplement et en toute sécurité 24h/24. Elle est également accessible aux débiteurs qui peuvent interagir et effectuer leurs paiements. Du recouvrement en No Cure, No Pay.

  1. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  2. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  3. LRG TELECOM TÉLÉPHONIE POUR ENTREPRISES

    France

    LRG Telecom propose aux entreprises nationales et européennes des services de téléphonie IP, VOIP mais aussi téléphonie mobile, ADSL et SDSL. LRG Telecom est un opérateur téléphonique qui offre aux entreprises des services de qualité permettant de baisser votre budget télécom. En effet, grâce à la téléphonie IP ou VOIP, LRG Telecom propose des abonnements incluant les appels illimités, la location des postes téléphoniques et standard téléphonique, centrex, offerte et garantis à vie. De plus, toutes les fonctionnalités sont comprises, un autocommutateur dernière génération, un véritable centrex. Les offres téléphoniques LRG Telecom s'adaptent à la croissance de votre entreprise. Les contrats de téléphonie LRG Telecom sont sans engagement, ce qui oblige LRG Telecom à l'excellence. Vous avez un interlocuteur unique qui vous accompagne quotidiennement dans la gestion de votre service télécom. Votre budget est maitrisé, fixe et sans surprise. LRG telecom c'est aussi de la téléphonie mobile

  4. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  5. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  6. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  7. UMBRELLA CALL CENTER

    Maroc

    Call Center, Centre D'appel, Centre de contacts, Télémarketing, la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Télésecrétariat SAV Backoffice Standard téléphonique Call Center Centre d'appels Belgique France Maroc Accueil téléphonique Recouvrement Création de trafic Centre de contacts Secrétariat médical Télémarketing Télévente Mailing Phoning Assistance technique Prise de RDV Service client externalisation Prise de commande opérateur de saisie Suisse

  8. ACTI PHONE SERVICE

    France

    Depuis plus de 19 ans, Acti Phone Service vous accompagne dans la conception, le déploiement et l'entretien de vos infrastructures en téléphonie collaborative à lyon et la région Rhones Alpes. Nous vous proposons un guichet unique pour vos abonnements & solutions de téléphonie unifiées en IP. Nos secteurs d'activités en Rhône-Alpes pour les TPE -PME & grands comptes : - L'industries. - Les sociétés de services. - les professions libérales. - les maisons de retraite & Hopitaux. NOS DOMAINES DE COMPETENCE: - Location maintenance, vente de solutions de communications unifiées IP. - Location maintenance, vente d'infrastructures téléphoniques IP, VOIP, DECT IP. - Location maintenance, vente d'infrastructures téléphoniques hébergées dans le Cloud. - Réseaux et câblage informatique, fibre optique. - Gestion de vos abonnements de téléphonie fixe, GSM. - Gestion d'abonnement Fibre mutualisée, dédiée, lien ADSL, SDSL - Opérateur télécom déclaré ARCEP - Prestation de service maintenance téléphonique. - Location maintenance, vente de vidéo surveillance, contrôle d'accès, badges. - Déménagement de vos systèmes téléphoniques et baies informatiques. - Réseau de Borne WIFI - Sécurité de votre personnel, Appels infirmières, téléphone à perte de verticalité. - Notre spécialité les marques MITEL & WILDIX en Rhônes Alpes. -Solutions Global De Communication VOIP Unifiées en Rhône alpes.

  1. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

  2. TÉLÉSECRÉTARIAT SERVICES

    France

    Télésecrétariat Services, ce sont les prestations proposées par une secrétaire confirmée avec plus de 15 ans de secrétariat indépendant et 5 ans en tant qu'indépendante. Que ce soit en secrétariat administratif, commercial, gestion de ressources humaines, transcription audio, ou réponses à appels d'offres, vous pouvez compter sur un service professionnel et de confiance, en toute confidentialité. Ni charges de travail pour vous, ni aucun poste de travail à prévoir et à aménager. Je réalise mes missions depuis mon bureau aménagé à mon domicile en région toulousaine et nous restons toujours en contact grâce à internet et au téléphone. Les travaux qui me sont confiés respectent votre cahier des charges et correspondent à ce qui a été défini préalablement avec vous. Pas de surprise pour vous et le travail payé correspond exactement au travail réalisé. Faire appel à une assistante indépendante est donc pour vous un moyen de faire appel à un soutien dans la gestion de votre entreprise sans mauvaise surprise et sans charges excessives

  3. UMBRELLA CONSULTING

    Maroc

    UMBRELLA CONSULTING est un centre d'appel (télémarketing, télévente, prise de rdv, backoffice, hotline, gestion de la relation client, télésecrétariat, standard téléphonique, front-office) basé au Maroc et qui couvre les besoins pour la France et la Belgique. Nos services : centre de contact, gestions des appels entrants pour entreprise, gestion appels entrant pour cabinet médicaux, location de positions staffées, chat, service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, fidélisation, gestion réclamations, rétention, upsell, cross-sell, prospection commerciale et acquisition commerciale, prise de commande, détection d’opportunités, détection de projet, création de trafic, qualification de fichier, relance, réception d'appels, aide administrative, secrétariat, ressources humaines (gestion externe), etc.

  4. ELITE TÉLÉMARKETING ET SERVICES

    Tunisie

    L’équipe d’Elite Télémarketing et Services, est une équipe professionnelle de la réception à l’émission d’appels, de la gestion à la relation client.Elite Télémarketing et Services met à votre disposition une équipe formée aux dernières technologies pour vous assurer une qualité de travail irréprochable. Ils sont recrutés et formés par des experts du métier des centres d'appels selon un processus qui optimise nos prestations. L’équipe dirigeante d’Elite télémarketing et services est à l'écoute de vos attentes• Nous recrutons pour vous servir, des téléacteurs et des téléopérateurs d’un niveau bac +2 s'exprimant avec un français impeccable.• Nous organisons des cessions de formation de téléopérateurs quasi journalière• Nous vous garantissons un service de qualité et de confirmation utilisant l'enregistrement des appels au besoin; ce service qualité est toujours à votre écoute• Nos équipes sont capables de traiter votre projet très rapidement. •centre d'appel, tunisie, telephonie

  5. CSL BPO SERVICES

    Maurice

    CSL, une filiale du groupe Mauritius Telecom, est le pionnier dans l'industrie des centres d'appels et BPO à l'Île Maurice.En opération depuis 1999, CSL BPO Services propose une gamme de solutions de centre d'appel/ centre de contact ainsi que des services d'externalisation à partir de ses bureaux à l'Île Maurice.Avec 761 employés à temps plein et 467 postes, CSL BPO Services opère 24 heures/7 jours. Notre bilingue, parlant anglais et français, ont une solide expérience dans la gestion de votre relation de service clientèle ainsi que de télémarketing.CSL BPO Services est un des centres de contacts à l'Île Maurice, qui est la mieux équipée en technologie du centre d'appel.CSL gère le service d'assistance par téléphone pour le service ligne fixe, mobile et Internet du groupe Mauritius Telecom. Les donneurs d'ordres peuvent s'appuyer sur l'expertise de longue date que CSL a acquise dans le domaine de la réception d’appel. Créée afin de servir la Mauritius Telecom Group, CSL a depuis étend

  6. HOSTINGMEDICAL

    Réunion

    Nous sommes la société Hosting médical, spécialisée dans le domaine de l’externalisation, notamment sur la prise de rendez vous et la frappe des compte rendus. N’ attendez pas que vous soyez à court de secrétaire médicale où que vous êtes surchargées de travail pour faire appel à nos services pour la gestion de votre standard téléphonique et la saisie de vos comptes rendus. Sérieuse et professionnelle notre équipe possède des expériences individuelle de plus de 5 ans dans le domaine de l’externalisation et nous garantissons la gestion totale de vos services en respectant vos consignes et procédures. Nos secrétaires médicales sont entièrement à votre disposition pour prendre en charge votre secrétariat médicale à votre convenance: PONCTUELLEMENT ou RÉGULIÈREMENT.

  7. SERENITY BPO

    Maurice

    Nous sommes une société en pleine croissance qui excelle dans la réception et dans l’émission d'appels. Services proposés • Accueil téléphonique et Externalisation de standard • Hot line d’information produit • Hot line techniques et de maintenance • Prise de commandes / réservation • Gestion de réclamations, renseignements, SAV etc. • Developpement de logiciels • Developpement Web • Relation client proactive • Télé-prospection • Relance sur processus d’achat /réservation • Prise de rendez-vous qualifies • Qualification de fichiers • Télé-vente • Création de trafic Notre expertise et notre savoir-faire de qualité vous garantit un travail effectué en toute sécurité et confidentialité. À travers notre service de Back Office, nous traitons également la qualification des fiches, les extractions et les sondages entre autres. Nous vous proposons nos services avec des agents qualifiés à moindre coût.

  8. WIPECOM

    Belgique

    Wipecom est une entreprise wallonne qui trouve ses origines dans l’informatique et la transmission de données. Wipecom conçoit et installe des solutions de téléphonie IP (VOIP) dans les entreprises, les organismes publics et les associations. A l’image des petites et moyennes entreprises et organisations clientes, Wipecom construit avec ses clients une relation de proximité et de service. Les solutions proposées sont adaptées à toutes les tailles d’entreprise, à leur budget et font appel aux produits et marques de renommée mondiale (HP, Polycom, Linksys By Cisco, Snom, ...).Les équipes techniques de Wipecom sont composées d’informaticiens qui connaissent également parfaitement la maintenance et la gestion des réseaux de données. Les ingénieurs de Wipecom travaillent main dans la main avec l’équipe informatique des clients, si celle-ci existe.

  9. WORLD CONSULTING

    Algérie

    Fondé sur 11 ans d'expertises et d'évolutions, world consulting met à disposition son expérience, ses capacités auprès de nombreuses sociétés. Gestion Data Base: saisie, enrichissement de votre base de données, qualification - Marketing direct multicanal: Internet et Téléphonie mobile - Télémarketing: Qualification et et télévente - Centre de contacts multicanal: Back-office et SAV Externalisation totale ou partielle : Service traitement de commandes, de dossiers et d'abonnements, Téléphonie mobile : réponses sms et web personnalisées, Service clients : courriers, mails, appels entrants et sortants, Back-Office création de trafic création de trafic pour créer le buzz autour d'un événement. vous êtes ainsi assurés d'élargir votre notoriété et de valoriser votre image de marque télésecrétariat une ligne personnalisée, permanence téléphonique; la gestion de vos agendas disponible émission d'appel prospection commercial et prise de rendez-vous; diffusion téléphonique et d'enquête, sondage, qualification des fiches

  10. ERGATEL

    Belgique

    Avec la solution de téléphones SIP portables de Panasonic et le service ErgaTel HIP vous réduisez vos frais d’investissement ainsi que vos frais de téléphonies. Un central téléphonique n’est plus nécessaire pour la gestion de vos appels. Ceci est géré automatiquement par le service HIP et disponibles sur les postes SIP. Les postes téléphoniques SIP utilisent tout accès Internet. Pour l’utilisation d’une ligne d’accès Internet professionnelle prévue offrant un niveau de qualité pour la téléphonie, vous pouvez utiliser les services d’accès Internet d’Ergatel. La solution Panasonic TGP et ERGATEL HIP a été concue pour les petites entreprises et succursales pour des utilisateurs exigeant une grande mobilité et une facilité d’utilisation des fonctionnalités avancées. L’extension à la demande de postes portables permet de répondre aux besoins de croissance des entreprises dynamiques.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit