• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • demandes administratives

Résultats pour

Demandes administratives - Belgique

Belgique
  1. ADMINCO

    Belgique

    Adminco : votre spécialiste des formalités administratives. Vous voulez créer ou transformer votre entreprise et vous vous demandez quelles démarches administratives accomplir ? Vous venez de vous installer en Belgique et vous souhaitez exercer une activité indépendante? Vous vous interrogez sur la nécessité d’obtenir une autorisation pour exercer votre activité? Créée en 2004, Adminco est une société spécialisée dans les formalités administratives et les publications légales. Partenaire privilégié de plus de 70 fiduciaires, études notariales et bureaux d’avocats, Adminco accompagne et facilite les démarches administratives liées aux activités de plus de 2.500 entreprises et associations actives en Belgique.

  2. AQUANTIS

    Belgique

    L’entreprise d'entretien AQUANTIS est spécialisée dans le nettoyage, au service des entreprises, collectivités, régies et administrations, pour toutes demandes de prestations régulières ou de missions d'entretien occasionnel. Un diagnostic précis et un devis gratuit personnalisé vous seront proposés dans le cadre de toute demande de prestation. En qualité de prestataire de service, nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients le meilleur, nous sommes garants de la confiance qu’ils nous accordent.

  3. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  4. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  5. DALDEWOLF

    Belgique

    Favorisant un contact de proximité avec ses clients, l’association s’organise en pôles de compétence afin de répondre à un large éventail de demandes de ses clients en matières de droit des affaires. Administratif et Marchés publics Africa Desk Corporate Droit Commercial - Contrats et obligations Droit européen, concurrence et distribution Italian Desk Litigation and ADR Patrimonial et familial Propriété intellectuelle et droit informatique (IP/IT) Real estate STARTITUP Tax

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EB SYS

    Belgique

    EBSYS est un partenaire de référence pour vos systèmes informatiques, Logiciel de Comptabilité et gestion, sauvegarde en ligne, téléphonie IP et copieur.Nous proposons des aides complètes pour votre système : - analyse, support, réalisation de rapports afin de faciliter la gestion ou la mise en place de celui-ci - aide pour les tâches administratives liées à vos télécommunications - extensions de garantie sur tout le matériel distribué par EBSYS - de contrats de maintenance pour votre copieur, la téléphonie ou votre parc informatique - formations dispensées lors de l’installation de nouveau matériel ou sur demande - interventions rapides de nos collaborateurs en vos locaux. Nos locaux sont à votre disposition pour des démonstrations, essais et demande d’informations complémentaires. Nos services comprennent : Système Informatique - Logiciel de Gestion - Geco : gestion commerciale - Winbooks : logiciel de comptabilité - Téléphonie IP - Sauvegarde en ligne - Copieurs.

  2. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  3. IMPAPRINT

    Belgique

    Notre équipe de graphistes expérimentés répond à tous vos besoins en matière de visuels. Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller, concevoir et réaliser vos fichiers. Créer un logo pour définir au mieux votre identité et votre image? Réaliser une brochure ou un visuel pour booster vos activités ? Nous créons une mise en page qui mettra en valeur vos couleurs sur tous supports. Nous sommes la garantie que vos fichiers seront techniquement parfaits pour tous les types d’impressions. Besoin de brochures, flyers, affiches, fardes, documents administratifs, produits de luxe ou autres ? Nous avons tout ce qu’il faut pour répondre à chacune de vos demandes.

  4. ARPACA

    Belgique

    ARPACA, grossiste en fournitures scolaires et de bureau depuis 1973 vous permet de bénéficier de prix compétitifs, d'une large gamme de produits (plus de 8000 articles différents de stock) et d'un service de livraison gratuit en Belgique, au Grand Duché de Luxembourg et dans le nord de la France pour toute commande supérieure à 125 Euros. (Pour les départements non-limitrophes, tarifs de livraison sur demande). Des délégués dynamiques et compétents sont à votre service pour vous conseiller utilement. Cette variété d'articles présentés dans notre magasin de plus de 1600 m² permet à tout un chacun de satisfaire ses besoins. De plus, la variété des marques proposées pour un même produit vous permet de choisir parmi ce qui vous convient le mieux.Papeteries, bureaux, administrations, associations, écoles et indépendants nous honorent par leur fidélité depuis plus de 38 ans.

  5. SODALIS

    Belgique

    Vous souhaitez vous concentrer intégralement sur votre activité en laissant à d’autres le soin de régler toutes vos obligations sociales et administratives ? C’est possible, en choisissant le Secrétariat Social Agréé SODALIS ! Travaillons ensemble à assurer la pérennité de votre entreprise, à renforcer votre statut social, à dynamiser et à motiver au quotidien votre personnel.L’administration salariale demande, aujourd’hui, beaucoup d’investissements personnels au regard des réglementations, toujours changeantes, imposées par l’O.N.S.S., l’Inspection Sociale et le Ministère des Finances. Beaucoup d’entreprises se noient dans cet océan administratif par manque d’informations et de conseils.

  1. RENTYS

    Belgique

    Rentys est une société spécialisée dans le financement et leasing de matériel informatique, industriel ou médical. Rentys vous propose : une aide personnalisée pour le financement de vos investissements, des formules "sur mesure" pour la location opérationnelle de votre matériel et une gestion évolutive de votre parc technologique. De multiples solutions de leasing existent et peuvent vous être proposées selon la spécificité de vos besoins (location longue durée, sales et lease back, swap lease, gestion administrative, gestion du parc, brokerage). N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations. Pour RENTYS, agir durablement au service de ses clients, c’est aussi agir en faveur de l’environnement. RENTYS choisit de s’engager pour le développement durable.

  2. H-AUTO SOLUTION

    Belgique

    Conciergerie automobile pour professionnels, concessions et particuliers sur Bruxelles et environs. Il s’agit d’un concept tout droit venu des États-Unis, une assistance automobile s’adressant à tout propriétaire, qu’il soit professionnel ou particulier. C’est un service incluant une équipe de professionnels et expérimentés de l’automobile qui se chargent, entre autre, de tous vos rendez-vous, pour tout véhicule ou flotte chez un prestataire. Il peut s’agir de rendez-vous chez le garagiste, comme d’un passage au contrôle technique, un rapatriement, une livraison, une sortie de fourrière ou tout autre demande spécifique. Cela représente un gain de temps considérable pour l’utilisateur, pour toute personne n’ayant pas le temps de s’occuper des démarches pour l’utilisation optimale de son véhicule. Nous comptons parmi nos clients de nombreuses concessions ou entreprises possédants un parc automobile assez conséquent. Parmi nos services : Conciergerie générale - Transport de véhicules vers carrosserie - Démarche administrative pour l'immatriculation - Transport de véhicule vers les concessions - Démarche ADM pour la perte des documents des véhicules - Stockage de véhicule en parking souterrain - Duplicata Conformité COC toute marque - Et de nombreux autres services encore.

  1. EVER NEAR

    Belgique

    “Ever Near”– propose à ses clients du monde entier un vaste éventail de services d’outsourcing ‘offshore / nearshore’, depuis les villes de Belgrade (Servie), Bucarest (Roumanie) et Skopje (Macédoine).Il s’agit : du développement d’applications pour des organisations de taille moyenne et d’une taille plus importante ; d’un ensemble de services d’administration, de secrétariat et de backoffice ; d’un ensemble de services de support de l’infrastructure IT et de surveillance de l’Internet ; de services de maintien (à savoir le maintien et la revalorisation d’applications existantes, l’implémentation des demandes de modification, l’identification de fautes logicielles, etc.) ; de membres d’une équipe effectuant votre travail “à distance”, voire de la mise à disposition d’une équipe extérieure qui travaille exclusivement pour vous.

  2. SBS ENVIRONNEMENT

    Belgique

    SBS environnement est une société active en région Wallonne, de Bruxelles-et en France. Il s’agit d’un bureau d’études spécialisé dans le secteur de l’environnement : étude de sols –reconnaissance de la qualité du sol au chantier d’assainissement, demande de permis d’environnement et permis unique, rapport des incidences environnementales (notice ou études d’incidences), études géologiques et audits (contraintes techniques, impositions techniques et description technique de l’entreprise). SBS environnement vous accompagne tant du côté administratif que législatif. Leur activité se résume vraiment en trois points : conseils, permis (analyse de situation, formulaires de demande, introduction du dossier ainsi que le suivi) et étude de sols (suivis de chantiers, études de risques et d’orientation, plans d’assainissement).

  3. IMPRIMERIE DEFFRENNE

    Belgique

    L'Imprimerie Deffrenne vous propose un large choix de documents imprimés, tant pour l’administration de votre entreprise, que pour la promotion de vos services, flyers, rapports annuels, brochures, dépliants ou éditions de luxe, vos travaux sont traités avec la compétence d’une équipe passionnée : documents personnalisés, imprimés commerciaux, communication interne et financière, documents techniques, image de marque, imprimés publicitaires et de marketing, edition … Quelle que soit votre demande, nous approchons le travail sous son angle technique. Et ainsi, trouver le procédé de production le plus approprié.

  4. DENEF

    Belgique

    Fournitures administratives : papier à lettres, factures, enveloppes, cartes de visite, mais aussi flyers, affiches, folders de présentation, brochures publicitaires, pochettes à rabats, carnets autocopiants, étiquettes autocollantes, tickets d’entrée, cartes postales, invitations … Nous avons également une spécialisation dans l’impression et le pliage de notices pharmaceutiques et techniques sur papier mince avec pliage sur 2 cm minimum. Nous possédons un large parc de machines équipées des dernières technologies qui nous permet de répondre rapidement à une demande en imprimant de façon numérique ou en offset et en utilisant la technique la plus adaptée au travail à réaliser.

  5. IDA PRINT

    Belgique

    L’imprimerie Idaprint met toute son expérience afin de vous faire bénéficier des meilleurs services en matière d’impression offset. Ainsi, nous réalisons vos : lettrage, panneaux immobiliers, cd ( impression et duplication ), bâches ( personnalisées ), photos ( reportages, posters ), création logo, dessin, retouche image, entêtes, documents administratifs, fardes, folders, leaflets, brochures, rapports annuels, enveloppes ( sacs, tyvek, ... ), cartes de visite, compliments, liasses autocopiantes, bloc-notes, classeurs anneaux ( personnaliss ), affiches, menus, autocollants, travaux divers sur demande…

  6. MENUISERIE FRESON

    Belgique

    Notre menuiserie à même de proposer un service de qualité et des réalisations diversifiées et complémentaires : construction ossature bois (constructions et/ou gros œuvres fermés), construction de maisons passives, châssis et portes en bois et en aluminium, portes intérieures, escaliers de tout style, mobilier, … Aussi, suite à sa présence dans divers domaines, ainsi que sa taille et sa composition, notre entreprise est flexible et s'adapte facilement à la demande qui lui est formulée. La Menuiserie FRESON compte en son sein de multiples compétences complémentaires: menuisiers d'expérience, artistes-ébénistes, spécialistes de la pose, peintres, plafonneurs, programmateurs de commande numérique, contrôleurs de chantier, soutien logistique et administratif.

  7. IDEAL DEMENAGEMENTS

    Belgique

    IDEAL DEMENAGEMENTS - Déménagement national et international pour particuliers et entreprises. NOS POINTS FORTS : aide administrative avant le déménagement, réservation de l'emplacement de parking, fourniture des boîtes et des matériaux de protection, conseils pour le caissage ou emballage par nos soins, démontage et remontage du mobilier, achat de mobilier excédentaire, destruction de mobilier vétuste, boîtes spéciales pour verres, assiettes, livres, bouteilles de vin, tableaux, housses pour matelas, salons, chaises, pederies de voyage pour vêtements sur cintres. La société propose également une assurance tous risques mobilier. Pour les entreprise, service d’ascenseurs extérieurs du 1er au 9ème étage (jusqu'au 18ème étage, sur demande spéciale) et manutention spécialisée de pièces lourdes (armoires ignifugées - coffres-forts - gros matériel de bureau - tous types de machines). Un service de garde-meubles est disponible.

  8. LAMPIRIS

    Belgique

    Lampiris propose à un prix concurrentiel de l’électricité 100% verte et du gaz naturel à l’ensemble des consommateurs du pays. Avec Lampiris, les énergies renouvelables sont la solution d’avenir, sur le plan économique et écologique : nous proposons à nos clients les tarifs fixes « électricité 100 % verte » les plus avantageux et nous soutenons les projets dédiés à la gestion durable de nos ressources. Chez Lampiris vous profitez des services suivants : des conseils pour consommer moins, un module pratique pour calculer vos économies, une liste de questions fréquentes régulièrement mise à jour, des documents utiles pour toute demande relative à nos contrats de vente, une aide totale pour votre isolation, sans frais. Nous nous chargeons des formalités administratives et techniques. Vous ne devez pas modifier vos installations électriques, pas de changement non plus au niveau du réseau et de la maintenance.

  1. CARROSSERIE DESBULEUX & PIGNATARO

    Belgique

    Nous vous fournissons gratuitement un de nos 30 véhicules de remplacement pendant la durée de vos réparations et sur demande un véhicule boîte automatique. Nous vous remettons un certificat de garantie usine d’une durée de 6 ans minimum. Nous sommes habilités à réaliser nous même les expertises afin d’accélérer les procédures. Un service de dépannages 24H / 24 H vous assure une prise en charge rapide de votre véhicule sinistré. Les épaves sont entreposées gratuitement dans un enclos fermé (uniquement pour les compagnies avec convention). Nous prenons en charge toutes les formalités administratives de la gestion de votre sinistre.

  2. PYROTECHNIE LIEGEOISE (LA)

    Belgique

    Forte d'une compétence technique unique développée au long de ces années, LPL FIREWORKS s'érige come LE spécialiste des effets pyrotechniques et autres feux d'artifice intégrés aux spectacles son et lumière. Ce savoir-faire a été étendu à l'ensemble de leurs prestations et ils rassemblonsent créativité, enthousiasme, opiniâtreté et technicité de haut niveau afin d'apporter à chaque fois le plus beau des spectacles. Ils ont également acquis une indéniable maîtrise des règles de sécurité et autres règlements administratifs, que ce soit en Belgique, en France, aux Pays-Bas ou en Allemagne. Par ailleurs, ils disposent du matériel le plus récent, ce qui leur permet de répondre favorablement à toute demande, quelque soit son ampleur ou sa complexité.

  3. ZELE SECURITY

    Belgique

    Zéle security est l'intégrateur de référence en matière de sécurité électronique, d’offre globale de surveillance des bâtiments. Nous travaillons avec les meilleurs fabricants sur le continent Européen pour assurer la fiabilité de notre matériel. Notre existence de 10 ans sur les marchés internationaux est un gage de pérennité et de sérieux pour vos investissements. C’est cette expertise que nous souhaitons apporter en amont, directement aux entreprises, au travers de cycles de formations spécifiques et adaptées à chaque environnement. Zèle security intègre et commercialise ses solutions de sécurité et de gestion de bâtiments. Nos équipes travaillent avec l’objectif d’élaborer des systèmes dotés d’une technologie moderne et efficace adapté à chaque demande. Nos développements préservent l’intégrité de votre patrimoine immobilier ou industriel tout en facilitant sa gestion technique et administrative au quotidien. Nos missions sont nombreuses car nous intervenons sur l'ensemble du projet de sécurité. Nos conduisons le projet de A à Z, nous apportons notre expertise, conseil et solutions à nos clients.

  4. ASC

    Belgique

    Asc est une société spécialisée dans l'informatique de gestion et cela depuis 1989. Asc distribue, installe et adapte à vos besoins des solutions Winbooks, Winbooks on Web, Virtual Invoice, Logistics, Mercator, Bob, Codabox, Office, .... Asc s'occupe aussi de l'installation, de l'administration, de la maintenance de vos pc , vos périphériques, votre réseau ... Asc a aussi des solutions cloud adaptées à vos besoins. N'hésitez pas à demander une offre.

  5. SUBTILT

    Belgique

    Subtilt a vu le jour en 2009 pour répondre aux demandes croissantes de techniciens A/V expérimentés sur chantiers.Nous centrons nos activités sur l'ingénierie, la gestion et l’installation A/V en incluant depuis janvier 2012 un département pour particuliers et dans la fibre optique.Nous installons les TV, radio, espaces culturels, bâtiments administratifs, centres commerciaux, etc.

  6. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.